Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Split Boxing] Service

Démarré par SMOK€, 14 Mai 2017 à 16:18:06

« précédent - suivant »

SMOK€

Je fais un double post voulu car je veux juste (re)préciser que cette section est une section de splitboxing!!!

Donc pour les recherches c'est sur un topic d'achat/vente, ici on split donc :

"Je cherche telle et telle fig de telle boite, qui pour prendre le reste (en faire l'énumération)?"

Povsergius

Ok désolé :'(
Pour moi c'était presque la même chose, je refais le post en achat/vente.

Je dois le supprimer ?

SMOK€

Citation de: Povsergius le 02 Mai 2020 à 18:06:06
Ok désolé :'(
Pour moi c'était presque la même chose, je refais le post en achat/vente.

Je dois le supprimer ?

Tu n'as pas à être désolé.

Et non ce n'est pas la même, vouloir 2 figs qui ne sont pas dans le même pack où l'on pourrait faire du split, c'est plus du split (séparer) boxing (boite), c'est de l'achat normal... ;)

Tu peux laisser ton post on ne sait jamais s'il y en a qui passe par là et tombent dessus.

Enguerilla

Salut, des gens seraient ils intéressé par la partie Aleph de Beyond coldfront ? Merci à vous !

SMOK€

Tu as déjà la partie Aleph en ta possession?

Enguerilla

Non je cherche quelqu'un pour la prendre avec moi mais s'il fallait déjà l'avoir avant de poster je m'excuse j'avais pas compris ça comme ça  ;D

SMOK€

Citation de: Enguerilla le 10 Mai 2020 à 13:23:41
Non je cherche quelqu'un pour la prendre avec moi mais s'il fallait déjà l'avoir avant de poster je m'excuse j'avais pas compris ça comme ça  ;D

Non non c'est bon c'est comme ça que ça marche, mais comme j'ai vu ton autre post de vente, c'est moi qui est mal compris.

Si tu n'es pas trop pressé (septembre) tu peux voir chez Fighouze

Enguerilla

J'étais intéressé par la partie beyond ( la petite extension) car par chance sur FB j'ai trouvé la partie du starter avec le ratnik !

SMOK€

Citation de: Enguerilla le 10 Mai 2020 à 17:26:52
J'étais intéressé par la partie beyond ( la petite extension) car par chance sur FB j'ai trouvé la partie du starter avec le ratnik !

Oulà désolé pourtant tu écris très bien en français, faut dire que j'ai des pb psy ces temps-ci... mdr

Fighouze le faisait aussi, mais là plus... je te mets sur le topic...

Merguez

Quelqu'un intéressé par le partage du pack Outrage ?
J'aimerai récupéré Nakadai Shunya, Domovoi, et éventuellement Uhahu :-)

SMOK€

Citation de: Merguez le 11 Mai 2020 à 13:18:05
Quelqu'un intéressé par le partage du pack Outrage ?
J'aimerai récupéré Nakadai Shunya, Domovoi, et éventuellement Uhahu :-)

Il y a déjà une file d'attente, je te mets dessus, de mon côté je prendrai bien Uhahu... ;)

Merguez

VinZ

À vérifier mais je dois avoir Domovoi de dispo quelque part

Thibault

Bonjour,

Je suis à la recherche de l'Áyyār (Surprise Shot L2) (Shock Marksman Rifle) de la boite Hassassin Bahram Haqqislam Sectorial Army Starter Pack.
"Plus on prend le temps, plus on ose fair les choses en finesse."
                                Citation MORAT

Merguez

Bonjour,

Sur Outrage, je ne suis plus interessé par Shunya que j'ai pu acquérir autrement.
Toujours intéressé par Domovoy et Uhahu par contre :-)

Merci !

VinZ

J'ai retrouvé Domovoy si tu veux

SMOK€

Top, merci Merguez pour l'info, du coup je t'ai enlevé le ruskof aussi, je pense que tu l'auras via Vinz...

Merguez

Citation de: VinZ le 04 Juin 2020 à 11:17:49
J'ai retrouvé Domovoy si tu veux
Pardon, je suis passé à côté de ton message :-)

Je te MP

(merci Smoke pour la MàJ)

Bayram

10 Juin 2020 à 18:11:39 #318 Dernière édition: 12 Juin 2020 à 08:33:14 par Bayram
Hello,

Je pourrais être intéressé par plusieurs trucs en splitbox (mais pas tout ça en même temps bien sûr ;D)

en Haqqislam
(pas de hmg/spitfire, j'en ai déjà plein)
du ghulam
du naffatun
peut-être même du zhayedan, du khawarijs, du janissaire (sans tinbot)

en Yu jing
un hac tao
pourquoi pas un peu de zuyong

DimPWS

Salut à tous,

je cherche la Treitak Anyat ^^

Merci