Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Infinity Defiance

Démarré par Uphir, 04 Juillet 2019 à 21:05:32

« précédent - suivant »

MotokoSempai

Bon c'est clairement ME sur plateau avec l'actu 19 ;D La seule licence que je joue et rejoue en fait sans m'en lasser, une vraie fan à ce niveau aussi Smok€ ;)

Enfin bref avec Outcast je suis bien contente même si c'est de l'O-12 déjà vu et Saladin à une sacré classe comme ça ^^ Et cela rajoute des tuiles et 200 cartes... Au niveau amateur cela va être bien dur à traduire tout ça (j'avance sur les règles déjà et ils ont bien travaillez dessus mais on voit que ce n'est pas fini).

Pour le Platinum je vais tenter, j'avais prévu l'extension à moins mais au final c'est ce que j'ai déjà investit en comptant les fdp. Et puis après lecture des règles c'est un jeu que je jouerais extrêmement souvent (même en anglais et en solo rO) ). Et oui c'est une boîte de Pano que l'on devine sur les bandeau KS.
Si ils sortent toutes les factions en renforts y'a de la marge. Tss pour les Tohaa c'est dans super longtemps voir pas du tout  ;D Mais vu tout ce que j'ai à peindre plus Defiance va me falloir faire du tri, du split...

En tout cas CB prouve une fois de plus qu'ils font des figurines superbes.
JSA et Tohaa

Numiria

Toujours impatiente de voir de nouvelles sorties O-12, même si c'est pour Defiance ;D

Par contre le PanO Reinforcement Pack m'étonne un peu, vu qu'il n'y a pas l'air d'avoir de cartes associées (donc on les joue comment ?).

Ayadan

Les cartes sont dans Outcast. On peut déjà voir un Zulu Cobra dans les images montrées.

sco

+70e, ça commence à faire beaucoup... Je trouve ça dommage d'avoir une "extension" directement avec le jeu de base.
Je pense que je vais rester sur mon pledge initial.

ps : renforcement pack : onyx, morat, panoc... Je me suis toujours méfié des panoc  ;D

Anaris

Outcast n'est pas indispensable pour profiter du jeu clairement. Cela ajoute 6 scénario et 2 personnages utilisable APRES la campagne principale. 
C'est par contre très intéressant lorsque l'on joue O12 mais il faudra être patient avant de les utiliser puisque les addons arrivent fin 2020.

J'attends surtout des scénarios gratuits en plus notamment comme pour Mass Effect2 avoir des chemins alternatifs dans la campagne si c'est envisageable.
Cela ne coute rien et augmente l'intérêt et la rejouabilité.

Bebert

04 Novembre 2019 à 15:33:04 #505 Dernière édition: 04 Novembre 2019 à 15:38:49 par Bebert
Citation de: Uphir le 02 Novembre 2019 à 17:03:49
Citation de: SMOK€ le 02 Novembre 2019 à 16:51:15Bon d'un autre côté c'est un peut bête, tout est informatisé. Ils peuvent sortir de la base de donnée le nombre de backer qui ont mis : France, Belgique, Suisse, Québec (francophone quoi)... Donc je ne comprends pas cette façon de faire, ça me rappelle les technique de management pour ne pas dire non et complexifier tellement la chose que de facto cette dernière ne se fera pas...

Heu... la base de données, elle ne peut rien extraire si tu n'es pas dedans ! Les gens qui ne pledgent pas parce qu'il n'y a pas de VF n'apparaissent tout simplement pas. En supportant à hauteur d'1€, tu apparais dans la liste "Communauté" (onglet à droite dans la barre KS) qui te donne le nombre de pledgeurs par pays. Du coup, pour 1€, tu viens ajouter un français.

---


Ok, je viens de pledger à 1€ pour voir s'il y aura une annonce de VF.

Connaissant bien KickStarter, je vous invite à vérifier si vous avez bien précisé dans les infos de votre compte (Settings > Edit profile) que vous êtes français dans "Location". Il me semble également que vos informations de pledge doivent être publiques (décocher "Private Profil") pour que cela fonctionne car depuis RGPD (ou GDPR en anglais), Kickstarter met par défaut ces infos en privée.
Cela explique que la somme des pledges des différents pays que l'on voit dans "communauté" est trés inférieure au total des backers.
 

MotokoSempai

Merci pour les infos sur KS, je vais le faire car plus on sera de francophones visible plus cela pourra jouer en notre faveur ;)

Sinon tout comme toi Anaris j'espère bien des scénarios supplémentaires, ou des alternatives de début de « scénarios finaux »... on va faire un remake de ME2.

Sinon avec l'actu du jour sur le bot de Trisha ils annoncent 3 nouvelles figs exclues en persos alternatifs en plus de la Shinobi. Cela comme à vraiment chiffré en nombre de figs pour du métal... 50 figs pour un pledge à 250€  :o

Et ça sans les renforts !
JSA et Tohaa

Anaris

5€ la fig c'est pas mal, dommage ce dire qu'ils en vendraient plus en proposant  une version avec des silhouettes couleurs à la place des figs

Bawon Samdi

Le pack pano:



Et il y a un pack aleph en chemin

SMOK€

Ouf au moins sur les renforts je ne vais pas craquer!!! Perso 250€ pour 50 figs et tout le matos derrière ce n'est pas si cher au final, c'est juste qu'on en achète 50 d'un coup... Bon c'est 80€ de plus que je n'avais prévu mais bon c'est comme ça, il faut savoir être faible.

Je vois qu'on est des vrais fans car ME2 est pour moi le meilleurs niveau scénario gameplay et jouabilité et effectivement ce serait cool d'avoir ce choix scénaristique. Maintenant ce qui serait la cerise sur le gâteau, l'Asari sur la pole dance de l'Afterlife : pouvoir créer son personnage...

Anaris

En gros un mode Spec Ops sur Defiance :D

SMOK€

Citation de: Anaris le 04 Novembre 2019 à 17:18:32
En gros un mode Spec Ops sur Defiance :D

Oui mais dit comme ça, ça fait moins racoleur... lol  ;D

Sangarn

Patsy chez les messant ? arggggg je boycott ce jeu !!!!!!

Knil

La vache, les boîtes de renfort c'est justement ce que je n'ai pas encore acheté...
Pour la boîte Onyx, les trouffions et les dark tohaa ce sont ceux du starter ?

Gorzyne

Donc si je suis bien le déroulement chaque pack de renfort sont des ennemis (en figouz) en sus, donc on va se faire chasser par Aleph et pano. Bien Bien le plan se déroule comme prévu.

Anaris

Se sont des ennemis alternatifs pour varier lorsque l'on recommence la mission.Les cartes et des jetons seront disponible mais pourront être remplacé par les figs du pack de renfort si on le souhaite.
Sur FB Carlos indique que l'on va pouvoir débloquer 3 héros supplémentaires dont Shinobu et qu'il y a un.mode VS. Peux être 6vs6.

Knil

Le mode VS ce ne serait pas juste la possibilité de contrôler "l'overlord"?

Sangarn

le jeu est très similaire a imperial assault et IA a un mode VS "escarmouche" W&S

MotokoSempai

Pour Shinobu l'un des paliers annonce "New Shinobu Kitsune Missions".

Niveau re-jouabilité avoir des héros alternatifs c'est un plus. Et permettrait aussi d'inclure des joueurs en plus. Et je suis curieuse de savoir ce que CB entend par VS.
JSA et Tohaa

Uphir

@MotokoSempai : si tu bosses sur une trad', même amateur, des règles, tu crois que tu pourrais faire un PDF avant la fin de la campagne ? Je relais les Actus du jeu sur les différents forums de jeux que je fréquente et c'est le genre de trucs qui pourraient en convaincre certains. Je précise que je n'ai rien à gagner dans l'affaire, je suis un simple joueur d'Infinity (et d'autres jeux), donc je ne bosse pas pour CB et je ne toucherai rien sur ce KS ! ;D

En attendant...

---

Actu #21 - 04.11.2019

La figurine du yudbot de Trisha, "Duchesse", débloquée !

Re-bonjour backers !

Nous avons finalement atteint 560K € donc nous avons débloqué deux stretch goals ! Merci pour votre soutien !


La figurine du Yudbot de Trisha a été débloquée ! Ne manquez pas ce petit compagnon ! Egalement, les cartes Spécialité du Yudbot de Trisha sont débloquées !

Ce stretch goal sera disponible dans les pledges COLLECTOR ET / OU DELUXE.


Corvus Belli essaye toujours d'offrir un produit complet et c'est la raison pour laquelle nous vous présentons ces... protections pour protéger vos cartes contre l'usure, la déchirure et les doigts collants ! Débloqué !

Vous pouvez acheter ces protections en tant qu'add-on.


Maintenant, notre prochain objectif (très proche) est l'extension de Defiance introduite dans notre Actu d'hier, Outcast, et le nouveau Pledge Platinum, qui inclut tout le contenu du pledge Deluxe + l'extension Outcast + la figurine de "Shinobu Kitsune" gratuitement + 3 figurines non dévoilées. Restez à l'écoute car demain, nous aurons plus d'informations détaillées à propos de l'extension.



On se voit à la prochaine Actu !
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.