Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Artworks pour Idées de peintures...

Démarré par SMOK€, 17 Décembre 2014 à 17:14:15

« précédent - suivant »

Darius

Regrouper par faction je suis pas pour personnellement, un code couleur d'une inspi Aleph selon quelqu'un peut me servir pour du nomad et réciproquement.

Arphyss

Pareil que Darius ; l'inspi noir/orange qui irait tant à des nomades sera adopté par mes futurs japonnais.  ;D

SMOK€

Exactement c'est pour ça que je voulais qu'on mette la faction pour laquelle l'artwork nous parlait mais en laissant le visuel ouvert à tous et donc pour qu'une idée en créée une autre...

SMOK€

Aller car il n'y a pas que le travail dans la vie... ;)

Tohaa

ben_the_diud

top mignon pour des tohaa, en plus vert avec leur tronche d'artichaut....!


camouflage potager! 8)

Ev0k

Je sais pas pourquoi, mais je l'attendais celle-là...  :P

J'aime bien la première illustration en tout cas  ;D

SMOK€

Hé oh!!! C'est pas ma faute s'ils ont une tête de choux, allez vous plaindre au designer!!!! lol  :P :D

SMOK€

Aller de retour du taf j'ai un peu plus de temps... Enfin moyen quand même!!! :D lol

Aleph

Bien connu des joueurs de JV IDA de Mass Effect (excellent jeu je suis super fan si vous l'avez sur 360 pv moi)
Perso je vais la prendre version pub (comme dans l'artwork) mais le côté blanc / gris pâle avec reflet ça à l'air bien sympa. J'ai une idée de mettre de l'eau artificielle pour rendre le même aspect...




Nomads

Tiré cette fois-ci d'un manga/anime célèbre (Evangelion), la célèbre Asuka. Le rouge et l'effet sky donne bien pour les nomads dont c'est déjà les couleurs, mais avec quelques différences de couleurs (moins flash le rouge par exemple) je trouve le nuancier intéressant...

SMOK€

23 Mars 2015 à 16:45:48 #68 Dernière édition: 05 Avril 2015 à 09:07:19 par SMOK€
Bon je viens de voir que certains des artworks (dont les 1ers) ont perdu leur URL!!!  :'(

J'ai du coup sauvegardé les autres...


Aleph

Pour les opératrices, simple efficace.



Ps : si des gens ont eu la bonne idée d'enregistrer les 2 1er artworks (la femme androide aux reflets et cheveux rose) merci de me les envoyer via MP.

SMOK€

23 Mars 2015 à 18:37:46 #70 Dernière édition: 05 Avril 2015 à 09:06:33 par SMOK€
Merci 2drk!!! :D

Voila la suite

Aleph / Nomad



Bon vous l'aurez compris je suis plus Alpeh, Nomad ou Pano dans ce que je trouve donc n'hésitez pas à en voyer les vôtres pour les autres factions...

SMOK€

30 Mars 2015 à 23:35:02 #71 Dernière édition: 05 Avril 2015 à 09:08:00 par SMOK€
Là c'est juste pour la couleur de la "peau", on dirait qu'elle est transparente et qu'il y a de la fumée rouge en elle (sans idées grivoises bien entendu lol ) ;). Si j'avais du talent et du temps j'aurais bien fais un truc avec ça...

SMOK€

01 Avril 2015 à 19:51:13 #72 Dernière édition: 05 Avril 2015 à 09:08:34 par SMOK€
Aller une autre...

ALEPH Naga

Kirou

On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

SMOK€

05 Avril 2015 à 09:02:23 #74 Dernière édition: 05 Avril 2015 à 09:09:03 par SMOK€
Yeah Tali' Zorah en rockeuse!!!

Bon rien de spé sur mon partage, j'ai juste trouvé la qualité des ailes et du reste terrible...

SMOK€

DECORS

Aller un peu de Mass Effect pour reprendre un peu des concepts pour les décors et univers, pour Yu et Pano du coup :

SMOK€

Petit nuancier de vert bleu mauve, pas mal pour :

Tohaa, Dark Tohaa, Aleph, Nomad, AC

SMOK€

Dommage bcp de liens sont mort, je refais donc un petit appel aux dons d'illustrations... ;)

SMOK€

Bon ça fait un moment que rien a été publié ici, du coup je continu...

Ici je trouve les effets de lumière particulièrement intéressant et donc utile pour de l'OSL.

Imkariel