Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Vote pour le concours du moi de Mai :"En mai fais ce qu'il te plait !"

Démarré par Darius, 29 Mai 2012 à 19:30:29

« précédent - suivant »

Quelle fig vous plait le plus ?

Lilan
0 (0%)
Snow13
4 (9.1%)
Aymeric
10 (22.7%)
Ewy@
5 (11.4%)
Piwell
1 (2.3%)
Dudu
21 (47.7%)
Bawon Samdi
2 (4.5%)
Princess Fiona
1 (2.3%)

Total des votants: 44

Vote clôturé: 09 Juin 2012 à 09:34:42

Darius

29 Mai 2012 à 19:30:29 Dernière édition: 02 Juillet 2012 à 07:49:36 par Darius
voici les artistes en lisse:

Lilan:


Snow13


Aymeric :


Pi-Well :


Ewy@ :


Dudu:


Bawon Samdi:


Princess Fiona :

Gryff

Aymeric pour moi, tant la fig que son socle me sont terribles! ^^

Darius

Le côté comics avec le blanc dans les lunettes de la fig de Snow m'a conquise ^^

Cedwfox

Sans hesiter Dudu !

Princesse Finoa, j'adore le rendu du visage de ta Sophotec, mais j'accroche pas au reste.

Encore un bien beau mois, bravo à tous les participants !
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

SMOK€

Perso c'est Dudu!!! Et félicitation à tous les participants... ;)

Ghost

Dudu car la sculpture de la fig n'est pas splendide mais ta peinture change la donne !!!

Second choix, Bawon...j'adore !  ;)

€yw@

Moi aussi je vote pour mon cher président, la fig est magnifique, mais contrairement à en dessus je trouve la fig très bien sculptée, et le peinture de dudu lui rend bien hommage  ;).

Lilan

Personnellement je vote pour Ewyo : ensemble très cohérent, belle intégration de la figurine dans le "décors" du socle, lumières et ombres de qualités, le tout avec une simplicité très efficace et très réaliste.

gus

Aymeric, parce que Dudu a déjà trop de votes  :P et j'ai déjà eu voté pour ewy par le passé,

Mais surtout pour son socle, sa qualité de peinture et les impacts sur le casque!

Aymeric

Citation de: gus le 03 Juin 2012 à 08:57:03
Aymeric, parce que Dudu a déjà trop de votes  :P et j'ai déjà eu voté pour ewy par le passé,

Mais surtout pour son socle, sa qualité de peinture et les impacts sur le casque!

Merci beaucoup car oui en effet le Dudu rafle tous les votes ... et même le mien !!!

Dudu

J'ai hésité entre mon compère associatif et la figurine de Aymeric mais c'est une question de taille qui a joué. L'odalisque étant pris de trop loin (même si je sais que de près la figurine est magnifique r)), j'ai préféré le prowler.

Dudu

Je ne suis plus l'éternelle 3ième (ou le Raymond Poulidor) du concours de peinture du forum Infinity.

Merci à vous.

Bravo à la 3ième place de mon p'tit €yw@.

Ghost

€yw@

Bien jouer mon cher président  ;D , je t'avais dit qu'avec une meilleur figurine tu me battrais haut la main  ;) . Et bravo a aymeric aussi pour la deuxième place.