Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

les decors de RAM suite

Démarré par ram, 08 Janvier 2008 à 16:25:06

« précédent - suivant »

NoSkill

ca rend bien ta voie de métro, vite vite que tu finisses !
Warcor Terres du nord

VinZ

Arkeon

Humm ça ne serait pas des boite de nesquick sous le metro aerien  ???
Allez continue de nous faire bavez  ;D

nikopano

Ca fait envie! Tu as l'intention de mettre un métro sur la voie? Si oui et que tu en cherche un j'ai trouvé ca hier à l'Intermarché à coté de chez moi au prix imbattable de 2 euros:

VinZ

Excellent ce métro !
Il faut que je trouve un intermarché maintenant :D

SMOK€

J'aime vraiment beaucoup, bravo!!! ;)

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

ram

10 Juin 2013 à 14:44:31 #48 Dernière édition: 10 Juin 2013 à 15:20:02 par ram
oops bon petit probleme avec l upload dc je recommence , vaut mieu tard que jamais je disais donc , enfin la suite
arkeon @ oui en effet boites de nesquick idée piquée a quelqu'un du forum mais je sais plus qui
nikopano@ oui j'ai le même enfin presque voila ce que j'en ai fait

sinon retard tjrs sur le projet mais je voulais passer plus de temps sur la pièce centrale qui n'est tjrs pas finie d'ailleur

premiere fourné de photos enjoy
















SMOK€

Monstrueux, tu t'es gavé!!!  :o

ram

10 Juin 2013 à 14:55:49 #50 Dernière édition: 10 Juin 2013 à 15:08:43 par ram
merci , bon j'ai des problemes pour mettre toutes les photos je continue










Lord of Plague

Je ne vois pas quoi dire sinon super, génial, bravo et félicitation!!! ;)

Un sacré boulot en tout cas! Cette table de jeu est magnifique et j'imagine que jouer dessus doit être un vrai bonheur!!!  :)

Tibo Dingo

La claque!! Sacré taf. J'adore le tout ;) :o

jabberwock

pi-well

chapeau bas...... très bel ensemble.... les mots me manquent...
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

sherlockfr

ram

10 Juin 2013 à 16:48:15 #56 Dernière édition: 10 Juin 2013 à 16:51:16 par ram
bon et bien merci bien ça fait plaisir , on verra quand tout sera terminé je suis a peu près a la moitie de la table la et j'ai encore qq surprises , la semaine dernière on a joué dessus et j'ai pu retoucher quelques trucs pour la rendre plus jouable notamment des couverts supplémentaires sur le pont du métro qui était trop a découvert (blocs jaune et noir ), par contre l'espace pour manipuler les figs est assez short a certain endroits
édit : en tout cas je m'éclate mais la je vais laisser le métro un peu tranquille , j'ai trop envie de m'attaquer aux bâtiments  ;D

kipik

:o

Il y en a sur ce forum que je hais, ce pas permis d'avoir du talent et de la patience comme ça. Il faut en donner aux autres.

;D r) ;) :D

pi-well

10 Juin 2013 à 17:47:24 #58 Dernière édition: 10 Juin 2013 à 18:27:11 par pi-well
après il faut pas oublié qu'il faut jouer sur les tables... les faire belles c'est super génial, et un delice pour les yeux, mais si elle ne sont pas fonctionnelle, ça devient une plaie pour jouer....

donc trop beau ça peut devenir rapidement injouable....

que tu testes ta table avant de l'avoir finie c'est très très bien... mais fais le avec des liste à 300pts pour verifier les mouvements multiples et les lignes de vue compliquées...

;)

perso sur ma table urbaine j'ai été obligé de retoucher plusieurs fois les batiments pour ... justement bien vérifier les lignes de vue...

C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Darius

c'est naze comme table....les pub sont même pas finis :P

plus sérieusement :) superbe mais pas facile à transporter :) une table idéal pour les conventions :) les magasins :) mais pas notre club ou on doit tout ranger dans un mini placard ^^