Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Vd'E] Chap1: Promenons-nous dans les bois ...

Démarré par Bawon Samdi, 18 Octobre 2016 à 20:34:28

« précédent - suivant »

Knil

"Bon je crois que tout est bon niveau préparation, non? Une fois que l'on aura vu les patrouilleurs, je vous propose de m'occuper des achats. J'ai travaillé quelques années au service des Achats d'une filiale d'Interglobal avant de pouvoir travailler dans l'informatique. Il me reste quelques contacts parmi les corpos et leurs fournisseurs ce qui pourrait éventuellement nous permettre de mettre la main sur certains matériels plus facilement."

VinZ

Parfait. Piotr, doit-on se joindre à vous pour le debrief avec patrouilleurs ?

Ev0k

Ca me convient, Gibson. Je vous accompagnerais pour le matériel technologique afin de jeter un oeil moi-même sur ce qu'on nous propose et vois si ça peut me convenir, mais pour le reste je vous fais pleinement confiance.

Knil

"Tant que je ne dois pas faire appel à des contacts privés, cela ne me pose pas de soucis et vous êtes le bienvenu."

K@w@l

Piotr serait bien parti avec "appât vivant" mais il y avait encore les patrouilleurs et les véhicules sur la listes des choses à faire "Si vous trouver aussyi vestes chaudes camouflage montagne, pour nous tous, cela être parfait. Et prendre Poncho camo forrêt et filets de camouflage pour véhyyicules. Max, ta base secrrête, être en montagne, mais nous devoirr savoirr quelle altitude, si neige ou pas. Tout le monde avoirr chaussurres de rrandonnées ? Ne pas oublier gilet parre-balles. Nous avoir système radio codé faible portée pour communiquer ensemble ? Et une machette pourr moi aussi, spasyiba.". Après un bref silence, il rajouta "Ah, oui, lampes tactiques, un chauffe-gamelles qui ne fait pas de feu, et mon bonheur serait un vms... pour nuit et tunnel, moi devoirr rramener vous tous bon porrt.". Il s'approcha de Gibson et lui glissa à l'oreille "Si vous trouver quelques bouteilles alcool local haut degré pas vendu dans commerce, vous prrendrre, syinon, nous voir boutyiques aprrès 4x4".


"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Ev0k

Il va sans dire que le respect de la confidentialité de vos sources est une règle à laquelle je ne saurais déroger. Si nous nous retrouvons dans l'obligation d'utiliser vos sources, nous nous mettrons d'accord sur les caractéristiques du matériel dont j'ai besoin et je m'en remettrais entièrement à vous

K@w@l

Le guide jeta un regard perplexe à l'appât vivant : "Pour ce quyi est de la patrrouille, Max et Takeshi, s'yils n'ont rrien d'autrre à fairre peuvent venyirr. Peut êtrre poser questions plus perrtyinantes si nous plusieurrs.".
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Bawon Samdi

Piotr reçoit un message de confirmation. L'équipe de patrouilleur est disponible. Ils font actuellement relâche dans le bar/salle de jeu qui jouxte le mess où Piotr, Max et Takeshi sont allés manger hier soir.

[si je comprends bien vous vous séparez: Piotr/Takeshi/Max vont voir les patrouilleurs pendant que Gibson/Phil vont faire les achats.]

phenixmax

04 Novembre 2016 à 13:19:06 #68 Dernière édition: 04 Novembre 2016 à 13:43:48 par phenixmax
"Ça m'convient Piotr. Si toutefois les drones sont dans le même coin que les véhicules... Faut quand même que je vérifie ce type de matos avant de le deballer sur le terrain.
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

VinZ

04 Novembre 2016 à 13:21:22 #69 Dernière édition: 04 Novembre 2016 à 19:08:04 par VinZ
OK, allez on y va messieurs. On se retrouve ici une fois que chacun a fini.
Sur ces mots, Takeshi se lève et se dirige vers la porte.

K@w@l

Piotr interpella la troupe : "Patrrouilleurrs nous attendrre au mess. Allons maintenant." Et il se dirigea vers la porte à la suite de Takeshi.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

phenixmax

Emboitant le pas à Piotr, Max se tourne vers ses 2 autres camarades en leur adressant un petit signe, accompagné d'un grand sourire "Bon, bah, à plus les filles ! Bonnes courses..."
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Knil

Ça y est, le gamin fait son dur lui aussi.

"Amusez-vous bien les enfants, mais soyez sages. Et n'oubliez pas de rester polis avec les adultes!"
Shukry allait prendre la direction de l'épicerie, avant de se raviser.
"Ah et pour les drones, Max, t'inquiète, je jouais avec quand t'étais encore dans les chaussettes de papa."

Shukry fit un signe de la tête à Phil: "On y va?" avant de s'adresser à Piotr: "On se retrouve ici?"

Ev0k

Surtout ne leur répondez pas, sinon ils vont finir par s'attacher ! Allons-y !

VinZ

Takeshi lance un regard mi-interrogateur mi-accusateur à Max
Mais à quoi tu joues Max ? Super professionnel !
Mais suite aux réponses des deux experts informatiques, Takeshi ne peut s'empêcher de sourire
Bah ... ils ont pas l'air de le prendre mal ... inutile de mettre une ambiance de merde dans notre groupe. D'ici peu chacun devra être sur de pouvoir compter sur les autres ...

K@w@l

05 Novembre 2016 à 22:52:19 #75 Dernière édition: 07 Novembre 2016 à 09:48:57 par K@w@l
Piotr, le regard brillant, en prenant le volant du 4x4, s'exclama joyeusement "Vous plus drrôle que les 2 cyiberr cerrbèrres !" à l'adresse de Max. Puis se tournant vers ses 2 comparses, il ajouta sur le même ton "Vous sympathyiques !". Et démarra en sifflotant un antique air cosaque.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

VinZ

Hum ... messieurs, n'oublions pas qu'ils sont nos partenaires, et même qu'il faut absolument que l'un d'eux arrive en vie à la base sinon toute cette mission n'aura servi à rien ... Ils ont un long voyage derrière eux, ne soyons pas trop sévères avec eux ...

K@w@l

Piotr n'était pas aussi conciliant que Takeshi ; son avis était tranché : "Nous êtrre anges garrdiens eux. Et eux pas sympathyiques. Moi aussyi fairre longs voyages et jamais mauvaise humeur avec équyipe. Et moi toujourrs penser que eux savoirr bien plus de chose que eux dyirre." Tout en conduisant à travers la base vie, il s'assombrit. Oui, cette "chasse" était bien plus périlleuse qu'il n'y paraissait.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

VinZ

Effectivement ils en savent certainement plus que nous sur ... mais ils doivent se dirent la même chose. On dirait que chacun se défie des autres ... et ça n'amènera rien de bon.
Il va falloir essayer d'être conciliants même s'il ont tendance à nous prendre de haut.

C'est pas bon, c'est pas bon du tout ... quand ça va chauffer il faudra être soudés et c'est mal barré

phenixmax

07 Novembre 2016 à 13:34:56 #79 Dernière édition: 07 Novembre 2016 à 13:48:58 par phenixmax
"J'vais pas leur chier dans les pompes lorsque l'heure sera venue si c'est ça qui t'inquiète T. Ils se la jouent mystérieux et supra pédants, ne répondent pas aux questions, alors que jusque là j'estime avoir mis plus que ma part de billes dans le filet. Nos motivations sont plutôt simples, voir même simplistes dans mon cas. Je me suis fait écraser toute ma vie par des "grands" de la sphère, aujourd'hui ils ont besoin de moi et je réponds présent. J'me trouve plutôt cool, mais si tu veux bien ce sera avec un minimum de réciprocité et pas en nous considérant comme de pauvres manoeuvres de bas étages..."
Cette longue tirade avait été prononcée sur un ton froid, laissant percevoir une profonde souffrance.
"Au fait moi aussi j't'aime bien Piotr, et toi T j'te considère pratiquement comme un frère. Alors j'me ferai plus 'petit' si tu l'souhaites, mais prend juste en considération que nous ne sommes pas quantité négligeable dans cette affaire et que nous avons plus à faire valoir que vos gros bras et les miens".
Max termina cette phrase par un grand sourire.
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.