Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Kickstarter : plein de STL de chez antenocitis

Démarré par Arkhos94, 12 Décembre 2018 à 15:15:26

« précédent - suivant »

Dunan

Nous avons donc bien fait ;-)
Dans tous les cas nous sommes gagnant! Pour 20€ seulement nous avons les plans et la possibilité infini d'en imprimer autant que l'on veut et pour minimum moitié moins cher que ce que Antenocities aurait put proposer! (Lorsque l'on voit le prix d'un vaisseau en résine chez eux..)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Ev0k

Je viens de relire la page KS histoire de voir de quoi sont fait les pledge, et le ROC et l'Efreet sont inclus de base, les add-ons payants sont juste le locust et l'eagle à 20 livres chacun. On devait bien arriver à trouver un terrain d'entente  ;D

SMOK€

@Dunan, alors certes on est gagnant mais attention je rejoins ce qu'à dit Imp les Ender ou Anet feront l'affaire mais la qualité ne sera pas celle du standard vendu par Anté, pour cella il faut une friteuse. Après je reviens aussi sur le fait que suivant les modèles le temps d'impression risque d'être long et la quantité de matière importante car les STL n'ont pas l'air d'être optimisé, mais perso je suis confiant.

Citation de: Ev0k le 03 Janvier 2019 à 22:00:04
Je viens de relire la page KS histoire de voir de quoi sont fait les pledge, et le ROC et l'Efreet sont inclus de base, les add-ons payants sont juste le locust et l'eagle à 20 livres chacun. On devait bien arriver à trouver un terrain d'entente  ;D

Le ROC et l'Efreet font parti du pledge d'où le fait que je voulais participer, pour l'Eagle si on le rajoute au pledge il est à 15£, d'où le faite que je me propose à mettre 20€ en plus pour que tout le monde y ait accès, mais là seul Ark pour compléter (après mon versement)... Le Locus est moche mais si certains sont chaud pour l'avoir why not, donc...? ??? ??? ???

Arkhos94

04 Janvier 2019 à 11:51:49 #103 Dernière édition: 07 Janvier 2019 à 08:35:35 par Arkhos94
Citation de: SMOK€ le 03 Janvier 2019 à 12:54:14
Je veux bien avoir mal compris mais quand Arkhos ne réponds pas au MP mais écris :
Citation de: Arkhos94 le 03 Janvier 2019 à 01:53:43
Paiement de Gus reçu, les 10 participants ont donc désormais bien payé leurs parts.

Je vous fais signe dès que je reçois le pledge manager.

Du coup je comprends que c'est cloturé (10 x 20€ = 200€ prix du pledge all-in, dommage avec plus de monde ça aurait moins pour tous)... Donc on va pas se prendre le choux, je reste aux aguets s'il y a du nouveau car un des dropship que je veux est celui en add-on à 20€ (donc ça ferait ma contribution).

En tout cas c'était une super idée, dommage qu'elle se soit pommée dans cette section...

Désolé de ne pas t'avoir répondu, je suis en vacances  et je me suis connecté assez peu au forum et j'ai manqué ton message.

J'ai lu en diagonal les messages au dessus et ça correspond assez ce que je pensais. Au delà des 10 premiers partipants, les participants supplémentaires permettrons de rajouter des STL en option au pledge (et tout les participants reçoivent le pledge de base + les options). Ca va a tout le monde comme ça ?

ps : quand je disais "Je vous fais signe dès que je reçois le pledge manager", je voulais dire que je referais signe à tout le monde quand le pledge manager sera là pour voir qui veux rejoindre les 10 participants "originaux" et ce qu'on rajoute avec le budget supplémentaire

Il est sensé y avoir plus de STL en option à la fin que juste les 2 actuellement proposés. En citation de la dernière actu du KS : "There will be additional models available to you during the BackerKit phase."

Le pledge manager est sensé rester ouvert 2 semaines, je vous propose donc de se laisser une fenêtre de 10 jours dès qu'il ouvre pour que tout les intéréssés nous rejoignent

Participations reçues (10) :
- Merguez
- Imp
- Belakar
- Arkhos
- Sanyv
- Dunan
- Schlaf
- Evok
- Tensei
- Gus
Personnes intéréssées (3) :
- smok€
- MotokoSempai
- morik85

Si j'ai manqué un post ou quelqu'un se signale dite le moi

Citation de: Sangarn le 03 Janvier 2019 à 11:49:38
Ca sent le sapin pour antenoc, tout le store est passé "out of stock", vous avez des infos ?

Je pense plutôt qu'il profite de la fin d'année pour vider leur stock et réorganiser leur gamme (vu qu'ils arrêtent la résine)

SMOK€

Pas de sushis Arkhos, du coup de mon côté c'est sûr je participe pour l'add-on du Eagle qui est déjà dispo (je pense que vu la bête je ne suis pas le seul intéressé), donne moi les infos via MP pour le virement Paypal quand tu le jugeras nécessaire...

Encore cool initiative  (YY), mais la prochaine fois pensez à ce qu'elle soit plus visible. ;)

Merguez

Il fait l'effort de porter le projet, il avance les frais, il paie le taux de change, il va gérer toute la logistique qui va derrière.
C'est peut-être envisageable de lui dire merci et de ne pas faire des critiques à chaque poste?
Quand aux add-on, je suis content et ouvert au fait que d'autre participent au pledge, mais clairement on doit tous se mettre d'accord quant aux add on qu'on va choisir avec le budget des nouveaux arrivés, ce ne sont pas les derniers arrivés qui doivent décider pour tout le monde.
Donc une fois qu'Arkhos aura déterminer combien on est en tout, une fois que chacun aura réglé ce qu'il doit (20£, donc plus ou moins 23€), une fois qu'un budget sera établit, on décidera collégialement comment on investit notre cagnotte. Du moins il me semble que c'est comme ça qu'on devrait procéder.

Ev0k

Citation de: Merguez le 04 Janvier 2019 à 12:48:28
Quand aux add-on, je suis content et ouvert au fait que d'autre participent au pledge, mais clairement on doit tous se mettre d'accord quant aux add on qu'on va choisir avec le budget des nouveaux arrivés, ce ne sont pas les derniers arrivés qui doivent décider pour tout le monde.
Donc une fois qu'Arkhos aura déterminer combien on est en tout, une fois que chacun aura réglé ce qu'il doit (20£, donc plus ou moins 23€), une fois qu'un budget sera établit, on décidera collégialement comment on investit notre cagnotte. Du moins il me semble que c'est comme ça qu'on devrait procéder.

Je pense que c'est comme ça que c'était prévu. Les nouveaux pourront toujours dire ce qui les intéresse quand ils s'inscrivent (une fois le pledge manager connu bien sûr), les 10 font de même et on vote pour les litiges. Ça me parait consensuel. En plus comme dir Sm0k€ le Eagle va certainement intéresser plusieurs personnes.

SMOK€

Citation de: Merguez le 04 Janvier 2019 à 12:48:28
Il fait l'effort de porter le projet, il avance les frais, il paie le taux de change, il va gérer toute la logistique qui va derrière.
C'est peut-être envisageable de lui dire merci et de ne pas faire des critiques à chaque poste?
Quand aux add-on, je suis content et ouvert au fait que d'autre participent au pledge, mais clairement on doit tous se mettre d'accord quant aux add on qu'on va choisir avec le budget des nouveaux arrivés, ce ne sont pas les derniers arrivés qui doivent décider pour tout le monde.
Donc une fois qu'Arkhos aura déterminer combien on est en tout, une fois que chacun aura réglé ce qu'il doit (20£, donc plus ou moins 23€), une fois qu'un budget sera établit, on décidera collégialement comment on investit notre cagnotte. Du moins il me semble que c'est comme ça qu'on devrait procéder.

Alors de 1 ce n'est pas à moi qu'on va me dire que de l'achat groupé c'est tout une logistique (surtout quand on fait du splitboxing et l'envoi postal à plusieurs personnes avec différentes ref chacun de fig avec chacune plein de petites pièces à faire attention à ne pas se tromper, l'envoyer sans que ça se casse et en faisant attention au poids pour limiter les fdp sup, en être de ta poche car changement de tarif ou dépasse de 3g la limite, les mails à tout le monde pour dire exactement où la commande en est, les mails de confirmation d'envoi avec n° de suivi,...). Ps : et j'ai pas très souvent de merci, je dirai moins d'une fois sur 2 et je ne m'en formalise pas, même si c'est tj sympas un petit merci.

De 2 tu as entièrement raison et je tiens à être le 1er sur ce post (oui bizarre personne ne l'a fait) à le remercier, mais bon avec mes "super idée", "cool initiative" (qu'encore personne n'a souligner aussi car il est à l'origine du post) je pensais qu'on pouvait penser à raison que je trouvai l'initiative super et que donc, comme je voulais participer c'était une forme de remerciement.

De 3 de dire que le sujet est pommé, ce n'est pas une critique mais une remarque qui est là pour éviter que la prochaine fois une bonne idée comme celle-ci passe à côté de pas mal de monde. Car placé dans la section vente il y aurait eu plus d'écho et donc plus de participant et donc un pledge de base divisé par plus de 10 personnes trouvé jusqu'à la dernière seconde.

De 4 tu as entièrement raison, c'est l'ensemble qui doit décider des add-on qui seront prit, mais là j'ai besoin de lumière car à part le Locust et le Eagle, je n'ai rien vu d'autre proposé et rien en prévision pour après. Si vous avez des infos je suis preneur car s'il y a d'autres trucs intéressant, j'augmenterai ma participation (ou créerais un lien dans la section vente pour demander du renfort lol).

Bon maintenant il n'y a plus qu'à attendre la bonne parole de notre grand gourou intercontinental du plegde : Arkhos...

Et encore merci à tout le monde qui participe au projet!!!  (YY) (YY) (YY)

Ev0k

Bin merde, y'a que la deuxième partie de mon post qui est passée, donc je re-remercie Arkhos. J'ai du foirer mon multiquote manuel  :P

morik85

Salut Arkhos,

si il vous reste qq trucs que vous souhaitez prendre au pledge manager, je suis intéressé par vous rejoindre.

Tihel

Arkhos94

Nouvelle actu sur le kickstarter avec les dates pour la suite :
14 Janvier : ouverture du pledge manager
28 Janvier : fermeture du pledge manager
29 Janvier : paiement
01 Février : envoie des STL

Je vous propose donc d'ouvrir un sondage du 14 au 21 Janvier pour nous permettre de voter sur quel add-on nous intéresse (avec vote des 10 participants actuels + des 3 participants supplémentaires). Je vous ferais passer un message à chacun pour que vous m'indiquez les 2 (ou 3?) add-on que vous voulez les plus. Je rajouterais ensuite les add on qui auront eu le plus de voies jusqu'à épuisement du budget supplémentaire (60 £ si on a bien 3 nouveaux participants).

Est-ce que ça vous va comme format ?

Dunan

C'est impeccable! merci pour ta patience et ton temps ;-)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Imp

Ça me convient aussi et je me joint à Dunan pour te remercier de gérer tout ça !  (YY)

Tensei

Parfait pour moi également et comme les deux comparses du dessus, merci de prendre l'organisation sur tes épaules  ;D

Ev0k

Parfait pour moi, et merci, tu gères grave bien l'affaire  (YY)

SMOK€

Top, et pour t'enlever du taf fais direct un sondage ici, tout le monde dit ce qu'il veut et on fait le compte. Cela t'évitera de faire un mail à tout le monde et de recevoir autant de réponse.

Et encore merci...

Merguez

gus

MotokoSempai

JSA et Tohaa

Arkhos94

Le pledge manager est ouvert. Je dois encore confirmer un truc avec Antenocitis : 3 strech goals ("crate and stuff, "Emancipator" et "Crate barricades" apparaissent dans la liste des add-on, je voudrais être sur qu'on les a bien d'office (normalement oui si on lit le KS)

Voici la liste des add on possible :


(pour le eagle, le prix pour nous est 15 £, je n'avais juste pas le temps de supprimer l'image du milieu au boulot)

Si les photos vous semble trop petite, j'en remettrais des plus grosses dans la soirée (demandez moi  ;))

A vos votes. Je vous propose d'indiquer les 2 add on qui vous intéresse sachant qu'avec 3 nouveau participants nous avons 60 £ de budget vs 92,5£ d'add on.

Votes (1/13) :
- Merguez
- Imp
- Belakar
- Arkhos : Nemesis Car, Stakan
- Sanyv
- Dunan
- Schlaf
- Evok
- Tensei
- Gus
- smok€
- MotokoSempai
- morik85