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Messages - Tensei

Pages: [1] 2
1
C'est bon pour moi aussi, un grand merci!  (YY)

2
Choix des Armes / [BeWall-19] Tensei - JSA
« le: 30 janvier 2019 à 16:40:08 »
Bonjour à tous,

Comme mes deux compatriotes, je me lance dans le CDA du groupe infinity-Wallonie même si je suis nordiste :P

Je commence juste une nouvelle faction donc ça tombe bien. Ce sera donc la JSA pour moi.

Mes commandes viennent d'arrivée, plus qu'à commencer.


Le projet de liste minimum sera celui-ci(même si je pense tout peindre d'ici là :P)
FT Daiyokai──────────────────────────────────────────────────10  3

DOMARU (Forward Observer) Combi Rifle, E/M Grenades / Pistol, E/M CCW, Shock CC Weapon. (0 | 36)

DOMARU Spitfire / Pistol, E/M CCW, Shock CC Weapon. (2 | 39)

TANKŌ Missile Launcher / Pistol, Monofilament CC Weapon, Shock CC Weapon. (1.5 | 32)

TANKŌ Blitzen, Submachine Gun / Pistol, Monofilament CC Weapon, Shock CC Weapon. (0 | 23)

TANKŌ Flammenspeer, Contender / Pistol, Monofilament CC Weapon, Shock CC Weapon. (0 | 23)

DOMARU Chain Rifle, E/M Grenades / Pistol, E/M CCW, Shock CC Weapon. (0 | 26)

DOMARU Lieutenant Chain Rifle, E/M Grenades / Pistol, E/M CCW, Shock CC Weapon. (0 | 26)

DAIYŌKAI Red Fury, Panzerfaust / Pistol, DA CC Weapon, AP CC Weapon. (1 | 49)

KEISOTSU Hacker (Hacking Device) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 17)

NINJA Hacker (Killer Hacking Device) Tactical Bow / Pistol, DA CCW, Knife. (0 | 29)

5 SWC | 300 PointsOpen in Infinity Army

Pour le schéma, on verra quand j'aurai préparé la première figurine. Peut-être un schéma noir/jaune/rouge... (YY)

J'essaierai de tenir le sujet à jour.

3
Présentation et annuaire des Joueurs / Re : Re : Bill
« le: 18 janvier 2019 à 15:03:23 »
Merci tout le monde,
Pour lille ça commence à faire loin vu que je suis précisément à l'autre bout,
Tensei on a déjà eu l'occasion de jouer haha

Oui oui j'avais fait le lien, faudrait que je retrouve du temps pour passer dans la région ^^

4
Présentation et annuaire des Joueurs / Re : Bill
« le: 18 janvier 2019 à 11:59:30 »
Bienvenue! Un compatriote de plus  (YY)

5
Eagle et warthog :)

6
Parfait pour moi également et comme les deux comparses du dessus, merci de prendre l'organisation sur tes épaules  ;D

7
Tu trouveras plus de monde dispo pour jouer sur le discord (une application de communication) serveur de tactique nordique.

Je sais pas comment mettre le lien vers le discord depuis mon téléphone mais tu dois pouvoir le trouver avec un recherche sur le forum ou Google.

Et après si tu gère l'anglais nous espagnol y'a un gros discord officiel. Tu trouveras le lien dans le workshop de Infinity sur steam.

Ok je vais regarder pour le discord. Pour l'anglais à l'oral et par casque, c'est plus reposant en français mais merci pour l'info.

8
J'ai profité de la promo également, je dois encore trouvé un peu de temps pour me familiariser avec le soft mais vu que par chez moi, c'est un peu le désert niveau joueur c'est une bonne alternative.

Je regarde ça quand j'ai le temps et à l'occasion on pourra essayer de se faire une petite partie. ^^

Si jamais je me suis rajouté sur le groupe steam existant (on est 4 du coup mais c'est déjà ca) (YY)

9
Bon je ne sais pas si j'en aurai un jour l'utilité mais j'aime l'idée communautaire dans ce sujet et un petit support belge me semble indispensable. Arkhos94 si vous savez me mp les infos pour le paiement et comme ça vous avez vos 10 participants (YY)

10
Pour les liens, le seul groupe francophone belge que je connais est celui de Vivice.
Si tu n'as pas de nouvelles dans les prochains jours, envoie moi ton nom sur facebook en mp, je posterai dans le groupe pour voir si un admin peut la valider.
Pour les joueurs bilingues (anglophone ou néerlandophone) il y a deux ou trois groupes actifs dans le nord du pays en fonction de la zone géographique.


@ Nat BElie: Aucun problème et avec plaisir, je peux accueillir sur Wemmel, me déplacer ou il y a le tabletoprage (avec des joueurs eden également si jamais). J'ai également trouvé un adversaire (en anglais) dans le centre ville. ^^

11
Yop,malheureusement ce n'est pas trop ma zone de jeu mais il y a un groupe Facebook Infinity wallonie avec des joueurs +/- actifs sur Namur et Charleroi, il me semble :)

12
Je vais regarder le E-drone de plus près mais je le trouve cher en morat du fait qu'on est obligé d'avoir un autre hacker (Sauf avec le Tag en fait).

Pour le drone saut de combat effectivement à la réflexion, je note pour la prochaine  (YY)

13
Petit retour rapide si ça peut être utile pour faire des corrections de règles ou d’autres débutants.

Pour le contexte, c’est mon premier tournoi (et mes premières parties en 300pts en fait) donc soyez clément. Il s’agit d’un petit tournoi local à 11 joueurs sur Gand (ou Gent) en Belgique.

Première partie contre Yu Jing sur deadly dance, il joue ceci:
Yu Jing──────────────────────────────────────────────────10 

ZHANSHI (Forward Observer) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 12)

ZHANSHI (Forward Observer) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 12)

TIGER SOLDIER Spitfire / Pistol, Knife. (1.5 | 32)

YĀN HUǑ Hyper-Rapid Magnetic Cannon / Pistol, Knife. (2 | 54)

HAC TAO Hacker (Assault Hacking Device) MULTI Rifle, Nanopulser / Pistol, DA CCW. (0.5 | 70)

HÙSÒNG Yaókòng HMG / Electric Pulse. (1 | 25)

GŬILÁNG Hacker (Assault Hacking Device) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 31)

GŬILÁNG Boarding Shotgun, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 24)

ZHANSHI Lieutenant Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 11)

KǍNRÈN Hacker (Killer Hacking Device) Combi Rifle, Chain-colt / Pistol, Monofilament CC Weapon, Knife. (0 | 29)
5.5 SWC | 300 PointsOpen in Infinity Army

Il gagne le jet et décide de commencer, je le fais se déployer en premier et choisis la zone avec le plus de hauteur disponible.



Il déploie tout sur ma gauche sauf 2 to sur la droite dont un en forward.
On lance tout les deux pour les zones, on obtient les zones de gauche, chacun de son côté. Ce n’est pas trop mal comme tirage. Il a déjà un holo projecteur dans sa zone et je ne suis pas loin de la mienne avec mon TAG.

Il commence par faire tomber un Tiger Soldier hors de toute ligne de vue, dans le dos de mon leader de fireteam (le hacker) qui est planqué sous la plate-forme. Grâce au sixième sens, je peux réagir à son premier tir de spitfire (le warcor présent a eu la bonté de me le rappeler) et gros coup de chance, je critique. Ça aurait pu très mal tourner.

Ensuite,il sort son Yan Huo et en voulant éviter la hmg des rodoks mais une ligne de vue imprévue l’expose à un tir sans couvert du lance-missiles. Il décide de tirer en opposition, je base un tir en explosion et le tue.

Il bouge un des camos sur le flanc droit de ma fireteam. Je delay et il tire avec son guilang shotgun en gabarit. Il me prend les trois rodoks sur la plate-forme. J’esquive avec le combi du fond et riposte avec le shotgun et le lance-missiles. Je le tue avec le shotguns mais les deux autres sont inconscients.

Ils traversent la table avec un autre camo et se place à couvert en face de mon rodoks hmg. Ils révèlent son hac Tao, on fait un tir à blanc, puis il me tue sur le second.
Il va se mettre dans l’entrée du bâtiment en avanceant vers ma zone et se recamoufle.

Mon premier tour, je lui ai fait mal mais j’ai bien souffert aussi. L’oznat avance entre deux bâtiments vers les zones et balancent son fumigènes.
J’avance mon tag derrière L’oznat mais en faisant ça, j’oublie complètement le hac Tao hacker qui a juste la portée depuis son petit trou, il tente une possession et la passe…
J’ai perdu mon lieutenant donc mon Worm utilise son irrégulier pour envoyer son slave aller soigner le rodoks lance-missiles, réussi mais se fait mettre inconscient par le hack Tao. 

Je reconstitue la fireteam, tente de lui sortir le hac tao avec le rodoks standard, il me tue. Je place une mine avec le hacker et j’essaie de passer par des caisses pour le contourner mais en sautant je m’expose au drone total réaction de sa zone de déploiement. J’essaie de passer un spotlight sur le hacker en espérant remplir mon objectif classifié même si je meurt. Il esquive la mine, je rate mon hack et il me sort.

Un coordonné pour lever le morat sur le toit en face de sa zone afin qu’il puisse faire des oras sur sa zone, replacer le raktorak prone vers son hac Tao et faire bouger l’oznat sauf que je me prends une Ora de mon tag dans le dos et tombe inconscient. Le raktorak se lève et tente de tirer sur le mais rien n’y fait…

A son tour, il fait joujou avec mon Tag en tirant à tout va sur mes troupes. Je temporise en ésquivant à tout va. Je n’ai pas vraiment de quoi le faire tomber et j’en ai besoin pour ma zone. Il gaspille tous ces ordres mais il me sort tous le monde sauf le TAG mais qu’il contrôle et renvoie dans ma zone de déploiement.

Du coup là, on ne savait pas trop comment ça se passait ? Après consultation du référé, comme c’est mon tour et que j'ai encore des pions de commandement, il est décidé qu’on continue.

Je dépense donc un pion de commandement pour reprendre le contrôle du Raicho. À son tour, il achève l’oznat inconsciente pour son classifié avec son Hac Tao et reste planqué avec tout. À mon tour, je fais juste un double mouvement dans ma zone, profitant qu’il n’a rien apporter dans ma zone.

Défaite 7-4.
Au moins, je sais qu’il faut se méfier des oras farfelues des hackers et prévoir autre chose qu’un hacker d’assaut avec un TAG.
Ce Hac Tao retourne la partie à lui tout seul.

Partie 2 contre Nomads sur Fronline:
La liste n’est pas complète mais je ne connais pas assez bien la faction pour reconstituer de mémoire.
Nomads──────────────────────────────────────────────────

1 INTRUDER HMG, Grenades / Pistol, CCW. (1.5 | 42)

SPEKTR Hacker (Assault Hacking Device) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 36)

SIN-EATER Mk12 / Pistol, CCW. (0 | 30)

ZONDBOT Electric Pulse. (0 | 3)

GECKO Mk12, Chain-colt, Blitzen / . (0.5 | 54) GECKO PILOT 2 Assault Pistols, Knife. ()

GRENZER Missile Launcher / Pistol, Breaker Pistol, Knife. (1.5 | 29)

SPEKTR MULTI Sniper Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (1.5 | 39)

INTERVENTOR Hacker Lieutenant (Hacking Device Plus) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 25)

MORLOCK Combi Rifle, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (0 | 14)

DAKTARI Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 14) 6 SWC | 286 PointsOpen in Infinity Army





Il gagne le jet et choisit de jouer en second. Je choisis le côté sans mur infini (les murs blancs) et de me déployer en second.
Mon sniper sur une hauteur avec des vues latérale même si la map ne facilite pas le placement. Le Rodoks à mon extrême droite avec le xenotech dans un couloir sans ligne de vue. Le sogorat sur la droite pour avoir pas mal de ligne de vue. Les restes au centre, un maximum planqué.

Tour 1, le Rodok va se cacher dans un coin et placer le multi scan. Je replace ma haris avec le suryat et se dernier prend une ora farfelue d’un grenzer lance missile + un tir d’un spektr sniper qui se révèle de son infiltration. Je prends une blessure et le raktorak qui passait derrière décède. Je tente de venir placer un fumi avec l’oznat dans son couloir principal de tir mais elle est abattue par le spektr. Je sors ce dernier avec le suryat. Et m’archarne sur un sin eater qui bloque pas mal avec le sogorat, je le mets inconscient et perds un pv.

A son tour, il soigne sont sin eater avec un bot et j’abats le bot en ora avec le sogorat. Il m’envoie un morlock sur le rodock esseulé mais je l’abats au shotgun quand il tente de m’engager. Il dévoile un spektr hacker qui vient effectuer son classifié sur ma hvt depuis l’autre côté d’un mur.
Le gecko avance et vient au bord d’un mur où j’ai une toute petite ligne de vue avec mon signature. Je lui fais une première blessure puis il me met inconscient.

Tour 2, je soigne l’oznat, retombe son sin-eater avec le sogorat. Envoie le rodock sur le gecko entre le bonus de portée, le couvert pour moi et mon mimétisme, je suis plutôt bien. J’enlève un second point de structure sur le premier tir et il critique sur le second.

À son tour 2, le gecko a maintenant un couloir sur ma droite. Il avance tranquille et de couvert en couvert sort kornak, le suryat et le medtec. Je finis par lui causé sa dernière blessure sur un tir chanceux du vangard hacker.

A mon tour 3, j’avance à max avec tout, place les 2 vanguard dans ma zone, le sogorat et l’oznat en zone du centre.

À son tour, il envoie son lieutenant pour le multiscan. Le sogorat sort le grenzer lance-missiles. Il révèle un intruder Hmg qui a force me sortira mon hacker, mon sogorat et l’oznat mais il manquera d’ordre que pour ramener autre chose que le spektr hacker dans ma zone, du coup avec l’intelcom et mon vanguard survivant, je tiens ma zone et il a les deux autres.

Défaite 6 - 2
Partie très compliquée, je ne connais pas bien les références et en plus la moitié était en infiltré ou en camo. Du coup, très difficile d’anticiper son jeu.
Je n’ai jamais joué l’ordre de lieutenant de kornak alors que je n’avais aucune raison de cacher mon lieutenant. À corriger pour la suite.

Partie 3 contre neoterran sur looting and sabotage:(j’ai 2 points de trop dans la liste mais je ne sais pas d’où)
Neoterran Capitaline Army──────────────────────────────────────────────────10

BOLT Spitfire / Pistol, Knife. (1.5 | 24)

BOLT Hacker (Hacking Device) Boarding Shotgun, E/M Grenades / Pistol, Knife. (0.5 | 27)

BOLT Combi Rifle + Light Shotgun, Drop Bears / Pistol, Knife. (0 | 25)

BOLT Boarding Shotgun, E/M Grenades / Pistol, Knife. (0 | 19)

BOLT Lieutenant Combi Rifle + Light Shotgun / Pistol, Knife. (0 | 22)

LOCUST Hacker (Assault Hacking Device) Breaker Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Shock CCW, Knife. (0.5 | 38)

CSU Combi Rifle, Nanopulser / Pistol, Knife. (0 | 12)

GARUDA Tacbot Spitfire / Electric Pulse. (1.5 | 28)

UHLAN HMG, Feuerbach / . (2 | 99)

CRABBOT Flash Pulse / Knife. ()

MULEBOT (Minesweeper, Repeater) Electric Pulse. (0 | 8) 6 SWC | 302 PointsOpen in Infinity Army



Subtilité de la table, la zone blanche interdit tout déplacement ou déploiement (lethal zone). Donc faut jouer au centre et sur les bâtiments.
Il choisit de commencer et je prends le côté où j’ai la plus grande ligne de vue dégagée.
Il déploie le drone en gardien de but, la fireteam en ligne derrière un bâtiment au centre. À gauche son Tag Camo, au milieu en infiltré son locust et à l’extrême droite prône sa CSU.
Je déploie ma fireteam de rodoks sur les deux bâtiments au centre en profitant du forward pour placer la hmg, le combi et le hacker planqué derrière un container. Le vanguard a gauche sur un bâtiment avec le raktorak en avant au sol. Le médic, l’oznat et le Tag sur le couloir à droite car pas vraiment d’opposition par là.

Tour un, il fait tomber son Garuda prone sur un bâtiment à ma gauche. Se relève et tir avec sa spitfire sur le raktorak et le rodok combi. Le premier est inconscient. Il retire sur le rodok mais je fais critique et il tombe inconscient.
Son TAG avance sous le couvert du gros bâtiment sur le milieu gauche. Il abat le vanguard (j’aurais dû plutôt esquiver au lieu de tirer). Et passe une première fois la tête pour avoir une ligne de vue sur la fireteam de rodoks qui tient mon AC2, je lui fait 2 blessures avec le lance-missiles et il tue le combi. Le Uhlan repasse la tête et met inconscient le lance-missiles puis retourne se camoufler derrière le bâtiment. Le locust va piocher dans la panoplie et essaie un tir spéculatif avec son tout nouveau lance-grenade, sans succès.

À mon tour, je relève le lance-missile des rodoks avec le slave drone de l’obsidon (reconstitué cette dernière), je switch de côté la hmg de la fireteam pour recevoir son TAG. Le Raicho et l’oznat profite de la ligne dégagée pour avancer sur la droite. Je place une mine en spéculatif prêt du locust puis vient le titillé avec mon hacker mais je m’embrouille complètement dans les ordres d’activation et pour pouvoir switcher le leader de ma fireteam, je lui laisse la liberté d’esquiver tranquillement la mine. Je viens me placer loin dans son camp avec mon TAG mais je m’expose à une réaction de sa fireteam et perds 2 points de structure à cause de sa spitfire.

Tour 2, le Uhlan revient mais en voulant cibler le lance-missiles rodoks, il doit choisir entre s’exposer à mon TAG ou au rodok Hmg. Il choisit le rodok, il remet inconscient le lance-missiles mais est tué par la Hmg.
Il met inconscient mon TAG avec sa fireteam, avance la CSU sur la droite, le locust détruit le bâtiment dans le chemin vers mon AC (classifié) et se replanque en tir de suppression.

À mon tour, l’oznat meurt contre la CSU. Le bébé ver relève le rodok et son grand frère abat la CSU pour ensuite aller relever le Raicho avant de piocher dans la panoplie.

Tour 3, sa spitfire dans la fireteam remet inconscient le raicho et abat le lance-missiles rodok. Le locust tente une percée vers l’objectif mais se fait abattre par le rodok hacker.

A mon tour, me reste peu d’ordre donc je vais juste réparer le TAG, faire sortir le pilote (en profitant du fait que la silhouette de ce dernier qui est prise en compte pour les ORA et ainsi empêcher sa fireteam de me cibler puis aller piocher dans la panoplie).

Résultat Égalité 1-1, classifié pour neoterra et le plus de pioche pour les morats.
Les daturazis manquent cruellement sur cette partie.

Au final, 10ème sur 11, pas trop mécontent de la journée. Je repars avec un daturazi (c'est un signe qu'il manquait à mes listes ;D) Pour mes premières parties en 300pts, je n’ai pas trop oublié de règles et j’ai respecté le timing assez serré. Il y a clairement du travail sur mes placements et choix mais ce n'est qu'un début.  :)

Maintenant je retourne me plonger dans les listes voir ce que je peux améliorer et tester. Grosse grosse hésitation sur quelle autre fireteam faire…

Merci à ceux qui auraient eu le courage de lire le tout ^^

14
Merci pour toutes ces préscieuses informations, je prends bonne note.

Pour les daturazis, je n'ai pas encore les figs et pas sûr d'avoir encore le temps d'en peindre mais ils font partis de mes prochains achats. J'ai l'impression qu'ils sont presque toujours plus intéressant en pom-pom hors fireteam :)

15
Bonjour à tous,

Voilà je vais franchir le pas d'aller à mon premier tournoi infinity (petit tournoi local d'une dizaine de joueur). Je débute encore donc c'est plus une excuse pour faire plusieurs parties sur un jour et gagner de l'expérience que dans une optique de gagner.  ;)

Le tournoi se fait en limited insertion (je trouve spécialement dur de construire des listes avec uniquement 10 ordres surtout avec la base que j'avais à disposition) avec 3 parties : Deadly Dance; Frontline et Looting & Sabotage.

Après avoir fait des dizaines de listes AC, essayer d'optimiser mes figurines disponibles avec une liste viable sans trop d'achat/peinture et qui me fasse plaisir esthétiquement. J'ai finalement décidé de partir sur la sectorielle Morat pour ce tournoi afin de me facilité la vie niveau règle: On oublie la perte de lieutenant/ la retraite et les tests de courage, on a des figurines solides, pas trop de règles spéciales et pas trop de subtilité (DA, TO, ...). Pour un débutant comme moi, ça me semble idéal.  (YY)

Je suis arrivé à ces deux listes:
Rodok
──────────────────────────────────────────────────

10  1
MED-TECH OBSIDON MEDCHANOID Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 23)
RAKTORAK Vulkan Shotgun / Pistol, Knife. (0 | 22)
RODOK Lieutenant Combi Rifle, 2 Light Shotguns / Pistol, Knife. (0 | 26)
RODOK Hacker (EI Assault Hacking Device) Boarding Shotgun, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 25)
RODOK Missile Launcher, Light Shotgun / Pistol, Knife. (1.5 | 28)
RODOK HMG / Pistol, Knife. (1.5 | 27)
RODOK Boarding Shotgun, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 19)
RAICHO MULTI HMG + Heavy Shotgun, Mine Dispenser / . (2 | 94)
  RAICHO PILOT 2 Heavy Pistols, D-Charges, Knife. ()
SLAVE DRONE Electric Pulse. (0 | 3)
OZNAT Combi Rifle + Light Smoke Grenade Launcher / Pistol, Shock CCW. (0 | 18)
MORAT (Forward Observer) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 15)

5.5 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army

J'adore les rokods et le nouveau raicho comme figurines donc si je peux faire une liste avec les deux, ça me semblait un bon deal. C'est la liste que je pense jouer le plus sauf liste full fumi/To ou truc du style car aucun VMS mais des possibilités de placer des mines en contre.

Sur Looting & Sabotage, mon plan serait de garder la fireteam de rodoks en défense de mon AC2 pendant que le tag lance l'assaut sous le couvert des fumigènes de l'oznat et que le vers se glisse derrière au cas où.
Mes trois sources d'anti-matériel au CAC étant le tag ainsi que la pilote et le obsidon avec leurs D-Charges. Le Raktorak est là pour aller chercher les panoplies.

Sur Deadly Dance, on inverse, les rodoks devront lancer l'assaut et contester le quadrant adverse, le reste s'occupe de prendre/garder le mien.

La seconde liste serait donc pour jouer sur Frontline et gérer les listes où un VMS2 serait plus indispensable en terme de menaces. Je suis donc parti sur une liste avec plus de menaces autonomes et notemment la Haris classique : Kornak, Suryat HMG et Raktorak.

la voici:
Kornak
──────────────────────────────────────────────────

10  1
MED-TECH OBSIDON MEDCHANOID Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 23)
KORNAK Lieutenant Mk12, Light Flamethrower / Pistol, DA CCW. (0 | 41)
SURYAT HMG / Pistol, CCW. (2 | 44)
RAKTORAK Vulkan Shotgun / Pistol, Knife. (0 | 22)
YAOGAT MULTI Sniper Rifle / Pistol, CCW. (1.5 | 34)
SOGARAT Feuerbach / Assault Pistol, AP CCW. (1.5 | 57)
OZNAT Combi Rifle + Light Smoke Grenade Launcher / Pistol, Shock CCW. (0 | 18)
MORAT Hacker (EI Hacking Device) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 22)
RODOK Boarding Shotgun, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 19)
MORAT Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 14)
SLAVE DRONE Electric Pulse. (0 | 3)
SLAVE DRONE Electric Pulse. (0 | 3)

5.5 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army

Du coup, mes questions :
- Est-ce que ça semble viable, ou alors autant laisser les figurines dans la valise, ce sera pareil?
- Des petits changements qui pourrait changer la vie, sans vraiment de remplacement de figs? (en stock il me reste le contenu de la boite onyx, un ikadron, l'avatar et un nexus operative donc pas vraiment de quoi fortement varier)
- Des conseils sur les scénarios?
- Question de règles au passage, posez une mine est une action d'attaque si j'ai bien compris mais pas un tir, correct? Donc il est impossible de faire un coordonné avec deux rodoks et le TAG pour déposer 3 mines en une fois car le TAG doit tirer au dispenser donc ce n'est pas exactement la même compétence...J'ai tout juste?

Merci d'avance de m'avoir lu et pour les éventuelles réponses. :)




16
Bonjour,

Suis sur Louvain-la-Neuve. Je m'y remet après une pause de..longtemps lol( mais ais-je vraiment débuté? 10 partie v1; 3 parties v3) j'ai des morats, quelques nomades et du pan-O(la boite icestorm je pense)...

Je peux me déplacer sur Bxl mais j'ai pas de décors et je peux pour le moment pas recevoir.

A bientôt peut-être :)

Hello,

Alors ça tombe bien car je suis limité pour les déplacements mais j'ai la place pour accueillir et de quoi faire une table bien fournie pour tester tout ça ^^

Je joue (enfin j'ai des figurines car encore 0 partie)aussi armée combinée mais plutôt parti sur une base onyx force. Probable que j'investisse dans une autre faction également si le jeu me correspond et que j'arrive à y jouer un peu.

Donc si jouer avec un parfait débutant ne vous pose aucun soucis, on pourra passer en mp pour le côté plus pratique et établir nos disponibilités respectives. :)

Au plaisir.


17
Yep j'avais vu mais comme elle semble au point mort depuis deux ans et la plupart des joueurs concernés ne ce sont également plus connectés depuis, je me suis dit qu'il était mieux de poster ici ^^

J'ai également trouvé un groupe Facebook pour la région wallonne avec des petites communautés sur Namur et Liège mais n'ayant pas de voiture, on va dire que ce sera ma solution de secours.

Merci pour les infos en tout cas :)

18
Bonjour à tous,

Comme mes recherches sur le net n'ont pas été fructueuse, je tente ma chance ici, sait-on jamais. D'autres comme moi, errent peut-être dans les tréfonds de ce forum  :)

Je suis donc désespérement à la recherche de joueurs en Belgique à proximité de Bruxelles pour découvrir ce magnifique jeu. Je peux accueillir à domicile (Wemmel) ou me déplacer en fonction des besoins (plutôt le week-end), on peut même se retrouver au club tabletoprage à Berchem les vendredis soirs. Avis aux amateurs!

Je dispose d'un peu plus de 300pts d'Armée Combinée actuellement.

N'hésitez pas à me contacter si besoin d'informations complémentaires ^^

19
Esprit Yu Jing / Re : [JSA] the seven samurai - liste viable?
« le: 26 août 2017 à 18:20:22 »
Merci pour la liste détaillée, c'était mon hésitation de supprimer l'aragoto pour améliorer les keisotsu, je vais aller voir ce que fond les deux bots, pas trop regardé à ce niveau...

Je me doute que la liste n'est pas opti mais ça reste pour du jeux occasionnels :-)

J'avais regardé du côté des domaru/haramaki mais ça manque d'individualité en terme de visuel, après la liste à l'air drôle mais un peu chaud pour le scénario ou la gestion des ordres :-P


20
Esprit Yu Jing / [JSA] the seven samurai - liste viable?
« le: 26 août 2017 à 08:34:27 »
Bonjour à tous,

Je suis en recherche de faction et d'une liste pour commencer le jeu, m'intéressant surtout à la peinture, je me construis surtout une liste qui reprend des références qui me plaisent visuellement et j'ai essayé de construire un peu de support autour.

Grand fan de kurosawa, je me demandais si la liste ci-dessous était viable:
Japanese Sectorial Army
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 2
ASUKA KISARAGI Lieutenant Combi Rifle + Light Flamethrower / Assault Pistol, Knife. (0 | 27)
KEISOTSU HMG / Pistol, Knife. (1 | 17)
KEISOTSU Missile Launcher / Pistol, Knife. (1.5 | 14)
KEISOTSU Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 9)
YURIKO ODA Combi Rifle + E/Mitter, D-Charges, Antipersonnel Mines / Pistol, CCW. (0 | 23)
KEMPEI (Chain of Command) Boarding Shotgun / Pistol, CCW, Electric Pulse. (0 | 21)
ARAGOTO Hacker (Assault Hacking Device) Combi Rifle + Light Shotgun / Pistol, Knife. (0.5 | 30)

GROUP 2 1
OYAMA Chain Rifle, E/M Grenades / Breaker Pistol, AP CCW, EXP CCW. (0 | 28)
SHINOBU Combi Rifle, Nanopulser, Smoke Grenades / Pistol, Monofilament CCW. (0.5 | 47)
SAITO TOGAN Combi Rifle, Smoke Grenades / Pistol, EXP CCW, Knife. (0 | 39)
MIYAMOTO MUSHASHI Chain Rifle, Flash Pulse / Pistol, AP CCW, EXP CCW. (0 | 24)
YOJIMBO Contender, Nanopulser, Smoke Grenades, CrazyKoalas (2) / Pistol, DA CCW. (0 | 21)

3.5 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army

L'idée est donc d'avoir une liste sur base de 7 "character" qui seraient mes 7 samurais avec juste quelques supports.
La fireteam de keisotsu/kempetai/yuriko pour le support tir et offrir un bon couvert aux autres pour l'avancée. L'aragoto hacker pour le support et le scénario, grosse crainte pour la liste car seulement deux spécialistes (un hacker et yuriko en ingé), pas sur que ce soit viable?
Shinobu et Saito pour aller chercher les menaces éloignées.
Miyamoto et Oyama pour aller poutrer et contre attaquer le centre.
Yojimbo et asuka en support pour soutenir où c'est nécessaire voir prendre les flancs.
Après c'est de la théorie car pas encore jouer et juste basé sur mes lectures.

Pensez-vous que c'est viable? L'absence de sniper est-elle un problème? L'absence de plus de spécialiste (observateur, medic,...) ne rend pas la liste injouable?

Merci d'avance pour vos avis éclairés :)
 


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