Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Bab's Japs / Tunguska

Démarré par Bab, 26 Janvier 2019 à 09:06:01

« précédent - suivant »

Bab

Plop!

Pas de nouvelle peinture aujourd'hui, mais quelques photos de notre soirée d'hier, avec Paolo, sur la magnifique table de Stuffist réalisée par Boudha (grâce lui soit rendue, à ce saint homme! Boudha, si tu me lis, encore merci pour tout, c'est top!)

La table réalisée par Boudha, donc:

Magnifique, non? J'ai jamais joué sur une table pareille : en terme de motivation pour la peinture, c'est le top!

Le déploiement de ma fire team... ok, il y a un intrus...


La mise en pièce du flanc gauche Haqqislamite... pas de mérite, Paolo débute à Infinity


La progression à couvert de la Fire team: dans un tel décors, que de bonheur!

Merc

 :o superbement réalisée en effet, la FT n'étant pas en reste, le kiffe total ^^

pandera

Cette boîte de streep-tease n'est pas dans un quartier très sûr  :P

Très sympa en effet, tes figs ressortent bien dans le feu de l'action  8)

J'espère que le 5e larron est sur l'établi pour compléter la fine équipe...
Gros plomb et chinoiseries

VinZ

D'où vient l'enseigne de la boite de strip ?

Tibo Dingo

Salut.
J'adore ton schémas de couleur, il est super bien trouvé et réalisé.
J'attends la suite!

Bab

Merci pour les coms, ça fait toujours plaisir.

@VinZ: en fait je n'en sais rien, car la table n'est pas de moi mais de Boudha. Peut être Custumeeple?

VinZ

Ok merci je vais chercher.
En tout cas, tes japs déboîtent !

Bab

Et paf! On continue!

Pas le plus simple au final d'en tirer quelque chose, je trouve, mais il reste dans l'esprit des autres ILOs, et c'est ce qui compte.

Donc le Shikami de ma fine équipe:

Mayel

C'est du super boulot. Chaque figurine ET l'effet de groupe rendent très bien!

Vounchiz

Quel rythme d'enfer, tel un joueur de pachinko  ;) Et le résultat est là en plus.
La table impose presque de peindre les figurines, tant sa réalisation facilite l'immersion. Ce doit être un plaisir de jouer dessus.

Bab

Merci pour les coms, n'étant pas un grand peintre, ils me font toujours super plaisir. Même si je constate que ma photo est toute pourrite et qu'on ne voit pas grand chose... rO)

@Vounchiz: tu as parfaitement raison, cette table est un énorme boost de motivation pour peindre ma faction. Et il faut bien reconnaitre que tout ce qui lui donne de la vie (lampadaires, voitures, distributeurs, arrêts de bus, banc...) sont des détails sur lesquels je ne m'était jamais arrêté, mais qui font clairement la différence. Elle vit cette table, comme la tienne avec son style désertique. Je dirais juste que sur la tienne, un gros batiment de chez warsenal, comme nous l'héliport, lui donnerait encore plus de peps, et quelques véhicules (comme nous les voitures et la navette arvus-UPS) seraient vraiment la cerise sur le McDo. ;D

Trève de blabla, j'ai entamé le Ryuken lance roquette, aka Batou. Ce petit gars étant tellement polyvalent, indispensable à la défense et piquant en attaque, qu'il méritait un peu de peinture...

Kirou

Franchement c'est très sympa, j'aime beaucoup l'effet d'ensemble, et les figs séparées aussi ! :)
Beau boulot !
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Bab

Merki

J'essaie une photo moins pourrite, même si elle était en WIP...

SMOK€

Vraiment super, elle rends bien en photo en plus...

Bab

Ah ba tiens, il n'y avait plus rien?

Plop! Un de plus!

VinZ

Vounchiz

Joli baroudeur ! Les yeux rouges sont réussis, le pigment sur les chevilles est appliqué avec discernement, et le traitement de l'arme est toujours aussi bien amené (sobre et pourtant qui se détache). Il ne manque plus qu'une photo digne de ce nom, et sans doigts  ;)
(rien qu'en la rognant ce serait déjà très bien)

Stuffist

Moi j'aime bien les doigts, c'est ce qu'il a peint de plus beau jusqu'ici ! ;-P

Maginifique, vivement que je te les pouf-malette au club pour me venger de pas peindre comme toi ! :D
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Quantrill

Très chouette schéma, ce genre de couleur bien marquée donne vraiment bien en bande ^^ Plein de belles figurines!

Pour un Japon libre!