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Messages - Wizzy

#1
Hello la Sphère,

Voici l'indexation des listes du 5e du Cancon 25, il a fait une interview sur goonhammer donc en plus des listes j'ai aussi collé la fastrad auto.
https://www.goonhammer.com/australian-infinity-nationals-interviews-with-the-top-5-players/




Quatrième place : Ryan Kirby

Faction : Force opérationnelle de Rama

Liste 1
I dunno
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  9  / 1 
 TARIK MANSURI (Lieutenant [+1 Order]) AP Rifle, Light Shotgun, Pulzar(+1B) / Heavy Pistol, DA CC Weapon(PS=5). (+1 | 47)
 KHAWARIJ Heavy Rocket Launcher, Light Shotgun / Pistol, Viral CC Weapon(PS=6). (1 | 29)
 KHAWARIJ (NCO, Multispectral Visor L2) Mk12, Pulzar(+1B) ( ) / Pistol, Viral CC Weapon(PS=6). (0 | 38)
 KHAWARIJ (Doctor [+3]) Boarding Shotgun, Pulzar(+1B) ( | MediKit) / Pistol, Viral CC Weapon(PS=6). (0 | 30)
 BEASTHUNTER FTO Heavy Flamethrower, Panzerfaust, AP Mine / Pistol, DA CC Weapon(PS=5). (0 | 9)
 GHULAM (NCO) Rifle, Grenade Launcher, Smoke Grenade Launcher / Pistol, CC Weapon. (1 | 15)
 GHULAM (Hacker, Hacking Device) Rifle, Light Shotgun ( ) / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 16)
 FANOUS REMOTE Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)
 FANOUS REMOTE Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)
 FANOUS REMOTE Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)

GROUP 21 
 MONSTRUCKER Submachine Gun, Chain Rifle, Drop Bears, Armed Turret (AP Rifle) / Pistol, CC Weapon. (0 | 15)
 NASMAT PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)
 NASMAT PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)
 SHIHAB REMOTE Heavy Machine Gun / PARA CC Weapon(-3). (1 | 23)
 SHIHAB REMOTE Thunderbolt(+1B) / PARA CC Weapon(-3). (0 | 18)
 SHAYTANIYAH REMOTE (BS Attack ) Missile Launcher / PARA CC Weapon(-3). (1.5 | 16)
 KAMEEL  (Hacker, EVO Hacking Device)  ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0.5 | 14)

 5.5 SWC | 297 Points

https://infinitytheuniverse.com/army/list/gZQPcmFtYWgtdGFza2ZvcmNlCEkgZHVubm8ggSwCAQEACgCBPwEFAACBLwEDAACBLwEJAACBLwEGAACGIgEBAACBLQEOAACBLQEHAACBPgEBAACBPgEBAACBPgEBAAIBAAcAhTUBAwAAgU0BAQAAgU0BAQAAgTwBAQAAgTwBAgAAgT0BAQAAgU4BAgA%3D

Liste 2
Hunting Nourkies
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  9  / 1 
 TARIK MANSURI (Lieutenant [+1 Order]) AP Rifle, Light Shotgun, Pulzar(+1B) / Heavy Pistol, DA CC Weapon(PS=5). (+1 | 47)
 KHAWARIJ Heavy Rocket Launcher, Light Shotgun / Pistol, Viral CC Weapon(PS=6). (1 | 29)
 KHAWARIJ (NCO, Multispectral Visor L2) Mk12, Pulzar(+1B) ( ) / Pistol, Viral CC Weapon(PS=6). (0 | 38)
 KHAWARIJ (Doctor [+3]) Boarding Shotgun, Pulzar(+1B) ( | MediKit) / Pistol, Viral CC Weapon(PS=6). (0 | 30)
 BEASTHUNTER FTO Heavy Flamethrower, Panzerfaust, AP Mine / Pistol, DA CC Weapon(PS=5). (0 | 9)
 GHULAM (NCO) Rifle, Grenade Launcher, Smoke Grenade Launcher / Pistol, CC Weapon. (1 | 15)
 LEILA SHARIF  (Hacker) Shock Marksman Rifle, E/M Mine, D-Charges / Breaker Pistol, CC Weapon. (0 | 22)
 FANOUS REMOTE Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)
 FANOUS REMOTE Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)
 FANOUS REMOTE Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)

GROUP 21 
 MONSTRUCKER Submachine Gun, Chain Rifle, Drop Bears, Armed Turret (AP Rifle) / Pistol, CC Weapon. (0 | 15)
 NASMAT PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)
 SHIHAB REMOTE Heavy Machine Gun / PARA CC Weapon(-3). (1 | 23)
 SHIHAB REMOTE Thunderbolt(+1B) / PARA CC Weapon(-3). (0 | 18)
 SHAYTANIYAH REMOTE (BS Attack ) Missile Launcher / PARA CC Weapon(-3). (1.5 | 16)
 KAMEEL  (Hacker, EVO Hacking Device)  ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0.5 | 14)

 5 SWC | 300 Points

https://infinitytheuniverse.com/army/list/gZQPcmFtYWgtdGFza2ZvcmNlEEh1bnRpbmcgTm91cmtpZXOBLAIBAQAKAIE%2FAQUAAIEvAQMAAIEvAQkAAIEvAQYAAIYiAQEAAIEtAQ4AAINRAQEAAIE%2BAQEAAIE%2BAQEAAIE%2BAQEAAgEABgCFNQEDAACBTQEBAACBPAEBAACBPAECAACBPQEBAACBTgECAA%3D%3D

La quatrième place est un résultat incroyable, chaque année et chaque événement, vous êtes toujours tout en haut du classement. Comment faites-vous ? Quelle est la sauce secrète, Ryan ? Les gens ont besoin de savoir.

Je pense que cela pourrait être une belligérance pure et simple. Certains des vieux Conan "Qu'est-ce qu'il y a de mieux dans la vie ?" dans mes résultats de tournoi.

Je me suis beaucoup engagé à réduire une grande partie de l'effort depuis que je suis devenu père. construire une liste avec laquelle je suis à l'aise, y jouer régulièrement et chercher autant de plaisir que possible avec les jeux que j'ai l'occasion d'avoir.

Parlez-nous de votre choix de faction et de listes pour Cancon 2025. Quels processus ou idées avez-vous utilisés pour construire votre paire de listes ?

Oh facile ! Les Khawarij sont mon unité préférée dans le jeu, sans exception, et les voir obtenir une telle lueur massive signifiait que je devais les pousser aussi loin que possible. Je vais être honnête, j'aurais dû utiliser un noyau complet, mais j'ai raté le coup, mettant 180 points dans 5 modèles. Donc, avec cela à l'esprit, j'ai construit une liste où le noyau Khawarij reçoit autant d'ordres que possible et j'ai un deuxième groupe fonctionnel pour poster la défense du noyau. Voilà. Incroyablement simple. Le noyau fait une partie assez importante du deck classifié, tire vraiment bien contre la plupart des choses, CC est vraiment bon contre la plupart des choses, va rarement à mort dans l'actif, se déplace de 16" par ordre et a l'air vraiment beau en le faisant.

La chose la plus importante en attaque est de s'assurer que vous avez suffisamment de jetons de commande pour reconstruire le lien si le leader tombe en panne. Les critiques et les mauvais dés arrivent. Vous devez également passer vos dernières commandes pour sécuriser le lien. Ce n'est pas une chose difficile à faire avec 8 »-8 », mais c'est quand même important de s'en souvenir. En dehors de cela, j'avais entendu des discussions folles sur la qualité de Nourkias dans N5, donc ma deuxième liste a juste laissé tomber le hacker Ghulam pour Leila Sharif, une solution rapide mais n'est jamais apparue.

Vous avez emmené la Force opérationnelle de Ramah à Cancon. C'est une faction qui a déjà été décrite comme manquant un peu de technologie défensive, comment pensez-vous que Ramah se débrouille dans le méta-jeu N5, qui a été décrit comme très agressif ?

Maaaaaaate, AVA 3 flash pulse, ava 2 TR bots, monstrucker avec tourelles de fusil AP, chasseurs de bêtes liés ??? Oubliez ça ! Vous pouvez poster une défense insensée. Vous devez y penser, comme si vos TR-bots devaient couvrir les voies moyennes en diagonale sur le plateau et avoir une couverture dans laquelle ils peuvent se glisser. Vous devriez avoir vos bots d'impulsion flash allongés à l'avant de votre DZ, présentant un réseau de répéteurs pour tous les pirates que vous pouvez installer. Mais oui, je pense que Ramah peut mettre en place un écran très dur. Ramah obtient également des liens duo Ghulam, vous pouvez donc avoir ~2 missiles de dés est aro avec Naffatun et Zhayedan comptant comme purs. Très bon marché et très efficace. D'un autre côté, Khawarij a mis la botte dans quelque chose, choquant ! Si rapidement que vous pouvez choisir vos combats comme bon vous semble, en particulier avec les grenades fumigènes d'un lance-grenades fumigènes Ghulam en duo.

Quel est l'élément le plus excitant de N5 pour vous ? Une règle ou un profil particulier ?

Euh, je pense que j'ai peut-être répondu à celle-ci ! Le profil Khawarij doit être la chose la plus incroyablement excitante que j'ai vue en ouvrant l'application. Je pense que j'ai d'abord mis mes listes YJ et Kosmo, j'ai été un peu déçu, puis j'ai chargé Ramah et j'ai été choqué.

J'aime beaucoup les nouvelles règles de liens et je suis assez excité à l'idée de pousser une armée d'oss avec des liens mur à mur. Ne lancez plus jamais un seul dé !

En dehors de cela, il y a des choses que je veux tester pour voir si c'est aussi mauvais que les gens en parlent ; Comme Climbing Plus. Je pense que Karhu est toujours bon et j'ai énormément de modèles Winter Force avec lesquels j'aimerais le prouver. Je suppose que je devrais probablement apprendre comment fonctionnent les speedballs. Je leur ai donné une large place au Cancon parce que je ne savais pas comment ils fonctionnaient et que j'avais des choses plus urgentes sur lesquelles dépenser mes jetons de commandement, mais j'ai hâte d'apprendre. Tous ceux que j'ai joués semblaient ressentir la nouvelle technologie.

Envisagez-vous d'essayer une autre faction à l'avenir ? Si oui, qui et pourquoi ?

J'allais faire l'USARF uniquement comme un projet de passe-temps, mais je pense qu'ils ne sont pas dans un endroit où je pourrais y jouer et m'amuser quand même.

Au lieu de cela, j'ai décidé de repeindre tous les Jumpy-Larrikins sous la forme de la Caskuda et de la bêta du Booster Pack Armée combinée. Nourkias, Ko Dali et Victor Messer (qui est actuellement coupé de CA mais qui prendra la place de mon mentor). J'adore toutes ces figurines, elles vont être incroyables à peindre, et elles font aussi beaucoup de choses folles et amusantes dans le jeu !

#2
Les deux vainqueurs Armée Invincible ont également fait une interview chez Goonhamer : Entretiens avec les 5 meilleurs joueurs
https://www.goonhammer.com/australian-infinity-nationals-interviews-with-the-top-5-players/


#3
Hello la Sphère,

Voici l'indexation des listes du 5e du Cancon 25, il a fait une interview sur goonhammer donc en plus des listes j'ai aussi collé la fastrad auto.
https://www.goonhammer.com/australian-infinity-nationals-interviews-with-the-top-5-players/




Première place : R0gu3F0x

Faction : Kestrel Colonial Force

Liste 1
KST_(FINAL)_CAN25_QU4NTR0N1C-C0RPS
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 11 
 HETKARI MULTI Red Fury, E/Marat / Breaker Pistol, CC Weapon(PS=6). (1.5 | 48)
 FIREFLY (Minelayer) Submachine Gun, Panzerfaust, D-Charges, AP Mine, Armed Turret (Marksman R.) / Pistol, CC Weapon. (0 | 24)
 GRIFFIN Feuerbach, Pulzar / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 38)
 BIPANDRA (Tactical Awareness) Combi Rifle, Nanopulser ( | MediKit [+1B]) / Pistol, CC Weapon. (0 | 25)
 FENNEC (Triangulated Fire, Minelayer) Thunderbolt(+1B), Shock Mine / Pistol, CC Weapon. (0 | 14)
 FENNEC (Triangulated Fire, Minelayer) Thunderbolt(+1B), Shock Mine / Pistol, CC Weapon. (0 | 14)
 FENNEC Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 10)
 BANSHEE (Hacker, Killer Hacking Device) Submachine Gun, Pulzar(+1B), D-Charges ( ) / Pistol, CC Weapon. (0 | 23)
 BEASTHUNTERS (Surprise Attack [-3], Camouflage, Forward Deployment [+8"]) Heavy Flamethrower(+1B), Panzerfaust, AP Mine / Pistol, DA CC Weapon(PS=5). (0 | 17)
 JACKAL (Infiltration, Minelayer) Boarding Shotgun, E/M Grenade Launcher, Shock Mine / Boarding Pistol, CC Weapon. (0.5 | 11)

GROUP 21 
 SCARECROW (Hacker, Killer Hacking Device) Submachine Gun, Nanopulser, D-Charges ( ) / Silenced Pistol, CC Weapon. (0 | 27)
 YAMABUSHI (Camouflage [1 Use]) Chain Rifle, Tactical Bow, Shock Mine / Heavy Pistol, DA CC Weapon(PS=4). (0 | 16)
 MAGISTRATE (Lieutenant, Strategos L1) Combi Rifle, Nanopulser / Heavy Pistol, Stun Pistol(+1B), CC Weapon. (0 | 19)
 JACKAL FTO (Booty) Light Rocket Launcher / Boarding Pistol, CC Weapon. (0 | 6)
 MULEBOT (Deactivator, Repeater)  ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0 | 8)

 3.5 SWC | 300 Points

https://infinitytheuniverse.com/army/list/axZrZXN0cmVsLWNvbG9uaWFsLWZvcmNlIktTVF8oRklOQUwpX0NBTjI1X1FVNE5UUjBOMUMtQzBSUFOBLAIBAQAKAIcTAQIAAIcRAQUAAIcSAQMAAC4BAgAAhwsBBQAAhwsBBQAAhwsBAQAAhw8BBAAAhiIBBAAAhxUBBQACAQAFAIcUAQMAAIcgAQQAAIcMAQUAAIcVAQIAACYBAQA%3D


Liste 2
KST_(FINAL)_CAN25__T1KK1-C0RPS
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 11 
 CRUX KNIGHT FTO (Strategic Deployment) MULTI Marksman Rifle(PS=5), Drop Bears, D-Charges / MULTI Pistol, DA CC Weapon(PS=5). (0 | 50)
 BIPANDRA (Tactical Awareness) Combi Rifle, Nanopulser ( | MediKit [+1B]) / Pistol, CC Weapon. (0 | 25)
 FIREFLY (Minelayer) Submachine Gun, Panzerfaust, D-Charges, AP Mine, Armed Turret (Marksman R.) / Pistol, CC Weapon. (0 | 24)
 MACHINIST Combi Rifle, D-Charges ( | Deployable Cover) / Pistol, CC Weapon. (0 | 16)
 PALBOT PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)
 BEASTHUNTERS (Surprise Attack [-3], Camouflage, Forward Deployment [+8"]) Heavy Flamethrower(+1B), Panzerfaust, AP Mine / Pistol, DA CC Weapon(PS=5). (0 | 17)
 MAGISTRATE (Chain of Command) Combi Rifle, Nanopulser / Heavy Pistol, Stun Pistol(+1B), CC Weapon. (0 | 21)
 JACKAL FTO (Booty) Light Rocket Launcher / Boarding Pistol, CC Weapon. (0 | 6)
 JACKAL FTO (Booty) Submachine Gun, Panzerfaust / Boarding Pistol, CC Weapon. (0 | 6)
 FUGAZI DRONBOT Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)

GROUP 21 
 TIKBALANG (Lieutenant [+1 Order]) Heavy Machine Gun, Heavy Flamethrower, Shock Mine / AP CC Weapon(PS=5). (1.5 | 73)
   CRABBOT . (0 | 3)
 FIREFLY (Minelayer) Submachine Gun, Panzerfaust, D-Charges, AP Mine, Armed Turret (Marksman R.) / Pistol, CC Weapon. (0 | 24)
 JACKAL (Infiltration, Minelayer) Boarding Shotgun, E/M Grenade Launcher, Shock Mine / Boarding Pistol, CC Weapon. (0.5 | 11)
 TECH-BEE Adhesive Launcher Rifle, Flash Pulse ( | Deployable Repeater) / Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 9)
 MULEBOT (Deactivator, Repeater)  ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0 | 8)

 2 SWC | 300 Points

https://infinitytheuniverse.com/army/list/axZrZXN0cmVsLWNvbG9uaWFsLWZvcmNlHktTVF8oRklOQUwpX0NBTjI1X19UMUtLMS1DMFJQU4EsAgEBAAoAhxcBBgAALgECAACHEQEFAAAPAQgAACUBAQAAhiIBBAAAhwwBAwAAhxUBAgAAhxUBAQAAEwEBAAIBAAUAIQEEAACHEQEFAACHFQEFAACDpwECAAAmAQEA


(NDLR : Remarque : la liste 2 comportait une erreur mineure concernant la composition de l'escouade. Cela a été identifié peu de temps après la fin de l'événement et il a été déterminé qu'il n'avait pas d'influence significative sur le résultat final.)

Félicitations pour avoir remporté les championnats nationaux australiens pour 2025 ! Vous êtes dans le Top 5 depuis un moment maintenant, qu'est-ce que ça fait de remporter l'or ?

Merci bien. Cela a été une construction lente et amusante au cours des 7 dernières années. J'ai commencé avec l'Armée de Choc d'Acontecimento et j'ai bouclé la boucle avec la Force Coloniale Kestrel. C'est gratifiant et je suis particulièrement reconnaissant d'avoir eu 5 matchs incroyables et des adversaires fantastiques, dont deux amis proches. C'était comme une célébration de l'Infini du début à la fin.

Parlez-nous de votre choix de factions et de listes pour Cancon 2025. Quels processus ou idées avez-vous utilisés pour construire votre paire de listes ?

J'avais hâte d'utiliser les nouveaux jouets et comme j'ai assisté à CANCON 2024 avec JSA, le choix a été facile. Aussi, je voulais m'entraîner dans plus de cages et de factions défensives dans cette nouvelle édition et depuis que Varuna a disparu dans les airs ... Kestrel était la réponse. Enfin, jouer une nouvelle faction vous donne un avantage, comme l'a prouvé Varuna et que [Ed : DaBoarder] a pris Cancon XX.

Mon processus de liste est assez standard car je regroupe les missions en deux types et j'optimise les listes en fonction d'elles. Je les ai conçus pour pouvoir les échanger dans n'importe quelle mission, et donc répondre aux tables et/ou aux adversaires. Par exemple, la liste un peut punir le piratage et la liste deux est susceptible de le faire. Et vice-versa, la liste 2 peut vous TAG et la force brute (utile contre Ariadna ou Tohaa par exemple) tout en ayant un LT puissant. Lors du tournoi, tout s'est bien aligné et nous nous en sommes tenus à la mission.

La liste 01 est une liste N4 classique avec un spécialiste en haut de gamme, Core, Haris et un support. Concevoir pour défendre, riposter, puis prendre le centre.

La liste 02 est également conçue pour avoir un certain niveau de défensive, mais je peux aussi voler le premier tour et avoir un coup de poing avec les Haris dans le groupe-1 et les Tikbalang dans le groupe-2 (avec un incroyable pool d'ordres). Il frappe fort et peut en plus/alternativement spammer les torrents comme des fous.

Vous étiez le seul joueur de Kestrel Colonial Force dans tout l'événement et vous avez tout gagné. Que pensez-vous de KCF en tant que nouvelle faction dans une nouvelle édition du jeu ?

KFC est une faction très forte, mais ce n'est pas comme le reste de PanO et, du moins pour moi, il m'a fallu un peu de pratique pour apprendre à les piloter. Comme je l'ai mentionné, le facteur nouveauté a contribué à prendre certains joueurs au dépourvu même lorsque j'ai expliqué avant le jeu tous les outils à ma disposition (TO/Airborne déploiement, etc.).

- KFC est bon défensivement et 1 tour actif peut mettre en place un cauchemar de défense multicouche avec des mines, des tourelles et des LoF qui se chevauchent. Potentiellement même des répéteurs avec les Armbots au milieu de terrain et les pandas rapides des Fennecs.
- En attaque, comme la plupart des armées PANO, ils sont très forts : Tikki, Crux, Hetkari, drumbots, etc. Mim, MSV, Albedo ... tout l'arsenal.
- La présence au milieu de terrain est phénoménale avec les chacals, les Armbots, les Scarecrows et les Banshees
- Les options LT sont également de premier ordre, avec le Tikbalang LT x2 et le Magistrate avec Strategos/contre-espionnage et l'option CoC. Incroyable.
- En substance, on a l'impression que PANO a acheté un tas de troupes d'Ariadnan et une série d'excellentes options LT.
- Il est difficile de comprendre complètement Kestrel à moins de les affronter/jouer plusieurs fois. C'est le grand avantage de Kestrel en ce moment. Je pense que la communauté prendra un certain temps pour déchiffrer le code, comprendre quelles pièces sont essentielles et être capable de les scalper afin de neutraliser leur pouvoir.

J'ai été très surpris et heureux d'être le seul joueur de Kestrel à Cancon, car je n'ai pas hâte de voir un match miroir entre deux porcs-épics... pas très excitant.

Enfin, la qualité des figurines est folle et je pense que c'est en train de devenir ma faction préférée en termes d'apparence et de fraîcheur moyenne sur toutes les sorties.

Quel est l'élément le plus excitant de N5 pour vous ? Une règle ou un profil particulier ?

Difficile à dire. J'aime les mécanismes de speedball, ils semblent être assez forts aussi. L'amélioration de la mobilité du Superjump est excitante et légèrement inquiétante... Quelqu'un a-t-il dit Nourika ? ... La mécanique de la tourelle est forte, mais après les avoir utilisées avec seulement deux lucioles et vu la douleur sur les visages de mes adversaires, je pense que nous verrons quelques ajustements de CB dans les 6 prochains mois.

La partie la plus excitante pour moi est de pouvoir essayer mes factions après les changements et d'explorer de nouveaux profils. Surtout les unités volantes, elles ont l'air amusantes mais ne changent pas la donne. En ce moment, Kestrel consomme toute ma créativité et teste la faim.

Envisagez-vous d'essayer une autre faction à l'avenir ? Si oui, qui et pourquoi ?

Absolument, je gravite normalement autour d'une faction pendant toute la saison. Je jouerai des génériques PanO, Kestrel, MO et peut-être White Co pour cette saison. Mais actuellement, j'ai BEAUCOUP à essayer à Kestrel. Très existait pour cela ... attendez-vous à des trucs funky de ma part lors du prochain tournoi : X)

#4
Hello la Sphère,

Voici l'indexation des listes du 5e du Cancon 25, il a fait une interview sur goonhammer donc en plus des listes j'ai aussi collé la fastrad auto.
https://www.goonhammer.com/australian-infinity-nationals-interviews-with-the-top-5-players/




Cinquième place : Micro

Faction : Tohaa

Liste 1
250119 - CC Supplies/Acquisition/Unmasking v4
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  3  / 2 
 SUKEUL K1 Sniper Rifle / Pistol, Breaker Pistol(+1B), CC Weapon. (1.5 | 29)
 KAELTAR  (Chain of Command) Light Shotgun, Flash Pulse, SymbioBomb ( | SymbioMate) / Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0.5 | 21)
 CHAKSA AUXILIAR FTO (Sensor, Baggage) Heavy Flamethrower(PS=5) ( ) / Pistol, CC Weapon(PS=7). (0 | 10)
 DIPLOMATIC  (Specialist Operative]) Nanopulser, Flash Pulse, PT: Eraser / Pistol, CC Weapon. (0 | 5)
 LIBERTO (Minelayer) Light Shotgun, Shock Mine / Pistol, CC Weapon. (1 | 8)

GROUP 210 
 SUKEUL Heavy Machine Gun, D-Charges / Pistol, Breaker Pistol(+1B), CC Weapon. (1.5 | 33)
 TAQEUL (Chain of Command) Combi Rifle, Nanopulser, PT: Endgame, PT: Mirrorball / Pistol, CC Weapon. (0 | 34)
 KAMAEL (Paramedic) Combi Rifle ( | MediKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 14)
 TAAGMA (Multispectral Visor L2) VIRAL Sniper Rifle ( ) / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 24)
 KUMOTAIL Combi Rifle, D-Charges / Pistol, CC Weapon. (0 | 21)
 KAELTAR  Light Shotgun, Flash Pulse, SymbioBomb ( | SymbioMate) / Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 15)
 TAQEUL (Lieutenant [+1 Command Token]) Viral Combi Rifle, Nanopulser, PT: Endgame, PT: Mirrorball / Pistol, CC Weapon. (0 | 39)
 KOSUIL  (Engineer) K1 Combi Rifle, D-Charges, AP Mine ( | GizmoKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 27)
 CHAKSA AUXILIAR FTO (Sensor, Baggage) Heavy Flamethrower(PS=5) ( ) / Pistol, CC Weapon(PS=7). (0 | 10)
 CHAKSA AUXILIAR FTO (Sensor, Baggage) Heavy Flamethrower(PS=5) ( ) / Pistol, CC Weapon(PS=7). (0 | 10)

 6 SWC | 300 Points

https://infinitytheuniverse.com/army/list/gyEFdG9oYWEtMjUwMTE5IC0gQ0MgU3VwcGxpZXMvQWNxdWlzaXRpb24vVW5tYXNraW5nIHY0gSwCAQEABQCDFgGL3wAAgs8BAwAAgo8BBAAAgpIBAgAAhPsBBAACAQAKAIMWAYveAACDIQGMHQAAgoYBBwAAhRgBBAAAgo4BAQAAgs8BAQAAgyEBjCQAAILqAYnjAACCjwEEAACCjwEEAA%3D%3D


Liste 2
250114 - CC Firefight/Decap w/ Missile v2
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  4  / 2 
 GREIF-OP  (Surprise Attack [-3], Impersonation [IMP-2]) Combi Rifle, D-Charges / Breaker Pistol(+1B), CC Weapon. (1 | 20)
 TAQEUL (Lieutenant [+1 Order]) Combi Rifle, Nanopulser, PT: Endgame, PT: Mirrorball / Pistol, CC Weapon. (0 | 33)
 KAAURI Sentinel (Minelayer) Submachine Gun, Nanopulser(+1B), E/M Mine / Pistol, PARA CC Weapon(-6). (0 | 11)
 KAAURI Sentinel (Minelayer) Submachine Gun, Nanopulser(+1B), E/M Mine / Pistol, PARA CC Weapon(-6). (0 | 11)
 DIPLOMATIC  (Specialist Operative]) Nanopulser, Flash Pulse, PT: Eraser / Pistol, CC Weapon. (0 | 5)
 LIBERTO (Minelayer) Light Shotgun, Shock Mine / Pistol, CC Weapon. (1 | 8)

GROUP 29 
 SUKEUL Heavy Machine Gun, D-Charges / Pistol, Breaker Pistol(+1B), CC Weapon. (1.5 | 33)
 KOSUIL  (Engineer) K1 Combi Rifle, D-Charges, AP Mine ( | GizmoKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 27)
 KRIIGEL Breaker Combi Rifle, Grenade Launcher, PT: Eraser, PT: Mirrorball / Viral Pistol, CC Weapon. (0.5 | 22)
 SUKEUL Missile Launcher, Light Shotgun / Pistol, Breaker Pistol(+1B), CC Weapon. (1.5 | 34)
 KAELTAR  (Chain of Command) Light Shotgun, Flash Pulse, SymbioBomb ( | SymbioMate) / Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0.5 | 21)
 TAQEUL (Chain of Command) Viral Combi Rifle, Nanopulser, PT: Endgame, PT: Mirrorball / Pistol, CC Weapon. (0 | 40)
 KAELTAR  Light Shotgun, Flash Pulse, SymbioBomb ( | SymbioMate) / Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 15)
 CHAKSA AUXILIAR FTO (Sensor, Baggage) Heavy Flamethrower(PS=5) ( ) / Pistol, CC Weapon(PS=7). (0 | 10)
 CHAKSA AUXILIAR FTO (Sensor, Baggage) Heavy Flamethrower(PS=5) ( ) / Pistol, CC Weapon(PS=7). (0 | 10)

 6 SWC | 300 Points

https://infinitytheuniverse.com/army/list/gyEFdG9oYWEpMjUwMTE0IC0gQ0MgRmlyZWZpZ2h0L0RlY2FwIHcvIE1pc3NpbGUgdjKBLAIBAQAGAIUSAQQAAIMhAYwgAACDFwEBAACDFwEBAACCkgECAACE%2BwEEAAIBAAkAgxYBi94AAILqAYnjAACFGwECAACDFgGL4AAAgs8BAwAAgyEBjB4AAILPAQEAAIKPAQQAAIKPAQQA


La cinquième place est un résultat incroyable, chaque année et chaque événement, vous êtes toujours tout en haut du classement. Comment faites-vous ? Quelle est la sauce secrète ?

Merci!

Ma sauce secrète est relativement simple :

- Je pense au jeu et je bricole beaucoup avec des idées de listes, même quand je ne parviens pas à intégrer des jeux de manière fiable.
- Je me concentre sur 1 ou 2 factions sectorielles/vanille à la fois pour moi-même, et j'ai tendance à construire mes listes pour le prochain tournoi majeur. De cette façon, je n'ai pas un grand nombre de choses auxquelles penser.
- Et, plus important encore, les jours du tournoi, j'essaie de passer une bonne nuit de sommeil, de ne pas trop boire et de préparer un déjeuner sain pour les jours du tournoi. De nombreux matchs ont été gagnés ou perdus le dernier jour à cause de la fatigue !

Parlez-nous de votre choix de faction et de listes pour Cancon 2025. Quels processus ou idées avez-vous utilisés pour construire votre paire de listes ?

Mes deux factions n'ayant pas réussi à passer de la N4 à la N5 (Spiral Corps et Varuna), je savais que je devrais retourner un nouveau terrain lorsque la N5 tomberait. Tohaa et Vanilla PanO sont les factions les plus proches de mes deux factions N4, alors j'ai commencé à regarder là-bas, et la construction de la liste Tohaa avait plus de sens pour moi que Vanilla PanO. Je me suis donc engagé à emmener Tohaa à Cancon juste après Noël, d'autant plus que j'avais l'impression que la liste de scénarios était assez permissive, donc les limitations de la faction (par exemple, pas de piratage) ne devraient pas me gêner.

Pour Cancon, je me suis concentré sur la prise de 2 officiers Taquel (un Lt, un CoC) dans les deux listes. Ma première pensée était que je voulais qu'une liste ait à la fois Taquel à l'avenir et activement Endgaming pour le démasquage et les fournitures, afin que je puisse tuer les HVT et les détenteurs de boîtes à travers les murs (liste 1). En ce qui concerne les autres listes, je voulais qu'il y ait le Lt Taquel recroquevillé à l'arrière jouant un rôle de soutien, le CoC Taquel étant actif pour Decapitation et Firefight le jour 2.

Pour la liste 1, je savais que je voulais une pièce MSV aro pour les fournitures, et après avoir testé le Nikoul et le Taagma, le Taagma a mieux fonctionné pour moi. Le Taagma incite également à amener un Docteur, c'est pourquoi le Bio-ingénieur est venu pour le trajet. J'avais également trouvé que le duo d'un Viral Taquel et d'un K1 Kosuil fonctionnait bien, car leurs canons se soutiennent assez bien, et le Deactivator peut être une bonne pièce d'équipement contre les tourelles.

Pour la liste 2, je voulais essayer le missile Sukeul en tant que pièce ARO qui pourrait réellement menacer de tuer des choses, contrairement au sniper K1, qui ferait au mieux une blessure. Avec l'un des Taquel qui se cachait à l'arrière, je voulais inclure un Kriigel pour renforcer ma présence Pheroware. Pendant ce temps, un Greif est mon flex personnel. Je les adore pour se débarrasser d'une cible unique ennuyeuse ou pour s'en prendre à un Lt ennemi évident.

Que pensez-vous de Tohaa en général par rapport à N5 ?

Ils ont l'impression d'être dans un bon endroit. Bien qu'ils n'aient obtenu aucun des nouveaux jouets de N5, avoir un excellent accès au meilleur Eclipse du jeu (qui peut également être placé à travers les murs !) pardonne beaucoup de choses.

Quel est l'élément le plus excitant de N5 pour vous ? Une règle ou un profil particulier ?

Dans le jeu, l'ajout des volant m'excite le plus, même si je n'en ai pas encore vu un sur la table !

Sinon, je suis vraiment excité par le saut dans le temps qui s'est produit dans l'histoire. Je suis intrigué de voir ce que Shinju apporte, et comment le fait d'avoir l'EI dans le cadre du sénat d'O-12 va faire bouger les choses.

Envisagez-vous d'essayer une autre faction à l'avenir ? Si oui, qui et pourquoi ?

Le Haqq à la vanille est probablement le prochain sur la liste. Pour en revenir à ma toute première faction des jours sombres de N3 !

#5
D'après ce qu'il se dit sur le net, la Kosmoflot est plutôt opé en N5 par rapport aux autres factions ariadnaises, c'est pour cela qu'en tournoi il y'a une tendance à leur prédominance alors qu'on voit peu les autres. Ash a fait une vidéo réac sur la Kosmoflot, j'ai fait des compte rendu IA (en deux posts), la vidéo d'Ash est en doublage français.
https://www.youtube.com/watch?v=ceoF3KoyaaM

Article compte rendu :
https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=223140
https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=223141
#6
Hello la sphère,

Voici l'indexation des listes Kosmoflot du 4e au Nanotional Satellite, Melmak a fait une vidéo à ce sujet et j'ai fait un compte rendu IA avec ses conseils. Ici il n'y a que la partie sur les listes si vous voulez plus de contenu sur le tournoi, nous avons un sujet récap ici :

- Nanotional Satellite 2025: Articles & vidéos du tournoi
https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17764.0


Nanonacional #infinitythegame Premier jour
Racontant comment il était le premier jour avec Kosmoflot au Nanonational de Manises. Merci aux organisateurs pour ce super week-end.
https://www.youtube.com/watch?v=r5tJPPeroYc

Résumé par les sous-ia d'aleph

### Compte Rendu Détaillé du Tournoi Nanotional 2025 pour Infinity the Game

#### Expérience Personnelle et Performances

Le participant a atteint la quatrième place avec son armée KosmoFlot, une faction souvent sous-estimée mais qu'il a su réhabiliter grâce à une stratégie bien pensée et une utilisation optimale des forces de son armée. Il a souligné l'importance de la communauté espagnole dans le succès de l'événement et a remercié ses amis et coéquipiers pour leur soutien.

Le participant a exprimé son affection pour certaines unités de son armée, notamment le Cosmosoldat, Margot et le Sargent Duroc. Il a souligné l'importance de l'utilisation stratégique des unités et de la gestion des ordres pour maximiser leur potentiel. Il a également mentionné l'importance des unités de soutien, comme les tractors mulls et les unités de bagage.


Kosmoledonia Manises 01 Melmak
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  9 
 KOSMOSOLDAT (Multispectral Visor L1) Portable Autocannon, Chain Rifle ( ) / AP Heavy Pistol, CC Weapon. (1.5 | 42)
 STRANNIK (Specialist Operative) Submachine Gun, Flash Pulse, Adhesive Launcher Rifle, D-Charges / Boarding Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 16)
 STRANNIK (Doctor) Submachine Gun, Flash Pulse, Light Riotstopper ( | MediKit) / Boarding Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 18)
 VOLKOLAK Missile Launcher, Chain-colt(+1B) / Heavy Pistol, AP CC Weapon(PS=6). (1.5 | 35)
 ROKOT Submachine Gun, Grenades, D-Charges / Pistol, CC Weapon. (0 | 9)
 ROKOT (Forward Observer) Submachine Gun, Grenades, Flash Pulse, D-Charges / Pistol, CC Weapon. (0 | 10)
 ROKOT (Lieutenant) Submachine Gun, Grenades, D-Charges / Pistol, CC Weapon. (0 | 9)
 RAVENEYE Submachine Gun, E/Marat, Flash Pulse, E/M Mine / Pistol, CC Weapon. (0 | 12)
 UXÍA McNEILL (Specialist Operative) Boarding Shotgun, D-Charges, Smoke Grenades / Assault Pistol(+1B), AP CC Weapon(PS=6). (0 | 25)

GROUP 26 
 VOLKOLAK Heavy Machine Gun, Chain-colt(+1B) / Heavy Pistol, AP CC Weapon(PS=6). (1.5 | 38)
 112 MOTORIZED Light Shotgun, Smoke Grenade Launcher / Pistol, CC Weapon. (0 | 19)
 ELEKTRONIK PARA CC Weapon(-3). (0 | 2)
 DOZER KVP Light Shotgun, D-Charges, Armed Turret (Rifle) ( | GizmoKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 14)
 ELEKTRONIK PARA CC Weapon(-3). (0 | 2)
 KIBERVOLK Chest Mine, Crazykoala / Trench-Hammer, Shock CC Weapon(PS=4). (0 | 12)
 TRAKTOR MUL (BS Attack , Total Reaction) Uragan MRL / PARA CC Weapon(-3). (1 | 14)
 S.A.S. (Forward Observer) Chain Rifle, Light Shotgun, Flash Pulse, D-Charges / Silenced Pistol, AP + Shock CC Weapon(PS=6). (0 | 21)

 5.5 SWC | 298 Points

https://infinitytheuniverse.com/army/list/gTIJa29zbW9mbG90Hktvc21vbGVkb25pYSBNYW5pc2VzIDAxIE1lbG1ha4EsAgEBAAkAhfEBAgAAhi8BAgAAhi8BAwAAhfABBAAAhe4BBAAAhe4BBgAAhe4BCgAAhjQBAQAAgQcBAgACAQAIAIXwAQEAAIUEAZKZAACGLQEBAACHMwECAACGLQEBAACHMwICAACBAQEDAACA7QEEAA%3D%3D


Kosmoledonia Manises 02 Melmak
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  9 
 KOSMOSOLDAT (Multispectral Visor L1) Portable Autocannon, Chain Rifle ( ) / AP Heavy Pistol, CC Weapon. (1.5 | 42)
 STRANNIK (Specialist Operative) Submachine Gun, Flash Pulse, Adhesive Launcher Rifle, D-Charges / Boarding Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 16)
 STRANNIK (Doctor) Submachine Gun, Flash Pulse, Light Riotstopper ( | MediKit) / Boarding Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 18)
 FRONTOVIK (Multispectral Visor L1) AP Sniper Rifle ( ) / Assault Pistol, CC Weapon. (0.5 | 28)
 ROKOT (Lieutenant) Submachine Gun, Grenades, D-Charges / Pistol, CC Weapon. (0 | 9)
 ROKOT Submachine Gun, Grenades, D-Charges / Pistol, CC Weapon. (0 | 9)
 WOLFGANG AMADEUS MULTI Rifle(+1B), Chain-colt / Heavy Pistol, DA CC Weapon(PS=6), PARA CC Weapon(-6). (0 | 34)
 UXÍA McNEILL (Specialist Operative) Boarding Shotgun, D-Charges, Smoke Grenades / Assault Pistol(+1B), AP CC Weapon(PS=6). (0 | 25)
 TRAKTOR MUL (BS Attack ) Katyusha MRL / PARA CC Weapon(-3). (1 | 9)

GROUP 25  / 1  / 1
 EQUIPE MIRAGE-5 (MARGOT & DUROC) undefined / undefined. (2 | 58)
   MARGOT AP Rifle, Grenade Launcher, Light Shotgun, D-Charges / Pistol, CC Weapon. (0 | 33)
   DUROC Chain Rifle(+1B), Grenades, Smoke Grenades / AP CC Weapon(PS=4). (0 | 25)
 DOZER Rifle, D-Charges ( | Deployable Cover) / Pistol, CC Weapon. (0 | 14)
 DOZER KVP Light Shotgun, D-Charges, Armed Turret (Rifle) ( | GizmoKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 14)
 KIBERVOLK Chest Mine, Crazykoala / Trench-Hammer, Shock CC Weapon(PS=4). (0 | 12)
 RAVENEYE Submachine Gun, E/Marat, Flash Pulse, E/M Mine / Pistol, CC Weapon. (0 | 12)

 5 SWC | 300 Points

https://infinitytheuniverse.com/army/list/gTIJa29zbW9mbG90Hktvc21vbGVkb25pYSBNYW5pc2VzIDAyIE1lbG1ha4EsAgEBAAkAhfEBAgAAhi8BAgAAhi8BAwAAhHABCAAAhe4BCgAAhe4BBAAAhhMBAQAAgQcBAgAAgQEBAgACAQAFAIECAAEAAIEAAQQAAIczAQIAAIczAgIAAIY0AQEA


### Analyse de la Liste d'Armée Kosmoflot

Le joueur a partagé ses impressions et stratégies concernant sa liste d'armée Kosmoflot, mettant en avant les unités qui ont particulièrement bien fonctionné pour lui durant le tournoi. Voici un résumé de ses commentaires :

1. **Kosmosoldat** :
   - **Armement** : Portable Autocannon, Chain Rifle, AP Heavy Pistol.
   - **Rôle** : Le joueur apprécie cette unité pour sa capacité à être respectée à la fois en phase active et réactive grâce à sa munition. Il l'utilise malgré son coût élevé en points, car il sait qu'elle attirera les tirs ennemis, permettant ainsi à d'autres unités de manœuvrer plus librement.

2. **Strannik** :
   - **Rôles** : Médic et Opérateur Spécialiste.
   - **Armement** : Submachine Gun, Flash Pulse, Adhesive Launcher Rifle, Light Riotstopper.
   - **Utilité** : Bien que le médic n'ait pas beaucoup soigné, le joueur apprécie la polyvalence des Stranniks, notamment pour leur capacité à dissuader les ennemis avec le Flash Pulse et à immobiliser avec l'Adhesive Launcher.

3. **Frontovik** :
   - **Armement** : AP Sniper Rifle.
   - **Rôle** : Utilisé comme chair à canon pour attirer les tirs ennemis et forcer l'adversaire à dépenser des ordres pour le neutraliser.

4. **Wolfgang Amadeus** :
   - **Armement** : MULTI Rifle, Chain-colt.
   - **Rôle** : Le joueur a apprécié son profil mais reconnaît ne pas avoir su l'utiliser efficacement contre des unités rapides comme Nourkias.

5. **Uxía McNeill** :
   - **Armement** : Boarding Shotgun, Smoke Grenades.
   - **Rôle** : Utilisée pour poser des fumigènes et couvrir les autres unités, plutôt que pour attaquer directement.

6. **Tractor Mul** :
   - **Armement** : Katyusha MRL.
   - **Rôle** : Important pour couvrir les arrières et protéger les Dozers. Le joueur apprécie les améliorations apportées à cette unité dans la nouvelle édition.

7. **Équipe Mirage-5 (Margot & Duroc)** :
   - **Armement** : Margot avec AP Rifle, Grenade Launcher, Light Shotgun ; Duroc avec Chain Rifle, Smoke Grenades.
   - **Rôle** : Ces unités ont été cruciales pour les victoires du joueur. Margot, avec ses nouvelles compétences comme Opérateur Spécialiste et Mimetismo, a été particulièrement efficace.

8. **Dozer et Kibervolk** :
   - **Rôles** : Utilisés pour poser des mines et des Koalas, renforçant ainsi la défense de l'armée.

### Conclusion

Le joueur a exprimé sa satisfaction quant à la performance de sa liste Kosmoflot, malgré quelques erreurs tactiques. Il a particulièrement apprécié la capacité de certaines unités à attirer les tirs ennemis, permettant ainsi à d'autres unités de remplir leurs objectifs. Il a également souligné l'importance de la polyvalence et de la complémentarité entre les unités pour maximiser leur efficacité sur le champ de bataille.


### Forces et Faiblesses de la Kosmoflot

#### Forces :
1. **Polyvalence des Unités** : Le joueur a souligné la polyvalence de certaines unités comme les Stranniks, qui peuvent remplir divers rôles grâce à leur équipement varié (Flash Pulse, Adhesive Launcher, etc.).

2. **Capacité à Attirer les Tirs** : Des unités comme le Kosmosoldat et le Frontovik sont utilisées pour attirer les tirs ennemis, permettant ainsi à d'autres unités de manœuvrer plus librement.

3. **Couverture et Défense** : L'utilisation de mines, de Koalas et de la couverture déployable par les Dozers a renforcé la défense de l'armée, rendant difficile pour l'ennemi de progresser sans subir de lourdes pertes.

4. **Unités de Soutien** : Les Tractor Muls avec Katyusha MRL ont été essentiels pour couvrir les arrières et protéger les Dozers, grâce aux améliorations apportées dans la nouvelle édition.

#### Faiblesses :
1. **Dépendance aux Ordres** : Le joueur a mentionné que certaines unités, comme le Frontovik, peuvent être facilement neutralisées si l'adversaire est prêt à dépenser des ordres pour les éliminer.

2. **Vulnérabilité en Défense** : La défense de Kosmoflot peut être faible si l'adversaire commence en premier, ce qui nécessite une préparation minutieuse pour compenser cette faiblesse.

3. **Gestion des Points** : Bien que certaines unités soient coûteuses en points, le joueur les utilise quand même pour leur potentiel disruptif, ce qui peut parfois limiter la flexibilité de la liste.

### Idées de Construction de Fireteam pour la Kosmoflot

Le joueur n'a pas explicitement mentionné de constructions spécifiques de fireteams, mais on peut déduire quelques idées basées sur ses commentaires :

1. **Fireteam Offensif** :
   - **Basée sur des Kosmosoldat** : Pour attirer les tirs et infliger des dégâts significatifs.
   - **Basée avec des Stranniks** : Pour leur polyvalence et capacité à dissuader et immobiliser les ennemis.
   - **Uxía McNeill** : Accompagnant hors fireteam pour poser des fumigènes et couvrir les mouvements des autres unités.

2. **Fireteam Défensif** :
   - **Frontovik** : Pour attirer les tirs et forcer l'adversaire à dépenser des ordres.


### Conseils et Stratégies de Jeu

1. **Utilisation de la Couverture** : Le joueur a souligné l'importance de l'utilisation stratégique de la couverture déployable pour protéger les unités clés et forcer l'adversaire à dépenser des ordres pour les neutraliser.

2. **Gestion des Ordres** : Il est crucial de bien gérer les ordres pour maximiser l'efficacité des unités. Par exemple, utiliser des unités comme le Frontovik pour attirer les tirs peut permettre à d'autres unités de remplir leurs objectifs sans être harcelées.

3. **Polyvalence et Complémentarité** : Le joueur a mis en avant l'importance de la polyvalence et de la complémentarité entre les unités. Par exemple, les Stranniks peuvent remplir divers rôles grâce à leur équipement varié, tandis que les Tractor Muls peuvent couvrir les arrières et protéger les Dozers.

4. **Adaptabilité** : Être prêt à adapter sa stratégie en fonction de la situation sur le champ de bataille. Par exemple, utiliser des unités comme Uxía McNeill pour poser des fumigènes et couvrir les mouvements des autres unités, plutôt que de les utiliser pour attaquer directement.

En résumé, le joueur a mis en avant l'importance de la polyvalence, de la gestion des ordres et de l'utilisation stratégique de la couverture pour maximiser l'efficacité de sa liste Kosmoflot.
#7
Pour info ici, j'ai ajouté un compte rendu sur le 4e vainqueur qui a gagné en kosmoflot le satellite Nanotional, et un article interview de goonhammer pour le cancon 25.

Nanotional Satellite 2025: Articles & vidéos du tournoi
https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17764.0
Cancon 2025 : Tournoi Infinity N5
https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17747.0
#8
### Compte Rendu Détaillé des Rondes du Tournoi


#### Première Ronde : Capturer et Protéger

**Adversaire :** Mano Negra, un ami proche et un joueur respecté.

**Objectif :** Capturer la console ennemie tout en protégeant la sienne.

**Déroulement :**
- Le joueur a commencé avec le Frontovikt et le Kosmosoldat pour couvrir la zone proche de sa console.
- Il a utilisé des mines et des Koalas pour renforcer sa défense et contrôler les passages.
- Mano Negra a avancé avec un Overdone, éliminant le Frontovik et le Kosmosoldat, mais s'est retrouvé à court d'ordres pour avancer davantage.
- Le joueur a réagi en renforçant sa défense avec des tourrelles et des Koalas, et a utilisé Margot pour éliminer des unités adverses et capturer des objectifs secondaires.
- La ronde s'est terminée sur un match nul, le joueur ayant réussi à empêcher Mano Negra de capturer sa console.

**Réflexions :**
- Le joueur a reconnu des erreurs tactiques, comme ne pas avoir mieux caché le Kosmosoldat et avoir gaspillé des ordres.
- Il a également noté l'importance de bien positionner ses unités pour contrôler les zones clés.


#### Deuxième Ronde : Suprématie

**Adversaire :** Chelon, un autre ami proche jouant avec Kestrel.

**Objectif :** Contrôler le plus de quadrants et de consoles possibles.

**Déroulement :**
- Le joueur a commencé en premier grâce à l'initiative et a décidé de se concentrer sur la défense et le contrôle des zones.
- Il a utilisé le Dozer avec couverture déployable pour protéger ses unités et a avancé le Kosmosoldat pour éliminer des unités adverses.
- Chelon a tenté d'avancer avec un Yamabushi en camouflage, mais celui-ci a été découvert et éliminé par le Frontovik.
- Le joueur a continué à renforcer sa défense avec des tourrelles et des Koalas, tout en utilisant Margot pour capturer des objectifs secondaires.
- La ronde s'est terminée par une victoire totale pour le joueur, Chelon n'ayant pas réussi à contrer efficacement la défense adverse.

**Réflexions :**
- Le joueur a souligné l'importance de la couverture déployable et des torrettes pour renforcer sa défense.
- Il a également noté que la chance a joué un rôle crucial dans certaines situations, comme lorsqu'il a réussi à éliminer des unités adverses malgré des probabilités défavorables.


#### Troisième Ronde : Annihilation

**Adversaire :** Frantic, un joueur talentueux et fair-play.

**Objectif :** Annihilation, où le but est d'éliminer le plus de points d'armée possible.

**Déroulement :**
- Le joueur a commencé avec le Kosmosoldat et les Stranniks, utilisant des grenades de fumigène pour couvrir ses mouvements.
- Frantic a avancé avec un Ludan en camouflage, mais celui-ci a été découvert et éliminé par le Kosmosoldat.
- Le joueur a continué à renforcer sa défense avec des tourrelles et des Koalas, tout en utilisant Uxía pour couvrir les mouvements de ses autres unités.
- La ronde s'est terminée par une victoire ajustée pour le joueur, qui a réussi à éliminer le lieutenant adverse, ce qui lui a donné un avantage crucial en termes de points.

**Réflexions :**
- Le joueur a souligné l'importance de la gestion des ordres et de l'utilisation stratégique des unités pour maximiser les points.
- Il a également noté que la chance a de nouveau joué un rôle crucial, notamment lorsqu'il a réussi à éliminer le lieutenant adverse malgré des probabilités défavorables.

### Conclusion

Les rondes du tournoi ont été marquées par des stratégies défensives solides, une utilisation efficace des couvertures et des torrettes, et une bonne dose de chance. Le joueur a démontré sa capacité à s'adapter aux situations et à maximiser les points, tout en reconnaissant l'importance de la gestion des ordres et de la complémentarité entre les unités. Les parties ont été intenses et enrichissantes, avec des adversaires respectueux et fair-play.


### Compte Rendu des Stratégies, Tactiques, Conseils de Jeu et Synergies de Règles Employées lors des Rondes du Tournoi

#### Stratégies et Tactiques

1. **Utilisation de la Couverture et des Tourrelles :**
   - **Stratégie :** Le joueur a souvent utilisé des tourrelles et des Koalas pour renforcer sa défense et contrôler les zones clés de la table. Cette tactique a permis de ralentir l'avancée de l'adversaire et de protéger ses unités principales.
   - **Conseil :** Placer des tourrelles et des Koalas de manière stratégique peut forcer l'adversaire à dépenser des ordres pour les neutraliser, ce qui donne un avantage tactique.

2. **Gestion des Ordres :**
   - **Stratégie :** La gestion des ordres a été cruciale. Le joueur a souvent divisé ses groupes pour maximiser l'efficacité de ses actions. Par exemple, il a utilisé un groupe pour renforcer la défense pendant que l'autre groupe avançait pour capturer des objectifs.
   - **Conseil :** Il est important de bien planifier l'utilisation des ordres pour éviter de se retrouver à court d'actions critiques. Réserver des ordres pour des actions défensives ou pour activer des compétences spéciales peut faire la différence.

3. **Utilisation des Troupes Spécialistes :**
   - **Stratégie :** Le joueur a utilisé des unités comme Margot et Duroc pour accomplir des objectifs secondaires et perturber les plans de l'adversaire. Ces unités, grâce à leurs compétences spéciales, ont pu capturer des objectifs et infliger des dégâts significatifs.
   - **Conseil :** Les Troupes Spécialistes peuvent être très efficaces pour accomplir des missions spécifiques. Il est crucial de les positionner correctement et de les utiliser au bon moment pour maximiser leur impact.

4. **Adaptabilité et Réactivité :**
   - **Stratégie :** Le joueur a montré une grande capacité d'adaptation face aux situations imprévues. Par exemple, lorsque des unités adverses ont été révélées, il a rapidement ajusté sa stratégie pour les neutraliser.
   - **Conseil :** Être flexible et capable de s'adapter rapidement aux changements sur le champ de bataille est essentiel. Prévoir des plans de secours et être prêt à modifier sa stratégie en fonction des actions de l'adversaire peut être très bénéfique.

#### Synergies de Règles

1. **Utilisation de la Couverture Déployable :**
   - **Règle :** La couverture déployable a été utilisée pour protéger les unités clés comme le Dozer. Cette règle permet de créer des zones de couverture temporaires, rendant plus difficile pour l'adversaire d'attaquer directement.
   - **Synergie :** En combinant la couverture déployable avec des torrettes et des Koalas, le joueur a créé des zones très défensives, forçant l'adversaire à dépenser des ressources pour les neutraliser.

2. **Compétences Spéciales des Unités :**
   - **Règle :** Les compétences spéciales comme vétéran, Mimetismo, camouflage ont été utilisées pour maximiser l'efficacité des unités. Par exemple, Margot, avec ses compétences spéciales, a pu accomplir des objectifs secondaires tout en restant difficile à cibler.

3. **Règles de Visibilité et de Tir :**
   - **Règle :** Les règles autour du concept de visibilité et de tir ont été cruciales pour déterminer les lignes de vue et les opportunités de tir. Le joueur a souvent utilisé des grenades de fumée pour bloquer la ligne de vue de l'adversaire et protéger ses unités ou utiliser des MVS pour tirer à travers.
   - **Synergie :** En combinant l'utilisation de grenades de fumée avec des mouvements stratégiques, le joueur a pu avancer ses unités en toute sécurité et capturer des objectifs sans être vu par l'adversaire.

#### Conseils de Jeu

1. **Planification et Préparation :**
   - **Conseil :** Avant chaque ronde, il est important de planifier sa stratégie en fonction des objectifs de la mission et des forces de l'adversaire. Prévoir des plans de secours et être prêt à ajuster sa stratégie en fonction des actions de l'adversaire est crucial.

2. **Utilisation des Unités de Soutien :**
   - **Conseil :** Les unités de soutien comme les Dozers et les Tractor Muls peuvent jouer un rôle crucial dans la défense et le soutien des unités principales. Les utiliser pour poser des mines, des Koalas et des tourrelles peut renforcer considérablement la défense.

3. **Gestion des Risques :**
   - **Conseil :** Il est important de prendre des risques calculés. Par exemple, avancer une unité clé pour capturer un objectif peut être risqué, mais si cela est fait au bon moment, cela peut donner un avantage significatif.

En résumé, le joueur a démontré une grande maîtrise des stratégies défensives, une utilisation efficace des règles de couverture et de visibilité, et une capacité d'adaptation face aux situations imprévues. Ces compétences, combinées à une bonne gestion des ordres et à l'utilisation judicieuse des unités spécialisées, ont été clés pour ses victoires lors du tournoi.


#### Conclusion et Remerciements

Le tournoi a été une expérience enrichissante et mémorable pour le participant. Il a remercié ses amis, ses coéquipiers et les organisateurs pour leur contribution au succès de l'événement. Il a également souligné l'importance de la communauté espagnole dans le succès du tournoi et a exprimé sa fierté de faire partie de cette communauté passionnée et soudée.

En résumé, le tournoi Nanotional 2025 a été un événement marqué par la compétition, la camaraderie et la passion pour le jeu Infinity the Game. Les joueurs ont démontré leur habileté, leur stratégie et leur fair-play, faisant de cet événement un succès retentissant.
#9
Rapport de tournoi de la part du 4e vainqueur avec un compte rendu IA.




Nanonacional #infinitythegame Premier jour
Racontant comment il était le premier jour avec Kosmoflot au Nanonational de Manises. Merci aux organisateurs pour ce super week-end.





Résumé par les sous-ia d'aleph

### Compte Rendu Détaillé du Tournoi Nanotional 2025 pour Infinity the Game

Le tournoi Nanotional 2025 pour le jeu Infinity the Game de Corvus Belli a été une expérience riche en émotions et en rebondissements. Voici un compte rendu détaillé de l'événement, basé sur les impressions et les expériences partagées par un participant passionné.


#### Introduction et Ambiance Générale

Le tournoi s'est déroulé à Manises, Valence, un lieu apprécié par les joueurs pour son ambiance conviviale et son organisation impeccable (bon ok une organisation impeccable selon les standards espagnols). L'événement a réuni des joueurs de toute l'Espagne, créant une atmosphère de camaraderie et de compétition saine (comprendre que ceux qui ont joué Nourkias n'ont pas été goudronné et emplumé, puis poursuivi dans les rues de la ville à la fin du tournoi). Le participant a exprimé sa gratitude envers les organisateurs, notamment Pablo, pour leur travail acharné et leur dévouement. Il n'a pas dit si Pablo s'appelait comme ça pour l'apparence de sa peinture.


#### Expérience Personnelle et Performances

Le participant a atteint la quatrième place avec son armée KosmoFlot, une faction souvent sous-estimée mais qu'il a su réhabiliter grâce à une stratégie bien pensée et une utilisation optimale des forces de son armée. Il a souligné l'importance de la communauté espagnole dans le succès de l'événement et a remercié ses amis et coéquipiers pour leur soutien.

Le participant a exprimé son affection pour certaines unités de son armée, notamment le Cosmossoldat, Margot et le Sargent Duroc. Il a souligné l'importance de l'utilisation stratégique des unités et de la gestion des ordres pour maximiser leur potentiel. Il a également mentionné l'importance des unités de soutien, comme les tractors mulls et les unités de bagage.


Kosmoledonia Manises 01 Melmak
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  9 
 KOSMOSOLDAT (Multispectral Visor L1) Portable Autocannon, Chain Rifle ( ) / AP Heavy Pistol, CC Weapon. (1.5 | 42)
 STRANNIK (Specialist Operative) Submachine Gun, Flash Pulse, Adhesive Launcher Rifle, D-Charges / Boarding Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 16)
 STRANNIK (Doctor) Submachine Gun, Flash Pulse, Light Riotstopper ( | MediKit) / Boarding Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 18)
 VOLKOLAK Missile Launcher, Chain-colt(+1B) / Heavy Pistol, AP CC Weapon(PS=6). (1.5 | 35)
 ROKOT Submachine Gun, Grenades, D-Charges / Pistol, CC Weapon. (0 | 9)
 ROKOT (Forward Observer) Submachine Gun, Grenades, Flash Pulse, D-Charges / Pistol, CC Weapon. (0 | 10)
 ROKOT (Lieutenant) Submachine Gun, Grenades, D-Charges / Pistol, CC Weapon. (0 | 9)
 RAVENEYE Submachine Gun, E/Marat, Flash Pulse, E/M Mine / Pistol, CC Weapon. (0 | 12)
 UXÍA McNEILL (Specialist Operative) Boarding Shotgun, D-Charges, Smoke Grenades / Assault Pistol(+1B), AP CC Weapon(PS=6). (0 | 25)

GROUP 26 
 VOLKOLAK Heavy Machine Gun, Chain-colt(+1B) / Heavy Pistol, AP CC Weapon(PS=6). (1.5 | 38)
 112 MOTORIZED Light Shotgun, Smoke Grenade Launcher / Pistol, CC Weapon. (0 | 19)
 ELEKTRONIK PARA CC Weapon(-3). (0 | 2)
 DOZER KVP Light Shotgun, D-Charges, Armed Turret (Rifle) ( | GizmoKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 14)
 ELEKTRONIK PARA CC Weapon(-3). (0 | 2)
 KIBERVOLK Chest Mine, Crazykoala / Trench-Hammer, Shock CC Weapon(PS=4). (0 | 12)
 TRAKTOR MUL (BS Attack , Total Reaction) Uragan MRL / PARA CC Weapon(-3). (1 | 14)
 S.A.S. (Forward Observer) Chain Rifle, Light Shotgun, Flash Pulse, D-Charges / Silenced Pistol, AP + Shock CC Weapon(PS=6). (0 | 21)

 5.5 SWC | 298 Points

https://infinitytheuniverse.com/army/list/gTIJa29zbW9mbG90Hktvc21vbGVkb25pYSBNYW5pc2VzIDAxIE1lbG1ha4EsAgEBAAkAhfEBAgAAhi8BAgAAhi8BAwAAhfABBAAAhe4BBAAAhe4BBgAAhe4BCgAAhjQBAQAAgQcBAgACAQAIAIXwAQEAAIUEAZKZAACGLQEBAACHMwECAACGLQEBAACHMwICAACBAQEDAACA7QEEAA%3D%3D


Kosmoledonia Manises 02 Melmak
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  9 
 KOSMOSOLDAT (Multispectral Visor L1) Portable Autocannon, Chain Rifle ( ) / AP Heavy Pistol, CC Weapon. (1.5 | 42)
 STRANNIK (Specialist Operative) Submachine Gun, Flash Pulse, Adhesive Launcher Rifle, D-Charges / Boarding Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 16)
 STRANNIK (Doctor) Submachine Gun, Flash Pulse, Light Riotstopper ( | MediKit) / Boarding Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 18)
 FRONTOVIK (Multispectral Visor L1) AP Sniper Rifle ( ) / Assault Pistol, CC Weapon. (0.5 | 28)
 ROKOT (Lieutenant) Submachine Gun, Grenades, D-Charges / Pistol, CC Weapon. (0 | 9)
 ROKOT Submachine Gun, Grenades, D-Charges / Pistol, CC Weapon. (0 | 9)
 WOLFGANG AMADEUS MULTI Rifle(+1B), Chain-colt / Heavy Pistol, DA CC Weapon(PS=6), PARA CC Weapon(-6). (0 | 34)
 UXÍA McNEILL (Specialist Operative) Boarding Shotgun, D-Charges, Smoke Grenades / Assault Pistol(+1B), AP CC Weapon(PS=6). (0 | 25)
 TRAKTOR MUL (BS Attack ) Katyusha MRL / PARA CC Weapon(-3). (1 | 9)

GROUP 25  / 1  / 1
 EQUIPE MIRAGE-5 (MARGOT & DUROC) undefined / undefined. (2 | 58)
   MARGOT AP Rifle, Grenade Launcher, Light Shotgun, D-Charges / Pistol, CC Weapon. (0 | 33)
   DUROC Chain Rifle(+1B), Grenades, Smoke Grenades / AP CC Weapon(PS=4). (0 | 25)
 DOZER Rifle, D-Charges ( | Deployable Cover) / Pistol, CC Weapon. (0 | 14)
 DOZER KVP Light Shotgun, D-Charges, Armed Turret (Rifle) ( | GizmoKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 14)
 KIBERVOLK Chest Mine, Crazykoala / Trench-Hammer, Shock CC Weapon(PS=4). (0 | 12)
 RAVENEYE Submachine Gun, E/Marat, Flash Pulse, E/M Mine / Pistol, CC Weapon. (0 | 12)

 5 SWC | 300 Points

https://infinitytheuniverse.com/army/list/gTIJa29zbW9mbG90Hktvc21vbGVkb25pYSBNYW5pc2VzIDAyIE1lbG1ha4EsAgEBAAkAhfEBAgAAhi8BAgAAhi8BAwAAhHABCAAAhe4BCgAAhe4BBAAAhhMBAQAAgQcBAgAAgQEBAgACAQAFAIECAAEAAIEAAQQAAIczAQIAAIczAgIAAIY0AQEA


### Analyse de la Liste d'Armée Kosmoflot

Le joueur a partagé ses impressions et stratégies concernant sa liste d'armée Kosmoflot, mettant en avant les unités qui ont particulièrement bien fonctionné pour lui durant le tournoi. Voici un résumé de ses commentaires :

1. **Kosmosoldat** :
   - **Armement** : Portable Autocannon, Chain Rifle, AP Heavy Pistol.
   - **Rôle** : Le joueur apprécie cette unité pour sa capacité à être respectée à la fois en phase active et réactive grâce à sa munition. Il l'utilise malgré son coût élevé en points, car il sait qu'elle attirera les tirs ennemis, permettant ainsi à d'autres unités de manœuvrer plus librement.

2. **Strannik** :
   - **Rôles** : Médic et Opérateur Spécialiste.
   - **Armement** : Submachine Gun, Flash Pulse, Adhesive Launcher Rifle, Light Riotstopper.
   - **Utilité** : Bien que le médic n'ait pas beaucoup soigné, le joueur apprécie la polyvalence des Stranniks, notamment pour leur capacité à dissuader les ennemis avec le Flash Pulse et à immobiliser avec l'Adhesive Launcher.

3. **Frontovik** :
   - **Armement** : AP Sniper Rifle.
   - **Rôle** : Utilisé comme chair à canon pour attirer les tirs ennemis et forcer l'adversaire à dépenser des ordres pour le neutraliser.

4. **Wolfgang Amadeus** :
   - **Armement** : MULTI Rifle, Chain-colt.
   - **Rôle** : Le joueur a apprécié son profil mais reconnaît ne pas avoir su l'utiliser efficacement contre des unités rapides comme Nourkias.

5. **Uxía McNeill** :
   - **Armement** : Boarding Shotgun, Smoke Grenades.
   - **Rôle** : Utilisée pour poser des fumigènes et couvrir les autres unités, plutôt que pour attaquer directement.

6. **Tractor Mul** :
   - **Armement** : Katyusha MRL.
   - **Rôle** : Important pour couvrir les arrières et protéger les Dozers. Le joueur apprécie les améliorations apportées à cette unité dans la nouvelle édition.

7. **Équipe Mirage-5 (Margot & Duroc)** :
   - **Armement** : Margot avec AP Rifle, Grenade Launcher, Light Shotgun ; Duroc avec Chain Rifle, Smoke Grenades.
   - **Rôle** : Ces unités ont été cruciales pour les victoires du joueur. Margot, avec ses nouvelles compétences comme Opérateur Spécialiste et Mimetismo, a été particulièrement efficace.

8. **Dozer et Kibervolk** :
   - **Rôles** : Utilisés pour poser des mines et des Koalas, renforçant ainsi la défense de l'armée.

### Conclusion

Le joueur a exprimé sa satisfaction quant à la performance de sa liste Kosmoflot, malgré quelques erreurs tactiques. Il a particulièrement apprécié la capacité de certaines unités à attirer les tirs ennemis, permettant ainsi à d'autres unités de remplir leurs objectifs. Il a également souligné l'importance de la polyvalence et de la complémentarité entre les unités pour maximiser leur efficacité sur le champ de bataille.


### Forces et Faiblesses de la Kosmoflot

#### Forces :
1. **Polyvalence des Unités** : Le joueur a souligné la polyvalence de certaines unités comme les Stranniks, qui peuvent remplir divers rôles grâce à leur équipement varié (Flash Pulse, Adhesive Launcher, etc.).

2. **Capacité à Attirer les Tirs** : Des unités comme le Kosmosoldat et le Frontovik sont utilisées pour attirer les tirs ennemis, permettant ainsi à d'autres unités de manœuvrer plus librement.

3. **Couverture et Défense** : L'utilisation de mines, de Koalas et de la couverture déployable par les Dozers a renforcé la défense de l'armée, rendant difficile pour l'ennemi de progresser sans subir de lourdes pertes.

4. **Unités de Soutien** : Les Tractor Muls avec Katyusha MRL ont été essentiels pour couvrir les arrières et protéger les Dozers, grâce aux améliorations apportées dans la nouvelle édition.

#### Faiblesses :
1. **Dépendance aux Ordres** : Le joueur a mentionné que certaines unités, comme le Frontovik, peuvent être facilement neutralisées si l'adversaire est prêt à dépenser des ordres pour les éliminer.

2. **Vulnérabilité en Défense** : La défense de Kosmoflot peut être faible si l'adversaire commence en premier, ce qui nécessite une préparation minutieuse pour compenser cette faiblesse.

3. **Gestion des Points** : Bien que certaines unités soient coûteuses en points, le joueur les utilise quand même pour leur potentiel disruptif, ce qui peut parfois limiter la flexibilité de la liste.

### Idées de Construction de Fireteam pour la Kosmoflot

Le joueur n'a pas explicitement mentionné de constructions spécifiques de fireteams, mais on peut déduire quelques idées basées sur ses commentaires :

1. **Fireteam Offensif** :
   - **Basée sur des Kosmosoldat** : Pour attirer les tirs et infliger des dégâts significatifs.
   - **Basée avec des Stranniks** : Pour leur polyvalence et capacité à dissuader et immobiliser les ennemis.
   - **Uxía McNeill** : Accompagnant hors fireteam pour poser des fumigènes et couvrir les mouvements des autres unités.

2. **Fireteam Défensif** :
   - **Frontovik** : Pour attirer les tirs et forcer l'adversaire à dépenser des ordres.


### Conseils et Stratégies de Jeu

1. **Utilisation de la Couverture** : Le joueur a souligné l'importance de l'utilisation stratégique de la couverture déployable pour protéger les unités clés et forcer l'adversaire à dépenser des ordres pour les neutraliser.

2. **Gestion des Ordres** : Il est crucial de bien gérer les ordres pour maximiser l'efficacité des unités. Par exemple, utiliser des unités comme le Frontovik pour attirer les tirs peut permettre à d'autres unités de remplir leurs objectifs sans être harcelées.

3. **Polyvalence et Complémentarité** : Le joueur a mis en avant l'importance de la polyvalence et de la complémentarité entre les unités. Par exemple, les Stranniks peuvent remplir divers rôles grâce à leur équipement varié, tandis que les Tractor Muls peuvent couvrir les arrières et protéger les Dozers.

4. **Adaptabilité** : Être prêt à adapter sa stratégie en fonction de la situation sur le champ de bataille. Par exemple, utiliser des unités comme Uxía McNeill pour poser des fumigènes et couvrir les mouvements des autres unités, plutôt que de les utiliser pour attaquer directement.

En résumé, le joueur a mis en avant l'importance de la polyvalence, de la gestion des ordres et de l'utilisation stratégique de la couverture pour maximiser l'efficacité de sa liste Kosmoflot.
#10
Le blog sambino123infinity a fait un rapport de bataille infinitythegame. Article 202501 de Warcor

Commandement juridictionnel Bakounine (BJC) Vs. Kestrel Colonial Force (KCF)
https://sambino123infinity.wordpress.com/2025/02/13/warcor-article-202501/


#12
Nouveau meme infinitythegame de la semaine :)



Erreur 404 !, meme



Transcription:
[spoiler]- Mon amour, j'ai un problème...
- Si tu as un problème, c'est alors le nôtre. Tu dois dire "Nous".
- OK. "Nous" avons mit ma secrétaire enceinte.[/spoiler]





Rappel Post 1 (Pdf BD Fancomic, Mangas officiels, Liens Fanart, Bibliothèque)
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=13955.msg171438#msg171438
Page d'aide au forum:
https://www.helloasso.com/associations/bureau-aegis
#13
J'ai vu dans google image que greenstuffworld avait un blog communautaire avec des tutos, souvent en format wip :
https://www.greenstuffworld.com/creative/
#14
Cosplay cyberpunk
De ---アオイイト--- @___aoi_ito___
 
Post: https://x.com/___aoi_ito___/status/1889622269820834303







Bibliothèque Pinterest: Cosplays Cyberpunk, Infinity & SF divers
https://www.pinterest.fr/WizzyBureauAegis/cosplays-cyberpunk-sf/
Page d'aide au forum:
https://www.helloasso.com/associations/bureau-aegis
#15
Peinture / Re : Bidules à voir...
Hier à 15:12:06
Gata ,,Flibusteira"
De burlesford, sur instagram :
https://www.instagram.com/burlesford/p/DEjsAaVo9c1/?img_index=1



#16
Peinture / Re : Bidules à voir...
Hier à 15:11:07
Anathematic en schéma peau violette et armure verte
De burlesford, sur instagram :
https://www.instagram.com/waylandgames/p/DFdKb4EuZxT/


#17
Sur le blog de goonhammer il y'a eu un article concernant ce tournoi : Australian Infinity Nationals : Entretiens avec les 5 meilleurs joueurs
https://www.goonhammer.com/australian-infinity-nationals-interviews-with-the-top-5-players/


#18
Kyojin Killer Unit Spotlight
#19
Ces temps-ci sur les reddit je vois souvent ces messages :

https://www.reddit.com/r/InfinityTheGame/comments/1indf61/didnt_know_where_else_to_ask/
CitationDonc, plus tôt dans la journée, mon compte Discord a été piraté et a envoyé un tas de liens de spam à tous les serveurs sur lesquels j'étais, y compris le serveur non officiel Infinity. Mon compte a été légitimement retiré de la plupart de ces serveurs, mais j'ai repris le contrôle et réinitialisé mes mots de passe. Le problème est que je n'ai aucun moyen de contacter le serveur pour demander à être débanni. Quelqu'un sait-il où demander ?

Les gens disent souvent que Discord c'est mieux et que c'est l'avenir, mais quant on a accès à rien et qu'en plus certains serveurs se cachent en refusant de donner le lien de manière direct, à quel moment cette situation d'internet privé en mode dark net c'est mieux qu'un forum public et ouvert trouvable depuis google ?
#20
Cosplay cyberpunk
De MT - #sympasee @Sepia317
 
Post: https://x.com/Sepia317/status/1889631043574960600









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