Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Les Gurines de Daju

Démarré par Daju, 10 Février 2018 à 10:28:36

« précédent - suivant »

Daju

Salut à tous,

Je commence à avoir peint pas mal de factions différentes alors j'ouvre un post ici pour regrouper un peu tout ce que je peins en ce moment pour des commandes ou pour moi :D.

J'ai mes Yu Jing à reprendre en photo et ajouter le logo, ainsi que la partie Haqqislam de RedVeil mais voici le reste ! Aussi surement des photos au "cas par cas" des nomades !

Commande Tohaa :













Commande Panoc:










Mes Nomades :





Teasing Yu jing (photo à refaire):






N'hésitez pas à me dire ce qu'il faudrait améliorer !

Bon Week-end,
Daju

yanou31

Bawon Samdi

Le schéma de peinture utilisé pour les nomades est superbe !  (YY)

Daju

Bonjour,

Merci bien :D

Comme convenu, voici les photos refaites de mes Yu Jing et autres bidules :D

Yu jing :












Haqqislam :





Nomads :










Aleph :



-Andromeda, peinte pour un petit concours sur la page facebook Infinity france :D





Daju

Ayadan

Ta peinture a quelque chose de la bande dessinée/comic dans le rendu qui me plaît pas mal.

VinZ

Seb00n

Totalement fan de tes alephs.
Andromeda est ... pfuh .... super.  (YY)
Fluctuat nec mergitur

Imkariel

Les yujings déchire !

les nomades pas fan de la couleur (j'aime pas le jaune x) ) mais le traitement effectué est géant !

Daju

 (YY)  Merci, ça fait plaisir les bons retours !!!  (YY)

VinZ

Je veux des Nomades tout pareil que les tiens !

Kirou

C'est vrai que les nomades sont vraiment très classe ! :o
J'adore ! Je vais probablement m'en inspirer...
Le jaune/orangé est vraiment bien traité, quel est ton secret, j'arrive pour ma part jamais à avoir un jaune "propre" ? :D
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Daju

Héhé Thakns !  ;D

Du coup pour les Haqqislams, je ne saurais pas te dire exactement ce que j'ai fait, ça remonte et je n'ai pas fait de WIP :3

Voilà une photo étape :



Alors niveau des couleurs, faut savoir que j'avais fait d'abord à l'aérographe mes bases de beige.
Après j'ai masqué ces dernières parties avec du masque liquide puis j'ai fait les parties jaunes orangées.

Du coup j'ai tout travaillé à l'aérographe jusqu'au lavis.
J'ai donc, je pense fait une première base de blanc partout pour avoir des couleurs lumineuses.
Après j'ai fait mes ombrages en Orange, un orange terne, pas trop flashy pour ne pas qu'il soit dominant.

Puis j'ai fait une base de jaune, un jaune type jaune d'or genre HearthFire P3.

Enfin pour les lumières, j'ai fait des petits "pshiiit" de blanc là ou je voulais que l'armure brille.
Pour que l'armure brille jaune, j'ai fini avec un zenithal jaune clair et lumineux type jaune lunaire PA games. Le blanc lui permet de briller aux endroits voulus et ça fait la jonction avec le jaune d'or déjà présent.

Enfin un petit lavis orange de chez Games, avec du medium pour pas qu'il teinte trop. J'ai enlever à l'aide d'un pinceau humide le lavis sur les parties les plus exposées à la lumières pour qu'elles restes jaunes.

Pour finir, un linning de jaune + blanc un peu de partout :D

Voilà !
Si tu as besoin d'infos, n'hésite pas ;)

Bonne journée,
Daju

Daju

Salut Salut !

Petit UP avec les photos de ma commande Mercenaires que je viens de terminer :D

C'est du table top +, schéma "Standard" ou presque.

Photo de Famille !











En espérant qu'ils vous plaisent :D

Bon Week-End
Daju

Daju

Salut à tous !

Dernier Up de l'année avec mes dernières réalisations !  (YY)

Une photo de groupe d'une commande Aleph, le Guija, peins pour un concours, un Sogarat peins pour un lot d'un concours que j'ai organisé sur la page Infinity the game France, sur facebook, et mon schéma JSA !



















En espérant que tout ça vous plaise !

Bonne journée et bon réveillon à tous !
Daju

Lintruder

Très belle dernière fournée de photo ! très jolies. C'est toujours motivant.  (YY)

Darius

un nmmor du plus bel effet avec de l'usure intégrée :) j'aime beaucoup, pas claquant pour une fois :)

Seb00n

Le sogarat est dingue.
J aime beaucoup le rendu des Aleph aussi. De la magnifique de jeu. Ils sont moins poussés certes, mais la lisibilite est impeccable. J aimerai arriver à avoir ce rendu simplicité/efficacité. Le visage du Shukra par exemple est une super reussite dans ce domaine.
Fluctuat nec mergitur

VinZ

Citation de: Seb00n le 01 Janvier 2019 à 13:40:55
J aime beaucoup le rendu des Aleph aussi.

Tout est dans le choix du schéma, et je dis ça uniquement parce que je l'ai choisi.
La peinture ne fait que 99% du taf

SMOK€

Perso j'aime bien la palette des Nomads, après le reste est pas mal non plus, good job!!!!  (YY) (YY) (YY)