Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Split Boxing] Service

Démarré par SMOK€, 14 Mai 2017 à 16:18:06

« précédent - suivant »

SMOK€

Citation de: Bawon Samdi le 04 Juillet 2017 à 19:05:11
Dans tous les cas, chapeau pour tes efforts et le suivi. Il faut rappeler que c'est un service offert à la communauté que tu proposes et ça mérite notre patience et nos remerciements.

Merci de le rappeler, oui c'est un service offert à la communauté car elle est au top et avec ce qui a déjà été fait avec les trad des règles en amont (à laquelle j'ai également participé pour la N3), ça l'a rend encore meilleurs et attractive pour de nouveaux joueurs!!! (YY)

Citation de: yanou31 le 05 Juillet 2017 à 15:51:27
et encore ça va niveau attente j'ai connu pire en achetant sur sites
smoke a bien géré, au top y a plus qu'à attendre ;)
Merci c'est sympas, si je passe la commande le lundi normalement j'ai le matos le vendredi même puis c'est expédié soit le samedi (si pas de soucis) sinon le lundi (bon là mardi exception fait :D ). Pour info Fox et Bawon ont déjà été livré.

Je clean un peu le sujet de base et remets les conditions...

SMOK€

Citation de: SMOK€ le 06 Juin 2017 à 16:35:32
Niveau prix c'est le prix de la boite que divise le nombre de figs, puis multiplier par le nombre de figs que vous prenez (+ mini 2€ de fdp). Donc dans ton cas particulier ça ferait du 11€ la fig car la fig du Yu Jing comporte plus de pièces (d'où le prix plus important du pack) et faire un partage équitable serait désavantageux pour les autres d'où le fait que leila et la freelance sont à 11€ et le Yu à 14€. (tu es ok Bawon?)

Et oui si vous vous arrangez entre vous ça peut le faire, je tiens juste à faire remarquer que plus il y a de figs plus c'est lourd, et plus ça peut coûter plus en envoi (oui ça fait bcp de "plus")... Il faut donc penser à :

Lettre suivie, jusqu'à 100g c'est 1,86€
                       250g       3,32€
                       500g       4,78€
                       1kg        6,24€

1 fig type pitou c'est environ 10g et type Ajax environ 40g, d'où le faite que je demande 2€ de fpd car je ne pense pas dépasser les 100g (en gros 10 figs ou 2 grosses figs + 2 pitou).

Alkymedes

05 Juillet 2017 à 21:33:49 #42 Dernière édition: 05 Juillet 2017 à 21:36:28 par Alkymedes
Perso c'est reçu et je remercie SMOK€ pour ses efforts ;)

Vivement la prochaine commande ;)

Édit : d'ailleurs je partirais bien sur la petite Emily de la boite outrage qui est dispo visiblement ;)

yanou31

moi aussi c'était dans ma boite au lettre aujourd'hui (YY) (YY) (YY)

SMOK€

Elrem

Allez je me lance, la figurine exclu de beyond ice storm pour moi :p

SMOK€

Ok pris en compte, par contre si personne ne prends la boite ça va être tendu... ;)

Delessar

Intéressé par les 3 Pano de Beyond  ;)

Bogana

Intéressé par les Yu Jing de Red Veil et beyond Red Veil :)

SMOK€

Mise à jour effectuée...

Ps : étant en déplacement pro jusqu'à mi août  :'( , je suis un peu plus lent en ce qui concerne les réponses.  rO)

Kirou

Intéressé par les 3 haqqislams de Beyond :)

C'est pas pressé ;)
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

gritche

Plop,

je vais m'y remettre, et je serais interessé par la partie Nomade de beyound icestorm.

SMOK€

24 Juillet 2017 à 12:13:56 #52 Dernière édition: 24 Juillet 2017 à 22:28:37 par SMOK€
Ok màj effectuée, pour info donc :

Beyond Ice Storm et Red Veil, on peut faire partir c'est à 45€ la boite donc par 2 ça fait 22,5€ + 2€ de fdp donc 24,5€. La suite via MP.

En ce qui concerne Outrage, je vous ai envoyé un mp.

J'informe également sur 2 choses :

- Je vais voir s'il y a la possibilité de préco le gros pack Gencon et donc faire les 2 figs (Chibi Musachi + Spec Ops) à 12€ fdp in la fig (18€ prix Corvus vendue seule) donc il y a t il des intéressés? Et il y aura la fig CSU Red Veil de la préco à 17€ fdp in, du coup la même.

- Il faut que je fasse les commandes assez vite pour bénéficier des figs exclus donc merci de me répondre assez vite. De plus le payement se fera exclusivement via virement (sauf pour ceux qui prennent une des figs en exclu des pack Beyond).

EDIT : pour info petit visuel du pack GenCon avec toutes les figs exclus

Ev0k

Interessé par les 3 YJ de "B:RV"

Eusebe

25 Juillet 2017 à 16:54:52 #54 Dernière édition: 26 Juillet 2017 à 09:58:46 par Eusebe
Bonjour, je serais intéressé par la CSU du pack beyond Red Veil (selon comment ça arrange il me faut un beyond icestorm complet sauf le boubty hunter qui m'intéresse pas), et dans les envies variables, par un rodok (n'importe lequel sauf hacker) de l'armée combinée.

Je souhaiterais également unahu et nakadashi de la boîte outrage.

SMOK€

28 Juillet 2017 à 10:02:51 #55 Dernière édition: 28 Juillet 2017 à 10:06:14 par SMOK€
MàJ de vos demandes.

Gundartill je n'ai toujours pas de news, donc tu risques de perdre ta place en faveur d'Evok...

Ps : je vous envoi le RIB dans la journée mais attendez que je vous confirme pour faire le virement.

SMOK€

Mp envoyé à tout le monde avec les infos. Attention dans le 1er message je me suis viandé sur les prix donc j'en ai fais un 2ème, c'est lui qu'il faut prendre en compte... Désolé.

Merci à Ev0K et Belakar pour votre rapidité c'est super!!! A dans 2 jours (vendredi matin pour être exacte...  (YY)

SMOK€

05 Août 2017 à 21:56:43 #57 Dernière édition: 20 Août 2017 à 14:13:23 par SMOK€
Info suivi commande :
4/10 n'ont pas répondu, c'est bien mais pas top. Aller on peut faire mieux... ;) Edit : 9/10!!!


Elrem : C'est bon!!! (Si ton nom commence bien par Mer???)
Delassar : C'est bon!!!
Gritche : C'est bon!!!

Eusebe : En cours... Merci!!!
Ev0K  : C'est bon!!!
Kirou : En cours... Merci!!!

Yanou31 : C'est bon!!!
Alkymedes  : Pas de réponse...  ???
Belakar  : C'est bon!!!

K@w@l :  En cours... Merci!!! (On se capte quand je rentre pour le main à main)

Aller les "retard à terre" ;) on me fait signe...

yanou31

désolé pas dispo j'ai répondu en mp  :-\

SMOK€

09 Août 2017 à 19:07:10 #59 Dernière édition: 09 Août 2017 à 19:11:57 par SMOK€
Commande partie... Et pour info j'ai pu voir furtivement mon compte via un guichet automatique et pour la majorité qui ont fait le virement c'est arrivé (dès que je rentre chez moi la semaine prochaine je pourrais dire avec exactitude qui...

Encore merci.