Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - marduck

#1001
Scénarios maison / Re : Paradiso 301
16 Août 2013 à 18:35:29
Question sur ce scénario, on peu hack les console via répètiteur ? Ou via un g serviteur pour l'ingénieur ?

Sinon est ce que les g synchronisé comptent pour une fig supplémentaire si évacué ?
#1002
Comment ça un tir spéculatif c'est la vol ? Tu confond avec le le tir intuitif. Cad contre les camo ou une zone de visibilité nulle avec un lance flamme.

Sinon mon dernier adversaire ariadnais très amateur de fumé tirait jamais au spéculatif. Je suis sur qu'il y a moyen de faire quelque chose avec un garde déployé plus près de ton côté et qui bloque les ldv pour faire passer un spécialiste.

À l'occasion j'essayerai sûrement tiens.
#1003
J'imagine que les zero v sont plus utile lorsqu'il s'agit de permettre à des spécialistes d'atteindre des objectifs sans être vu.

Sans ça on est condamné à compter sur les to ou à nettoyer la zone.
#1004
En fait non, je parlais de la ft avec de fersen ou pas. En format its jeanne lieutenant est un spécialiste. (Avec une vol de 15)

De toute façon cette ft aura toujours du mal avec un scénario à objectifs multiples.
#1005
Le tactica très bien fait omet il me semble de souligner la différence entre de fersen et jeanne qui est que cette dernière avec inspiration peut avoir des warco en pom pom. En format 300 point ça permet la ft de 5 hospitaliers et dix ordres.
#1006
Sur le papier ça à l'air d'être un profil ultra offensif, faite pour être la dernière fig posée, au plus prêt de l'adversaire quand on à l'initiative. Elle se décamo, avec ses fumi va prendre un objectif chez l'adversaire, fait un peu de dégats et essaie d'éviter de mourir pour obliger l'autre à utiliser quelques ordres pour la  dézinguer.

Si tu n'as pas l'initative ... dans un coin bien inaccessible, en mode épée de damoclès (genre sur un toit ou n'importe où hyper difficile à atteindre). L'adversaire perds des ordres à aller la chercher, ou prend le risque de se faire par derrière dès qu'il approche.
#1007
Au plaisir de te croiser autour d'une table à Lyon ou ailleurs :)
#1008
Excellent !!!

Voir d'aussi jolies photo ça donne envie de prendre le pinceau et d'essayer de se rapprocher de ça (même si on fera jamais aussi bien. Manque de temps et de talent :p ).
#1009
Sinon tu ne tire que une seul balle. :)
#1010
Peinture / Re : Test Haqqislam
25 Mars 2013 à 08:41:14
Très jolies :)
#1011
Rien d'autre à dire que très zoooooli :)
#1012
Juste un mot, énormissime :)

Je suppose que tu va mettre des caisses à hauteur de torse et certaine hauteur humaine, ou autres pour fournir des couvert dans les couloirs ?
#1013
J'ai joué jeanne quelques fois, en général en lieutenant, toujours en v2. C'est une tuerie. Pour un de cap elle fonce, affronte à peu près tout, détecte les camo.

Et en tant que lieutenant elle donne une initiative à 15 et rend les irrégulier réguliers. Un bon combo avec le warco en campagne. Ce sont des ordre à trois points.
#1014
Pour avoir testé la doublette spitfire ce week end contre du méro, c'est monstrueux.

En attaque, rapide, bonne portée, permet des opposition hyper intéressante contre tout et n'importe quoi. Seul la détection des camo l'embête un peu.

En ORA, sans VMS2, il faut s'amuser pour aller le chercher. Et comme il est rapide et a une bonne porté, vous pouvez le rapatrier loin et couvert par vos autres figs.
#1015
Scénarios maison / Re : scénario de Paradisio
03 Décembre 2012 à 17:50:34
C'est quoi l'avantage pour le 102 ? Je me rappel pas avoir lu cette partie là.

De même, à quoi sert le bagage déjà dans le scénario 102 ?
#1016
CR des affrontements / Re : A l'ombre des Pseudocalli
03 Décembre 2012 à 14:29:23
Le décors est très rigolo même si c'est quitch. J'aime bien.

Mais pourquoi n'investissez vous pas dans une bête nappe verte histoire d'être juste un peu plus dedans.  ???
#1017
Oui, mais alors, du coups, là, c'est moi qui ne comprend pas vraiment en quoi la fire team de Magister est si intéressante ... Tu fais des tirs à 15, mais avec une R2 (lance-missiles ou panzerfaust) éventuellement R3 avec le pompe léger (portée optimale à 20... bof).

Ou alors à la limite en fond de table... Ce que je trouve un peu paradoxal pour des Chevaliers qui courent avec des épées à la main.  :-X
#1018
Je veux pas trop pourrir le sujet général avec ma liste. Mais le Magistère tout seul c'est pour compléter la liste. Parce que le Magistère, c'est 27 points alors que le Chevalier le moins cher est le teuton à 42.
Et en fire team, à mon sens, il perd son principal attrait cad l'impétueux.
#1019
A vous lire, on a l'impression que les Sergents ne sont que des pompoms. Que pensez vous d'une liste à 200 base autour de 2 chevaliers un Magister et une fire team de Sergents ?
#1020
TACTICA PanOcéanie / Tatica ordre militaires
11 Août 2012 à 15:58:08
Quelqu'un veut se lancer ? Etant un noob et me lançant là dedans je serais preneur de tous types de conseils :)