Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - TenNoBushi

#361
On est dans un univers qui dispose de technologie d'usage civil courant au niveau quantronique (cube, comlog...). La nanotechnologie militaire est courante mais certains usages (notament tout ce qui est d'usage létal) sont régulés par O-12. Par exemple le Nanopulseur est une arme interdite par le traité de Concilium.
#362
Le nano-robot à une taille assez réduite pour s'introduire dans les micro fissures du produit qu'il aura lui même créé en "cassant" la croute au niveau moléculaire. Une fois à une profondeur suffisante peut modifier le produit au niveau moléculaire pour qu'il se désagrége lui même de l'intérieur.
#363
Bonsoir,

Les antennes peuvent être multifonctions: Antenne + capteurs divers et variés.

C'est magnifique la miniaturisation quand même ;D
#364
Une dispersion à courte distance, via un system de spray, de nano-robots programmer pour rechercher et dissoudre les composant de l'ADHL semble être un fluff particulièrement plausible.
#365
Et le reste / Re : Re : Anima tactics
08 Janvier 2008 à 21:20:06
Citation de: LDreaver le 08 Janvier 2008 à 20:01:32
Je trouve quand même que ça a tendance à tourner en rond, niveau profils...

Et tu joues à Infinity? ;D
Actuellement il y a à peine la moitiée des profils qui sont dévoilés.
Personnellement je ne vois pas en quoi ça tourne en rond mais si tu considères que tous les personnages d'une même classe se ressemblent c'est qu'il doit y avoir une raison ;)
#366
Et le reste / Re : Anima tactics
08 Janvier 2008 à 17:13:37
Bonsoir,

Pas de problèmes pour l'équilibre du jeu, tous les profils de la Saga II sont déjà existant, c'est juste que ça prend du temps de sortir un gros bouquin avec toute la liste dedans (ceux qui suivent Infinity depuis le tout début savent de quoi je parle ;D )
Pour ce qui est des figurines tous les goûts sont dans la nature, mais à part les deux premières vagues qui cherchaient leur marques le reste est quand même de trés haute qualité (et je ne parle pas de la suite).
#367
Bonjours,

C'est simplement parceque c'est le nom Espagnol qui a été concervé.
Les Akalis sont issus de la religion Sikh ;)
Un petit tours sur Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sikh
#368
Disons que les EVO se focalisent sur les transmetteurs à grande échelle comme les satellites ou les bandes passantes des systèmes stratégiques. Les éléments de communication tactique qui émettent mois d'informations doivent être moins visés, le Lieutenant peut donc donner ses ordre vi se canal sans trop de soucis (et puis se sotn des cannaux sécurisés tout ça tout ça).

Bonne idée le coup des Blip, mais à gérer ce doit être l'Enfer ;D
#369
Bonsoir,

Les troupes EVO sont les hakers ;)
Ils interviennent pour bloquer les flux d'informations ennemis (donc les éventuelles liaisons vidéos et satellites ;) )
Et comme le rappel le BG, les troupes ont plus confiance dans un ordre oral direct que dans une communication distante quelle soit audio, vidéo etc. Justement à cause du travail effectué par les EVO.
#370
L'Univers d'Infinity / Re : L'armure des troupes
18 Décembre 2007 à 21:47:31
Bonsoir,

L'armure qui leur sert d'uniforme est exactement la même chose que les protections balistiques portées par les fatassins actuels. C'est un bon vieux gilet parballes modernisé pour l'intégration numérique du fusilier dans les systèmes tactiques et stratégiques utilisés par le commandement PanOcéanien (d'où toutes les petites lumières qui clignotent dessus ;D)

Les armures lourdes des ILO sont des exosquellettes assistés.
#371
Et le reste / Re : Caractères japonais
05 Novembre 2007 à 14:44:55
Vas-y, même pas peur ;D
#372
Et le reste / Re : Caractères japonais
05 Novembre 2007 à 14:30:31
C'est parceque tu n'as pas les paramètres pour afficher les caractères (il faut charger les fonts entre autre)

CitationEn tout cas, sans forcément y coller un poème complet ce sera toujours plus sympa que d'y peindre un dragon bien kitsch...

C'est vilain de dire ça ;D
Sinon tu peux toujours t'essayer aux célébres vagues .
#373
Et le reste / Re : Caractères japonais
05 Novembre 2007 à 14:11:04
Bonjour,

Tout dépend si tu veux juste marquer un mot ou rédiger un poème ;D

Tu peux trouver pas mal de dictionnaire Français/Japonais sur le net tel que celui-ci
#374
Bonsoir et bienvenue :)

J'ai vu ton travail sur Créa (d'ailleur tu as un MP là bas dans lequel je te demande si je peux poster ton travail ici ;D) et c'est vraiment impressionnant.
#375
Peinture / Re : Re : Nomades par pi-well
12 Septembre 2007 à 20:11:05
Citation de: pi-well le 12 Septembre 2007 à 12:31:04
une partie des vêtements est de la même couleur que son pelage

Rouge? Vicieux vas! ;D

J'avais déjà vu ton travail sur le forum anglais, c'est du chouette Tabletop :)
#376
Bonsoir,

Pour faire court, la durée d'un voyage intra-système dépend beaucoup de la qualité du propulseur employé sur le vaisseau (La pluspart des navires de guerres, les gros vaisseaux de fret (etc.) ont des Moteurs à Fusion mais il y a encore des navires utilisant des voiles solaires (solar magnetic sails), plus lents qui peuvent servir de navette entre les Caravansarais et les Booster Vila) et de l'Ephéméride (la position des planètes/objet autour d'un étoile). Un voyage peut donc prendre quelques jours ou quelques semaines suivant les situations.
#377
J'ai quelques info sur les voyages inter-systèmes mais rien de concret sur les voyages intra-systèmes.
J'essais de me renseigner et je te tiens au courant ;)
#378
Bonjour,

Oui, il y a des batailles spatiales.
Il y a encore peu de temps un groupe d'assaut Nomade à aborder un transporteur PanOcéanien et l'a détruit. Ce transporteur convoyé des Lhost pour la réincarnation de troupes perdues sur Paradiso.
Il ne faut pas oublier les corsairs Haqqislamites qui peuvent faire régner la terreur sur les lignes commerciales ou encore les pirates...
#379
Bonsoir,

Pour ce qui est des "systèmes" il y a bien des navettes intra systèmes qui parcours l'espaces interne pour relier par exemple la Terre aux colonies dômes de la Lune ou de Mars mais ses colonies n'ont pas le poid politique ou économique d'une planète.
Il y a trés peu de planètes colonisées et encore moins de planètes qui le sont par plusieurs factions (Ariadna de façon informelle, Svalarheima, Paradiso, la Terre). C'est d'ailleur là que l'on vois le gouffre qui sépare la PanOcéanie des autres Nations (3 systèmes propres et 2 systèmes partagés sans compter Ariadna car là ça n'est pas légale  ;D )
Le vrai Far West d'Infinity ce sont quand même les Confins de l'Humanité.
#380
Bonjour,

TenNoBushi (26 ans), membre du Bureau AEGIS chargé des relations avec CB
J'ai participé à la rédaction du bouquin de régles en français et je suis collaborateur occasionnel de Ravage.
Actuellement je ne joue plus et ça entraine une restriction sévère des jeux sur les quels je souhaite passer un peu de temps. Reste donc Infinity, Anima Tactics et Tannhauser.
Concernant Infinity je fais toutes les factions humaines même si j'ai une préférence pour Ariadna et Yu Jing.
Pour les Aliens, je verrai plus tard.