Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !

Démarré par Khayendalis, 26 Mai 2015 à 10:04:38

« précédent - suivant »

Khayendalis

Ouh là !  T'arrives même longtemps après l'armistice, les traités de paix, mais juste à temps pour le commencement de la guerre suivante :p

Ca fait un sacré bail que ce pack à l'o-Yoroi n'est plus dispo, sorry !! (et très honnêtement, ça fait cher juste pour le TAG, environ 70€, un truc comme ca)



Mais de rien Sangarn, merci  ;)

SMOK€

Hello Khayendalis, petite question même si je pense rêver mais tu penses pouvoir avoir la fig de l'Hatail en solo?

Khayendalis

Alors là, c est clair que ça va pas le faire parce que la figurine bonus est imprimée sur la boîte (un peu comme coldfront) et spliter une army box 300 pts, ça me paraît chaud !

Sorry !!

SMOK€

Citation de: Khayendalis le 09 Mars 2019 à 13:58:17
Alors là, c est clair que ça va pas le faire parce que la figurine bonus est imprimée sur la boîte (un peu comme coldfront) et spliter une army box 300 pts, ça me paraît chaud !

Sorry !!

Tkt je m'en doutai un peu mais on se sait jamais, sur un coup de bluff... :D

Malmort

Citation de: SMOK€ le 09 Mars 2019 à 14:00:47
Citation de: Khayendalis le 09 Mars 2019 à 13:58:17
Alors là, c est clair que ça va pas le faire parce que la figurine bonus est imprimée sur la boîte (un peu comme coldfront) et spliter une army box 300 pts, ça me paraît chaud !

Sorry !!

Tkt je m'en doutai un peu mais on se sait jamais, sur un coup de bluff… :D

Ba c'est pas dur. Tu prends une boîte et tu revends direct le reste avec une petite reduc.

C'est une spec ops donc comme on en joue pas régulièrement ça devrait pouvoir trouver preneur sans elle :)

Ev0k

Mieux : tu prends la totale, tu revends le reste sans elle, sauf que tu revends les 2 LE (Saito et l'autre (brawler ?) ) qui vaudront sans probleme 15 à 20 € chacune :p

Khayendalis

Sanyv

Arkhos94

Citation de: Khayendalis le 11 Mars 2019 à 20:52:03
Et voilà, précos ouvertes !!!

Je ne trouve pas la précommande aristeia (avec la carte bonus). C'est normal ?

Khayendalis

Oui, c'est normal !
La réponse pourliche que voilà  ;D ;D

En fait, j' ai eu l'info après être allé me coucher donc je mets ça ce matin en ligne :)

Arkhos94

12 Mars 2019 à 11:28:02 #470 Dernière édition: 12 Mars 2019 à 11:34:35 par Arkhos94
@Khayendalis : j'ai essayé 4 navigateurs (IE, firefox, chrome, safari mobile) et 3 supports (PC windows 10, iphone, ipad) et impossible de rajouter le pack tournois au panier. Le bouton "ajouter au panier" ne fonctionne pas et le pointeur prend une forme de cercle rouge avec une barre (genre panneau de signalisation)

Idem pour rajouter l'offre figurine bonus infinity.

C'est juste moi ?

Khayendalis

Hop, voilà qui est corrigé, il y avait un bug lié aux tarifs spéciaux et une petite coche que j'ai oublié de mettre :p

Attention, je ne peux pas ajouter l'offre Infinity sur le pack tournoi qui est vendu à prix coûtant.

Et pour le pack Daedalus + Spiral + Saito,  j'ai bien précisé qu'il fallait une fig en plus sur la description pour justement activer la promo :)

Stuffist

Citationle pack tournoi qui est vendu à prix coûtant.

C'est aussi pour ça que les frais de port ne sont pas offert pour un pack tournoi seul (>60€) ?
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Arkhos94

Commande passée pour le pack tournois, aristeia et le bundle livre/army pack.

Il ne reste plus qu'à compter les jours  :)

Khayendalis

Citation de: Stuffist le 12 Mars 2019 à 14:38:30
C'est aussi pour ça que les frais de port ne sont pas offert pour un pack tournoi seul (>60€) ?

Oui, effectivement !  Mais ils disparaissent à partir de 110€ de commande :)

Merguez

Petite question avant que je ne valide ma commande: le bouquin, quand il sera traduit, bénéficiera-t-il d'une précommande avec la figurine de brawler?
Je préfèrerai avoir le livre en français, mais je voudrais quand même avoir la figu qui va avec :-)

Khayendalis

Je suppose bien que le bouquin VF aura aussi la fig exclusive, comme ca a été le cas pour N3, Human Sphere et Uprising :)
Ceci dit, y'aura bien un peu d'attente avant de récupérer la VF... Faudrait déjà qu'on aie 3rd Offensive lol  (ou pas lol d'ailleurs...)

Stuffist

Oké, c'est noté, merci pour les précisions. :)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

ritchan

Commande reçus très rapidement et le petit mot qui fait toujours plaisir.

Effectivement il ne fallait pas que je rate les azrail qui était les derniers qapu qui me manquais, merci beaucoup. (YY)

Numiria

Citation de: Khayendalis le 12 Mars 2019 à 21:17:51
Je suppose bien que le bouquin VF aura aussi la fig exclusive, comme ca a été le cas pour N3, Human Sphere et Uprising :)
Ceci dit, y'aura bien un peu d'attente avant de récupérer la VF... Faudrait déjà qu'on aie 3rd Offensive lol  (ou pas lol d'ailleurs...)

Tiens, pas d'annonce de ton côté d'un 3rd Offensive VF ?  :'(