Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Infinity Defiance

Démarré par Uphir, 04 Juillet 2019 à 21:05:32

« précédent - suivant »

Unwol

Heureusement qu'il est là d'ailleurs (wink wink) parce que sinon, niveau info, on serait à la rue :x

Ev0k

Citation de: Anaris le 08 Juillet 2019 à 16:56:13
Au fait Sangarn tu penses quoi du gars qui écrit des articles Infinity et Aristeia pour Ravage ?? :D
Non mais lui c'pas pareil, c'est une truffe, tout le monde la sais, sauf lui...
:P

Citation de: Irishwizz le 08 Juillet 2019 à 14:37:28
Citation de: Ev0k le 08 Juillet 2019 à 12:02:12

Le pire c'est qu'après le post de Sangarn je suis allé voire sur Cwowd, et je me suis dit "ça va, il est quand même sévère avec lui, il en connait autant que moi !"  :P

En fait, c'est une conspiration de Sangarn et moi pour que vous alliez tous sur Cwowd participer à la discussion ;-)
J'avais commencé à me douter de quelque chose  ;D

marduck

Malheureusement il en écrira plus apparemment ... Sniff ...  :-X
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Sangarn

Ravage ? a non moi je lis que l'anglais dsl  ;D

@irishwizz: le prend pas mal je tir sur tout ce qui bouge c'est la mentalité PanO
je m'excuse si tu l'a mal pris, le simley ";D" pour moi indique un ton sarcastique donc une phrase dispensable ^
comme a peu pres tout mes posts, comme Infinity quoi xD

Irishwizz

Citation de: Sangarn le 09 Juillet 2019 à 11:26:52
Ravage ? a non moi je lis que l'anglais dsl  ;D

@irishwizz: le prend pas mal je tir sur tout ce qui bouge c'est la mentalité PanO
je m'excuse si tu l'a mal pris, le simley ";D" pour moi indique un ton sarcastique donc une phrase dispensable ^
comme a peu pres tout mes posts, comme Infinity quoi xD
Oh, je ne l'ai pas trop mal pris, t'inquiète :-) surtout que je suis devenu une bille à Infinity, j'accroche moins, je joue moins, du coup je perds tous mes matchs. Mais je n'aurais pas été jusqu'à dire que je n'y connais rien en Infinity ;-)

Malmort

Nouvelle fig pour Defiance :) le Gwailo

marduck

Sympa. Pose simple mais intéressante. Je lui aurai bien vu des ailes plus développées. Peut être a faire en papier plastique transparent imprimé avec des hologramme.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Bawon Samdi

Trop bo !  (YY)
Bon, je crois bien que je ferai l'impasse sur wildfire pour garder mes sous pour Defiance.

Malmort

Citation de: Bawon Samdi le 10 Juillet 2019 à 13:16:51
Trop bo !  (YY)
Bon, je crois bien que je ferai l'impasse sur wildfire pour garder mes sous pour Defiance.

Moi je fais l'impasse sur rien je prends tout O0

Daemon

Wildfire plus défiance ;) .

Par contre les ancienns Shasvastii vont pas trop coller ....  ??? ??? ??? ???

Malmort

Citation de: Daemon le 10 Juillet 2019 à 16:11:31
Wildfire plus défiance ;) .

Par contre les ancienns Shasvastii vont pas trop coller ....  ??? ??? ??? ???

y aura pas d'ancien ^^ ils devraient tout refaire comme ça a déjà été le cas pour d'autre faction

Daemon

Ah ... J'avais compris qu'ils ne referait pas tout justement .... Alors  c'est top  (YY) !

Donc dans wildfire il y aura quoi comme Shasvastiis ? et dans Défiance ?

Malmort

Citation de: Daemon le 10 Juillet 2019 à 17:01:18
Ah ... J'avais compris qu'ils ne referait pas tout justement .... Alors  c'est top  (YY) !

Donc dans wildfire il y aura quoi comme Shasvastiis ? et dans Défiance ?

wildfire :
3 nox
1 mentor shasvasti
1 caliban
1 Shrouded
1 Gwailos

On a pas d'info sur les profils de la boite

Défiance : (pour le moment ce qu'on sait)

Du nox
Du Cadmus
et apparemment du Gwailos

On ne connait juste pas les quantités ni les profils

Daemon

Uphir

On est sûr qu'il y aura des Gwailos dans Defiance ? Je le souhaite en tout cas, la figurine est superbe !
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Irishwizz

Effectivement, la pose est simple mais efficace.

Par contre, je trouve que CB a de moins en moins d'inspiration ces derniers temps: toutes les figs en armure se ressemblent... Ça ressemble à un melange entre une armure yu jing, un holow man / dakini... c'est sûr, je préfère ce style, mais du coup, tout se ressemble un peu...

Malmort

Citation de: Uphir le 10 Juillet 2019 à 20:54:29
On est sûr qu'il y aura des Gwailos dans Defiance ? Je le souhaite en tout cas, la figurine est superbe !

disons que leur phrase est assez explicite ou alors j'ai mal traduit ^^

CitationShasvastii are getting stronger in the whole Infinity Universe... What do you think about this Gwailo?

https://www.infinitythegame.com/defiance
If you can't find its render on the page it's because we haven't uploaded it yet! Maybe we're doing more changes on the design and we're going to release a fresh new Defiance page with more content

Uphir

Lol... bah voilà ! J'étais méfiant justement parce qu'il n'apparaissait pas sur la page de Defiance, mais avec cette réponse ! (YY)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Uphir

Tiens, j'avais une question; vous pensez que Légion va s'associer au KS pour qu'on ait une VF dès la campagne de crowdfunding ?
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Wizzy

Citation de: Uphir le 16 Juillet 2019 à 21:23:21
Tiens, j'avais une question; vous pensez que Légion va s'associer au KS pour qu'on ait une VF dès la campagne de crowdfunding ?

Dans leur new facebook du 15/07 sur wildfire, voici ce qu'ils ont répondu à un comm pour l'instant :
"S. Rouxeau ... Sinon, ce n'est pas pour tout de suite, mais pour le KS Infinity Defiance en novembre vous allez vous occuper de la localisation VF?"
=> "Légion Distribution rien de défini encor epour Défiance    1 j"
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−