Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Barbouillages

Démarré par Baptiste.l, 28 Décembre 2014 à 01:21:39

« précédent - suivant »

Ev0k

Les 2 beiges ne me choquent pas.

Le vernis brillant est une bonne idée pour l'oeil, encore mieux si tu fait un vernis mat sur le reste !

Les battle damage sont super simple à réaliser et rendent un effet très convaincant, alors fonce ! Tu verras tu ne le regretteras pas !!

Baptiste.l

30 Janvier 2015 à 13:49:29 #61 Dernière édition: 30 Janvier 2015 à 13:52:41 par Baptiste.l
Super merci pour l'idée VietNem, héhé oui j'ai foncé ! :p Surtout que j'ai l'Iguana en cours aussi...
Bon c'est un premier essai j'ai un peu fait un pâté au début, j'étais pas très satisfait du noir seul j'ai refait la même chose avec du métal, maintenant je trouve ça un peu trop flashy donc je vais passer un petit jus d'agrax juste sur le métal je pense. Et pour le lining marron je vais le rater je sens, j'ai plus l'habitude de faire ça à l'encre haha ! :)
Merci encore une fois... !


Ev0k

VinZ

Baptiste.l

31 Janvier 2015 à 01:29:25 #64 Dernière édition: 31 Janvier 2015 à 01:51:37 par Baptiste.l
Allez hop, je m'arrête pour ce soir !  ;D

Chapi et chapo. En WIP... ;) J'hésite à refaire les missiles noirs en rouge.


Et puis j'en ai profité pour refaire les socles des drones haqqislamites qui étaient bien trop larges. Mais je saurais pas trop par où commencer s'il fallait ré-attaquer la peinture. Hum, bon, je les show off un peu aussi. ;) Désolé pour la qualité des photos.




Et la photo de groupe à jour !


Ev0k

Eh bin ! T'es productif, toi !!!

Ca fait une chouette collection en tout cas ;)

Darius

super image ^^ et les drones font très post apo désertique j'aime bien :)

Baptiste.l

Hé oui j'ai hâte d'avoir le même effet de groupe avec les Pano ! ;)
En fait le concept des drones haqqislamites c'était que les mecs avaient fait de la récup et du bidouillage avec les moyens du bord dans des zones lointaines et inhabitées, mais bon on va dire que c'était juste pour le fun parce que je sens que je vais me faire taper sur les doigts sinon... "Noon mais c'est censé être du haut-de-gamme, les armures ça rouille plus à cette époque, bwabwabwa >:( "
hihi. :)

Enfin bref, petit ajout du jour avec les drones finis.


Merci de m'avoir lu !

Darius

t'inquiètes, j'ai fait du battle damage aussi :) on sait pas de quoi sera fait demain ;)

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Baptiste.l

03 Février 2015 à 10:06:36 #70 Dernière édition: 03 Février 2015 à 14:55:19 par Baptiste.l
Merci RemiZ ;)

Hop on retourne sur Haqqislam avec le petit nouveau, un hacker Al Hawwa. J'étais un peu sceptique sur le choix des couleurs mais je suis plutôt satisfait. Peu importe la liste je le sors à chaque fois j'adore trop cette fig.  ;D
Désolé pour la qualité bof des photos.


Et un WIP de l'Iguana !! :) Je voulais faire deux couleurs sur le gun mais je suis pas très inspiré, et je sais pas trop quoi faire des jointures entourées en rouge, si je les fait orange aussi ou noir/métal.


Merci de m'avoir lu !

Feignass

si tu fais le "canon" de l'arme en métal tu peux te permettre une jointure noire, si tu laisse le canon en noir, le orange pourrait permettre un peu plus de contraste.

Baptiste.l

Oui c'est un noir éclaircit au beige avec un jux d'agrax que je fait

ben_the_diud

si tu veut rester dans le TMP un lining fin en mitrill ferai leplus belle effet! rien ne t'enpèche après de faire un free-hand ou autre marque d'usures.

ps, fait gaffe au ligne de moulage ça gache un peu ton travail et si tu peint les pices séparement tu devrais les retirer de la grappe,

Baptiste.l

Ok pas mal je vais essayer ce que tu me conseilles Ben, j'espère juste que ça fera pas doublon avec le battle damage mais tu as l'air confiant.
J'avoue que je pourrais plus soigner, mais je suis pauvre haha j'ai pas de limes, des pinceaux pourris, un seul cutter pas du tout adapté... Tout passe dans les figs.  ;D

ben_the_diud

pas forcement battle damage mais juste tamponé a l'eponge du scorched brown, après c'est surtout ce que toi tu veut, je voudrais pas te gâcher ce que tu compte apporter a ton iguana!

Baptiste.l

03 Février 2015 à 14:53:57 #76 Dernière édition: 03 Février 2015 à 14:57:05 par Baptiste.l
Petit WIP. Quelle tannée à poser ce orange.


Et t'inquiètes tu es loin de gâcher ma peinture, tout conseil et suggestion est bon à prendre même si je ne l'applique pas sur le coup. C'est comme ça qu'on trouve des idées. ;)

Baptiste.l

03 Février 2015 à 17:33:58 #77 Dernière édition: 03 Février 2015 à 17:37:32 par Baptiste.l
Allez hop, j'arrête pour ce soir je pars au boulot. :p Mais j'ai bien avancé je suis assez content, il va me rester toutes les retouches puis les éclaircissement puis le battle damage... !
Pour l'effet de la "vitre" pénienne j'étais un peu sceptique (comme d'hab :P), mais je pense qu'avec un ardcoat ça va être pas trop mal. Des idées d'où éclaircir en particulier avec un beau blanc ?

cliquez sur l'image pour agrandir



Merci de m'avoir lu ;)

Capt_Sushi

Salut je regardais tes drones et ça m'a fait penser que chez Citadel Technical ils on un truc qui s'appel typhus Corrosion qui leur donnerais un peu de grain c'est pas mal du tout...
Jolie collection!

ben_the_diud

c'est vrai que ton cache pénis electronique en verre est bien rendu! ;D

la suite la suite