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Messages - Enguerilla

#1
Hello, je revends les figurines suivantes sous la liste.
Les frais de port ne sont pas inclus.
Je peux céder le lot OM à 300 euros
Bonne journée


infinity
Pano
Deux pack OM = 70 eruos chacun
De fersen = 12 euros
Jean d arc mobile v1 = 12 euros
Pack HQ = 32 euros
Mendoza normal et exclu = 14 euros chacun
Santiago spit = 14 euros
Trinitarian 28 euros
Bike montessa exclu = 32 euros
Teutonic = 44 euros
Support pack = 26 euros
Peacamaker = 28 euros
Bulleteer = 30 euros

Lot Yujing = 20 euros  (3 figurines)
zuong- - shang-pheasant rank
Crane rank Edition limited = 30 euros
#2
Ranger toujours dispo ???
#3
Pour avoir beaucoup jouer à guild ball où la clock est une obligation pour jouer et qui en vrai ne change pas grand chose au final.

Par exemple sur une ronde d'un tournoi de 24 joueurs disons on aura un ou deux joueurs max qui vont se clocker et encore ça veut pas dire qu'ils ont perdu, je m'explique.

En gros tu as 50 minutes par joueurs, à GB tu n'as pas de tour défini ( une partie peut durer 8 tours la limite ici c'est le temps) il faut marquer 12 points (4 en marquant un but ou 2 en tuant un mec). à la fin du tour tu mets sur pause tu fais les phases communes de fin et début de tour, tu désignes le premier joueur du tour suivant et ensuite il joue avec la clock et fait ses influences ( il distribue ses ordres à ses personnages disons le ainsi) ensuite c'est l'autre et puis rebolote.

Quand un joueur déclare une reaction contre le joueur actif, c'est sur sa clock. Quand tu dépasses ton tmeps ta une sonnerie ou il reste 5 minutes et à chaque activation tu donnes 1 pts de victoire puis après les 5 mn tu as perdu.

Globalement à part les giga débutant qui ont fait 2 parties le problème se pose pas trop à la clock je trouve, souvent les débutants sont soit clocké et perdent au points, souvent vu la situation le joueur expérimenté aurait pu quand même gagner sans dans le 3/4 des cas ou qu'ils perdent tout simplement car l'autre joue mieux du coup pas à cause de la clock.

Ici ce que je veux dire, c'est que tu proposes le côté positif aux débutants de la clock au lieu de dire :"bah oué après 50mn ta perdu LOL".

Bon le prob c'est qu'il faut adapté à Infinity CAR C'EST BAGDAD MON GARS, TA VU LE PAVE DE REGLES QU'ON A !!!!! ;D

Je pense que pour les débutants ça permettra de leur faire apprendre plus vite les règles, car justement ici le stresse apporte du bon et t'oblige à prendre des décisions rapide et à utiliser ta mémoire. Franchement je trouve ça bénéf.

Par exemple, une partie normalement c'est 3H ?
On pourrait (dans l'exemple ici) allonger à 3H30 ( bon c'est long oui mais plus c'est bon  ;D). chaque joueur aurait 1H30 chacun et les 30 seront là pour les phases à vide où aucune des joueurs ne doit jouer ( enfin même 10 mn je me rappelle qu'il y a pas bcp de phases à vide je pense ? à part décider qui commence le tour et encore ??)
après que tu es clocké, il te reste 15mn/20 mn pour jouer et essayer de gagner, on pourrait dire que tous les 5 ou 10 ordres l'autre gagne un PV ? A l fin de la clock soit on peut dire que tu as perdu ou que tu ne peux plus jouer et que tu ne fais que les ORA ?

Sinon pour la gestion des ORA tu prends ça sur ta clock, faudra juste établir des règles et comportements car je pense que pour bcp de fois tu as pas mal de fois où tu es obligé d'interrompre ton adversaire car tu as une aura qu'il a pas vu dans le genre (style TO) faut juste se mettre d'accord et communiquer.

Faut pas hésiter à annoncer je suis entrain de calculer et regardes les LDV pour éviter de dire :
"ouais boum ora ici"
"ouais mais attends j'ai pas de fini de calcul..."
"Bouger c'est bouger aller hop"

Voilà mon avis, on a essayé de proposé ça sur star wars légion où c'est super faisable et même super adapté je trouve mais la commu FR avait peur de faire fuir les débutants mais je pense que c'est un vrai faux problème, je trouve que ça permets de trier tout de suite les plus motivés et ceux qui veulent juste jouer dans leur garage. Je dis pas qu'ils sont moins bien que nous mais de mon expérience c'est ceux qui me cassaient le plus les pieds alors que j'avais 30 ou 40 parties de plus qu'eux ^^'

My 2 cents  O0
#4
Merci ça fonctionne !
#5
salut les liens discord fonctionne pas chez moi mais je serai intéressé par la version TTS ! Puis je avoir une invite et une démo à l'occaz svp ?
#6
Peinture / Re : Ariadna en folie
13 Mai 2020 à 18:09:23
Quand tu compares aussi un foxtrot LG V1 au version BS ou fusil xD

J'adore tes figs et les socles !

Puis je avoir ta recette pour les socles desert kazak ??? Je voudrais un truc du même genre !
#7
J'étais intéressé par la partie beyond ( la petite extension) car par chance sur FB j'ai trouvé la partie du starter avec le ratnik !
#8
Non je cherche quelqu'un pour la prendre avec moi mais s'il fallait déjà l'avoir avant de poster je m'excuse j'avais pas compris ça comme ça  ;D
#9
Salut, des gens seraient ils intéressé par la partie Aleph de Beyond coldfront ? Merci à vous !
#10
Hello , j'ai regarder les figs , sympa mais niveau conv il y a pas grand chose en bitz ^^

http://s307.photobucket.com/user/chrismcarter/media/Infinity/USAriadna/2005-01-01%2000.01.22_zpseayuuwdh.jpg.html?sort=1&o=84?sort=1&o=84
J'ai trouve un mec qui a fait pleins de conv ! Ça a du lui coutait une blind :p

Vous feriez quoi comme conv pour les aridnas ? ^^
#11
J'ai votre attention ? Super ! ;D

Voila je vais me remettre à mes ariadnas mais je me demandais les differences avec la n3 :

- TH  moins cher donc il y en a plus
-VT pété ! Il gagne pleins de compétences, un pistolet lourd et l,option hmg est bon marché what else ? Ah ouais il y a plus d'option medecin dommage ^^

- spetnaz carrément op
- wallace bon en lieutenant
- etc car il y a pas mal de trucs

Pour les nouveautés , les usariadnas sont méga coooooool ( MOTOOOOOOOS ! ).

Mes kiffs :
- grunt lance flamme lourd sont tooooop
- black jack a l air terrible !
- moto vachement bien
Etc

Enfin bon il y a pleins de trucs !

Donc bon je me pose des questions pour faire des listes :

- quel genre de spotter à prendre pour faire de l'ora ?
En generalist ou meri , le zouave parait bien car il a quand meme -6 au tir pour touche et bli de 5 ( 2 plus le couvert ) donc assez utile , surtout avec un TS
En caledonien , le cateran parait bon
En usa .ù, faut du foxtrot

Mais en secto , une fireteam parait assez viable !

- en assaut impetueux on mets quoi ?
Il faut un truc rapide et qui mets la pression
On a les dog warriors , lequel est le meilleur ? ( la version kazak ? Caledonien ? Usa ? ) j'inclus pas la version para ^^
Sinon les motos sont pas mal aussi !
Version cheap et nombreux , les classiques highlanders !

Je crois que le tout parait viable non ? Faut voir le nombre de points a mettre j'imagine

- meilleurs fer de lance ?
Alors qui est la meilleur ilo ?
Perso , sur le papier , le VT , le wulver ont l'air vraiment bien , blackjack c'est du lourd !

Sinon en cheap , le grey rifle et le minutemen m'ont l'air bien

Et dans une liste , c'est quoi les must have à mettre ? Géneraliste qu'est ce qui faut mettre en priorité ?

J'ai l'impression qui faut :


Un médecin + un ingénieur
Entre 2-4 camo en infiltration , un ou deux en observateur
Un ou deux spotter
Un ou deux para ( le meilleur ? Le para de base a l'air bien niveau prix et qualite )
5-6 pompoms
2-3 gros ( genre wulver , veteran )

Ça vous parail viable dans l'idée ?
Il y a des trucs à avoir obligatoirement ?

Et pour vous , c'est quoi votre top 3 des mecs à avoir sur le terrain ? Et le pire à ne pas prendre ? ^^
#12
Peinture / Ma bric a brac de question ^^
15 Juillet 2016 à 13:05:04
Salut ! Merci de vos conseils !

J ai tester sur un tank hunter et un vieux foxtrot mes schemas de camo ( urbain et foret ) et ça rend pas mal !

Il y a encore du boulot mais ca avance ! Je vous ferai des photos plus tard ;)

Question : savez vous où on peut se fournir en bitz d armes ? Car en ce moment j'aurai besoin de convertir des bonhommes airadnais , et je voudrais mettre a certaines des shotgun , d autres des snipers , etc ( le plus complique est le lance flamme lourd , mais je crois que je pourrai convertir les deux pistolets a flamme du minutemen ;) ).

Car en gros les conv que je voudrais faire :

Grunt la ce flame lourd

Minutement HmG et un deuxieme fusil p-e

Veteran boarding shotgun

Spetnaz fusil

Foxtrot sniper !


Je pensais prendre l'intel spec ops car il a des bonnes armes en plus , et en plus il est teop cool avec son masque gaz ^^ ( et limite il ferait un bon spetnaz ^^ ).
#13
Peinture / Re : Comment dessiner le camouflage ?
11 Juillet 2016 à 18:28:28










Voila le resultat , vraiment moche je trouve , ça fait pas tâche ou autres , j'aime vraiment pas ahaha

Disons que les couleurs et le reste c'est bon , c'est vraiment quand j'essaye de dessiner le camo que j'ai du mal car ca rend pas tres bien :(
#14
Helloooo !

Je galere depuis deux jours , je veux faire du camouflage sur mes ariadnas maiiiiiiis j'arrive pas les dessiner !

Soit ca donne des grosses boules soit des vieux traits , j'arrive pas les dessiner , personne n'a de tuto ou m'expliquer comment faire ?

Car bon je comprends appliquer les couleurs mais dessiner bah c est vraiment moche x)
#15
Salut !

Alors voilà , je me suis dit qu'une présentation est plutôt pas mal après avoir scruter , observer le forum depuis quelques(beaucoup!) temps ;D
Je m'appelle Enguerrand , 16 ans et fils de luc.taesch  :D
Grand joueur Ariadna , et peut-être un jour je ferai une autre faction mais on verra plus tard ( c'est dur de lâcher ses armes T2 et son seau de camo  ;D)
Bien sûr je suis belge  ;D (explication des frites  r) ).

Je joue habituellement au MLF à lille avec Bawon , chris et co ...  ;D ou à mon club

Voilà , j'espère vous rencontrez autour d'une table  ;D ( et sous ma botte après avoir gagner   >:D )
a+