Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Split Boxing] Service

Démarré par SMOK€, 14 Mai 2017 à 16:18:06

« précédent - suivant »

Bawon Samdi

Citation de: Kirou le 07 Juin 2017 à 08:25:56
A priori, le si yanou veut la freeelance, le plus simple sera que tu glisse Leila dans l'enveloppe de Bawon (en plus il a d'autres figs en transaction non ?), et je m'arrangerait avec lui pour les frais de port , ça évitera deux enveloppes et de payer 2 fdp :D (enfin s'il est ok :D)
+1

Foxheart

Pour ma part je suis chaud pour les deux Moines Shaolin restant   :)

yanou31

COOL POUR LA FREELANCE C4EST AUSSI OKI POUR MOI  (YY)

SMOK€

Messieurs, je viens de vous envoyer un message collectif avec un récarp pour tout le monde et ajout des dernières commandes plus le prix de vos commandes. Il y a bien les 10% (en gros ça couvre les fdp voir un peu plus pour certains).

Il y a encore une semaine pour passer des commandes complète, sinon ce sera à la prochaine session...

Bon jeu à tous!!!

yanou31

SMOK€

Donc comme dit via MP, je fais partir la commande mardi. Pour l'instant je n'ai toujours pas de news de GUS et de Harkyn, je les re-relance demain via MP et si toujours pas de news j'annule leurs commandes (du coup désolé Bawon, au cas où, je t'enverrai un check de la différence avec ta commande).

Je tiens juste à demander un peu de sérieux dans les commandes car même si on a des problèmes (qui n'en a pas, après les cas de force majeur comme perdu sur une île déserte, on comprend aussi) un petit message pour signifier un retard ou une annulation, c'est du respect et ça ne coûte pas plus cher. Perso vous l'avez vu je ne fais aucun bénéfice (où 10 centimes max) malgré le fait qu'il y ait du temps et du travail derrière, pour les autres merci d'avoir respecter le travail fourni ainsi que les personnes qui split les réf avec vous (et oui sans eux pas de split).

Fin de communication... Merci et bon jeu!!! ;)  (YY)

gus

Cest ok pour moi je tecris quand le cheque est posté. Merci.

Belakar

Hello, avec la nouvelle boîte outrage je suppose qu'il y aurait pas mal de split à faire, d'ailleurs c'est un peu parti comme ça dans le topic de news :-) s'il y a un split qui se fait, je suis preneur de la petite. 


Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

SMOK€

Ok essaie de le faire partir vite, je te fais confiance et je vais avancer ta part, mais c'est la 1ère et dernière fois que je le fais car depuis le 10 juin (plus de 2 semaines) à moins d'un cataclysme il y a moyen d'envoyer un chèque, ou si tu veux tu peux faire comme Alkymedès et faire un virement c'est plus rapide aussi...

Belakar, c'est prit en compte dès que je termine la vente en cours (c'est à dire demain) je fais une màj pour les figs Outrage. Je les ai vu en coup de vent mais je vais les regarder de plus près au plus vite aussi!!! :D

yanou31

26 Juin 2017 à 18:57:27 #29 Dernière édition: 26 Juin 2017 à 19:00:37 par yanou31
fana pour Jethro et shunya
outrage ;)

SMOK€

Pour info merci à tous (tous les payement sont arrivés sauf GUS). J'ai donc fait partir la commande, normalement la semaine pro ça arrive...

Citation de: gus le 25 Juin 2017 à 03:00:09
Cest ok pour moi je tecris quand le cheque est posté. Merci.

Désolé GUS mais 15 jours pour poster un chèque, avec en plus un délai en plus de 3 jours où toi même tu confirmes que c'est bon, je n'ai pas donné suite à notre commande commune je pense que tu peux comprendre.

yanou31

SMOK€

Et voilà j'ai les figs, donc à part pour le chanceux qui va les avoir demain (c'est cool le main à main), pour les autres je m'en occupe ce week-end et ça part lundi, mardi grand max!!!

Merci pour votre confiance. (YY)

Bawon Samdi

gus

yanou31

SMOK€

Voili voilou, tout est près ça part lundi (ma poste ferme à 11h)...

SMOK€

Voilà désolé pour le retard mais les commandes sont parti aujourd'hui (ma petite a chopé la varicelle donc bloqué).
Pour info j'ai pris les tofs des boites avec les codes si problème il y a sur une fig.
Je vous envoie les n° de suivi par MP général. Prévenez moi dès que vous les recevez, bon jeu et bonne peinture...

Bawon Samdi

Pas de soucis. De toute façon, vue la nécessaire attente pour trouver quelqu'un avec qui partager une boite d'entrée de jeu on savait qu'il ne fallait pas être pressé.
Et puis ça me laisse le temps de peindre mes trois tonnes de figs Infinity déjà en attente.  :P

Dans tous les cas, chapeau pour tes efforts et le suivi. Il faut rappeler que c'est un service offert à la communauté que tu proposes et ça mérite notre patience et nos remerciements.

yanou31

et encore ça va niveau attente j'ai connu pire en achetant sur sites
smoke a bien géré, au top y a plus qu'à attendre ;)