Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Quelques figs...

Démarré par Durutti, 06 Juillet 2012 à 13:38:13

« précédent - suivant »

Durutti

Salut à tous !
Je posterai ici les figs que je peins pour jouer à Infinity.
Certains les auront peut-être déjà vu sur un gros-forum-que-tout-le-monde-sait-lequel-je-parle-et-que-vu-les-pseudos-de-certains-ici-ils-sont-aussi-là-bas...

C'est de la fig de jeu. Je cherche pas à avoir des figs de la mort qui tue mais des troupes qui aient un minimum de gueule, qui rendent bien à distance de jeu.
Bref, photos.
On commence par du Yu Jing. Du troufion avec arme combi et lance-missile.









A venir, le Kempetai, un Oniwaban et un Domaru Butai.

Maggnos

Pour du "tebaletop" c'est la grande classe. Jolie peinture.

Ghost

Le choix des couleurs est parfait, juste les socles qui me chagrinent un peu... beau boulot en tout cas !  O0

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

soltan

j'aime beaucoup ce schéma de couleur, pour le coup ça me donne des idées !
Vraiment très sympas tes fig  :)

Durutti

Merci à tous pour ces retours positifs, c'est sympa.
@ Ghost68 : oui, les socles sont un peu simples... je vais peut-être essayer de rajouter des débris métalliques pour faire un peu plus champ de bataille urbain.

Et voici la suite, le Kempetai et le Domaru. Les socles ne sont pas encore peints.





Pitaine

Très Sympa. Schéma simple bien maitrisé et efficace.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Durutti

Merci mon capitaine !

Et voici l'escouade au grand complet, à commencer par le jardinier puis une photo de groupe.







A vous !

Darius

J'adore ton Oni même si le violet sur l'arme moins, car tu l'avais mis sur les vêtement ^^ mais le reste est top :) le bleu aussi sur le casque :)

Durutti

Salut à tous.
Comptant me mettre sérieusement à Infinity, j'ai peint, pour me remettre dans le bain, cette fig, une Médecin Ghulam (1ere version, me semble même qu'elle n'est plus en vente) traînant sur les étagères depuis un bail.



Toujours dans le même esprit de fig faite "pour jouer" et peinte sans trop de prise de tête.

Ghost

aurefa

Salut, c'est très propre !!!! C'est joli et c'est usuel !!!!

Bon travail.  ;)

A plus

cougarttc

Très sympa, peut être faire un peu plus d'éclaircissement ou c'est la photo qui est surexposée

Durutti

Merci pour vos retours.
Je suis un piètre photographe... et j'avoue que le manque d'éclaircissement, c'est un de mes défauts. J'hésite toujours à pousser certaines parties jusqu'au blanc presque pur -ici le bleu et le noir)... mais je me soigne  ;D

Durutti

Salut à tous.
Je planche sur un schéma pour mes Mérovingiens. J'ai opté pour un camo bleu/noir avec socle enneigé (Tiens, au passage, les troupses d'Ariadna sont-elles engagées sur Svalarheima ?).
La fig "test", ce n'est pas de l'Infinity mais une réf de chez Hasslefree qui ne jure pas trop avec celles de Corvus Belli. Faites pas attention au bord du socle, je l'ai pas encore peint (il sera noir) . La photo bouffe un pu les contrastes. Mais bon, ça donne une idée. Vos avis ?



Lord of Plague

15 Septembre 2013 à 17:53:27 #16 Dernière édition: 16 Septembre 2013 à 11:19:14 par Lord of Plague
Je trouve que ce schéma manque un peu de finesse, dans la mesure ou les motifs noirs sont relativement grands et que l'uniforme reste majoritairement bleu.
Sur mon sujet, j'avais opté pour le camo de mes SAS un motif à dominante de bleu, mais entrecoupé par des lignes plus ou moins épaisses de noir, blanc et d'un bleu plus clair. Je pense que tu gagnerais en efficacité en multipliant les motifs des (par exemple) couleurs que je viens de citer précédemment, ce qui casserait l'uniformité de bleu qui se dégage de ton motif actuel.  :)

Durutti

OK, je vois ce que tu veux dire. J'avais hésité avec un motif zébré, des bandes de couleurs horizontales et longues. J'essaierai le rendu sera peut-être meilleur.

darkdoji

ca marche pas mal en "taches" de couleurs qui se superposent
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Pitaine

J'aime beaucoup ta team jap'. Cohérente, avec un bel esprit.
La Médic Gulam est splendide pour du tabletop.

Pour le mérovingiens Hasselfree, je suis pas tout à fait convaicu. Je ne saurais dire pourquoi... peut être un soucis de camouflage, à moins que ce ne soit la figu que j' associe trop à du civil façon guerre des gangs... Mais elle est quand même très bien peinte.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709