Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

L'atelier d'Hellmael

Démarré par Hellmael, 29 Août 2017 à 00:07:14

« précédent - suivant »

Hellmael

Salut les mordus du pimpage de fusil d'assaut pour globule rouge.

Sans grande originalité, je lance un post pour vous faire part de mes avancées dans la peinture de figurine.
Ceci dit, j'ai grand besoin de vous, surtout de vos regards et critiques, même négatives (aiguisez vos lames les gars  ;D)

En ce qui concerne la peinture, je m'y suis remis il y a 10 mois environ, et depuis j'ai peint 8 figurines... Bon, pou ma défense, je commence à faire un peu de sculpture échelle 1/8 aussi, mais je vais tacher d'être plus productif, ça serait bien.

Voici donc ma toute première figurine Infinity.











image uploader

lolof67

Très joli travail, un peu sombre a mon goût quand même ;)
C est propre c est beau. Qu est ce que c est comme fig ?

Hellmael

Merci pour ta critique lolo.

Tu as raison, c'est trop sombre. À l'origine je voulait faire un effet noir laqué, mais mon niveau me l'a pas permis... du coup c'est sombre.

la figurine est une fraacta de la faction combined army

le caillou

Très beau début de sujet, m'sieur !
C'est sombre et inquiétant à souhait.  (YY)
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Hellmael

VinZ

quazard

Super sympa et Dark. J'adore vraiment l'ambiance que ça donne à ta faction. Bravo. (YY)
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

SMOK€

Jolie!!! Désolé pour le commentaire qui sert à rien mais bon, ça fait toujours plaisir... ;)

Hellmael

Merci à tous les gars, vos réponses me motive grandement!

Smok€, il n'y a pas de commentaire inutiles pour moi, merci de te donner la peine d'écrire un mot, c'est cool.

Bon par contre,j'ai plus de figurines infinity à vous montrer, j'ai reçu mon armée dans la semaine (haqqi/yujing) et je suis en train de les assemblées... mine de rien, 25 figs, c'est du boulot.

En attendant, j'aurai deux trois trucs à vous montrer, ça devrait vous amuser j'espère.

Morikun

Purée Oo

On dirait un alien qui a reçu un jetpack pour pouvoir aller mettre le souk chez les USCM du Commandant Apone et de Ripley Oo C'est topissime !!  (YY)

J'aime beaucoup le schéma de couleur : ça doit être très économique et ce n'est pas pour déplaire à Madame Hellmael non ? XD

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Ayadan

J'aime énormément. Pour moi, faut que tu ne changes rien. Après, c'est aussi parce que je suis très fan du côté Chevalier de la Mort de Warcraft. Le côté guerrier en armure venu du froid plaira aussi aux fans de GoT et autres mondes avec des personnages de ce genre.