Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Localisateur de Joueurs

Démarré par Dreadaxe, 29 Août 2009 à 12:49:44

« précédent - suivant »

SMOK€

Désolé mais quand j'essaye de l'ouvrir, cela ne marche pas...

Torgaddon

Citation de: SMOK€ le 15 Janvier 2018 à 16:52:14
Désolé mais quand j'essaye de l'ouvrir, cela ne marche pas...

Ah pardon ! J'ai changé le lien du partage : https://drive.google.com/open?id=1zld4AZKf18i18qnOUiDt03ktWfmTaMVL&usp=sharing

Est-ce que ça marche avec ce lien ?
L'univers d'infinity en vidéo, c'est par ici : https://www.youtube.com/channel/UCUTHUiOrn56x9ufoGpZsSgA

Anaris

Il faudra peux-être sécuriser les accès car n'importe qui peut le modifier et pourrir la carte. Partage en édition seulement à une liste de personnes autorisés à partir du forum et Ajout à partir de ce fil de discussion?

Sinon je l'ai partagé sur Infinity Breizh, à voir si tu autorises un partage plus large sur Facebook.

Unwol

Le lien a déjà été mis sur le fb de infinity france depuis quelques semaines ^^

Anaris

Et tu n'as pas rajouté Rennes sur la carte  >:(


;D

Arkhos94

Il n'y a pas les joueurs Lyonnais la dessus. Comment on fait pour rajouter Lyon et Bourgoin-Jallieu ?

Unwol

Haha ^^ J'avoue que j'ai préféré laisser faire les Rennais ou alentours pour qu'ils se rajoutent d'eux même :p

Ev0k

J'ai pris la liberté de me rajouter moi-même  ;D

sco

vous avez un bouton en haut, sous la barre de recherche, "ajouter un repère"  :P

Arkhos94

Citation de: sco le 16 Janvier 2018 à 09:13:33
vous avez un bouton en haut, sous la barre de recherche, "ajouter un repère"  :P

Merci, je me suis rajouté et j'ai mis un point sur Lyon. Charge aux intéréssés de s'y rajouter

SMOK€

Bon ce doit être moi qui ai un problème sur mon ordi je vais teste avec un autre, car j'ai une page blanche avec "For a better printing experience, select "Print map" in the file menu in the left panel."

Merci pour le travail fait en tout cas, même si pour l'instant je ne peux le voir...  (YY)

RVB

Torgaddon

Citation de: Anaris le 15 Janvier 2018 à 21:17:13
Il faudra peux-être sécuriser les accès car n'importe qui peut le modifier et pourrir la carte. Partage en édition seulement à une liste de personnes autorisés à partir du forum et Ajout à partir de ce fil de discussion?

Sinon je l'ai partagé sur Infinity Breizh, à voir si tu autorises un partage plus large sur Facebook.

Certes j'y ai pensé, pis je me suis dit que tant qu'il n'y a pas de débordement ça devrait le faire, c'est un outil pour rendre service à tout le monde, ça ne devrait pas déborder :p ( j'espère ^^ ) Sinon effectivement je le privatise

Ah oui oui bien sur pour les partages, avec plaisir même ;)

Citation de: SMOK€ le 16 Janvier 2018 à 12:46:56
Bon ce doit être moi qui ai un problème sur mon ordi je vais teste avec un autre, car j'ai une page blanche avec "For a better printing experience, select "Print map" in the file menu in the left panel."

Merci pour le travail fait en tout cas, même si pour l'instant je ne peux le voir...  (YY)

Arg ... ça ne fonctionne toujours pas ? :/ As-tu essayé avec un autre navigateur ?

Citation de: Ev0k le 16 Janvier 2018 à 09:04:55
J'ai pris la liberté de me rajouter moi-même  ;D

Ah mais c'est l'idée :) Chacun peut se rajouter et rajouter ses camarades également ;)
L'univers d'infinity en vidéo, c'est par ici : https://www.youtube.com/channel/UCUTHUiOrn56x9ufoGpZsSgA

Arkhos94

Je propose ça comme ça : pourquoi ne pas rajouter nos tag ITS en plus des noms sur la carte ? Je ne pense pas qu'on y risque grand chose et ça faciliterais les invitations pour les tournois

Torgaddon

Citation de: Arkhos94 le 24 Janvier 2018 à 15:05:32
Je propose ça comme ça : pourquoi ne pas rajouter nos tag ITS en plus des noms sur la carte ? Je ne pense pas qu'on y risque grand chose et ça faciliterais les invitations pour les tournois

Ah oui carrément ! Bonne idée ;) Je rajoute ceux que je connais :p
L'univers d'infinity en vidéo, c'est par ici : https://www.youtube.com/channel/UCUTHUiOrn56x9ufoGpZsSgA

sixpiedsousterre

J'ai commencé à saisir Montpellier, mais il me manque des pseudos ^^
Pas de solution, pas de problème !

darkdoji

Mon téléphone n'a pas l'air d'accepter de lire la carte, si je regarde les repères lyonnais ça met l'onglet hors écran 😁

Du coup si quelqu'un de Lyon veut que je lui passe certains its, n'hésitez pas !
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Torgaddon

Citation de: darkdoji le 09 Février 2018 à 18:29:15
Mon téléphone n'a pas l'air d'accepter de lire la carte, si je regarde les repères lyonnais ça met l'onglet hors écran 😁

Du coup si quelqu'un de Lyon veut que je lui passe certains its, n'hésitez pas !

Darkdoji si tu veux tu peux me filer les nom et ITS des joueurs et je les ajoute ;)
L'univers d'infinity en vidéo, c'est par ici : https://www.youtube.com/channel/UCUTHUiOrn56x9ufoGpZsSgA

darkdoji

Citation de: Torgaddon le 10 Février 2018 à 09:47:24
Citation de: darkdoji le 09 Février 2018 à 18:29:15
Mon téléphone n'a pas l'air d'accepter de lire la carte, si je regarde les repères lyonnais ça met l'onglet hors écran 😁

Du coup si quelqu'un de Lyon veut que je lui passe certains its, n'hésitez pas !

Darkdoji si tu veux tu peux me filer les nom et ITS des joueurs et je les ajoute ;)

Envoi ton mail je te donne tout ce que j'ai, ils sont pas tous de Lyon 😁
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Mattbab

Je regarde la carte et je m'aperçois qu'il faudrait un ajustement pour les joueurs "Parisiens", parce qu'ils ne sont pas tous à Paris justement ^^ On peut englober la banlieue mais au bout d'un moment faut pas pousser :P

Pierrodactyl et Savnock sont d'Orléans

Korwin plutôt de vers Cergy.

Sinon il en manque mais ça me semble une entreprise compliquée de répertorier tout le monde à Paris :P

Et il y a du monde en Alsace, à Bordeaux, etc..