Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Artworks pour Idées de peintures...

Démarré par SMOK€, 17 Décembre 2014 à 17:14:15

« précédent - suivant »

2drk

03 Janvier 2015 à 13:00:06 #20 Dernière édition: 05 Janvier 2015 à 14:07:33 par Darius
Très Aleph je trouve dans mon idée de schéma toujours. Les cheveux blindés, ça serait excellent  :)

D'autres artworks ici, parcourrez les autres pages, il y a vraiment pleins d'inspirations.
http://coolvibe.com/digital-art/scifi/page/2/

SMOK€

03 Janvier 2015 à 19:08:37 #21 Dernière édition: 03 Janvier 2015 à 19:20:29 par SMOK€
@ Bawon : oui en effet Avicen est dans le ton...
@ 2drk : perso ça me fait plus penser aux Riot girls, et merci pour le lien il y a des trucs vraiment très très très sympatoches!!! ;)

D'ailleurs;

ALEPH Myrmidons



ALEPH / Nomads

Cpt Kyrius

05 Janvier 2015 à 18:45:40 #23 Dernière édition: 11 Janvier 2015 à 10:09:10 par VietNem
Source : Warframe

Schéma pour ninja/oniwaban/karakuri :

SMOK€

@ Darius : Merci ça fait plaisir de servir à quelque chose et d'apporter une aide quelconque à la communauté!!!  ;D

ALEPH / Secto JAP

Voilà ben j'hésite pas mal entre les 2 factions...


ARIADNA



ALEPH Myrmidon / Nomad / Armure lourde d'autre faction
Un peu comme précédemment avec le Bleu/Acier, là c'est du rouge foncé / Acier et donnerai peut être bien pour du Nomad...





Toshi

très bonne idée SMOKE !

merci ;)

la session cool vibe est enormeux !!!


ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

SMOK€

Merci Toshi, et comme l'on déjà fait certains n'hésitez pas à mettre vos partage aussi!!! ;)

Toshi

Après mon noir/orange pour mes morat, le noir/vert pour les nomades ... il me tarde d'essayer .... LE NOIR JAUNE !

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

darkdoji

genre que tes yujings ne sont pas en mode abeille :D
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Toshi

06 Janvier 2015 à 10:21:33 #29 Dernière édition: 06 Janvier 2015 à 11:26:58 par Toshi
un peu trop jaunes :)

sinon une riot girl ! :) (tient, un nouveau bot ? :) )



sinon beaucoup d'inspi décors d'un coréen : paperblue :

http://www.dailyinspiration.nl/the-art-of-paperblue/
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

SMOK€

06 Janvier 2015 à 19:26:17 #30 Dernière édition: 06 Janvier 2015 à 19:28:18 par SMOK€
ALEPH / NOMAD




COULEUR
Au lieu du noir et jaune, du mauve et jaune ça pète vraiment!!!


Et là du plus classique


HAQQUI
Classique mais efficace...


AC
Je vois bien du morat dans ces tons (bronze ou doré vieillis)

2drk

SMOK€

10 Janvier 2015 à 22:16:56 #32 Dernière édition: 11 Janvier 2015 à 10:25:23 par SMOK€
Oui ça sent vraiment le Marut, mais en mec... :D

PANO

Jeanne et autres armées des ordres


Cpt Kyrius

Baflar

12 Janvier 2015 à 09:31:17 #34 Dernière édition: 24 Janvier 2015 à 17:21:32 par Baflar
edit : Hassasin Haqqislam

SMOK€

@ Baflar : il faut mettre ce que tu vois avec ton artwork...

Toutes armée

Spec ops, tenue bleue foncée pour se fondre dans l'obscurité... Bon un peu voyant pour du réel mais pour nos besoins artistique pas mal... ;)

SMOK€

Ordres Pano

Comme la Jean d'avant je me sens bien de faire les armures lourdes comme si c'était des vraies et non high tech, ça trancherait bien avec les drones et autres troupes...

fennec

Je proposerais bien quelques ambiances aussi..
Quelle est la manip' pour insérer des images ?

2drk

13 Février 2015 à 14:01:01 #38 Dernière édition: 13 Février 2015 à 14:03:20 par 2drk
Tu colles l'url de l'image entre les balises [img ]url de l'image[ /img] sans les espaces dans les []

ZWUL

Excellentes sources d'inspirations.
Pour certaines des illustrations j'ai l'impression que c'est de INFINITY.
Je me suis confectionné une data base de ce type d'image.