Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Infinity Defiance

Démarré par Uphir, 04 Juillet 2019 à 21:05:32

« précédent - suivant »

Anaris

Plutôt content du colis. 
On peut jouer sans monter les figs car toutes les figurines on un jeton les représentants. 
Ayant la version deluxe, j'ai presque tout le rangement nécessaire avec les 2 boites même si:
* Il manque de rangement pour tous les jetons notamment pour les jetons représentant les unités. On peut imaginer un plateau permettant de ranger les jetons par exemple.
* Les sleeves n'arrivent qu'en 2nd Vague
* Les feuilles de campagnes sont dans le manuel de jeu au lieu d'être séparé ou dispo à imprimé à part. En outre les zones permettant de suivre l'équipement du vaisseau et des perso est miniriquiqui. On aurait pu la aussi imaginer un plateau et des sleeves permettant de gérer mieux ça entre 2 parties.

Les règles n'ont pas changés depuis la version de démo et sont toujours une variante agréable de Aristeia.
On peut jouer de 2 à 5 joueurs ou en solo mais c'est lourdingue.
On a toujours pour la rejouabilité apporté par la substitution de Perso (4 parmi 6) et ennemis (table d'équivalence entre Shaasvastii/Onyx/Morat/....)

Irishwizz

J'attends toujours que CB change mon adresse depuis mi décembre. Ils doivent être sur le problème, mais j'espère que ça va se résoudre incessemment sous peu, pour qu'ils puissent m'envoyer mon colis (j'ai changé de pays).

J'ai déjà wildfire peint, plus 2-3 figs, on peut faire le premier scénario avec ça ?

le caillou

Ma femme vient de me dire qu'un livreur vient de lui amener un gros colis...
Je me méfie quand même, ça pourrait être un brocolis !  ;D
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Wizzy

@Irishwizz Tente de demander à Koni dans le sujet général de defiance, il a répondu à un pb du même genre cette journée, mais c'est peut être possible qu'ils aient pris en compte ta modif, ils ont l'air sous l'eau/ou encore des pb d'orga qualité, et ne pas répondre même en auto aux modifs d'adresse.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

le caillou

Je confirme, c'était bien un carton estampillé Corvus Belli. Joie !
Par contre, il a pris un coup dans un coin, et la boite avec les mousses a morflé aussi... Dépit !

Bon, va falloir monter et peindre les figs, lire les règles et préparer tout ça pour jouer avec les potes dès que possible.
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Wizzy

Unboxing vidéo d'Infinity Defiance par le warcor de Barcelone: Gravitypool

https://www.youtube.com/watch?v=L7wI4QlXq1k
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

SMOK€

Par contre je commence à m'inquiéter je n'ai toujours rien et pourtant j'ai commandé dès que le pledge était ouvert...

Mayel

Smoke, si tu as commandé des extensions genre Outcast sans payer le transport supplémentaire, alors c'est normal, tout arrivera en "vague n°2". J'espère que c'est ton cas  :-\

SMOK€

Citation de: Mayel le 26 Janvier 2021 à 21:32:22
Smoke, si tu as commandé des extensions genre Outcast sans payer le transport supplémentaire, alors c'est normal, tout arrivera en "vague n°2". J'espère que c'est ton cas  :-\

Ok oui j'ai quasiment tout chopé, et j'ai payé les surplus de fdp à chaque fois (environ 12kg de bestioles), mais je ne sais pas si ça correspond au "transport supplémentaire", du coup il y a des chances pour que ce soit ça... Moi aussi j'espère.

Du coup la vague 2 c'est pour quand? Je ne suis pas très à jour sur les update, merci.

Ev0k

Citation de: SMOK€ le 26 Janvier 2021 à 21:38:47
Ok oui j'ai quasiment tout chopé, et j'ai payé les surplus de fdp à chaque fois (environ 12kg de bestioles), mais je ne sais pas si ça correspond au "transport supplémentaire", du coup il y a des chances pour que ce soit ça... Moi aussi j'espère.

Du coup la vague 2 c'est pour quand? Je ne suis pas très à jour sur les update, merci.
Je suis comme toi et j'ai choisi 1 seul transport dons je recevrai tout en vague 2.

D'après ce que j'ai entendu, la vague 2 sera expédiée après la vague 1  ;D

sco

sur la page KS c'est marqué juillet... 2020
Donc je confirme aussi la date : après la vaque 1  ;D

Tibo Dingo

Citation de: Gurutz le 26 Janvier 2021 à 12:32:52
Pareil, reçu aujourd'hui alors que je l'attendais jeudi... Vont m'entendre chez CB.

La même pour moi ;D. Ils m'avaient dit le 29, et je l'ai reçu lundi soir. On va faire réclamation commune, ça fera plus lourd dans la balance.  :P

D'ici ce soir je pense avoir fini d'assembler voir socler les vilains, et peut être attaqué les héros.  (YY)

Aelune

Mais quel homme ce Tibo ! T'es au taquet :D

SMOK€

Citation de: Ev0k le 27 Janvier 2021 à 07:06:54
Je suis comme toi et j'ai choisi 1 seul transport dons je recevrai tout en vague 2.

D'après ce que j'ai entendu, la vague 2 sera expédiée après la vague 1  ;D

Citation de: sco le 27 Janvier 2021 à 07:57:29
sur la page KS c'est marqué juillet... 2020
Donc je confirme aussi la date : après la vaque 1  ;D

Bon ça à l'air d'être soit une histoire de surfeur tout ça soit une histoire de Covid, du coup heureusement que ce n'est pas notre gvt qui gère l'expédition... lol -_-

Aelune

Ouais le covid a fait très mal à l'orga de defiance ^^"

Irishwizz

Citation de: Wizzy le 26 Janvier 2021 à 16:15:07
@Irishwizz Tente de demander à Koni dans le sujet général de defiance, il a répondu à un pb du même genre cette journée, mais c'est peut être possible qu'ils aient pris en compte ta modif, ils ont l'air sous l'eau/ou encore des pb d'orga qualité, et ne pas répondre même en auto aux modifs d'adresse.

Merci. Ils m'ont répondu sur ks. Ils ont mis mon pledge de côté et vont essayer de gérer ça avant la fin de la semaine. ☺️

marduck

Du coup je vous propose aussi mon  unboxing inutile mais rigolo (enfin on essaie  ;D )

https://youtu.be/PE7Z_Gi3re8
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

le caillou

Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Irishwizz

"vu que ça sera le seul kickstarter que je ferai de ma vie"... Attend l'annonce du 12 février ;-)