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Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

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Sujets - Wizzy

#51
L'Univers d'Infinity / [Fanfic] Les Kamikaze Riders
10 Février 2024 à 11:33:06
Hello la Sphère,

Voici l'indexation de la fanfic infinitythegame espagnole en vidéo : Kamikaze Riders, par Viejo_Melmak, et j'ai fait une version écrite.

Viejo_Melmak https://www.youtube.com/@Viejo_Melmak






Kamikaze Riders



CitationKamikaze Riders
Découvrez la fureur et l'ingéniosité des Kamikaze Riders dans cette vidéo palpitante ! 🏍�💨 Embarquez pour un voyage dans les rues d'Atenon, où la loyauté est féroce et les motos rugissent avec le vent divin. Êtes-vous prêt pour l'adrénaline ? Cliquez et rejoignez la légende de la route de l'espace ! #KamikazeRiders #infinitythegame #n4 🚀🔥🔥







Une ville flottante en déclin

Aenon flotte majestueusement dans l'espace, une métropole galactique qui, bien qu'à ses débuts elle se soit basée sur l'exploitation minière spatiale, a connu le manque d'extraction de ressources et l'augmentation de la décadence. Cette situation a transformé la ville en un paradis pour les bandes criminelles et les corporations corrompues, car la difficulté à extraire des minéraux des astéroïdes a contribué à l'augmentation de la pauvreté et du trafic d'armes et de drogues parmi ses citoyens.




Une bande légendaire

L'une des bandes les plus dominantes dans les banlieues est les Kamikaze Riders, une légendaire bande de motards japonais connue pour sa maîtrise des rues et sa loyauté inébranlable. Ils ont gagné leur nom par leurs tactiques risquées et audacieuses sur les routes d'Aenon. Ils pilotent des motos personnalisées avec des emblèmes distinctifs et portent des masques qui représentent la féroce énergie du vent divin. Ils contrôlent le trafic d'armes et de drogues dans la ville, utilisant les réseaux complexes de rues et de ruelles pour échapper aux autorités. Les Kamikazes ont étendu leurs tentacules dans les bas-fonds d'Aenon, contrôlant le commerce illégal de technologies avancées, d'armes et de substances exotiques. Ils utilisent les routes de tunnels secondaires de la ville pour la contrebande, exerçant leur domination dans les quartiers les plus sombres et les moins surveillés de la ville flottante.




Un conflit imminent

L'intrigue se déroule dans les sombres ruelles flottantes d'Aenon, où les Kamikaze Riders luttent pour maintenir leur hégémonie face à des rivaux émergents et à des forces de sécurité déterminées à éradiquer la menace croissante. Dans ce scénario chaotique, l'émergence mystérieuse de technologies interdites et de substances exotiques menace de déstabiliser encore plus l'équilibre du pouvoir dans la ville flottante. Bien qu'ils se consacrent à des activités criminelles, les Kamikaze Riders suivent un code d'honneur unique. La loyauté au clan et la vengeance sont des principes fondamentaux qui régissent leurs actions. Faire partie du clan signifie laisser derrière soi amis et famille, car une fois dedans, votre seule famille sont les Kamikazes.





À suivre

Bientôt, nous explorerons les dessous de la bande, en dévoilant les secrets du clan et sa connexion avec les corporations corrompues qui opèrent dans l'ombre. L'intrigue s'intensifie et la ville spatiale d'Aenon se prépare à un conflit qui pourrait changer son destin. À bientôt, criminels.







#52
Hello la Sphère, 8)

Voici un un nouveau fil de podcast infinitythegame en anglais, assez peu connu sur le tout Maya car il n'est pas relayé sur le deep web et n'a pas de mot-clef approprié. Donc voilà un sujet de suivi avec les liens vers celui-ci.




MetaChemistry



Lien :
https://podcasters.spotify.com/pod/show/metachemistry


CitationMetaChemistry est un podcast avec Nathan B, Andrew T, Ian S, and Devin B.

Sur MetaChemistry, nous discutons de la méta compétitive d'Infinity the Game, un jeu de figurines de science-fiction créé par Corvus Belli. Notre objectif principal est de construire et d'étendre la communauté Infinity et d'aider à donner de nouvelles perspectives sur la façon dont les joueurs voient et pensent la méta. A ce titre, nos épisodes et notre communauté Discord sont gratuits et ouverts à tous ! Nous publions des épisodes de podcast deux fois par mois, et si vous voulez être plus actif, envisagez de nous soutenir sur Patreon, et vous pourrez accéder à des sondages de contenu, obtenir un accès anticipé aux épisodes, et participer à nos émissions en direct aussi - faites partie de l'action !
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Il y'a un long passif de podcasts pour la N4, donc je ne ferais pas un histroique, mais voici déjà les liens vers les tacticas de faction :

21/03/2022 - Episode 35: Faction Takedown - Kosmoflot

https://podcasters.spotify.com/pod/show/metachemistry/episodes/Episode-35-Faction-Takedown---Kosmoflot-e1g1p06/a-a7k6fvo
In this episode, Andrew, Devin and Ian discuss Kosmoflot in their new Faction Takedown series. They review the relative strengths and weaknesses of the faction, things you are likely to encounter and should be aware of, as well as how you can leverage that knowledge. They also touch on some less common builds that Kosmoflot can put on the table, and other avenues of attack to keep in mind.

04/05/2022 - Episode 38: Faction Takedown - Onyx Contact Force

https://podcasters.spotify.com/pod/show/metachemistry/episodes/Episode-38-Faction-Takedown---Onyx-Contact-Force-e1i1h1l/a-a7s4bt2
In this episode, Chris, Devin, and Ian, review the Onyx Contact Force, discussing their strengths, weaknesses, and common tactics they can employ. Additionally, they review some tricks that are likely to appear, and how these can be handled when seeing them across the table. Prepare to fight back against the Evolved Intelligence!

13/07/2022 - Episode 43: Faction Takedown - Neoterran Capitaline Army

https://podcasters.spotify.com/pod/show/metachemistry/episodes/Episode-43-Faction-Takedown---Neoterran-Capitaline-Army-e1l65qd/a-a88d08k
In this episode, Andrew, Azoka, and Devin review the Neoterran Capitaline Army (NCA) from PanOceania and how to deal with their often overwhelming firepower. What units should you look out for? What tricks can they bring to the table? More importantly, how can you circumvent those strengths, and what weaknesses do they have to exploit?

09/08/2022 - Episode 45: Faction Takedown - Ramah Task Force

https://podcasters.spotify.com/pod/show/metachemistry/episodes/Episode-45-Faction-Takedown---Ramah-Task-Force-e1m9j28/a-a8c1lec
In this episode, Andrew, Devin, and Ian discuss Ramah Task Force and their versatile roster of super soldiers. What are their strengths? What are their weaknesses? What are you likely to encounter when seeing them across the table? Take a listen, and if you have more tips for combating Ramah, let us know!

31/10/2022 - Episode 51: Faction Takedown - Steel Phalanx

https://podcasters.spotify.com/pod/show/metachemistry/episodes/Episode-51-Faction-Takedown---Steel-Phalanx-e1q1hfj/a-a8ph4tk
In this episode, Andrew, Azoka, and Devin continue the Faction Takedown series, this time with ALEPH's Steel Phalanx. Being a fairly uniquely structured faction, what are they capable of? What sorts of tools should you be expecting? What sorts of tactics will give you the best chance of success when facing them? Take a listen to see what you can expect when facing off against the Myrmidon Army!

15/11/2022 - Episode 52: MetaTalk - Mercenaries in Infinity

https://podcasters.spotify.com/pod/show/metachemistry/episodes/Episode-52-MetaTalk---Mercenaries-in-Infinity-e1qpf9f/a-a8s8sqo
In this episode, Andrew, Azoka, and Devin review the increased appearances of Mercenary units in Infinity. They discuss some of their impacts on the game, how we view factions through this lens, as well how list-building can be affected. Additionally, they discuss some of the strengths of these units, and how it may affect Infinity moving forward.

09/01/2023 - Episode 56: Faction Takedown - Vanilla Nomads

https://podcasters.spotify.com/pod/show/metachemistry/episodes/Episode-56-Faction-Takedown---Vanilla-Nomads-e1t8u4i/a-a95d96d
In this episode, Andrew, Azoka, and Ian discuss how to handle vanilla/generic Nomads across the table. They go over common units that are likely to appear, roles that these lists will often fill, as well as some tactics and tools to help combat Nomads.

03/04/2023 - Episode 62: Faction Takedown - Vanilla O-12

https://podcasters.spotify.com/pod/show/metachemistry/episodes/Episode-62-Faction-Takedown---Vanilla-O-12-e21lskt/a-a9jvkon
In this episode, Azoka, Devin, and Ian go over some methods to take on generic O-12. They discuss some of the most prevalent units that you're likely to face, and some of their strengths and tricks to be aware of, as well as tools and tactics that can be leveraged against them. 

24/07/2023 - Episode 70: Faction Takedown - Tohaa

https://podcasters.spotify.com/pod/show/metachemistry/episodes/Episode-70-Faction-Takedown---Tohaa-e27aomf/a-aa5mdjd
In this episode, Devin and Ian discuss the Tohaa faction, and some ways to combat them. They talk about their strengths and weaknesses, surprises you can run into, unique gear and abilities, as well as tools to use to counter generic Tohaa armies.

02/10/2023 - Episode 75: Faction Takedown - Imperial Service

https://podcasters.spotify.com/pod/show/metachemistry/episodes/Episode-75-Faction-Takedown---Imperial-Service-e2a2kd1/a-aae73n5
In this episode, Azoka, Devin, and Ian talk about the Imperial Service, and how to combat Yu Jing's secret police. They discuss the strengths and weaknesses of the sectorial, what tricks you can expect to face, as well as tactics and tools you can use to give you an advantage when facing them across the table.




#53
Esprit Nomade / Ryanj4043: Listes Tunguska
05 Février 2024 à 16:32:39
Hello la sphère,

Voici l'indexation d'une vidéo de ryan sur tunguska avec des propositions de liste d'armée.

Ryanj4043 https://www.youtube.com/@pkranger1997




CitationN4: Tunguska List Overview

Dans cette vidéo, je présente 4 listes d'armée Tunguska pour vous aider à démarrer et à gagner en jouant à la sectorielle.

List 1: gfgIdHVuZ3Vza2EQU3phbGFtZHJhICsgem9uZIEsAgEBAAsAgaQBAQAAgZYBAQAAgakBAQAAhEoBAQAAhEcBAQAAgbIBCgAAgbIBAQAAgYkBCAAAgbIBCQAAgZcBBAAAhh0BAgACAQAFAIGcAQEAAIbVAQEAAIGaAQEAADIBAQAAhEMBj58A

List 2: gfgIdHVuZ3Vza2EIcmVkIHBhbm+BLAIBAQALAIGyAQoAAIGyAQEAAIGyAQMAAIGyAQcAAIGyAQkAAIGWAQEAAIGpAQEAAIREAQMAAIO6AQIAAIGYAQIAAIRKAQEAAgEABQCERwEBAACBnAEBAACBmwEBAACG1QEBAACBmgEBAA==

List 3: gfgIdHVuZ3Vza2EUSW1wcyBpbnRlcmVzdGluZyBJc3SBLAIBAQAKAIGyAQoAAIGyAQEAAIREAQQAAIGYAQIAAIGYAQIAAIGaAQEAAIGcAQEAAIGcAQEAAIYdAQIAADIBAQACAQAHAIGkAQEAAIRKAQMAAIRHAQEAAIRLAQEAAIGWAQEAAIGpAQEAAIGpAQEA

List 4:
gfgIdHVuZ3Vza2EBIIFeAwEBAQQAhsYBAwAAhs8BBAAAhs8BAQAAhsYBBAACAQAKAIGyAQoAAIGyAQkAAIGyAQsAAIGXAQQAAIGJAQgAAIRKAQIAAIO6AQIAAIGJAQYAAIbVAQEAAIRHAQEAAwEAAQAyAQEA


Intro: 00:00
Szalamandra: 00:29
Red Pano:  06:08
Imps List: 10:41
Reinforcements: 14:45






Citation[Szalamdra + zond
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  9  / 2  / 1
 SZALAMANDRA Hyper-Rapid Magnetic Cannon, Heavy Flamethrower / CC Weapon. (2 | 72)
   SZALAMANDRA PILOT Contender(+1B) / Pistol, CC Weapon. (0 | 0)
 CLOCKMAKER Combi Rifle, D-Charges ( | GizmoKit [+1B]) / Pistol, CC Weapon. (0 | 18)
 ZONDBOT PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)
 PUPPET MASTERS Submachine Gun / Pistol, CC Weapon. (0 | 12)
 HECKLER Combi Rifle, Jammer ( | FastPanda) / Pistol, CC Weapon. (0 | 23)
 SECURITATE (Lieutenant) Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)
 SECURITATE Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)
 GRENZER (Marksmanship) MULTI Sniper Rifle / Pistol, Breaker Pistol, CC Weapon. (1.5 | 35)
 SECURITATE (Paramedic) Combi Rifle ( | MediKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 15)
 INTERVENTOR (Hacker, Hacking Device Plus) Boarding Shotgun ( | FastPanda) / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 26)
 MOTORIZED BOUNTY HUNTER Submachine Gun, Chain-colt(+1B) / Pistol, PARA CC Weapon(-6). (0 | 9)

GROUP 22
 TRANSDUCTOR ZOND Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)
 DENMA CONNOLLY Chain Rifle(+1B), Smoke Grenades / Heavy Pistol(+1B), AP + DA CC Weapon. (0 | 12)
 VERTIGO ZOND Missile Launcher / PARA CC Weapon(-3). (1.5 | 16)
 WARCOR (360º Visor) Flash Pulse ( ) / Stun Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)
 ZONDNAUT (Hacker, Hacking Device) Combi Rifle ( ) / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 23)
   ZONDMATE Chain Rifle, Smoke Grenade Launcher / PARA CC Weapon(-3). (0 | 5)

 6 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army



Citationred pano
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  10 
 SECURITATE (Lieutenant) Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)
 SECURITATE Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)
 SECURITATE Feuerbach / Pistol, CC Weapon. (1 | 22)
 SECURITATE (Hacker, Hacking Device) Combi Rifle ( ) / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 18)
 SECURITATE (Paramedic) Combi Rifle ( | MediKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 15)
 CLOCKMAKER Combi Rifle, D-Charges ( | GizmoKit [+1B]) / Pistol, CC Weapon. (0 | 18)
 ZONDBOT PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)
 HOLLOW MEN Missile Launcher, Chain-colt / Breaker Pistol, CC Weapon. (1.5 | 33)
 KRIZA BORAC Heavy Machine Gun / Heavy Pistol, CC Weapon. (1.5 | 54)
 STEMPLER ZOND FTO (Super-Jump) Combi Rifle, Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 17)
 PUPPET MASTERS Submachine Gun / Pistol, CC Weapon. (0 | 12)

GROUP 25  / 1
 HECKLER Combi Rifle, Jammer ( | FastPanda) / Pistol, CC Weapon. (0 | 23)
 TRANSDUCTOR ZOND Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)
 METEOR ZOND Combi Rifle, Flash Pulse / PARA CC Weapon(-6). (0 | 22)
 DENMA CONNOLLY Chain Rifle(+1B), Smoke Grenades / Heavy Pistol(+1B), AP + DA CC Weapon. (0 | 12)
 VERTIGO ZOND Missile Launcher / PARA CC Weapon(-3). (1.5 | 16)

 6 SWC | 298 Points

Open in Infinity Army


CitationImps interesting Ist
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  8  / 2  / 1
 SECURITATE (Lieutenant) Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)
 SECURITATE Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)
 HOLLOW MEN Spitfire, Chain-colt / Breaker Pistol, CC Weapon. (1.5 | 34)
 STEMPLER ZOND FTO (Super-Jump) Combi Rifle, Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 17)
 STEMPLER ZOND FTO (Super-Jump) Combi Rifle, Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 17)
 VERTIGO ZOND Missile Launcher / PARA CC Weapon(-3). (1.5 | 16)
 TRANSDUCTOR ZOND Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)
 TRANSDUCTOR ZOND Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)
 MOTORIZED BOUNTY HUNTER Submachine Gun, Chain-colt(+1B) / Pistol, PARA CC Weapon(-6). (0 | 9)
 WARCOR (360º Visor) Flash Pulse ( ) / Stun Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)

GROUP 21 
 SZALAMANDRA Hyper-Rapid Magnetic Cannon, Heavy Flamethrower / CC Weapon. (2 | 72)
   SZALAMANDRA PILOT Contender(+1B) / Pistol, CC Weapon. (0 | 0)
 PUPPET MASTERS (Hacker, Hacking Device) Submachine Gun ( ) / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 17)
 HECKLER Combi Rifle, Jammer ( | FastPanda) / Pistol, CC Weapon. (0 | 23)
 MARY PROBLEMS (Hacker) Submachine Gun, Zapper, Pitcher / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 28)
 CLOCKMAKER Combi Rifle, D-Charges ( | GizmoKit [+1B]) / Pistol, CC Weapon. (0 | 18)
 ZONDBOT PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)
 ZONDBOT PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)

 6 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army


Citation
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  4  / 2 
 PROWLER REINF. Spitfire, Nanopulser, D-Charges / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 31)
 MARSPIDER REINF. (Paramedic) Heavy Flamethrower(+1B), Flash Pulse ( | MediKit) / Assault Pistol, DA CC Weapon. (0 | 19)
 MARSPIDER REINF. Heavy Flamethrower(+1B), Flash Pulse, Panzerfaust / Assault Pistol, DA CC Weapon. (0 | 18)
 PROWLER REINF. (Hacker, Killer Hacking Device) Boarding Shotgun, D-Charges ( ) / Pistol, CC Weapon. (0 | 28)

GROUP 210  / 1
 SECURITATE (Lieutenant) Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)
 SECURITATE (Paramedic) Combi Rifle ( | MediKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 15)
 SECURITATE (Commlink [+1], Specialist Operative) Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 15)
 INTERVENTOR (Hacker, Hacking Device Plus) Boarding Shotgun ( | FastPanda) / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 26)
 GRENZER (Marksmanship) MULTI Sniper Rifle / Pistol, Breaker Pistol, CC Weapon. (1.5 | 35)
 PUPPET MASTERS (Minelayer) Submachine Gun, Shock Mines / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 14)
 KRIZA BORAC Heavy Machine Gun / Heavy Pistol, CC Weapon. (1.5 | 54)
 GRENZER (Forward Observer, Sensor, NCO) Combi Rifle, Light Flamethrower(+1B), Flash Pulse / Pistol, Breaker Pistol, CC Weapon. (0 | 29)
 DENMA CONNOLLY Chain Rifle(+1B), Smoke Grenades / Heavy Pistol(+1B), AP + DA CC Weapon. (0 | 12)
 HECKLER Combi Rifle, Jammer ( | FastPanda) / Pistol, CC Weapon. (0 | 23)

GROUP 31 
 WARCOR (360º Visor) Flash Pulse ( ) / Stun Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)

 5.5 SWC | 335 Points

Open in Infinity Army
#54
Esprit Yu Jing / Gravitypool: Sectorielle Coréenne
04 Février 2024 à 18:07:11
Hello la Sphère,

Voici un sujet pour faire suite à la vidéo de Gravitypool Orbital Operations qui a fait une vidéo pour monter une secto coréenne avec ce qu'il y'a déjà (c'est à dire pas mal avec le grand nombre d'unité coréennes qui ont été sorties), en attendant son "officialisation" un jour.

Gravitypool Orbital Operations https://www.youtube.com/@orbitaloperations




CitationDaebak Force - La nouvelle force sectorielle coréenne ! - Profils et listes

Cette semaine, Corvus Belli nous a surpris avec l'arrivée de la Force Daebak en tant que sous-section de l'armée de la Bannière Blanche. Aujourd'hui, nous examinons leurs profils, discutons de leurs stratégies et établissons quelques listes avec les forces d'intervention rapide coréennes !






Résumé par ALEPH:

Bonjour, je suis ALEPH, votre assistant pour le navigateur Maya Edge. Je peux vous aider à extraire les informations clés des pages maya que vous consultez. Voici un résumé en français de ce qui a été dit dans cette page maya :

- **La sectorielle coréenne** : il s'agit d'une "nouvelle sectorielle" de l'armée du Yu Jing, composé uniquement de troupes coréennes, qui a été révélé dans la dernière mise à jour du jeu Infinity. Cette sectorielle peut être montée en se concentrant sur ses profils propre et se caractérise par une forte présence d'infanterie lourde et moyenne, avec des capacités de tir et de corps à corps élevées, ainsi que des synergies entre les hackers et les armes guidées.
- **Les troupes coréennes** : la vidéo présente en détail les différentes troupes qui composent le secteur coréen, en expliquant leurs caractéristiques, leurs équipements, leurs rôles et leurs possibilités de synergies. Parmi les troupes coréennes, on trouve les Jujak, les hwarang, les Haetae, les "Dokkaebi", les Sulyong, les Sulsa et le personnage spécial "So wa kwon".
- **Les stratégies possibles** : la vidéo propose également quelques exemples de listes d'armée pour jouer la sectorielle coréenne, en mettant en avant les points forts et les points faibles de chaque composition. L'auteur suggère notamment d'utiliser le "Dokkaebi" pour marquer les cibles ennemies avec Spotlight et les attaquer avec le Haetae et ses attaques guidées, ou encore de profiter de la mobilité et du corps à corps des Juang et des Sulsa pour infiltrer les lignes adverses.
- **Les références** : la vidéo contient de nombreuses références à d'autres articles, vidéos ou podcasts qui traitent de la sectorielle coréenne ou du jeu Infinity en général.




Exemples de Listes d'Armée Coréennes

Citation──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  9  / 1 
 JUJAK (Lieutenant) Combi Rifle, Heavy Flamethrower / Pistol, CC Weapon. (0 | 26)
 JUJAK Missile Launcher, Light Flamethrower / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 33)
 HWARANG Light Shotgun, Panzerfaust / Pistol, EXP CC Weapon. (0 | 23)
 HWARANG Light Shotgun, Panzerfaust / Pistol, EXP CC Weapon. (0 | 23)
 SO-RA KWON Shock Marksman Rifle, E/M Mines ( | TinBot: Firewall [-6]) / Breaker Pistol, CC Weapon. (0 | 34)
 DOKKAEBI (Hacker, Marksmanship, Killer Hacking Device [UPGRADE: Spotlight]) Mk12, Pitcher ( ) / MULTI Pistol(+1B), PARA CC Weapon(-6). (0 | 30)
 HAETAE (BS Attack ) Heavy Rocket Launcher(+1B) / Assault Pistol, PARA CC Weapon(-6). (1.5 | 37)
 SULYONG (Paramedic) Submachine Gun ( | MediKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 23)
 JUJAK Spitfire, Heavy Flamethrower / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 32)
 SULSA WARRIOR (Hacker, Killer Hacking Device) Submachine Gun ( ) / Pistol, DA CC Weapon. (0 | 32)

GROUP 21 
 CHAĪYÌ Yaókòng Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)

 4.5 SWC | 300 Points

https://infinitytheuniverse.com/army/list/gMkHeXUtamluZwEggSwCAQEACgCF1gEJAACF1gEEAACG2AECAACG2AECAACGHwECAACG3AEDAACG2gECAACG2wEEAACF1gEFAACG2QEDAAIBAAEAgI4BAQA%3D

 
Citation──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  9  / 1 
 JUJAK (Lieutenant) Combi Rifle, Heavy Flamethrower / Pistol, CC Weapon. (0 | 26)
 JUJAK Missile Launcher, Light Flamethrower / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 33)
 HWARANG Light Shotgun, Panzerfaust / Pistol, EXP CC Weapon. (0 | 23)
 HWARANG Light Shotgun, Panzerfaust / Pistol, EXP CC Weapon. (0 | 23)
 SO-RA KWON Shock Marksman Rifle, E/M Mines ( | TinBot: Firewall [-6]) / Breaker Pistol, CC Weapon. (0 | 34)
 DOKKAEBI (Hacker, Marksmanship, Killer Hacking Device [UPGRADE: Spotlight]) Mk12, Pitcher ( ) / MULTI Pistol(+1B), PARA CC Weapon(-6). (0 | 30)
 HAETAE (BS Attack ) Heavy Rocket Launcher(+1B) / Assault Pistol, PARA CC Weapon(-6). (1.5 | 37)
 SULYONG (Paramedic) Submachine Gun ( | MediKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 23)
 JUJAK Boarding Shotgun, Panzerfaust ( | TinBot: Firewall [-6]) / Pistol, CC Weapon. (0 | 28)
 SULSA WARRIOR (Hacker, Killer Hacking Device) Submachine Gun ( ) / Pistol, DA CC Weapon. (0 | 32)

GROUP 21 
 CHAĪYÌ Yaókòng Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)

 3 SWC | 296 Points

https://infinitytheuniverse.com/army/list/gMkHeXUtamluZwEggSwCAQEACgCF1gEJAACF1gEEAACG2AECAACG2AECAACGHwECAACG3AEDAACG2gECAACG2wEEAACF1gEHAACG2QEDAAIBAAEAgI4BAQA%3D
#55
Hello la Sphère,

Voici un fil pour récap les films d'animation en stop motion d'Infinitythegame.  O0



Pour commencer la chaîne japonaise Captain Pioneer 大队长的定格动画, qui habituellement fait des courts métrages warhammer, s'est lancé à en faire sur l'Univers Infinity à l'aide des figurines JoyToy.

Captain Pioneer 大队长的定格动画 - https://www.youtube.com/@CaptainPioneer


Zombie Zone,JoyToy 1/18 Infinity Ariadna Frontviks Separate Assault Batallion【Stop Motion Animation】

PanOceania VS Ariadna, JoyToy & Infinity 1/18 Action Figure【Stop Motion Animation】
#56
Hello la Sphère,

Voici l'indexation d'un podcast en anglais de WIP12 avec des listes d'armée pour le tournoi de Sin City Smackdown.



E142: Sin City Smackdown Recap with Derrek AKA Misderrektion

https://podcasters.spotify.com/pod/show/wip12podcast/episodes/E142-Sin-City-Smackdown-Recap-with-Derrek-AKA-Misderrektion-e2f1h3u?%24web_only=true&_branch_match_id=1281176850661186416&utm_source=web&utm_campaign=web-share&utm_medium=sharing&_branch_referrer=H4sIAAAAAAAAA8soKSkottLXLy7IL8lMq0zMS87IL9ItT03SSywo0MvJzMvWT9UvLC4KMsp2CfNzTwIA2WH5qDAAAAA%3D

Dans cet épisode, votre hôte, après une absence déraisonnablement longue, Kyle et l'invité spécial Derrek AKA Misderrektion, parlent de Sin City Smackdown et du rôle possible de Derrek dans l'annulation d'Interplanetario cette année.


Derrek's Lists

CitationStarmada - Exclusion 4.2.2 15 231008
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  10 
 KAPPA (Hacker, Hacking Device) Submachine Gun ( ) / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 12)
 KAPPA (Hacker, Hacking Device) Submachine Gun ( ) / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 12)
 KAPPA Missile Launcher / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 17)
 RAVENEYE Submachine Gun, E/Marat, Flash Pulse, E/M Mines / Pistol, CC Weapon. (0 | 12)
 RAVENEYE (Lieutenant) Submachine Gun, E/Marat, Flash Pulse, E/M Mines / Pistol, CC Weapon. (0 | 12)
 SHONA CARANO Submachine Gun, Nanopulser(+1B), Flash Pulse / Pistol, EXP CC Weapon. (0 | 27)
 EPSILON MULTI Sniper Rifle, Nanopulser / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 34)
 BETATROOPER (Doctor) Boarding Shotgun ( | MediKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 36)
 ROADBOT (Paramedic) Submachine Gun, Panzerfaust, Heavy Riotstopper ( | MediKit) / Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 27)
   SIDEBOT Heavy Riotstopper / PARA CC Weapon(-3). (0 | 4)
 CRUSHER (Combat Jump, Parachutist) Boarding Shotgun, Panzerfaust, D-Charges / Pistol, E/M CC Weapon. (0 | 36)

GROUP 25  / 2
 VARANGIAN Submachine Gun, Chain Rifle, Smoke Grenades / Heavy Pistol, Trench-Hammer. (0 | 13)
 VARANGIAN Submachine Gun, Chain Rifle, Smoke Grenades / Heavy Pistol, Trench-Hammer. (0 | 13)
 FUZZBOT (Hacker, EVO Hacking Device)  ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0.5 | 15)
 CYBERGHOSTS (Hacker, Killer Hacking Device) Combi Rifle, Pitcher ( ) / Breaker Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 18)
 MILLICENT Missile Launcher / PARA CC Weapon(-3). (1.5 | 16)

 6 SWC | 300 Points

https://infinitytheuniverse.com/army/list/g%2BoIc3Rhcm1hZGEkU3Rhcm1hZGEgLSBFeGNsdXNpb24gNC4yLjIgMTUgMjMxMDA4gSwCAQEACgCFpwEFAACFpwEFAACFpwEEAACGNAEBAACGNAEDAACF4QEBAACFrgECAACFsAEFAACGSQEGAACF6AEEAAIBAAUAhbUBBgAAhbUBBgAAhb0BAgAAhbYBAgAAhboBAQA%3D

CitationStarmada 4.2.2 S15 - SCSpecial
──────────────────────────────────────────────────

 9  / 1  / 1
 CYBERGHOSTS (Hacker, Hacking Device Plus) Combi Rifle, Pitcher ( ) / Breaker Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0.5 | 21)
 NYOKA Heavy Rocket Launcher, Chain-colt / Pistol, Shock CC Weapon. (1 | 19)
 PARVATI Submachine Gun(+1B), Flash Pulse ( | GizmoKit, MediKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 38)
 WARCOR (360º Visor) Flash Pulse ( ) / Stun Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)
 EPSILON MULTI Sniper Rifle, Nanopulser / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 34)
 PSI-COp (Multispectral Visor L1) Nanopulser(+1B), MULTI Marksman Rifle ( ) / Heavy Pistol, CC Weapon. (0 | 25)
 BRONZE Heavy Machine Gun / Pistol, E/M CC Weapon, PARA CC Weapon(-6). (1.5 | 55)
 HECTOR (Lieutenant [+1 Order]) Plasma Rifle, Nanopulser, Grenades ( | TinBot: Firewall [-3]) / Heavy Pistol, EXP CC Weapon. (0 | 69)
 ROADBOT (Paramedic) Submachine Gun, Panzerfaust, Heavy Riotstopper ( | MediKit) / Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 23)
 VARANGIAN Submachine Gun, Chain Rifle, Smoke Grenades / Heavy Pistol, Trench-Hammer. (0 | 13)

 4.5 SWC | 300 Points

https://infinitytheuniverse.com/army/list/g%2BoIc3Rhcm1hZGEeU3Rhcm1hZGEgNC4yLjIgUzE1IC0gU0NTcGVjaWFsgSwBAQEACgCFtgEBAACF%2BwEDAACF%2FgEBAAAyAQEAAIWuAQIAAIXnAQIAAIX8AQYAAILyAQMAAIZJAQUAAIW1AQYA
#57
Hello la Sphère,

Voici la fastrad de l'article de Sambino123infinity qui porte sur l'utilisation des médecins et infirmiers.







Pour ou contre l'Ordre de la Médecine ?



Le Soin est une mécanique de jeu à Infinity qui divise les joueurs. Il y a le groupe de joueurs qui prend des Infirmiers et des Docteurs comme du personnel médical et le groupe qui ne les voit que comme un autre type de pousseurs de boutons.

Personnellement, je n'aime pas prendre de Médikits. Car la plupart des cibles de mes soins dans ma faction principale qu'est l'O-12 ont tous NWI (Blessures Non Incapacitantes), et je dois dire que l'idée de tuer une Troupe efficace par malchance au jet ne me plaît pas. Des Troupes comme Hector et le Gamma ne font tout simplement pas bon ménage avec des Docteurs, malgré le rêve légendaire qu'est l'escouade de Hector+Parvati.

Il y a des cibles de Médikit qui semblent être mieux que de trouver un dollar chez le marchand de crème glacée. Mcmurrough et Hippolyta sont parmi les plus évidents, mais prenons un moment pour parler de l'efficacité des unités de guérison comme celle-ci. En utilisant Hippolyta comme exemple, si elle tombe Inconsciente lors d'une Frappe Alpha au Tour 1, il n'y aura probablement pas assez d'ordres pour qu'elle soit soignée et qu'elle fasse quoi que ce soit de plus. Si elle perd connaissance dans le tour de l'ennemi, un adversaire expérimenté va certainement la retirer du plateau définitivement, alors elle ne pourra plus être soignée. Si elle perd connaissance lors de votre deuxième tour, il y aura encore moins d'ordres à utiliser si vous décidez de risquer un jet d'Infirmier. Aucune de ces options ne me semble géniale.

Je peux presque entendre les cris de protestation des joueurs des Ordres Militaires (Ouin ouin Ouin), car qu'y a-t-il de mieux qu'un chevalier à haut PH avec un coéquipier Infirmier à haute TR (ou BS en anglais) ? Je dirais qu'il est plus important d'éliminer les unités ennemies et de marquer des objectifs que de dépenser des ressources pour une tentative de réanimation qui pourrait être fatale à une unité alliée.

Récemment, dans une partie sur le scénario Mindwipe de l'ITS 15, j'ai emmené deux Infirmiers pour tester mon aversion pour eux, l'un d'eux était une troupe de saut et l'autre était dans la fireteam Core défensive. Je jouais à une liste de Corregidor avec Mcmurrough, Wolfgang et un TAG Iguane. Tous sont en temps normal des cibles décentes pour un tir de Médikit. Quand le moment est donc venu de distribuer le médicament, Mcmurrough s'est pris un jet trop haut est a s'est pris tellement de pépins qu'il en est mort. J'ai eu un certain succès en réanimant divers soldats de ligne qui ralentissaient l'avance ennemie... en mourant à nouveau, mais en fin de compte, j'ai mis mes ressources dans une pièce qui n'a pas fonctionné et cela m'a rappelé à quel point je préférerais marquer des points plutôt que de parier sur une récupération d'une troupe clef. Si j'avais échangé la troupe de saut Hellcat contre un hacker, j'aurais fait un jeu plus agressif, soit en appuyant sur une console, soit en poursuivant le lieutenant ennemi.

Si vous avez décidé de prendre des unités un médikit comme les docteurs, les infirmiers et Pandora, essayez de trouver le bon équilibre entre les points dépensés pour les soins et les points dépensés pour les pièces d'attaque. Essayez également de trouver l'équilibre entre les ordres dépensés pour les soins et les ordres dépensés pour attaquer, car vous n'avez pas besoin de réanimer toutes vos unités inconscientes pour gagner.

Alors, vaut-il la peine d'investir dans un spécialiste avec des médikit ? Qu'en est-il du gizmokit ? Dites-moi ce que vous en pensez.




CitationIndex de la traduction des articles ici :
- Blog Sambino123infinity: Tactica, ITS, Liste,etc
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17265.0
#58
Voici un sujet pour indexer l'existence de la version jeu vidéo d'Aristeia et y indexer ses éventuelles news, le nom du jeu sera : The Hexadome: Aristeia Showdown et fait par un éditeur indépendant, nouveau venu sur le marché du nom :  Blindspot GamesDate de sortie prévue : 2024




The Hexadome: Aristeia Showdown


Citation Choisissez vos champions et prenez part à des combats sans merci 1c1 au tour par tour. Envoyez vos combattants dans l'arène, placez les strategiquement, créez des synergies et faites vibrer la foule ! Débloquez vos attaques ultimes, influencez le cours du jeu et dominez l'Hexadooome !


Annonce :

Citation
Citation[Update Infinity Universe Studio] #Spécial - Nouvelles d'Aristeia !
Dans cet épisode spécial, nous vous donnons des nouvelles sur l'avenir de notre jeu de plateau bien-aimé Aristeia ! et nous faisons une grande annonce ! Ne manquez pas cet épisode !


Trailer!


Liens :

Visiter l'Hexadome :
https://www.thehexadome.com
Pour mettre ce jeu sur votre liste de souhaits sur Steam :
https://store.steampowered.com/app/1498550/The_Hexadome_Aristeia_Showdown/
Discord du jeu :
https://discord.gg/GXDAr5jMuB
Twitter :
https://twitter.com/TheHexadome
Facebook :
https://www.facebook.com/TheHexadome


Langues :

Langue | Interface | Audio | Sous-titres
Français | oui | non |  oui
Anglais | oui | oui |  oui


À propos de ce jeu :


Combattez contre d'autres joueurs lors de matchs 1c1 au tour par tour. Marquez des points en prenant le contrôle de zones dans l'arène - abattre l'ennemi ne sera pas toujours la stratégie gagnante, pensez-y bien! Lors des saisons et des évènements, grimpez les échelons pour devenir le meilleur tacticien et prenez place au sommet du classement !


Assemblez votre équipe de champions à partir d'une liste de personnages singuliers, chacun venant avec leurs compétences uniques. Combinez et associez vos personnages pour découvrir toutes les synergies possibles !


Gagnez le coeur de la foule en leur donnant ce pourquoi elle est venue: un spectacle détonnant ! Épatez-les en enchainant des attaques fulgurantes ! Jetez un personnage hors de la zone avec style ! Trouvez l'ennemi à abattre et débarrassez vous-en avec un tir bien placé ! La foule veut vous voir perturber le cours du match : au plus elle vous aime, au plus elle vous encouragera, débloquant ainsi vos attaques ultimes !


Mettez la chance de votre côté : hacker l'arène, collecter des drops ou mettre en avant vos sponsors aura une influence positive sur le RNG.


The Hexadome: Aristeia Showdown est une adaptation du jeu de société Aristeia!, de Corvus Belli. Nous voulons partager les étapes du développement avec les fans d'Aristeia et les passionnés de jeux tactiques au tour par tour, recueillir des commentaires tout au long du processus et faire de ce jeu un projet où la communauté peut avoir un impact. Rejoignez notre Discord pour rester informé, accéder aux playtests et discuter avec nos développeurs !


Preview :








#59
Voici la liste des sorties d'Avril 2024, dans le cadre des sorties de l'Adepticon.








282025-1052 Reinforcements: O-12 Pack Alpha


282026-1053 Reinforcements: O-12 Pack Beta




T00006S15 ITS Season 15 Special Tournament Pack







Starter pack pour la nouvelle sectorielle de l'O-12 : Torchlight Brigade.










Et la figurine collector vendue en événement : Varangian Guard.











Nouvelle communication de Légion Distribution à l'égard des manga infinitythegame en français, ainsi que de la suite du jdr infinity dans le futur !!!  >:D

Post: https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/posts/945885884206709
CitationLe JDR Infinity est arrivé🤩 Il est accompagné de l'écran et des 2 BD et c'est du super matos !

C'est une très grande fierté de recevoir le premier JDR Légion Distribution 💥

Si on considère qu'on est toujours début 2024 on est en plus dans les temps !

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu pour cette première campagne et qui recevront très bientôt leurs livres puis le jeu partira ensuite en boutique.

Un grand merci également à Andy, Cédric et Alex pour avoir passer du temps à relire tous ces ouvrages !

La suite ce sera la campagne pour Acthung Cthulhu puis la suite d'Infinity !

 :-X




Dans le cadre d'une opération de mise en OOP, Corvus Belli va faire deux bundles de soldes pour le retrait au 30/04 :


Antipodes Team Bundle
Buy Carmen Johns and Batard and for an extra 1.20 euros you also get the Streloks, Kazak Reconnaissance Unit (K-9).
https://store.corvusbelli.com/en/wargames/infinity/miniatures/last-chance-antipodes-team-bundle

Blurry lines Bundle
Take home these two kings of camouflage at a price that won't go unnoticed.
https://store.corvusbelli.com/en/wargames/infinity/miniatures/last-chance-blurry-lines-bundle
#60
Hello la Sphère,

Voici un sujet dictionnaire pour indexer les archétypes et les types de fils narratifs qui caractérisent les histoires de faction et leur société dans l'univers de la Sphère Humaine du jeu Infinitythegame de Corvus Belli. Le but est de donner les notions qui servent de piliers au lore Infinity et avec une très courte définition de celui-ci, afin de l'expliquer et de garder le tout le plus synthétique possible.

Certains concepts peuvent être partagés par plusieurs faction généralistes, et certains concepts peuvent s'appliquer dans certaines sous nuances de leur principale définition. Les concepts de faction généralistes peuvent s'applique en général aux sous-factions sectorielles.

Le sujet ne cherche pas à indexer directement ce qui caractérise globalement la société de la Sphère Humaine, c'est centré sur les factions.

Si vous voyez des trucs à ajouter n'hésitez pas. :D


CitationSi vous voulez les sujets d'histoire pur et simple il y'en a ici :
Récap des pdf avec Background d'Infinity en Français
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15094.0
[Lore Eng] Chaines & Vidéos autour du Background d'Infinity
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16043.0
HiigyTV: Index des vidéos de lore infinity en vf
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17402.0
Présentation du background du style de toutes les factions / sectorielles
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15844.0






CitationSommaire

PanOcéanie
Ordres Militaires
Division de réaction immédiate de Varuna
WinterFor de Svalarheima
Armée de choc d'Acontecimento
Armée Capitale de Néoterra
Yu Jing
Service Impérial
Armée Invincible
Armée de la Bannière Blanche
Ariadna
Usariadna
Tartarie ou Rodina (Cosaques)
Kosmoflot
Calédonie
Mérovingie
Haqqislam
Hassassin
Ramah taskforce
Qapu Khalqi
Nomades
Corregidor
Bakounine
Toungouska
Armée Combinée
Morat
Shasvastii
Onyx
Aleph
Phalange d'Acier
OSSS
Tohaa
O-12
Starmada
NA2
Compagnie Druzes Bayrham
Armée Sectorielle Japonaise
Compagnie Ikari
Compagnie Starco
Compagnie Étrangère
Compagnie Dashat
Compagnie Blanche
Spiral Corps



#61
Hello la Sphère,

Voici la traduction de la vidéo résumé en un article sur Sheskiin par Graviton.




## Sheskiin, l'assassin Shasvastii qui a copié Achille



Sheskiin est l'un des personnages les plus emblématiques et les plus redoutables du jeu de figurines Infinitythegame, créé par la société espagnole Corvus Belli. Il s'agit d'une agente Shasvastii, une race extraterrestre appartenant à l'Armée Combinée, qui a la particularité de pouvoir modifier son corps et ses capacités en fonction de ses besoins. Sheskiin est la seule Shasvastii qui a réussi à copier les caractéristiques du héros mirmidon Achille, le guerrier le plus puissant que peut compter la faction ALEPH, lors de la campagne de Paradiso. Ce faisant, elle est devenue une combattante exceptionnelle, capable de rivaliser avec les meilleurs soldats humains.

Citation[Lore] Sheskiin - Agente Cadmus
Aujourd'hui, nous parlons de Sheskiin, un agent des Forces Expéditionnaires Shasvastii qui a réussi à se démarquer de sa race grâce à ses actions sur le front après avoir morpho-scanné le grand héros Myrmidon
.



Sommaire
### Introduction : Directive Opérationnelle
### Une agente cadmus naish, spécialiste des opérations spéciales
### Un assassin de masse, responsable de nombreux massacres
### Une copie d'Achille, le guerrier ultime
### Une figure emblématique de l'Armée Combinée
### L'histoire officielle de Sheskiin
### Références culturelles



#62
Peinture / Ryanj4043: Les Carnets de Tunguska
08 Janvier 2024 à 17:31:46

Hello la Sphère,

Voici l'indexation de la vidéo de Ryanj4043.


Les Carnets de Tunguska : 1 Débuts
C'est quelque chose de nouveau où je parle de mon prochain grand projet de passe-temps et de mes plans pour cela et la chaîne. 


Voici les points clés :
- **Le projet Tunguska Diaries** : Il s'agit d'une série de vidéos dans laquelle le créateur, Ryan, partage son expérience de peinture et de conversion de modèles pour la faction Tunguska de Nomads, en utilisant des proxies, des kitbashes et des sculptes.
- **La motivation du créateur** : Ryan explique qu'il a choisi Tunguska comme nouveau projet car il a déjà presque terminé ses armées de Military Orders et de Corregidor, et qu'il aime le style cyberpunk et pirate de Tunguska.
- **Le schéma de couleur** : Ryan a opté pour un schéma de couleur noir, gris et rose, inspiré par le nom de code "Hack Pink" qu'il voulait donner à son armée. Il utilise de la peinture Vallejo et du contraste pour obtenir un effet vibrant et contrasté.
- **Les conversions réalisées** : Ryan présente les modèles qu'il a convertis pour représenter des unités de Tunguska, en utilisant principalement des pièces d'autres factions ou des robots. Il montre notamment :
    - Un Hollow Man fait à partir d'un Sun Tze avec une arme lourde.
    - Un Perseus fait à partir d'un Myrmidon avec un Spitfire et une cape.
    - Un Grenzer fait à partir d'un Magister Knight avec un fusil modifié et un chargeur incurvé.
    - Un Clockmaker fait à partir d'un Prospector avec une clé à molette.
    - Un Interventor fait à partir d'un War Driver avec une armure souple sculptée.
    - Un Salamandra fait à partir d'un Cave Crawler avec un canon magnétique et de l'ERA ajoutés.
#63
Voici la liste des sorties de Mars 2024 :





281534-1069 Zeros





281424-1070 Reinf. Special Deterrance Group Azra'il (Spitfire AP)







280882-1067 Maximus, Optimate and HexaDome Legend



281634-1068 The Anathematics (Hacker)







281533-1065 Nomads Action PАСК



281133-1066 Ariadna Action Pack



Post: https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/posts/pfbid08XVuquf2ZUqZGKepALT1aCX5TL1e4dkTW3KQNdPH2YVUPWFoUmgWsEXXcrucKPK9l
Citation💥Le JDR Infinity arrive💥
Il sera livré aux soutiens courant mars et arrivera dans vos boutiques au mois d'avril 😍
Si vous avez raté le crowfunding vous pouvez le réserver ici :
https://www.legion-distribution.com/474-infinity-jdr
et dans toutes les bonnes boutiques de JDR !
#jeudeuxrole #jeuderole #JDR #infinitythegame






Airaghardt Broché – 19 mars 2024



Lien: https://www.amazon.fr/Airaghardt-John-Leibee/dp/1958872377/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1ZUBXAKSV4YKK&dib=eyJ2IjoiMSJ9.cMoF7urPS9gSMILdBjiKXw.UYyTjkcNsbHt88UCMTlLspEZFHbQbHfRg9VixYgHD44&dib_tag=se&keywords=978-1958872376&qid=1711195447&sprefix=978-1958872376%2Caps%2C63&sr=8-1
Ou https://www.amazon.com/Airaghardt-Infinity-Game-John-Leibee/dp/1958872377
#64
Hello la Sphère,

Voici un sujet, pour répertorier les erreurs de traductions des livres du jeu infinitythegame et mieux repérer les loupés, et aussi pour repérer les trucs bordéliques de Gutier. Puis vu que les IA ont l'air de lire le forum, peut être que ça aidera Deepl. ^^
Et comme CB recycle ses histoires d'une édition à l'autre, ça pourrait permettre au fil des réimpressions d'améliorer les livres.




#65
Hello la Sphère,

Voici l'indexation de la dernière vidéo tactica de Ryanj4043 qui a fait un tactica en anglais sur le piratage.




Hack The Planet : Comment pirater à l'infinie




CitationHack The Planet : Comment pirater à infinity

Dans cette vidéo, je vous explique les bases du hacking et quelques trucs et astuces pour bien le faire.

Intro : 00 :00
Outils dont vous disposez : 00 :30
À quoi servent-ils : 08 :15
Utilisation de ceci dans le jeu : 12 :55
Comment ne pas se faire pirater : 20 :08
Fin : 25 :03
#corvusbelli #infinitythegame #infinity #hacking #nomads #CombinedArmy



Intro
- Dans la même veine que ma vidéo sur les TAG

Dans cette vidéo d'essai, j'aborderai les sujets suivants
- Ce qu'est un hacker
- Les outils dont vous disposez
- Ce que vos hackers doivent faire

Comment mettre tout cela en place
- Comment éviter de se faire pirater ou de traiter avec des pirates.
- Sur ce, likez et abonnez-vous pour en savoir plus


Les outils dont vous disposez
- Avant d'aborder la façon d'utiliser vos hackers, qu'est-ce qui fait un hacker ?
- Je vais supposer que vous connaissez les bases du hacking, ZdC, VOL et ce qu'est un répétiteur.


Qu'est-ce qui fait un hacker ?
- Les hackers se concentrent sur 3 attributs principaux, mais le véritable pouvoir d'un hacker provient de ses compétences et de son équipement.
- La VOL est la stat de hacking principale qui est utilisée pour les jets d'attaque de hacking et les resets qui font partie de la défense de hacking
- Avoir la plus grosse VOL possible, c'est mieux, mais plus de VOL n'est pas synonyme de meilleurs hackers.


Qu'est-ce qui fait un hacker ? Contre.
- Le PB est l'armure du hacker et permet d'éviter d'être affecté par les statues.
- C'est une bonne chose pour éviter d'être trinity et carbonite.
- Mais deux programmes courants, Spotlight et Oblivion, ne s'intéressent pas au PB.
- Blessure est utile car il permet de parer les Dispositif de Piratage Tueur qui s'en prennent à vous.


Qu'est-ce qui fait un hacker ? Contre.
- Les compétences et l'équipement font vraiment un pirate informatique.
Le piratage est un élément essentiel de cette vidéo, il vaut donc la peine d'être mentionné pour être complet.
- La première grande compétence que les hackers veulent avoir est le Sixième Sens
- Cela empêche les unités furtives de marcher à travers les répétiteurs et d'espérer un ORA. Tous vos répétiteurs sont actifs en permanence.
- Inversement, la furtivité est également très utile aux hackers pour éviter les répétiteurs ennemis.


Qu'est-ce qui fait un hacker ? Contre.
- Vétéran est une autre bonne compétence pour les hackers, car ignorer la Perte de Lieutenant est agréable, mais le meilleur bonus est la capacité d'ignorer Isolé.
- Isolé est un debuff majeur pour les hackers et l'ignorer est une grande victoire.
- L'état d'immunité est bon pour une raison similaire, mais il est limité à 2 TAGs, et ils ignorent la possession.
- Ci-dessous, un profil de hacker très solide.



Qu'est-ce qui fait un hacker ? Contre.
- L'équipement final avant les dispositifs de piratage.
- Le firewall, qu'il provienne d'un programme ou d'un Tinbot, est essentiellement une couverture de piratage.
- Il confère un 3 ou un 6 au jet de touche et réduit les dégâts des attaques entrantes de 3, comme les attaques de couverture et de TR.
- L'ECM est dans la même veine, le piratage du mimétisme car il n'affecte que le jet de toucher, ce qui n'est pas amusant mais rare.


Dispositifs de piratage
- Les dispositifs de piratage sont simplement une collection de programmes auxquels les pirates ont accès.
- Ils peuvent recevoir des programmes supplémentaires ou des améliorations via la notation Upgrade. Il y a 4 appareils, dont 3 sont totalement uniques.



EVO Dispositif de piratage
- Le premier, mais ce n'est pas l'objet de la vidéo
- 4 programmes, tous des logiciels d'assistance, dont un seul peut être maintenu à la fois
- Tir assisté : Grantsone REM Marksmanship
- Réaction améliorée : Grantsone REM R2 en ORA
- Fairy Dust : Octroie tous les TAGS, REMS ou HI tinbot-3 sur l'ensemble de la carte.
- Saut de combat : +/-3 à toutes les tentatives de saut de combat


Dispositif de piratage mortel
- Appareil le plus simple avec 2 programmes. Les deux sont utiles
- Trinity est la partie tueuse de l'appareil et inflige une blessure en cas de sauvegarde PB ratée.
- Cybermask est IMP 2 sur commande pour une longue compétence. Très pratique pour éviter d'être pris pour cible.


Dispositif de piratage
- C'est le dispositif le plus courant et le plus important puisqu'il comporte les 4 grands programmes
- Spotlight : qui transmet des informations ciblées
- Total control : qui transmet l'état de possession
- Carbonite : qui transmet l'IMM-B
- Oblivion : qui transmet l'isolation


Dispositif de piratage +
- Identique au précédent mais avec 2 programmes supplémentaires
- Cybermasque comme avant
- White Noise : Pas le podcast mais à la place, dans le tour actif, vous pouvez placer une zone réfléchissante pour perturber la VMS.


#66
Il y'a eu un très grave scandale sur le forum inter qui a été révélé par Xagaroth au sujet de cartes ITS, Hellois n'a toujours pas trouvé le courage de répondre à ces révélations mais en attendant voici l'indexation de l'anomalie entre les cartes espagnoles et anglaises :


Post: https://forum.corvusbelli.com/threads/its-15-o12s-prestige-english-vs-spanish-again.42672/
CitationPar ailleurs, je viens de découvrir une différence assez troublante entre le deck des objectifs en anglais et en espagnol :


Anglais : BS Attack (ORA ou Short Order autorisés) :



Espagnol : Short Order (Orden Corta) exigé :


Maintenant, le problème serait des cartes comme Data Scan (puisque les HVT ne génèrent pas d'ORA, et qu'une troupe ennemie inconsciente ne devrait pas en générer non plus, ce qui fait que Nanoespinage n'est pas détaillé...).
#67
Peinture / Concours de peinture de l'IGL 2023
19 Décembre 2023 à 16:39:17
Hello la Sphère,

Voici l'indexation du résultat du concours de peinture de l'IGL 2023 et avec un podcast.
J'ai indexé les trois premiers résultats de chaque catégorie.




E139: Infinity Global League Painting Competition Season 5 Results Show!

https://podcasters.spotify.com/pod/show/wip12podcast/episodes/E139-Infinity-Global-League-Painting-Competition-Season-5-Results-Show-e2dd27q

Résultat du concours de peinture de l'IGL:
https://www.infinitygloballeague.com/2023/12/19/infinity-global-league-painting-competition-2023-season-5-results/




Entrée S2


DeChickenKing/Dustin Luong "Kusa Bnuy"




Lala/@whitebasetw "TaUWU"




LPOPO/@po_miniature "Kamisato Ayaka"







top trois toutes catégories


Third Place: Sangarn/Léo Martin/@triumcorp




Second Place: Ed Vincent Villaver




First Place: 6'2″ Koala "You did *what* to my robot?!"







S3-4


RantCasey/@Grokkedbandwidth




Ivo Blazek


Fuwafuwaru




S5


Yalaz Özkanlı





S6-8


Alex Chu/@aexchu1004 "The Goodest Boy"




Mike Geyser/@grumpypainter


#68
Hello la Sphère,

Voici la trad du dernier article de sambino123infinity, un joueur O12 qui tient un blog.






Vaincre l'O12

Déc 12, 2023


Alors que j'écoutais l'épisode 25 du podcast « Tactical Awareness Podcast », j'ai décidé d'écrire sur les stratégies et les unités qui sont efficaces contre ma faction principale, à savoir l'O-12.

[Vidéos] GmG+Tactical Awareness : Conseils & Débats Règles
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16975.0


L'O12 n'a cessé de monter en puissance cette année. S'ils ont définitivement été le gars maladroit pendant un certain temps, avec les changements de fireteam et quelques sorties incroyables, ils sont devenus plus chauds que Noël en Australie, même si ça ne s'est pas vu lors de la campagne Shattergrounds. L'O12 a l'un des meilleurs profils de TAG du jeu, l'incroyable Roadbot, des hackers dans les troupes de ligne à prix coûtant, etc etc... la liste est longue. Il n'y a pas grand-chose à demander à un joueur O12 pour Noël, si ce n'est peut-être une nouvelle sectorielle...

Voici donc quelques conseils de base pour gagner un match contre l'O12. 8)

Tout d'abord ayez un plan pour faire face aux troupes avec mimétisme -3, une compétence qui est sur beaucoup d'unités de l'O12. Certaines réponses à celles-ci sont en général des gabarits, des VMS et des armes à Grosse Valeur de Rafale.

Le tag Zeta est une pièce populaire, mais il est vulnérable à toutes les pièces anti-TAG. Il n'est également qu'un tireur TR 14, il n'aime donc pas les MOD de portée et les couverts.

Les unités O12 sont aussi souvent vulnérables au piratage, mais elles ont elles-mêmes accès à de nombreux profils KHD, alors piratez-les même si c'est à vos risques et périls.

Il est peu probable que vous puissiez tuer toutes les troupes spécialistes d'une liste O12, alors soit vous suggérez à votre adversaire de jouer à Firefight comme mission ou de ne pas utilisez cette tactique comme stratégie de jeu.

Une frappe précise pour éliminer 1 ou 2 unités attaquantes clés peut mettre fin au match contre l'O12. C'est parce que O12 est une faction coûteuse et qu'elle ne peut donc se permettre que des pièces d'attaque en nombre limité. Un joueur alerte devrait pouvoir identifier les menaces de l'O12 et les éliminer. N'oubliez pas de regarder le personnel de soutien lorsque vous évaluez quelles unités sont dangereuses, car des unités comme le REM Racer peuvent augmenter la menace d'un drone ennemi.
Ensuite certaines listes O12 peuvent fortement s'appuyer sur un ingénieur, qui serait alors responsable de la réparation des divers Bots TR, du tag Zeta, des Beta-troopers et des Roadbots. Ce type devrait être une cible afin de fragiliser définitivement ces menaces. D'autres cibles pour une frappe précise sont le Zeta et le Roadbot. Le Roadbot est une nouvelle version étonnante qui peut causer des problèmes n'importe où sur la table en raison de sa vitesse. Le piratage offensif semble être un bon moyen de faire face au Roadbot, mais sa véritable faiblesse sont les gabarits et les armes à haute rafale. Ils ne sont que ARM 2 et mourront sous des coups soutenus. Assurez-vous de vérifier le profil Roadbot auquel vous êtes confronté et le support dont il dispose, par exemple REM Racer ou EVO Hacker.

À quelques exceptions près, l'O12 n'est pas bon en Close Combat. Un joueur capable de manœuvrer autour des Varègues et de tous les personnages Aleph en visite aura un bon avantage sur les meilleures unités O12. Le CC s'oppose également au mimétisme qui prévaut. Mention spéciale aux Cameroniens qui ignoreront les gabarits IMM et les armes CC de l'O12.

D'un point de vue personnel, j'ai du mal à tomber des troupes blessables à 2 PV surtout quand elles sont en nombre. Par exemple la JSA, les Ordres Militaires, la Phalange d'Acier et la Kosmoflot sont toutes des affrontements difficiles pour l'O12.


CitationIndex de la traduction des articles ici :
- Blog Sambino123infinity: Tactica, ITS, Liste,etc
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17265.0
#69
Hello Hello la Sphère,  :)

Nouvelle traduction en Français pour le jeu Infinity N4, du Pdf  Dire Foes 13: BlindSpot.




Dire Foes 13 : Blindspot




Fantrad Pdf Francais de Dire Foes 13 : Blindspot :
https://www.cjoint.com/c/MLroTyoURpu
Et fichier word du pdf ici :
https://www.cjoint.com/c/MLroSS4Vl2u


Article de présentation:
VO: https://infinitytheuniverse.com/blog/dire-foes-misison-pack-13
VF: https://infinitytheuniverse-com.translate.goog/blog/dire-foes-misison-pack-13?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp


Notes de trad :
- La règle de Tech-Coffin parle d'ID Scanner, c'est une erreur de copier/coller d'un autre scénario.
- Dans la règle de Troupe Spécialiste on notera que la Compétence Comlinck est entrée comme condition ouvrant droit à être TS, un changement qui sera sûrement mis à jour dans l'ITS ou le prochain.
- J'ai consolidé avec certaines règles en espagnol qui étaient plus précises, comme le rappel de la taille du marqueur de tech-coffin.




Notes :
- Fait à partir de la v.1.0 du pdf original en anglais, si plus à jour, merci de me donner l'info.
- Récap des aides/règles de jeux traduites : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16014.0
- FAQ : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16911.0
- Articles de présentation des Dire Foes:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=ActuCB868
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=ActuCB871
#70
Hello la Sphère,

Voici l'indexation de la vidéo tactica général de Ryanj4043, avec une fastrad des planches powerpoint.





CitationInfinity : Tactiques de base à connaître

Dans cette vidéo, je présente 4 tactiques de base, comment les utiliser et pourquoi je pense qu'il est bon de les connaître.






Trancher la tarte et piocher
- Cette question revient souvent et constitue un excellent exemple d'application des règles.
- De quoi s'agit-il ? Eh bien, il s'agit essentiellement de sortir du couvert juste assez pour voir ce que vous voulez voir et rien de plus, et de prendre la photo.
- Cela semble simple et ça l'est, mais c'est mieux que de prendre trop de photos
- C'est très facile avec un adversaire coopératif.



Contr. Tartes
- Vous n'avez pas besoin de trancher toutes les tartes, par exemple les hachis parmentier, mais quand ?
- En grande partie lorsque vous risquez d'avoir deux combats, gardez ce mouvement pour l'Ave Maria.
- Ce découpage fonctionne car, à moins que les pièces d'ORA ne soient superposées ou que vous ayez une très bonne idée du coin d'où vous allez tirer, vous devriez être en mesure d'en prendre une à la fois.



Les règles de la tarte (ou l'attaque à partir d'un point précis)
- Quelle est la règle enseignée ?
- Tout simplement : Lorsque vous faites une action avec un mouvement, vous choisissez le point du mouvement où elle se produit. Lors d'une attaque de taille ou d'une Attaque BS, toute la rafale de l'attaque doit se produire à ce point.



Cont. des règles de la tarte
- Peut être utile lors d'attaques ouvertes car vous pouvez choisir un point avantageux pour obtenir le plus de bonus à distance.
- Mais attention, votre adversaire peut aussi choisir le moment où il va vous attaquer.
- Il peut potentiellement l'utiliser pour obtenir de meilleurs tirs de bande à distance ou pour vous sortir de votre couverture.
- Ces deux points n'ont pas besoin d'être les mêmes, alors gardez cela à l'esprit. Je me suis déjà fait avoir en oubliant cette règle



Mouvement avancé
- Ce n'est pas une tactique, c'est juste un rappel que l'esquive, le mouvement prudent, l'escalade et le saut sont assez bons.
- Premier mouvement d'esquive. Qu'est-ce que c'est ?
- Connaissant l'OES : vous déclarez l'esquive comme une ARO/Action, mais le mouvement a lieu pendant la résolution, donc vous n'avez pas de réaction au mouvement.
- Permet de mettre en place des berserks ou des tirs triangulés.



Cont. des mouvements avancés
- Déplacement prudent, il y a toute une page wiki à ce sujet, alors regardez-la pour plus de détails.
- La mention ici est pour signaler sa présence car je l'ai pratiquement oubliée pendant très longtemps.
- Il vous permet de traverser des espaces sans provoquer d'ARO. C'est lent mais efficace.
- C'est la clé ici : Être efficace, pas nécessairement rapide, quand on se déplace.



Cont. des mouvements avancés
- Sauter et escalader sans les compétences bonus sont toujours utiles.
- C'est évident, je dis juste qu'il ne faut pas avoir peur de s'en servir, parfois le chemin le plus élevé peut en valoir la peine.
- En mesurant n'importe où sur votre silhouette, il peut être assez rapide d'escalader certains éléments.
- Il faut se rappeler que dans Infinity, il n'y a pas que la course et le tir entre les couverts qui permettent de se déplacer.



La fourchette
- La fourchette est la tactique suivante et consiste à donner à votre adversaire, et aux sous-titres générés automatiquement, des décisions difficiles à prendre.
- Par exemple, vous pouvez lancer une garde varangienne, un chevalier avec un gabarit ou n'importe quelle unité avec un fusil à pompe directement dans le corps à corps ou dans un rayon de 20 cm (8")
- Ils doivent alors choisir d'esquiver, de tirer, de CC ou de revenir en arrière.
- Cependant, peu importe ce qu'ils font, vous choisirez ce que vous ferez après leur ARO, donc vous choisirez toujours la meilleure option pour vous.



Cont. de la fourchette
- Cet exemple, bien qu'un peu décousu, consiste à prendre une unité avec des outils solides et à trouver la meilleure situation pour elle, ce que vous devriez toujours faire, mais c'est un exemple très direct.
- Contrairement à d'autres mauvaises situations, comme les tirs spéculatif/Lance Grenades, cet exemple donne encore du choix à l'adversaire.
- Warbands, mais tout ce qui a une rafale, des gabarits et une acceptation de la mort, peut bien marcher.
- Le stigmata est désagréable car vous pouvez soit reset et obtenir un HFT, soit esquiver et obtenir un spotlight pour obtenir un tir de lance grenade facilité plus tard.
- Gardez à l'esprit les options d'ORA de votre adversaire et tout devrait bien se passer.



Un bon déploiement caché
- Tirer le meilleur parti des déploiements cachés peut vous aider à faire basculer les parties en votre faveur, car elles comptent parmi les meilleures unités du jeu.
- Les déploiements cachés rendent les unités comme le Cutter, le Nadhir, le Noctifier et les Anthermatics insensibles à la plupart des problèmes, à l'exception des zones BTV et des capteurs.
- 3 façons d'en tirer le meilleur parti :
- ORA
- Les Gun Fighters actifs
- Actions sournoises des "Skirmisher" ("escarmoucheurs")



LES ORA des déploiments cachés
- Les ORA des déploiements cachés sont très bons, les Nadhair, les Noctifier et les Swissle sont réputés pour une raison bien précise.
- Mais comment en tirer le meilleur parti ?
- Les armes à gabarit sont importantes, mais un bon fusil de sniper Multi peut également faire l'affaire.
- Un bon placement est essentiel, c'est une vidéo à part entière, mais les deux positions principales sont les suivantes :
- Surveiller un couloir vide
- L'empilement avec une autre pièce d'ora





Exemple
- Seraph avec une HMG R+1 (panoplie) pose une rafale sur un Epsilon MSR.
- Lynx fait un Plasma sur le Seraph et attrape le Bulleteer à proximité.
- Seraph envoie 3 rafales sur le Lynx et 2 sur l'Eplison. Le Seraph a survécu malgré le tir du sniper et a passé le Lynx
- S'il s'était agi d'un simple panzerfaust, ce Seraph aurait pu disparaître. Un lance missiles aurait pu achever les deux et la liste aurait été terminée.



Les combattants de tour actif
- La troupe en déploiement caché ne fait pas nécessairement de bons combattants de tour actif, mais plutôt des compétences qui l'accompagnent comme Camo, Attaque-surprise et Mimétisme-6.
- Vous pouvez rester caché jusqu'au bon moment pour surgir et peut-être imposer un -9 pour tirer en retour ou un -3 s'il esquive.
- Cela peut demander de la réflexion pour les positionner correctement, mais cela signifie que lorsqu'ils sortent, ils peuvent commencer avec un gros coup et commencer à faire boule de neige en votre faveur.



Skirmisher Sneaky Stuff (tirailleur sournois)
- C'est exactement ce que l'on pourrait croire.
- Restez camouflé jusqu'à ce que vous ayez besoin d'appuyer sur un bouton et de gagner
- Parfois, ça marche. Si vous allez au second plan, faites-le et évitez peut-être les ORA, ce sont des points faciles à gagner.
- C'est basique mais ça marche.



Outro
- J'espère que vous avez aimé cette vidéo et que vous m'avez fait savoir si elle vous a été utile.
- N'oubliez pas d'aimer et de vous abonner si vous l'avez aimée.
- Merci beaucoup d'avoir regardé !
#71
Hello la Sphère,

Voici le partage de la liste ramah taskforce de burlesford en niveau peinture studio.
La liste vise à étourdir l'adversaire par sa beauté dès le déploiement et ainsi pouvoir prendre l'initiative et tableraser T1 l'adversaire encore bouché bé. >:D



Post: https://forum.corvusbelli.com/threads/breaking-bad-ramah-taskforce-going-to-the-dark-side.42510/page-2#post-466090

J'ai enfin toutes les pièces de ma liste RTF que j'avais écrite quand j'ai décidé de commencer projet de Ramah en mode Breaking Bad. Il est donc temps de faire une photo de groupe. La voici :


Et ici la liste d'armée :

CitationTournament First Try
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  9  / 2 
 NAMURR (Tactical Awareness) Breaker Rifle, Light Shotgun, D-Charges / Heavy Pistol, E/M CC Weapon. (0 | 41)
 MUKHTAR (Multispectral Visor L2) Red Fury, Nanopulser(+1B) ( ) / Pistol, CC Weapon. (1 | 36)
 MUKHTAR (Hacker, Hacking Device) Rifle, Light Shotgun, D-Charges ( ) / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 31)
 ZHAYEDAN  Missile Launcher / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 28)
 ZHAYEDAN  Sniper Rifle / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 27)
 GHULAM (Number 2) Rifle, Light Shotgun, Panzerfaust / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)
 GHULAM (Lieutenant [+1 Command Token]) Rifle, Light Shotgun / Pistol, CC Weapon. (0 | 15)
 GHULAM Rifle, Light Shotgun / Pistol, CC Weapon. (0 | 11)
 GHULAM (Doctor [+3]) Rifle, Light Shotgun ( | MediKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 15)
 BEASTHUNTERS (Surprise Attack [-3], Camouflage, Forward Deployment [+8"]) Heavy Flamethrower, Panzerfaust, AP Mines / Pistol, DA CC Weapon. (0 | 15)

GROUP 22  / 1
 NAHAB (Infiltration, Hacker, Killer Hacking Device) Submachine Gun, E/Mitter, Nanopulser ( ) / Pistol, Viral CC Weapon. (0 | 33)
 CARMEN Chain Rifle(+1B), Smoke Grenades / Heavy Pistol(+1B), DA CC Weapon. (0 | 18)
   BÂTARD Trench-Hammer, AP CC Weapon. (0 | 5)
 FANOUS REMOTE Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)
 FANOUS REMOTE Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)
 WARCOR (360º Visor) Flash Pulse ( ) / Stun Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)

 3.5 SWC | 300 Points

https://infinitytheuniverse.com/army/list/gZQPcmFtYWgtdGFza2ZvcmNlFFRvdXJuYW1lbnQgRmlyc3QgVHJ5gSwCAQEACgCFIwEDAACFIQEFAACFIQEEAACBMQEEAACBMQEDAACBLQESAACBLQETAACBLQEBAACBLQEIAACGIgEDAAIBAAUAhSIBAwAAhIEBkKgAAIE%2BAQEAAIE%2BAQEAADIBAQA%3D

Bien sûr, maintenant que j'ai peint la liste, elle a subi plusieurs itérations et je n'ai pas encore eu l'occasion de la mettre sur la table sous cette forme. Mais cela ne saurait tarder !
#72
Hello la Sphère,

Pour info Maman a fait une version peinture bd d'Asuka qui sert aussi d'inspiration aux pilotes de TAG de la JSA, et la pilote JSA que ça soit sa version 32mm ou 75mm se convertissent très bien en Asuka. >:D

Chaîne de peinture au pinceau [MAMAN]
https://www.youtube.com/@maman-paint




[Repeint au pinceau] J'ai peint l'Asuka de PLAMAX et elle est apparue dans Hobby Japan [Evangelion].





Galerie des figs infinity








Version Asuka en 32mm

#73
CR des affrontements / Review de listes du Cancon 24
16 Décembre 2023 à 10:59:04
Hello la Sphère,

Voici l'indexation de la vidéo sur le cancon 2024.
Ils l'ont fait avec de nombreux powerpoint, donc vous pouvez juste lire vite fait le powerpoint.



Episode 104 - CanCon '24 Pimp My List

Rejoignez Jacob, Josh et Nic pour jeter un coup d'œil à leurs auditeurs de la CanCon 2024 et faire de leur mieux pour EMPIQUETER CES LISTES. Merci d'avoir écouté

Intro and Catch Up: 00:00:00 - 00:21:42
List 1: 00:21:42 - 00:43:22
List 2: 00:43:22 - 01:04:35
List 3: 01:04:35 - 01:29:20
List 4: 01:29:27 - 02:08:35
List 5: 01:50:30 - 02:08:35
List 5:  02:08:35 - 02:21:02

#74
Hello Hello la Sphère,  :)

Nouvelle traduction en Français pour le jeu Infinity N4, du Pdf  Dire Foes 12: Troubled Theft.




Dire Foes 12 : Troubled Theft




Fantrad Pdf Francais de Dire Foes 12 : Troubled Theft :
https://www.cjoint.com/c/MLisscUXZTI
Et fichier word du pdf ici :
https://www.cjoint.com/c/MLisswZ0aXI


Article de présentation:
http://www.bureau-aegis.org/troubled-theft-dire-foes-mission-pack-12/


Notes de trad :
Il y'avait beaucoup de spanglish.




Notes :
- Fait à partir de la v.1.0 du pdf original en anglais, si plus à jour, merci de me donner l'info.
- Récap des aides/règles de jeux traduites : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16014.0
- FAQ : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16911.0
- Articles de présentation des Dire Foes:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=ActuCB868
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=ActuCB871
#75
Hello la Sphère, 8)

Voici l'indexation d'un nouveau sujet de Lore Infinitythegame en français par la chaîne HiigyTV avec l'aide de Lyrunos.

La chaîne HiigyTV fait du multi-jeux avec un socle de 60% sur warhammer car c'est ce qui fait ramener le public il ne faut pas se le cacher, en général il fait des reviews, quelques analyses, de l'actu, des présentations de Kickstarter, de l'histoire, des reportages, du stuff de hobby et communautaire,... Il fait même des streams sur twitch.
Il est aussi connu dans l'univers de Corvus Belli pour avoir couvert Aristeia avec des vidéos qui sont indexées dans le récap d'Aristeia.
N'hésitez pas à récompenser son travail avec un tip. ;)








Réseau de chaîne HiigyTV :


Chaîne secondaire de fluff
Wargame Lore HiigyTV https://www.youtube.com/@WargameLoreHiigyTV
Chaîne principale de review & d'actu :
HiigyTV https://www.youtube.com/@HiigyTV




CitationCe sont vos dons qui me permettent de vivre de mon travail : https://www.tipeee.com/hiigytv

L'UNIVERS HIIGY TV
Chaine Principale : https://www.youtube.com/@HiigyTV
DISCORD : https://discord.gg/nJrADbn
TWITCH : https://www.twitch.tv/hiigytv
FACEBOOK : https://www.facebook.com/hiigytv
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Partager vos photos qui seront commentées en Live  : https://bit.ly/LaCommu

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