Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Infinity Defiance

Démarré par Uphir, 04 Juillet 2019 à 21:05:32

« précédent - suivant »

Bebert

Citation de: Knil le 05 Novembre 2019 à 12:51:04
Tous les PM ne fonctionnent pas en pledge immédiat il me semble.

Le PM ne fait pas partie de KickStarter. C'est un outil externe mis en place par les créateurs après la campagne pour recueillir vos choix et complément de paiement. Donc libre à CB d'utiliser un kit existant ou d'en créer un spécifique.

Donc en théorie un PM à paiement différé pourrait exister mais j'en ai jamais vu et j'imagine que ce serait plus un casse tête supplémentaire poru CB. En effet, si CB attend une date T dans le futur pour débiter les pledgeurs via le PM, il y aura toujours un certain % d'incidents de paiement pour lesquels il faudra recontacter une 3ème fois les pledgeurs pour leur demander de se reconnecter afin de payer ces frais de port par exemple.
Le plus courant est de laisser aux pledgeurs la possibilité d'ajouter des add-ons en ajoutant de l'argent jusqu'à cette ultime date T (cloture du pledge manager). Si tu as des problèmes de trésoreries, libre à toi de mettre un rappel dans ton agenda 2 jours avant la cloture du PM pour ne payer qu'au dernier moment.

Tibo Dingo



Citation de: Tibo Dingo le 05 Novembre 2019 à 09:03:41N'ayant qu'une unique expérience en KS, quelqu'un sait si on doit mettre tous les sousous dans le KS pendant la période du 29/10 au 19/11, ou si on peut ajouter plus tard? Merci.

Tu vas avoir un premier prélèvement du montant que tu auras pledgé à la fin de campagne (donc mi-novembre); par exemple, moi je vais mettre 250€ pour le Platinum, donc j'aurai 250€ de prélevé vers le 15 novembre.

Ensuite, il va y avoir (normalement, je n'ai pas vu si cela avait été confirmé) un pledge manager: c'est le moment où tu choisiras ce que tu veux en contrepartie du montant que tu as investi. Tu as, à ce moment là, la possibilité de rajouter de l'argent avec un prélèvement immédiat. L'avantage, c'est que si tu veux rajouter pour 100€ de matos par exemple, et que le pledge manager dure deux mois, tu peux étaler tes dépenses...
[/quote]

Cool merci pour l'info. Je compte bien me faire le Platinium, et j'aviserai avec le reste plus tard s'il y a du lourd pour moi.

Knil

Backerkit fait le paiement différé. Sur plusieurs projets, le montant était prélevé au verrouillage du projet par le créateur.
Si ce n'est pas le cas ici, tant mieux, je déteste ce mode de fonctionnement même si ça a l'avantage de protéger un peu le consommateur.

TenNoBushi

05 Novembre 2019 à 14:08:13 #543 Dernière édition: 05 Novembre 2019 à 14:18:42 par TenNoBushi
Fat Yuan Yuan confirmé pour les héros ;D

VinZ

Citation de: TenNoBushi le 05 Novembre 2019 à 14:08:13
Fat Yuan Yuan confirmé pour les héros ;D


Rooooh rien que pour ça, j'hésite :D

marduck

On a désormais tous les héros du platinium et ... UXIA !!!  :o

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Anaris

Lol bon ben on est répartie pour un add-on payant avec yujing cette fois.

marduck

Citation de: Anaris le 05 Novembre 2019 à 15:10:24
Lol bon ben on est répartie pour un add-on payant avec yujing cette fois.

En fait c'est plus ceux qui ne pledge pas mais veulent compléter leur collection qui devraient s'intéresser aux Add-on en demandant à un copain qui pledge.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Tibo Dingo

Pfffiou, ça y est, là, c'est sûr, je me fais le platinium!

Ev0k

A noter que la modification du pledge sera possible dans le pledge manager, donc après la fermeture de la campagne ! Il y aura même des bundles !

Bawon Samdi

Uxia est passée de badass à pin-up. Dommage.  :-\

Ev0k

Faut bien qu'elle se repose !

Anaris

Un détail dans la newsletter #22:
Scenery Generator

Sangarn

Uxia elle passerais bien en fig de JdR plus que table top

Knil

Et la mission de Uxia l'opposera visiblement aux nomades.

MotokoSempai

Décidément c'est une campagne à mort assurée pour les persos : s'ils survivent au saut sans s'éparpiller dans le cosmos, en ayant survécu aux 8 premières missions pour tenter de se préparer à la 9, ils ont droit à un allé simple pour une mission finale en trois actes au coeur d'un territoire de l'IE. Si ensuite ils survivent, et sauvent les fesses de l'humanité au passage, au retour tous les copains leurs tombent dessus pour les descendre...

Travailler pour l'O-12 c'est au choix un allé direct pour le panthéon des héros ou la fosse commune aux traitres. Dans tous les cas ils servent de chair à canon.

Sinon j'aime beaucoup les héros alternatifs Kitsune et ensuite Lei Gong. Et c'est sympa l'idée d'un Scenery Generator. Uxia par contre on la croirait en pose "photo mode de vente d'armes", ou alors c'est la version "I Want You" De Defiance car vu le massacre annoncé autant enrobé le truc :D
JSA et Tohaa

Uphir

05 Novembre 2019 à 22:22:35 #556 Dernière édition: 05 Novembre 2019 à 22:26:02 par Uphir
Uxia, on la dirait tout droit sortie du salon Militech (les professionnels de la sécurité sauront de quoi je parle ! ;D).

Sinon, oui, MotokoSempai: la mission de base était déjà "salée", mais si en plus c'est pour se faire taguer traitres au retour, ça fait vachement plaisir (et montre que les Shasvastii sont partout). C'est très hollywoodien... mais je kiffe le pitch perso ! ;)

---

Actu #22 - 05.11.2019

Le pledge Platinum est ouvert !!!

Nous avons un nouveau pledge ! Nous vous remercions tous pour avoir débloqué cette extension: OUTCAST !


Avec la nouvelle extension, un nouveau pledge est maintenant ouvert: PLATINUM incluant CORE + COLLECTOR + DELUXE + OUTCAST + 4 FIGURINES GRATUITES (Shinobu Kitsune, Uxia McNeill, Fat Yuan Yuan et Lei Gong) pour juste 250€.


L'extension peut également être achetée séparément pour 70€.

L'extension inclut également quelque chose que vous nous avez demandé et, puisque chez Corvus Belli nous mettons tout en oeuvre pour répondre à -et bien sûr, écouter- vos commentaires, nous développons un générateur de scénarios qui sera inclus dans l'extension.

Ce générateur permet de personnaliser le jeu à la fois avec le contenu de la boite de base et celui de l'extension.

Qu'est ce que Outcast apporte d'autre sur la table ?

Voici une vidéo qui montre l'ensemble de son contenu:


Voici le contenu de l'extension:


Les 4 figurines supplémentaires incluses gratuitement dans le pledge PLATINUM sont incluses en tant que jetons dans l'extension.

Outcast poursuit le récit de la boite de base, mais il peut être joué indépendamment bien que nous vous recommandons d'y jouer après la boite de base car certaines décisions que vous aurez prises plus tôt auront une influence sur l'extension.


Avec l'extension, deux add-ons ont également été débloqués: les Packs de Renforts PanOcéanie et ALEPH.





Les Packs de Renforts n'incluent pas les cartes ou les jetons pour jouer ces ennemis dans Infinity Defiance, étant donné qu'ils sont déjà inclus dans l'extension. Ces packs sont complètement optionnels et sont destinés aux joueurs qui n'ont pas ces figurines et veulent les obtenir pour un bon prix. En aucun cas ils ne sont nécessaires pour compléter le jeu, ils sont des additions.

Pour terminer, nous voulions saisir l'opportunité pour vous dire que notre FAQ a été mise à jour. Vous pouvez la consulter dans la section des Questions Fréquemment Posées.

A la prochaine Actu !



"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

marduck

On a fait la mission de démo et la mission 1 avec Matt, on a bien kiffé. On a fini la mission 1 poursuivi par sheskin et Touré l'armée shass, on a du sacrifier jazz. 😁
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

sakurazuka38

Y'a de la prise de décision avec de vrais choix ou ça se joue en mode zombicide : j'avance, je tire, je nettoie la zone, je passe à la suivante etc ?

marduck

Citation de: sakurazuka38 le 06 Novembre 2019 à 07:32:48
Y'a de la prise de décision avec de vrais choix ou ça se joue en mode zombicide : j'avance, je tire, je nettoie la zone, je passe à la suivante etc ?

Tu nettoies que dalle, les ennemis repop trop vite. Et si tu traîne et que le niveau d'alerte npasse a 5 (le max) tu es dans la merde.

Nous on découvrait mais oui de la stratégie a mettre en place avec le tank, les dps etc ...
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)