Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Aleph, j'm'y remets!

Démarré par Bab, 03 Mai 2014 à 16:42:22

« précédent - suivant »

Cedwfox

Je suis fan :) Pourtant, c'est pas mon truc le MNM d'habitude.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

ben_the_diud

toujours aussi sympa!
en parlant de photos, ta fig sur fond noir ferai bien ressortir les nuances de gris...
Deja que je n'arrive pas à faire des bonne prise sur fond blanc... alors le noir....

Si tu trouve la recette bip moi  ;)

pandera

Sympa. J'ai eu un peu de mal avec le rendu au début mais après observation attentive c'est ton fond (où ton absence de fond) qui brouille la lecture de la pièce.

Quelques éclats de-ci de-là auraient donné un peu plus de volume mais rien de primordial. Le flingue lui fait tout plat, limite si le manque de relief ne jure pas avec le porteur.

Les parties dorées rendent bien (avec des reflets cuivrés intéressants - mais pas forcément volontaires j'imagine  :P) et les OSL sont bien amenés. Celui du plastron a une belle transition.

Un coup de noir pour reprendre le rebord du socle n'aurait pas été du luxe sinon  ;D
Gros plomb et chinoiseries

Bab

Merci pour les coms, ça aide à entretenir la motivation! ;D
@spaz : les socles c'est ultra simple: fond gris, l'avis noir et pigment terre de sienne... La suite, c'est le Myrmidon boarding short gun, une pièce que je trouve superbe (encore une dans cette faction) et qui me permettra d'aligner une FT de Myrmidon complète.

@Pandera: je suis démasqué! ;D effectivement les effets cuivrés ne sont pas volontaires, malgré un traitement identique aux autres pièces... Je vais essayer de le maintenir sur les prochaines... Pi je vais essayer de reprendre un peu le flingue (le socle ayant eu son bord passé au noir depuis la photo... ;D)

Vounchiz

Beau boulot ! Et vivement fin septembre que je voie ça en vrai, tu as intérêt à terminer l'équipe liée d'ici là  ;)

C'est dommage que tu n'aies pas un procédé standard pour les photos, le soleil fausse la lecture je trouve.

Et comme moi tu sembles mieux réussir certaines parties que d'autres :
- armure et loupiotes au top !
- le traitement du gris un peu en retrait, tu pourrais sans doute introduire plus de contraste sur certaines parties (notamment les avant-bras ou l'arme, qui semblent un peu uniformes par endroits). Enfin ça reste du bon niveau hein, je ne fais pas mieux  8)

SMOK€

J'aime bien le code couleur... (YY)

Bab

Merci.
Mais j'ai dans l'idée d'en changer: je n'arrive pas à le maintenir homogène sur l'ensemble des figs...

Le prochain devrait être plus dans mes cordes, en espérant que Corvus ressorte assez vite une resculpture des myrmidons. ..

SMOK€

De mon côté mes Aleph sont aux couleurs Corvus Belli, je n'ai pas fais de folies. Et oui comme toi j'aimerais vraiment qu'ils ressortent des Myrmi ce serait vraiment super, mais du coup je changerai peut être le schéma pour quelque chose de plus agressif...