Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !

Démarré par Khayendalis, 26 Mai 2015 à 10:04:38

« précédent - suivant »

tau24

Hello

Des news sur les sorties de Juin ?

Cela m'inquiète de ne pas les voir

;)

4rn4ud35

J'adore la boutique.
Je regrette juste les army pack a la fighouse, mais ca cest parsque je suis un vieux con.

Khayendalis

Tout est bien là e ligne !

J'ai juste eu un leger passage à vide mais c'est fini, tout a bien repris !  D'ailleurs, je n'ai quasiment pas de commande en attente de réappro (juste 1) donc le stock y est, les cartons sont dans les starting blocks.

Reste plus qu'à mettre les news de juillet et... attendre :
- le bouquin N4 en VF
- le pack Opération Nomades / Ariadna de septembre

Mayel

Dernière commande au top, comme d'habitude !

Merci.

pandera

Idem, excellente qualité de service (et qui se maintient)!

Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà reçu une commande de figurines aussi rapide que ma toute dernière :)
Gros plomb et chinoiseries

Stuffist

Citation de: pandera le 30 Juin 2021 à 21:38:16Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà reçu une commande de figurines aussi rapide que ma toute dernière :)
Attends de voir ta tête quand tu recevras ta prochaine commande AVANT de l'avoir passée ! ;D
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Imp

Hola !

Est ce qu'il y aura du split de boite sur la preco de Crismon Stone ou ça sera possible qu'as partir de la vente "régulière" du pack ?

mike brant

ça depend ce que tu cherche dans le split perso je cherche un co acheteur cf mon post dans petite annonce

Khayendalis

Oui, c'est vrai que je devrais bien faire du split aussi sur ce pack !!
Je mets ca demain soir (ou jeudi soir, selon comment se passe ma journée de demain)  :)

Wizzy

20 Septembre 2021 à 15:48:24 #709 Dernière édition: 30 Septembre 2021 à 19:59:54 par Wizzy
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Pierro

Merci à Dorian pour son sérieux et les petits mots glissés dans les colis !

Club de figs à Aubagne: https://discord.gg/aQ7BbMBu

Povsergius

SMOK€

Hello Dorian, tu commences les envois quand pour ceux qui ont déjà acheté le livre? Merci.

fred468

Plus aucune nouvelle de Dorian de mon côté ???.
Un SAV qui dure depuis des mois pour du Bushido sans aucune réponse.
Ma dernière commande sur la boutique avec de l'Infinity comprenant entre autre le livret de Règles N4 FR toujours pas livrée.
Y aurait il un problème?

Wizzy

Perso j'ai eu ma préco N4 début décembre sans problème particulier, tente de l'appeler directement.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Povsergius

De mon côté aucun souci non plus.

Tout parfait comme prévu.

fred468

Déjà essayé de le contacter par téléphone ... sans succès. Plus de réponse à mes mails et messages depuis plusieurs mois ... on est loin d'une boutique pro :(

marduck

Citation de: fred468 le 27 Décembre 2021 à 02:47:05
Déjà essayé de le contacter par téléphone ... sans succès. Plus de réponse à mes mails et messages depuis plusieurs mois ... on est loin d'une boutique pro :(

Perso j'ai eu un problème de livraison avec un produit, une erreur de Mondial Relay mais j'ai pu l'avoir au téléphone et j'espère que ça va se résoudre rapidement. Tiens nous (ou moi) au courant.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

pandera

Citation de: fred468 le 27 Décembre 2021 à 02:47:05
on est loin d'une boutique pro :(

Comme les autres, si je devais citer un exemple de boutique pro et réactive ce serait celle-là.

J'ai reçu ma commande N4 VF début décembre sans soucis et la fois où j'avais rencontré un soucis logistique, Dorian avait été efficace...
Gros plomb et chinoiseries

Dadris

Pareil, c'est mon revendeur, arrangeant en général, pas eu de soucis... Apres en période de fete plus compliqué peut être. Essaie de le rappeler, et n'hésite pas a laisser un com sous ta commande. Il est réactif.
J'ai eut mon bouquin N4 il y a 2 semaines