Merguez, oui tu peux prendre Dart en solo uniquement sur Corvus et en effet pour la team K9, je te conseille d'attendre sa sortie en magasin, surtout que le Beyond Coldfront est pas mal non plus...
Du coup je te mets dans notre commande pour la Dart à 15€, il faudra compter en plus 3€ de fdp (sauf si tu es d'IDF) donc 18€. Si ça te convient confirme moi ça et mercredi je commence à clore ma commande et je vous donnerai le go pour lancer le paiement via Paypal (sinon ce sera le bon vieux chèque).
@Lofo bien sur de ton côté ce sera moite moite sur la boite et la boite avec le chien (je compte moite moite sur les 120€ du pack car je garde les décors et toi tu as 2 figs dans l'extended) et avec gratos la wardriver + les dés. Donc si je ne me trompe pas de tête 60 + 6 (max je rembourse la div via paypal)= 66€...
On est également dans l'attente de Lanarc mais si c'est bon pour lui (même modalité que toi Merguez), et on serait donc à 120+15+15=150€ et je rajoute un achat de mon côté pour faire les 160€ (sauf si une autre Dart ou autre).
De plus n'hésitez pas à m'envoyer vos adresses postales...
Edit j'ai écrit n'imp pour toi Lofo, là c'est bon.