Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Aymr's place

Démarré par AymR, 19 Février 2015 à 18:13:09

« précédent - suivant »

Ev0k

Tres chouette. J'adore la peau de la fusilier

SMOK€

Ils sont superbes, très belle peinture, simple, super propre et très efficace!!! Et je rejoins mon collègue EVOK sur la fusilière, et je rajouterai la qualité des visages...

UN GROS  (YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY) (YY)

Seb00n

Fluctuat nec mergitur

Durutti

C'est juste la grande classe, respect...

Merc

Y a du level ici ! Superbes  (YY)

Lintruder

Beau boulot, faut continuer à nous montrer d'aussi belle peinture. C'est motivant et formateur !

AymR

Plein de commentaires, ça motive à peindre :)

En décapant un cutter, je suis tombé sur ces deux petites pièces. Elles vont où? J'ai essayé de les mettre au niveau des chevilles (ça faisait très ridicule^^)ainsi qu'au niveau des coudes (moins ridicule mais ça me semblait un peu trop gros pour être positionné à cet endroit).

Le truc, c'est que j'ai pas remarqué où était positionnées ces pièces avant le passage à l'acétone ...  ;D


Les carrés sur la photo font 1cm².

Sinon, j'ai un peu avancé sur d'autres trucs (encore des fusiliers ... lol)




Ev0k

Je crois que ça va dans le dos du cutter.

Uphir

Je ne suis pas certain de réussir un visage pareil à cette échelle; chapeau ! (YY)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Ayadan

Non ces deux ailerons sont bien destinés aux chevilles. 

Uphir

PanO donne des ailes ! ;D
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

arthenius

tres chouette tes panneaux, en les voyant j'ai accentuer les ombres des miens :)
ca claque :)

Kirou

Super boulot !
Les visages sont magnifiques ! :o
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

AymR

Re

J'ai un peu avancé sur ce qu'il me reste de pano. J'ai enfin peint mon premier TAG ... je pensais pas que ça allait être aussi long à peindre :/

C'est un Cutter acheté d'occasion, c'est après l'avoir décapé que j'ai remarqué qu'il manquait des pièces^^
Les deux petites "ailes" dans le dos. Pas grave, au final ça choque pas trop.







C'est prévu d'ajouter des pigments sur le socles et bas du TAG mais pour l'instant j'en ai pas  ;D

Et pour finir, je vais certainement retouché deux, trois endroits qui me gênent un peu(merci les photos^^).

Toutes critiques sont les bienvenues même les négatives (parfois on voit pas tjs toutes nos erreurs :) )

Merguez

J'aimerai bien voir ce que tu as à retoucher là dessus... Super peinture!

AymR

22 Février 2019 à 10:54:44 #95 Dernière édition: 24 Février 2019 à 00:44:00 par AymR
Je suis faible ... Ne sachant toujours pas comment faire mes socles, je me suis simplement inspiré du schéma de couleur du studio ^^

J'ai terminé les trois derniers fusiliers qu'il me restait, je pense faire une petite pause au niveau pano ... peut être du Aleph ou Nomads.

Sinon, j'ai un peu forcé avec les pigments. Petit soucis avec le liquid mask de Vallejo, à certains endroits, il était impossible de le retirer sans y aller comme un barbare. Donc j'ai un peu abîmé la peinture au niveau des pieds. D'où la dose de pigments par endroits. :)





SMOK€

Ravageur