Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Ma table Paradisio en construction

Démarré par Paritazi, 05 Septembre 2016 à 10:23:34

« précédent - suivant »

sco

j'adore le souci du détail et la qualité de la réalisation  (YY)

Merc

Paritazi

Merci pour les commentaires!

Citationj'adore le souci du détail
J'essaye de me refréner sinon je passe des heures sur des détails du genre les poissons et les serpents dans l'eau.

quazard

Bravo l'artiste !  (YY) (YY) (YY) (YY). Pour le monomaniac que je suis je trouve que c'est juste sublime !  ;)
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

ram

oui c'est vraiment énorme et le système de rangement est vraiment bien pensé , pfiouu 

Paritazi

20 Décembre 2016 à 14:52:33 #86 Dernière édition: 20 Décembre 2016 à 15:15:30 par Paritazi
Avec le recule j'aurais du boitifié la plateforme aussi, tant pi l'hélico et les trois robots iront dans un carton.

Sangarn

Comme les autres ca claque grave !!!
reste plus qu'a faire de mirifique rapports de bataille avec photo dessus ;)

quazard

Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Paritazi

SMOK€

C'est vraiment superbe, il y a tout plein d'idées super sympas dont le décors range matos, je te la pique celle là!!! ;)

Dunan

Alors cette magnifique table, aurais-tu quelques belles photos d'ensemble?  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Paritazi

J'ai une partie dessus demain en 200p j'en ferai quelques une mais je n'ai pas pu avancer mes bâtiments en janvier et ça va être la même pour février je sens.

morik85

Salut,
superbe table et la plate forme est juste géniale. Pour savoir, quel logiciel as tu utilisé pour créer ton modèle et plans stp ?
Bonne partie demain  (YY)

Paritazi

Merci! Illustrator CC, A noté que c'est faisable avec n'importe quel logiciel qui fait du vectoriel, j'ai choisi celui la parce que je passe la moiter de mon temps dessus avec mon taf.

yanou31

Paritazi

On a joué de nuit et avec l'éclairage jaunâtre de l'ampoule ça fait des photos dégueulasses. J'en referai de jour et quand j'aurai avancé les bâtiments sur la plateforme.



Le fusillé et l'HVT planqué sous l'hélico ;D







Dunan

Merci pour ces photos superbe malgré l'éclairage, c'est du très beau boulot!  (YY)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Ev0k

Sangarn

La table de jeu rêvée !
T'habite où que je déménage ?  ;D