Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !

Démarré par Khayendalis, 26 Mai 2015 à 10:04:38

« précédent - suivant »

Imkariel

Bon bah petite commande de Nowel ^^

Je prendrai plus tard du beyond !

2drk

VinZ

21 Décembre 2018 à 07:04:42 #422 Dernière édition: 21 Décembre 2018 à 08:38:37 par VinZ
Dernière commande reçue sans aucun problème, merci Fighouse !

Khayendalis

Yeah ;)
Vous devriez avoir tout ce qu il faut avant Noël mais le gros du challenge sera de tout peindre avant le reprise !!! Au boulot !!!
;D ;D ;D ;D

VinZ

On avait dit : on trolle pas sur ce forum !

Ev0k

Citation de: Khayendalis le 21 Décembre 2018 à 08:26:58
Yeah ;)
Vous devriez avoir tout ce qu il faut avant Noël mais le gros du challenge sera de tout peindre avant le reprise !!! Au boulot !!!
;D ;D ;D ;D

Non mais là il me faudrait des vacances de nowel qui vont jusqu'à pâques...

Sangarn

ca dépend, la reprise de quelle année ?  ;D

Ev0k

Citation de: Sangarn le 23 Décembre 2018 à 10:22:45
ca dépend, la reprise de quelle année ?  ;D

pour moi ce serait genre autour de 2026 T_T

LoFo

Bon bah vu que papa noël ne m'a pas amené de figurines mais plutôt un aéro .... bah c'est un signe !!! faut commander des figs !!  ;D ;D ;D

Imkariel

Yeah j'ai tous recut impect comme d'hab !

LoFo

Tout bien reçu dans des temps records comme d'hab  (YY)

Ravageur

C'est bientôt mon anniversaire, fais le plein de figurines, il va y avoir une grosse commande  ;D

Khayendalis

mouahaha, ca tombe bien, les sorties de janvier arrivent bientôt et j'ai prévu un peu de réserve pour éviter la rupture fournisseur qui arrive souvent pas longtemps après :p
Et pis, c'est pas comme si j'avais pas de nombreuses refs en stock et des réappros hebdomadaires :)

SMOK€

Commande reçu aujourd'hui, merci. Pour info tu compte faire un split du support pack Ariadna? De mon côté seul le Dozer m'intéresse, j'ai fais une demande à l'instant dans la section split...

Minos

Tu arrêtes les bâtiments Plastique Craft type Yu-Jing ? J'ai un besoin pressant...

Khayendalis

Pour le support pack Ariadna, je peux splitter si les acheteurs se manifestent, ça me pose aucun souci du moment que tout est pris :-)
En fait, y a que les boîtes multi-factions que je splitte d office sans condition puisque ça paraît logique.


Pour les décors Plastcraft, c'est surtout que je n' ai plus de fournisseur en ce moment ! Ceci dit, ça reviendra bien un jour (mais quand...?) :-)

SMOK€

Oui tu as raison, sinon c'est bon je la slipt direct on est 2 dessus et chacun y trouve son compte donc...  (YY) (YY) (YY) Je te fais une commande dès que c'est dispo chez toi et comme ça tu pourras y glisser ma ref manquante (tu économiseras 1 envoi et donc des fdp).

Khayendalis

Arf, ben c'est dispo :p  (depuis hier et les heureux qui ont précommandé ont leurs colis qui sont partis aujourd'hui!)

SMOK€

Citation de: Khayendalis le 17 Janvier 2019 à 19:22:46
Arf, ben c'est dispo :p  (depuis hier et les heureux qui ont précommandé ont leurs colis qui sont partis aujourd'hui!)
Ah ben je viens d'avoir une réponse pour le split hier, donc voilà voilà, je passe commande demain... ;)

Ravageur

Et bien moi je viens de passer ma commandeversaire  ;D