Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Vd'E] Chap1: Promenons-nous dans les bois ...

Démarré par Bawon Samdi, 18 Octobre 2016 à 20:34:28

« précédent - suivant »

Ev0k

07 Mars 2017 à 13:24:51 #180 Dernière édition: 09 Mars 2017 à 08:32:40 par K@w@l
Je ne saurais cacher d'avantage ma joie et mon impatience suite à vos révélation, professeur. Il semblerai que nous ayons vu juste en choisissant cet emplacement pour nos recherches, et je subodore l'arrivée d'une découverte majeure en xenoéthologie ! J'espère avoir rapidement de bonnes nouvelles à vous faire parvenir ! A bientôt

Bawon Samdi

L'air soucieuse Marina vous salut et vous souhaite bonne chance avant de couper la comm.

Le groupe est de nouveaux reformé alors que Piotr et Takeshi reviennent de leurs emplettes.

Le commlog de Piotr se met à buzzer. Étonnement, c'est le Serjant Evgueny qui l'appelle ...

VinZ

Bon, la nouvelle des nouveaux arrivants curieux risque de vite le tour du patelin ... on ferait bien de se préparer et de partir au plus vite.
Piotr ... prend la comm, mais j'ai un mauvais pré-sentiment ...

Takeshi semble préoccupé et jette un regard circulaire pour vérifier que si danger il y a, il n'est pas imminent.

[Takeshi restera en alerte jusqu'à ce que le groupe soit rentré à leur "chambre"]

phenixmax

Max lance à l'adresse du groupe Curieux cet appel, juste après notre dernier entretien... le territoire sur lequel nous allons nous aventurer ne semble pas commun. J'espère juste qu'il n'y aura pas d'autres forces que celles déjà annoncées. Nous vous ferons un bilan plus complet de nos dernières info après l'appel, mais Piotr, sois prudent.
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

K@w@l

09 Mars 2017 à 08:43:00 #184 Dernière édition: 14 Mars 2017 à 23:39:34 par K@w@l
Piotr, bien que surpris en voyant le nom de son correspondant, prend l'appel d'un ton enjoué "Privet Serjant Evgueny ! Tes vacances sont déjà achevées ?"

(À toi, maintenant, Bawon !!!)  ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Knil

Shukry était perdu dans ses pensées depuis la fin de l'entrevue. Si ces rumeurs de meutes mixtes, qui s'il avait bien compris étaient une anomalie par rapport à la culture antipode, étaient avérées, les choses devenaient alors inquiétante. L'affaire prenait une tournure qui ne manquerait pas d'inspirer l'un de ses auteurs d'anticipation qui sévissaient il y a 3 siècles.

Ce fut la notification d'appel de Piotr qui le tira de ses pensées.
Son supérieur ? Que se passe-t-il ?

Shukry n'arrivait pas à faire confiance à cet homme dont la seule motivation était l'argent. Il se força toutefois à ne pas le fixer trop ostensiblement. Tant qu'il n'avait pas plus d'éléments, il devrait faire semblant.

Bawon Samdi

Evgueny est à l'évidence assez nerveux. Il ne prends pas la peine de répondre à la remarque de Piotr et enchaine direct sur ce qu'il à dire.

"Écoute, je ne sais pas si tu es là-dedans en toute connaissance de cause ou si tu te contentes d'empocher l'argent sans te poser de questions mais saches que le CSB (service de sécurité cosaque)s'interroge au sujet d'un groupe d'étranger qui pourrait bien être vous. Achat de matériel militaire volé et autres contacts avec des activistes violents ont levé quelques red flags. Les réponses peu concluantes à mes questions me font penser qu'il peut s'agir de ton groupe. Tout ce que j'ai à dire c'est qu'il faut bien que les gars de Paradisio se serrent les coudes de temps en temps. Alors voilà, quoi que tu fasses de cette info, ne traine pas. Oudatchi."

N'attendant visiblement pas de réponse de Piotr, il met fin à la communication.

K@w@l

16 Mars 2017 à 03:46:28 #187 Dernière édition: 16 Mars 2017 à 03:48:58 par K@w@l
"Bon, la compagnyie, si vous n'yy voyez pas d'inconvényients, il est temps de parrtyir fairre un petyit voyage à la campagne ! Nous embarrquer dans le 4x4, nous louer rroulottes et nous disparraître. Allons-yy gaiement, ce serra un jolyi voyage !" lança Piotr avec un grand sourire, en se dirigeant vers le dit véhicule.
"Max, vous avoirr, autopilot avec rryimote surr navette ? Moi, crroirre que Pyiotrr ne plus pouvoirr mettrre pied dans base cosaque sans avoirr ennuyi..." s'enquit le guide en se mettant au volant.
C'était le coup de pied au cul que Piotr attendait depuis qu'il avait accepté le travail. Il fallait se bouger et vite. Mais sans trop montrer de précipitations pour ne pas alerter plus qu'ils ne l'étaient les agents qui devaient déjà les surveiller. "Piotr" se lança-t-il mentalement "tu es parano mais même ça ne te sauvera pas.". Il sourit intérieurement, pensant que s'il y avait une occasion de quitter Ariadna, c'était maintenant qu'il fallait saisir sa chance.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

VinZ

Pour Takeshi, les paroles de Piotr ne laisse plus de doute
En plein dans le mile ... voilà qui précipite notre départ en tout cas
J'espère qu'on a bien tous le matos dont on a besoin parce qu'on aura pas le temps de passer refaire du shopping les gars.
Reste calme et vigilant Tak', ne t'attend à rien et tu seras prêt ...


[Takeshi ne prend pas le volant, il n'a pas envie de concentrer son attention sur la route mais sur la situation qui ne lui dit rien de bon => jet de Vigilance ?]

phenixmax

17 Mars 2017 à 21:02:45 #189 Dernière édition: 17 Mars 2017 à 21:15:24 par phenixmax
T'en fais pas pour la wiimote cher guide, ma vieille Sally en a dans la culotte et au pire j'peux piloter n'importe quelle poubelle du coin. J'affiche la carte et on est parti quand vous voulez.
Malgré un ton enthousiaste, Max se concentre encore davantage sur la carte pour tenter de se souvenir de façon plus précise de la localisation de la base.
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Knil

Tout en montant à bord, Shukry lança à Piotr: "Non pas que je ne sois pas enthousiaste à l'idée de visiter les recoins les plus bucoliques de votre charmante planète mon cher, mais quelle raison vous pousse ainsi à précipiter notre départ ? Si la météo s'annonce mauvaise sous peu, vous devez nous le dire, de sorte que nous soyons prêts alors."

K@w@l

Piotr exquise un sourire, se retourne vers les 4 autres occupants de l'antiquité roulante "Pluie et neige mêlées, bourrrasques à prrévoirr, prrécyipyitations avec, peut êtrre, boulettes !", puis éclate d'un grand éclat de rire en démarrant sur les chapeaux de roues. Reprenant une allure plus posée en adéquation avec les limites requises en agglomération, le guide, tout en conduisant la troupe chez le loueur de véhicules, se montre volubile "Vous aimer feux de camp dans brrousse Arrryiadna ? Ah, vous pas connaîtrre !!! Alorrs, vous aimer ce soirr rrepas et spectacle !".
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""