Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Ma table Paradisio en construction

Démarré par Paritazi, 05 Septembre 2016 à 10:23:34

« précédent - suivant »

VinZ

Pas mieux ... c'est juste magnifique

Paritazi

Merci bien!

CitationPS: je suis en train de reprendre tes plans pour Stuuf4games, puisqu'il fallait combler les pans sur le scôtés :) mais j'ai joué avec déjà un des quatre et ça change la pratique de jeu
Avec le recule je me serais servi de la partie creuse de la plateforme comme boite de rangement (Comme pour la tour), si le surcoût de production n'est pas important ça peut être une idée.
Si tu reprends les plan de la tour tu feras attention il y a quelques erreurs, à tout faire de tête des fois ça bug  :P
Pour le sol et les armoires j'ai repris le style visuel de warsenal dans un soucis de cohérence avec les décors que j'ai acheté chez eux pour la table.

quazard

Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Delessar

Grandiose en effet !
J'oserais même pas jouer dessus de peur de rayer la peinture !!

Tu passe qu KS bientot ???
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

SMOK€

Désolé si j'ai loupé l'info mais les mécha de construction ça vient d'où?
Et encore vraiment superbe réalisation...

sco

Paritazi

CitationTu passe qu KS bientot
J'ai donné les plans en vectoriel à Stuff4Games (qui m'a fait la découpe laser) si quelqu'un veux imprimer des éléments vous pouvez voir avec lui.


CitationDésolé si j'ai loupé l'info mais les mécha de construction ça vient d'où?
Et encore vraiment superbe réalisation...
Les space pod-crab 03 viennent de chez wave et keiko Lien
Le Tachikoma je l'ai prit chez kotobukiya Lien
Tu as plus d'info en page 3!

quazard

Je veux jouer sur cette table !!!!! Je ramène les bières ( qu'on laissera à coté biensur hors de question de l'abimé ) !  (YY)
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

ram

magnifique , impossible de faire mieu  ;D

Paritazi

Genre! Toutes tes tables sont au top ;D

CitationJe veux jouer sur cette table !!!!!
J'aurais bien aimé la terminé avant mais je sens que je vais encore y passer un bon moment... Du coup on voit ça par mp si tu veux passer :P

SMOK€

Claudius

Paritazi, est ce qu'il y a/aurait un copyright sur tes plans ? Vu que j'ai accès à une découpeuse laser je souhaiterais reprendre la jolie armoire que tu as présenté avec le monstre de la cuve.

Par contre si j'arrive à faire des plans avec le couple FreeCad/inkscape, je ne sais pas comment partir d'une image (même vectorielle).

Du coup Darius, est ce que tu pourrais expliquer comment tu fait à partir des images fournies par Paritazi ? A moins que tu ne gères tout uniquement en 2D via Inkscape/Illustrator ce qui ne m'arrangerait pas  :-[

Paritazi

Je te laisse voir avec Darius, personnellement ça ne me dérange pas que tu reprennes les plans.

le caillou

T'es un grand malade !
La table est bourrée d'idées et de trouvailles géniales, la réalisation est au top et la peinture plus que soignée.
Vraiment superbe !!  (YY)
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Darius

Alors c'est assez simple :) j'ai repris tout sous Corel Draw car je "bosse" avec Stuff4games qui m'a demandé de modifier les plans de Paritazi pour en faire 4 blocs indépendants mais collable comme il l'a fait :)
J'ai fini il y a une semaine, il doit faire un tirage pour voir si j'ai pas fait de faute (je modifierais le cas échéant).
Je pense que je ferais la peinture, je vous monterais. Je ne sais pas à combien il va le sortir.
En revanche, mes plans sont réservés à stuff4games :)

Stuff4Games

Citation de: Darius le 25 Mai 2017 à 12:25:38
Alors c'est assez simple :) j'ai repris tout sous Corel Draw car je "bosse" avec Stuff4games qui m'a demandé de modifier les plans de Paritazi pour en faire 4 blocs indépendants mais collable comme il l'a fait :)
J'ai fini il y a une semaine, il doit faire un tirage pour voir si j'ai pas fait de faute (je modifierais le cas échéant).
Je pense que je ferais la peinture, je vous monterais. Je ne sais pas à combien il va le sortir.
En revanche, mes plans sont réservés à stuff4games :)

Les tirages d'essai sont programmés pour la semaine prochaine, en fonction chiffrage et mise en vente à la suite. :)
Stuff4Games

Lilan

Et comment fait-on pour commander ce charmant petit produit chez Stuff4Games ? :)

Darius

il fait un tirage d'essai la semaine prochaine. On verra si j'ai fait des erreurs d'alignements, on corrige au cas où et après photos et vidéo pour la mise sur site. Il faut être un peu patient :)

Ialo Nanto

Citation de: Darius le 02 Juin 2017 à 11:54:27
il fait un tirage d'essai la semaine prochaine. On verra si j'ai fait des erreurs d'alignements, on corrige au cas où et après photos et vidéo pour la mise sur site. Il faut être un peu patient :)

Curieux de voir le résultat !

Car je vais moi même mes propres décors à la découpe laser.