Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Kickstarter : plein de STL de chez antenocitis

Démarré par Arkhos94, 12 Décembre 2018 à 15:15:26

« précédent - suivant »

Merguez

Arkhos94

Messages envoyés à Evok et Gus :

Participations reçues (7) :
- Merguez
- Imp
- Belakar
- Arkhos
- Sanyv
- Dunan
- Schlaf
Participations en attente (2) :
- Evok
- Gus

Dunan

Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Tensei

20 Décembre 2018 à 11:44:47 #83 Dernière édition: 20 Décembre 2018 à 16:02:21 par Tensei
Bon je ne sais pas si j'en aurai un jour l'utilité mais j'aime l'idée communautaire dans ce sujet et un petit support belge me semble indispensable. Arkhos94 si vous savez me mp les infos pour le paiement et comme ça vous avez vos 10 participants (YY)

Arkhos94

20 Décembre 2018 à 19:42:38 #84 Dernière édition: 20 Décembre 2018 à 23:40:38 par Arkhos94
Petite mise à jour :

Participations reçues (9) :
- Merguez
- Imp
- Belakar
- Arkhos
- Sanyv
- Dunan
- Schlaf
- Evok
- Tensei
Participations en attente (1) :
- Gus


Nous sommes donc désormais 10 soit le total requis initialement. Merci à tous de votre participation

Antenocitis a annoncé que certain STL supplémentaire seront rajoutés en option au moment du pledge manager. Je vous les posterais ici pour voir si certains veulent mettre un supplément pour les avoir.

Et en Janvier, quand les STL seront dispo, je vous enverrais tout ça. Quelqu'un plus haut à proposer de passer par WeTransfer, est-ce que ça vous convient à tous ?

Si oui, je chargerais tout les stl dessus une fois reçu puis vous enverrais le lien par MP

Merguez

Bien joué!

Pour le partage des STL, je ne connais pas WeTransfer, mais je m'y mettrai :-)

SMOK€

Hello, je viens de voir ce post que je trouve un peu perdu (faire un écho dans vente aurait été sympa).
Du coup pour info, c'est toujours possible de se joindre au pot commun?

MotokoSempai

Bonjour, tout comme Smoke je n'avais pas vu ce sujet pour ce kickstarter. Je n'ai pas d'imprimante 3D mais j'étais intéressée par au moins l'un des modèles et si l'un de vous peux me l'imprimer je serais partante pour participer. Il y a des add-on j'ai vu donc cela pourrait permettre de les prendre aussi si on participe tous les deux en plus ;)
JSA et Tohaa

Merguez

Perso j'y suis assez favorable, et la suggestion de Motoko Sempaï d'en profiter pour acquérir des add-on me semble une bonne idée :)

Arkhos94

Sur le principe pourquoi pas. Ensuite il faudra voir ce qu'il y aura comme add-on à rajouter au pledge au moment du pledge manager.

Gus : il me manque encore ta contribution, fait moi signe en cas de problème

Arkhos94

Paiement de Gus reçu, les 10 participants ont donc désormais bien payé leurs parts.

Je vous fais signe dès que je reçois le pledge manager.

SMOK€

Donc si je comprends bien c'était mort pour de nouveaux sur le pledge de base? (pourtant payement non finalisé)  ??? ??? ??? Merci d(e n)'avoir (pas) répondu au MP c'est super cool... rO) rO) rO)

En tout cas je reste co à la discussion car j'ai 2 aéronef qui me font de l'oeil et j'ai une imprimante.

Mokoto, si j'ai les fichiers que tu veux imprimer, je ne te ferai payer que le fil (PLA 0,1) et les fdp...

Sangarn

Ca sent le sapin pour antenoc, tout le store est passé "out of stock", vous avez des infos ?

Merguez

Citation de: SMOK€ le 03 Janvier 2019 à 11:47:07
Donc si je comprends bien c'était mort pour de nouveaux sur le pledge de base? (pourtant payement non finalisé)  ??? ??? ??? Merci d(e n)'avoir (pas) répondu au MP c'est super cool... rO) rO) rO)

En tout cas je reste co à la discussion car j'ai 2 aéronef qui me font de l'oeil et j'ai une imprimante.

Mokoto, si j'ai les fichiers que tu veux imprimer, je ne te ferai payer que le fil (PLA 0,1) et les fdp...
J'ai l'impression que tu as mal compris. Perso j'ai répondu favorablement à votre requête, et Arkhos, qui porte le projet a écrit "sur le principe, pourquoi pas".
Je pense qu'il souhaite juste attendre le PM pour des raisons d'organisation, il faut juste être un peu patient  ;)

SMOK€

Citation de: Merguez le 03 Janvier 2019 à 12:19:55
J'ai l'impression que tu as mal compris. Perso j'ai répondu favorablement à votre requête, et Arkhos, qui porte le projet a écrit "sur le principe, pourquoi pas".
Je pense qu'il souhaite juste attendre le PM pour des raisons d'organisation, il faut juste être un peu patient  ;)
Je veux bien avoir mal compris mais quand Arkhos ne réponds pas au MP mais écris :
Citation de: Arkhos94 le 03 Janvier 2019 à 01:53:43
Paiement de Gus reçu, les 10 participants ont donc désormais bien payé leurs parts.

Je vous fais signe dès que je reçois le pledge manager.

Du coup je comprends que c'est cloturé (10 x 20€ = 200€ prix du pledge all-in, dommage avec plus de monde ça aurait moins pour tous)... Donc on va pas se prendre le choux, je reste aux aguets s'il y a du nouveau car un des dropship que je veux est celui en add-on à 20€ (donc ça ferait ma contribution).

En tout cas c'était une super idée, dommage qu'elle se soit pommée dans cette section...

Ev0k

Citation de: SMOK€ le 03 Janvier 2019 à 12:54:14
Du coup je comprends que c'est cloturé (10 x 20€ = 200€ prix du pledge all-in, dommage avec plus de monde ça aurait moins pour tous)...
Alors non, se greffer au KS ne baisse pas la participation de base, mais ça permet d'ajouter des add-ons, donc d'avoir plus pour la même mise de départ. Par exemple acheter le dropship  ;)

schlaf

Citation de: SMOK€ le 03 Janvier 2019 à 11:47:07
Donc si je comprends bien c'était mort pour de nouveaux sur le pledge de base? (pourtant payement non finalisé)  ??? ??? ??? Merci d(e n)'avoir (pas) répondu au MP c'est super cool... rO) rO) rO)

je pense pas... c'est juste que si c'est déjà payé pour tout le monde, au moins arkhos est sûr de pas en être de sa poche et s'assure de la souscription au KS.

après, il va pas se faire chier à rembourser 2€ à chacun chaque fois qu'un nouveau veut se rajouter, je pense qu'il faudra juste faire les comptes à la fin.

s'il y a "trop" d'argent, on peut soit prendre des addons, soit se rembourser partiellement. mais je pense qu'il faut attendre la fin du KS pour pouvoir finalement choisir ce qu'on prend (bon, là je suppute, je suis pas familier des KS et du mécanisme de pledge)

SMOK€

Citation de: Ev0k le 03 Janvier 2019 à 13:37:27
Alors non, se greffer au KS ne baisse pas la participation de base, mais ça permet d'ajouter des add-ons, donc d'avoir plus pour la même mise de départ. Par exemple acheter le dropship  ;)
Oui donc tu confirmes que c'était clos, mais en tout cas vous pouvez compter sur moi pour 20€ de plus pour le dropship en plus...

Citation de: schlaf le 03 Janvier 2019 à 14:19:16
je pense pas...

C'est bon on arrête là, le pledge est lancé pour ceux qui se rajouteront on se mettra sur les add-on...

De mon côté je suis intéressé par le ROC, l'Efreet et le Eagle, après il y a d'autres trucs mais le plus important est là.

Après pour ceux que ça intéresse je posterai des tofs d'un dropship d'une vieille série pour vous donner une idée de ce que ça donne.
Maintenant les STL d'Antenocities n'ont pas l'aire d'être friendlyprinter donc suivant le modèle ça va être looooong... Après en 0,1 ça passe quand même pas mal, on voit encore les couches mais c'est très fin.

Pour info :

Ev0k

Non Smok€ c'est pas clos, c'est juste qu'il fallait être 10 pour rentrer dans les frais. Tout le reste c'est du bonus qui permettra d'achter ded add-ons, et je pense que s'il en reste à la fin ça sera reversé à chacun. Mais dans l'absolu à la façon dobt je vois le truc, ceux qui participent ont tout, qu'ils soient les "original 10" ou pas puisqu'on paye toys pareil et qu'en plus on en a plus pour pas plus cher !

Le fin mot appartient à Arkhos mais je pense qu'on s'orient vers un truc comme ça.

MotokoSempai

A l'ouverture du PM on verra les add-on proposés. S'ils sont au minimum ceux annoncés voir d'autres en plus Arkhos saura que nous sommes là pour les financer.

Citation de: SMOK€ le 03 Janvier 2019 à 11:47:07
Mokoto, si j'ai les fichiers que tu veux imprimer, je ne te ferai payer que le fil (PLA 0,1) et les fdp...

Merci de ta proposition cela n'ira tout à fait car impossible de mettre la main sur un Kestrel ou un Efreet.

Citation de: Sangarn le 03 Janvier 2019 à 11:49:38
Ca sent le sapin pour antenoc, tout le store est passé "out of stock", vous avez des infos ?

Voyant le site off-line et du destockage important sur leur page FB j'ai contacté directement Antenocitis fin décembre : déménagement suite à la restructuration de leurs activés. Le site rouvre le 7 janvier normalement, mais niveau véhicules ou décors résine devrait plus rester grand-chose...
JSA et Tohaa