Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Artworks pour Idées de peintures...

Démarré par SMOK€, 17 Décembre 2014 à 17:14:15

« précédent - suivant »

SMOK€

13 Février 2015 à 19:45:19 #42 Dernière édition: 13 Février 2015 à 19:50:46 par SMOK€
Je recompile vos liens car on ne vois pas les images ce qui est dommage...
Essayez d'y mettre qq coms' avec le "qu'est-ce qu'ils vous inspirent".
Merci à tous pour faire vivre ce topic.  ;D

Images de Fennec (par ordre)






Celle là j'aime beaucoup, en grand fan de ME comment ne pas l'être... ;)

Images de ZWUL
J'ai pas accès aux URL...

Encore merci et lâchez vous!!!   ;)

PS : n'oubliez pas c'est l'URL qu'il faut copier/coller et non le lien... :D

Voilà la mienne ALEPH

fennec

Alors... Donc, la secte impériale :
Comme je joue YuJing et que je compte peindre ma secte impériale, j'ai fait des recherches sur l'esprit et le shéma de couleurs que je souhaite donner. Il en ressort :

_Du sombre, du Dark, de l'obscur, de l'oppressant. => Des armures globalement sombre ou noir... Et on se consentre en détail de peinture sur les halos... Qui viennent des viseurs, des yeux luminescents dans l'obscurité.
_Du vert : en contraste avec le noir : un vert phosphorescent : c'est la technologie mais aussi la pollution.. C'est aussi le "vert asiatique" : regardez le film 47 ronins...
_Du foisonnant, de l'urbain : du populeux
_Du néon criard : De mon voyage à Tokyo, j'ai retenu la mégapole électrique futuriste, avec des néons gueulards... Tokyo a 10001 autres visages, mais celui auquel je pense là maintenant pour ma secte impériale






fennec

Et quand on va à fond pour l'atmosphère oppressante et sombre futuriste, on arrive tout naturellement à blade runner :




Notez comme les touches de "vermillon/cramoisit/violacée" peuvent donner une excellente couleur complémentaire et évoquant l'Asie avec notre fameux vert "futuriste-asiatique"





Voyez comme cette armure fera un excellent shéma de couleur d'agent impérial (grue ? Phaesant ? Z ?)

fennec

Et pour mon shéma de couleur "chinois" : du jaune, mais du jaune "malade", presque moutarde, salit...

en attendant, des kuang shi potentiels :



Un groupe d'agent boa ?


Tu ose défier l'empire ?






Un peu de vert-asiatique-metallisé avec des sources de lumières rouges :


Des guerriers Hsien Viseurs multi-spectraux :


Les éclaireurs guilang :


Un dernier petit panorama de l'état-empire pour la route :

ZWUL

Je crois qu'il faut avoir un compte dropbox. Je testerai un autre hébergeur. Quelqu'un à un nom à me donner?



Yeah ça marche avec google plouch!!!

SMOK€

14 Février 2015 à 23:41:21 #47 Dernière édition: 14 Février 2015 à 23:43:06 par SMOK€
Le topic commence à vraiment avoir de la gueu** grâce à vous!!!
Fennec je vois qu'on a les mêmes classique entre Blade Runner, Deus Ex et Killzone... ;)

fennec

Citation de: SMOK€ le 14 Février 2015 à 23:41:21
Le topic commence à vraiment avoir de la gueu** grâce à vous!!!
Fennec je vois qu'on a les mêmes classique entre Blade Runner, Deus Ex et Killzone... ;)

Effectivement... En même temps ce sont des oeuvres sombres et laissant la part belle à une certaine vision du futur...
Killzone s'inspire très fortement de Jinroh, qui s'inspire lui-même du design du troisième reich, et Deus Ex est un fils spirituel de Blade  runner : dans une terre dévastée écologiquement, dominée par les consortiums, on traite de la frontière entre l'humain, le robot et le divin...
En plus je trouve que la BO de Deux ex : human révolution reste la meilleur bande-son pour une partie d'infinity.

Mais je continuerais plus tard le topic avec des images de Titan fall / COD advanced warfare / Tron : Legacy et Oblivion.
Pour Tron et Oblivion, ce qui est intéressant, c'est que le réalisateur Joseph Kosinski vient de l'architecture et que cela s'en ressent très fortement au niveau de l'approche... Et justement... Blade runner a aussi cette approche architecturale et design : avec les recherches du designer industriel Syd Mead





On croirait cette dernière directement tirée de Déus Ex, n'est-ce pas ?


La réalité pas si loin de la fiction à Tokyo...


Ev0k

Le dernier artwork est tiré de la promo de la future version du jdr Cyberpunk ! Un classique du genre ^^

SMOK€

Secto Nippone

Ça m'a fait penser au skin des ninja et des oniwaban, du coup faire toute la secto comme ça...
En plus de cela bonne idée pour des modèles de motos (c'est un prototype de chez Kawasaki)

fennec

Très belle image... Très utile avec de vraies idées de contrats et de matière.
Ils sont fort ces nippons !

ZWUL

Esprit panoc :


Peut être mon schémas de couleur ALEPH








J'en ai des gigas!!!!!!!!

2drk

L'artwork inspi aleph aurait fait un très beau marut assez effrayant!

SMOK€

Citation de: ZWUL le 16 Février 2015 à 10:35:14
J'en ai des gigas!!!!!!!!

Mais vas y lâche toi!!! Depuis que j'ai lancé le topic il y a vraiment des trucs super intéressants, dont ton "faux Marut" avec les couleurs Aleph typique mais là elles claques est sont vraiment bien réparties, entre autre le rose trèèèèèèès pâle qui ne se remarque à peine et se font très bien ce qui donne un effet organique, j'aime beaucoup...

ZWUL

Oui plus je le regarde plus je me dis que je ferais ce genre de schémas pour mes futur ALEPH.

Sniper NOMAD :

Panoc? :

ALEPH :

ARIADNA version snow battle :

Yu Jing ou Haqislam :

Astroport PANOC :

Mégapole Panoc :

Est ce que les images s'ouvrent en grand?

Ev0k

ZWUL

On devrait regrouper les artworks par inspiration faction non? Et un fourre tout.

Ev0k

2drk

L'inspi aleph ferait une parfaite sophotec avec sa forge.