Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

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Messages - Wizzy

Pages: [1] 2 3 ... 8
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Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Supputations et arrivages 2019
« le: 16 janvier 2019 à 18:47:48 »
Le concept de raoul ne me plaisait pas, mais je pense que déjà s'il avait tout son équipement théorique sur lui, il ferait plus habillé.

Avec, son pantalon bouffant ferait une impression d'allure moins déséquilibré avec le haut plus ajusté en slim, car l'équipement casserait son allure, en gros là il ressemble à une espèce de zouave SF, hors je pense que le concept se rapproche d'assassin creed.
Puis le choix de l'orange sur les épaulières doit ajouter au pb d'allure et de la pose tactical rock en mode combat.

Peut être quant le convertissant comme ça pour en faire un assassin, ça pourrait être plus sympa, enfin pour ceux qui l'ont dans leur armée  ;)

2
Je ne sais pas comment il calcule leurs refs articles mais l'Artbook à le n° 289601  ;)

edit: En fait le dernier n° est pour la langue (2 = vf)  :)

3
L'Univers d'Infinity / Re : Bestiaire de l'Univers Infinity
« le: 04 janvier 2019 à 12:45:49 »
@Marduck Les possibilités sont infinie ^^ y'aurait même moyen avec le Tardigrade de passer Infinity en mode Space Hulk, c'est comme même un truc, qui peut aller dans l'espace, transpercer la coque d'un vaisseau léger,... c'est le genestealer du coin, le fusilier standard sans combi aurait 2/3 soucis de mort auto, si un couloir de bord venait a être ouvert d'un coup.  >:D
J'ajouterais un point mystérieux du profil du tardi, présageant d'autres choses possibles : "first interstellar invasive species" ^^

@Bawon_Samdi Aube va virer monde garou mdr, je suis en attente de la sortie physique, sur leur kickstarter, dans la news du 28/03/18 ils disaient qu'ils l'imprimeraient "it will then go to print which should take about 10 days", tj pas sur leur store. Mais tu peux faire une propo d'ajout en suivant le modèle d'écriture et j'éditerai le post.  ;)

4
L'Univers d'Infinity / Bestiaire de l'Univers Infinity
« le: 03 janvier 2019 à 20:00:47 »
Hello citoyens de la Sphère,

En lisant le livre Corebook du JdR Infinity j'ai trouvé un Bestiaire de l'univers.  :)

Les fiches de créatures qui y-sont, peuvent-être exportées, grâce à la règle de conversion 2D20>N3 qui est dans le livre Player guide, aussi trouvable sur internet (bien qu'en théorie, la règle est plus prévue pour la conversion des fiches persos).

Ça peut-être cool dans une partie amicale, d’interagir avec l'une de ces Bêtes, soit comme PNJ, décor/zone piège, objectif, ...



Je vous propose ici, une présentation synthétique des Bêtes/Créatures, suivi de certains points notables de leurs fiches, avec un proposition de proxy pour les jouer.  ;)




P.S. >:D
> La trad est synthétique, pour ne pas empêcher une éventuelle trad ^^
> Je n'ai pas prévu de faire de conversion de profil dans le futur, pour la partie règle maison, si qqn veut le faire, je laisse le relais aux courageux.





BESTIAIRE

Système Stellaire          Bêtes/Créatures
Acontecimento                 Guard Dog [Chien de garde]
"                                         Riding Horse [Cheval monté]

Aube                                 Ariadnan Brown Bear [Ours Brun d'Ariadna]
"                                         Ariadnan Raptor [Raptor d'Ariadna]
"                                         Guard Dog [Chien de garde]
"                                         Riding Horse [Cheval monté]

Bourak                              Bourakian Sea Serpent [Serpent de Mer de Bourak]
"                                         Funduq Viper [Vipère Funduq]
"                                         Guard Dog [Chien de garde]
"                                         Riding Horse [Cheval monté]

Concilium                          Guard Dog [Chien de garde]
"                                         Riding Horse [Cheval monté]

Confins de l'Humanité      Guard Dog [Chien de garde]

Néoterra                           Guard Dog [Chien de garde]
"                                         Neoterran Emerald Dragon [Dragon émeraude de Néoterra]
"                                         Riding Horse [Cheval monté]

Paradiso                            Gâyatrî Moehau
"                                         Guard Dog [Chien de garde]
"                                         Jorôgumo
"                                         Karava Vinetrap [Karava Piégeur à vignes]
"                                         King Tiger Seal [Tigre Royal de Mer]
"                                         Kragodon
"                                         Riding Horse [Cheval monté]
"                                         Scorpionette

Solaire                              Guard Dog [Chien de garde]
"                                         Riding Horse [Cheval monté]

Svalarheima                      Guard Dog [Chien de garde]
"                                         Titan Jellyfish [Méduse Titan]
"                                         Trollhättan Troll [Troll Trollhättan]

Varuna                               Guard Dog [Chien de garde]
"                                         Riding Horse [Cheval monté]
"                                         Shrike Tardigrade [Tardigrade]
"                                         Varunan Water-Snake [Serpent-d'Eau de Varuna]

Yu Jing                               Guard Dog [Chien de garde]
"                                         Ki-Rin
"                                         Riding Horse [Cheval monté]







* Ariadnan Brown Bear [Ours Brun d'Ariadna]
Originaire du système Ariadna.
Créature terrestre carnivore massive s’apparentant à un ours dans son caractère et à sa bipédie possible, mais aussi morphologiquement au buffle. Sa fourrure est de couleur verte terne.
Points notables de ses caractéristiques, est fort en mêlé et à une armure naturelle, augmentant encore la dangerosité de ses 2 points de vie, mais est peu intelligent.

- Proposition de proxy : Taai-ac chez mierce-miniatures



* Ariadnan Raptor [Raptor d'Ariadna]
Originaire du système Ariadna.
Créature terrestre carnivore de taille moyenne, de type dinosaure à plumes, pouvant grâce son venin abattre des créatures plus grandes et ayant une capacité de vol plané limité.
Points notables de ses caractéristiques, peut bénéficier d'un mouvement gratuit après avoir réussi et terminé son attaque, à aussi une intelligence correcte, ainsi qu'un bon score au CC, mais n'a qu'1 point de vie.

- Proposition de proxy : Troodons chez the drowne dearth



* Bourakian Sea Serpent [Serpent de Mer de Bourak]
Originaire du système Bourak.
Créature marine carnivore de type serpent de mer mythologique, de taille grande à géante, pouvant détruire entre autre des navires et vivant en théorie dans les abysses.
Points notables de ses caractéristiques, est d'intelligence moyenne, très mobile, très puissante au CC, voit dans la nuit, à 1 point d'armure et 2 points de vie, autant dire la terreur des mers. Je pense qu'on pourrait utiliser des socles queue pour représenter les différentes parties du corps émergé d'un serpent géant.

- Proposition de Proxy : Chysperis chez mierce-miniatures



* Funduq Viper [Vipère Funduq]
Originaire du système Bourak.
Créature terrestre carnivore de très petite taille, s’apparentant à une vipère normale, mais plus agressive surtout si on entre dans son secteur de manière agité ^^.
Points notables de ses caractéristiques, l'utilisation d'un token serait judicieux avec un mode Camo, qui en sortirait pour lancer une attaque surprise si une figurine entre dans sa zone, après ça n’a que les caractéristiques d'un serpent.

- Proposition de proxy : Desert Bases 40mm chez microart studio    l'un des socles dispose d'un petit serpent



* Gayatri Moehau [Gayatri Moehau]
Originaire du système Paradiso.
Créature arboricole de la taille d'un enfant humain, mais assez grosse (100kg) donc une sorte de boule ^^. Ayant de longs doigts et pouvant s’apparenter à une hybridation entre le singe et le Aye-Aye.
Points notables de ses caractéristiques, peu intelligente, mais est assez mobile et reste camouflé jusqu'au lancement de son attaque surprise du haut des arbres, qui peut faire très mal au vu de son score CC, mais n'a qu'1 point de vie.

- Proposition de proxy : Blessed of December chez Wyrd Colle pas niveau taille mais ça pourrait être sympa



* Guard Dog [Chien de garde]
Présent partout.
Un chien normal de garde, à Infinity peut avoir ou non quelques améliorations.
Points notables de ses caractéristiques, l'utilisation du 6e sens en fig indé ou comme un marqueur Pokemon apportant le trait capteur à sa fig attachée, pourrait être sympa pour refléter son flair, sinon à des caractéristiques moyennes à faibles un peu partout.

- Proposition de proxy :  Hunting Hounds / War Dog chez other world miniatures



* Jorogumo [Jorogumo]
Originaire du système Paradiso.
Créature terrestre carnivore de grande taille (5m), s’apparentant à une araignée vénéneuse à échasses, qui piège ses proies par surprise, grâce à son allure d'arbre quant elle se tient en position compactée sur elle-même.
Points notables de ses caractéristiques, elle est camouflée quand elle est en position d'arbre et à même un bonus pour le rester, donc il faudrait utiliser un arbre parmi d'autres et spécifier son aire de jeu, elle a poison avec son attaque, sa salive immobilise et est très mobile/visible quand elle quitte sa position de prédation, mais n’a qu'1 point de vie, donc durée de vie limité si pas camouflée ^^.

- Proposition de proxy : Un arbre



* Karava Vinetrap [Karava Piégeur à vignes]
Originaire du système Paradiso.
Créature terrestre de type plante carnivore camouflée en arbuste à fruit avec des lianes tentacules pleines d’orties toxiques.
Points notables de ses caractéristiques, le Karava n'attaque pas tant que pas de proie à la porté de son fruit car ses lianes ne sont pas très longues, une fois capturée l'utilisation de marqueurs pour refléter l'état serait intéressant, la plante ne peut rien faire d'autre pendant l'attaque, par contre si le piège échoue la plante peut lancer une attaque directe contre tout personnage à sa portée, donc l'utilisation d'un socle tentacule pourrait être cool pour ça.

- Proposition de proxy : 1 Socle fleur et 1 socle tentacule



* Ki-Rin [Ki-Rin]
Originaire du système Yu-Jing.
Créature terrestre pacifique plutôt grande, ressemblant à un cheval avec une fourrure iridescente. Le Ki-Rin est ultra rapide. A l'état sauvage vit en troupeau.
Points notables de ses caractéristiques, c'est un cheval avec ses points fort habituels de mobilité, mais peu intelligent et qui peut donner des coups étourdissants par exemple, mais est assez faible en terme de résistance.

- Proposition de proxy : Kirin chez Dark sword miniatures   



* King Tiger Seal [Tigre Royal de Mer]
Originaire du système Paradiso.
Créature carnivore amphibie massive de grande taille (4m), qui ressemble mais en plus petit à un Éléphant de mer, assez agressif tout de même bien que peu intelligent.
Points notables de ses caractéristiques, avec toute sa graisse pour le protéger il à 2 point de vie ^^, la compétence guerrier né collerait bien avec son statut de prédateur alpha qui frappe fort.

- Proposition de proxy : Morse du commerce de 5/6 cm



* Kragodon [Kragodon]
Originaire du système Paradiso.
Créature terrestre carnivore peu intelligente, assez grande (3m) et agressive, ressemblant à un lézard.
Points notables de ses caractéristiques, comme le Tigre Royal son rival, c'est un guerrier né, se distingue de celui-ci par son point d'armure, ce qui avec ses 2 points de vie en fait une sorte de tank qui voit dans la nuit.

- Proposition de proxy : Ignilak chez Mierce-miniatures



* Néoterran Emerald Dragon [Dragon Émeraude de Néoterra]
Originaire du système Néoterra.
Créature terrestre géante carnivore de type  dinosaure à plume. Qui peut cracher du venin corrosif et faire des sauts en piqué d'une hauteur, comme une sorte de dragon.
Points notables de ses caractéristiques, en dehors de son poison en mode lance-flamme lourd, il est très fort en mêlé, pourrait faire des relances sur ses attaques échouées, comme elle est grande elle peut faire des mouvements longs et dispose d'un gros lot de 3 points de vie ^^ par exemple.

- Proposition de proxy : Deinonychus chez Creative-beast   



* Riding Horse [Cheval monté]
Présent sur toute les planètes.
Cheval normal présent sur Terre et les Mondes de la Frontière du genre Aube.
Points notables de ses caractéristiques, le cheval est assez rapide et peut être monté par n'importe qui.

- Proposition de proxy : Mounted Guards chez Wyrd  si les têtes sont compatible peut être que les chevaux pourraient aussi être compatible avec les motards ^^.



* Shrike Tardigrade [Tardigrade]
Originaire du vide spatial du système de Varuna.
Créature de petite taille omnivore, extrêmement agressive, mais peu intelligente. Elle est capable de survivre dans l'espace, de s'y mouvoir et de pénétrer la coque d'un petit vaisseau, la classe quoi.
Points notables de ses caractéristiques, elle est multi-terrain lol, arme CC AP, 2 PV, 2 d'armure, poison, ... En gros c'est le tardigrade de star trek discovery en jeu.

- Proposition de proxy : Nexus chez Star Wars Imperial Assault  un peu grand , mais il a une bonne férocité je trouve.



* Scorpionette [Scorpionette]
Originaire du système Paradiso.
Créature de très petite taille (30cm) de type scorpion, capable de piéger de grands mammifères grâce à son venin. Elle fait aussi l'objet d'un élevage pour vente au reste de la Sphère.
Points notables de ses caractéristiques, en plus de son intelligence moyenne, elle a poison et immobilisation comme traits principaux, par contre étant donné que son mode de chasse est d'attendre pour piéger, le plus simple serait peut être une attaque aléatoire par tour dans une zone.

- Proposition de proxy : Marqueur token



* Titan Jellyfish [Méduse Titan]
Originaire du système Svalarheima.
Créature marine carnivore de taille géante. Dont la couleur va du violet foncé pour les grandes, au bleu clair pour les petites. En théorie ne représente pas de danger sauf si remontée en surface ou rencontrée en profondeur.
Points notables de ses caractéristiques, elle dispose de 6 groupements de plusieurs dizaines de tentacules, l'utilisation de socles tentacules pourrait être opportun. Sinon elle a 3 points de vie, une intelligence moyenne et un score impressionnant de plus de 23 en CC.
Et comme toute méduse, elle est insensible et à poison.

- Proposition de proxy : set rouleau tentacule de greenstuffworld pour faire des socles tentacules.



* Troll TrollHattan [Troll TrollHattan]
Originaire du système Svalarheima.
Créature terrestre carnivore massive de grande taille. Peu intelligente heureusement, qui à un aspect simiesque de type Yéthi.
Points notables de ses caractéristiques, assez fort et si attaque en mode glouton peut ajouter du poison ^^, en trait on pourrait ajouter guerrier né aussi. Si ce n'est pas le monstre alpha du CC du jeu, il à tout de même 2 PV.

- Proposition de proxy : Troll Winter chez Warmachine



* Varunan Water Snake [Serpent d'eau de Varuna]
Originaire du système de Varuna.
Créature amphibie carnivore, assez grande (5-7m), ressemblant à un serpent constricteur, qui est très mobile et vénéneux.
Points notables de ses caractéristiques, à 2 points de vie, il a une bonne capacité de combat CC, avec un bonus si attaque surprise en mode camouflé. Il peut aussi se camoufler dans l'eau et à une bonne mobilité.

- Proposition de proxy : Razorspine Rattler chez Wyrd





Si vous avez des idées supp ou meilleures de proxy, dîte et j'éditerai le post  ;)

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Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Supputations et arrivages 2019
« le: 29 décembre 2018 à 17:31:56 »
Si CB refait un jeu, en utilisant ses figs infinity, pour les jouées d'une autre manière.
Dans le livre jdr, il y'a 5 réfs de sports, dont le dernier qui semble correspondre sans à avoir à sortir de nouvelles figs :
- Aristeia
- Dog-Bowl, blood bowl avec des dogfaces
- Otobairesu, jeu de motos jap
- Remote racing, jeu de course avec des drones et du piratage
-> Shadow-hunter, jeu de survie avec des shadow-hunters consistant à capturer des "bounties" qui se déroulent à diverses échelles.

Piste ? Pas piste ? à voir


 :P Sinon pas de triggering pour les annonces d'arrêt de prod de nouvelles sectos ?? Baku est n°1 sur la liste et aussi Néoterra, les pano ont trop de sectos, faut de la place pour les nouveaux tohaa ^^
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=13983.0

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Scénarios maison / Christmas Carol - Mission set [Scénarios en Anglais]
« le: 15 décembre 2018 à 11:19:39 »
:o Hô Hô la Sphère,

Noël arrive et les lutins s’affairent dans les Pôles Nord des planètes de la Sphère, terminez de monter vos plus beaux Bonhommes de neige, il est temps ! Temps d’un Scénario narratif spécial Noël ^^



:) Pour ceux qui ne suivent pas le fofo off.


Je vous relais du fofo off anglais, le Christmast Carol – Mission Set
Fanmade en anglais, fait bénévolement par Thomas ‘Ieldin Soecr’ Hantschel et superbement illustré par Zarkforeman, pour créer une campagne de Noël sur Svalarheima.

Le Mission Set - Spécial Noël est disponible ici :
https://forum.corvusbelli.com/threads/infinity-christmas-carol-mission-set.26242/


Petite fast-trad de l’Introduction :
« The Infinity “Christmas Carol” is a fan made narrative event where players can have some fun playing Infinity in acompletely different way during the happiest time of the year. Players will lead a small team of soldiers through the icy wastes of Svalarheima, cut off from their own lines and command and desperate to find a way home. 

Infinity "Christmas Carol" est un événement narratif créé par des fans où les joueurs pourront s'amuser à jouer à Infinity d'une manière totalement différente pendant la période la plus heureuse de l'année. Les joueurs mèneront une petite équipe de soldats à travers les glaces de Svalarheima, coupés de leurs propres lignes et de leur propre commandement, désespérant de trouver un moyen de rentrer.

This event is divided into three chapters, each with its own unique mission. Players can play these chapters on theirown with a friend, within a gaming group or even make a small event or tournament out of them, it is fully up to you. As the missions and special rules are very specific each player should read them carefully before building his list and playing.

Cet événement est divisé en trois chapitres, chacun avec sa propre mission unique. Les joueurs pourront jouer ces chapitres entre amis, au sein d'un groupe de joueurs ou même en faire un petit événement ou un tournoi, cela ne dépend que de vous. Comme les missions et les règles spéciales sont très spécifiques, chaque joueur devra les lire attentivement avant de construire sa liste et de les jouer.

I hope you enjoy this small event and Merry Christmas to you.

J'espère que vous apprécierez ce petit événement et vous souhaite un joyeux Noël.

Thomas »




Père Noël, Grinch, Lutins, TrollHättan que va donc rencontrer votre équipe en cette période ?

Et pensez à féliciter Thomas à l'occasion, le Père Fouettard des dés pourrait frapper.  ;D
;) Merci à Thomas et Joyeux Noël à toutes les communautés de la Sphère. 

7
Peinture / Re : VARUNA!!!!!
« le: 14 décembre 2018 à 19:29:33 »
mdr ces conversions bravo  (YY)

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Les Petites Annonces INFINITY / Re : [Achat] Kaizoku Spec-Ops (exclusif)
« le: 11 décembre 2018 à 16:55:08 »
D'habitude y'a que la pose des bras qui change avec un changement d'option comme le dit Sangarn, ex van zant ou armand le muet. Si ça se trouve tu trouvera le nouveau plus beau, c'est pour ça attend qqe jours ^^

9
Les Petites Annonces INFINITY / Re : [Achat] Kaizoku Spec-Ops (exclusif)
« le: 10 décembre 2018 à 22:42:07 »
Sur Dakka y'a une rumeur comme quoi il sort en Janvier  ;)

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Aides de jeux maison / Traduction pdf Kurage Crisis - Second Phase 1.2
« le: 05 novembre 2018 à 12:52:53 »
Hello la Sphère,

 :) Nouvelle traduction en français pour Infinity, pour le Pdf :
KURAGE CRISIS 1.2



Et voilà maintenant tous les pdf missions ont été traduits ***  8)


Pdf en français de The Kurage Crisis 1.20 :
https://www.cjoint.com/c/HKflX6ZSIAu
Fichier word pour modifier le pdf :
https://www.cjoint.com/c/HKflYXTn1lu


Bonne Campagne  ;)




Notes :
- Fait à partir de la v.1.2 du pdf original en anglais, si plus à jour, merci de me donner l'info.
- Récap des aides/règles de jeux traduites : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=3952.0
- FAQ VF : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=11656.0

11
Hellois a dit que c'était une erreur, pas de zone d'exclusion :
https://forum.corvusbelli.com/threads/its-10-engineering-deck-does-it-have-an-exclusion-zone.25181/

La vf n'a pas été corrigée, vu qu'il y'a besoin d'être raccord avec la vo (pb inclus) pour l'errata à venir.

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Aides de jeux maison / Re : Traduction Pdf Règles ITS Saison 10
« le: 28 octobre 2018 à 22:45:12 »
Pour info, grosse relecture finish, détails corrections ci-dessous :

- MàJ 28/10/18 :
* Correction fautes orth./gram. diverses
* Correction valeur MOV Profil HVT restée en Pouce -> CM
* Ajout d'1 lien vers le Paquet Classifié gratuit du Captain Spud
* Correction règle Classifié (tout type) Prédateur: Corrigé Condition "d'au moins 10 pts" -> "moins de 10 pts"
* Correction règle Classifié (tout type) Filature: Corrigé nom Objectif Classifié pour être raccord avec Captain "Filature" -> "HVT: Filature"
* Correction règle Classifié (Extrême) TEST: Corrigé Condition "d'un Jet sur 2 figurines" -> "2 Jets sur 1 figurine"
* Correction règle Classifié (Extrême) Récupération in extremis: Corrigé Condition mal écrite "une troupe engagée avec une troupe engagée" -> "une troupe engagée avec une troupe ennemie"
* Correction Mission Capture & Protect: Corrigé règle Intelcom = "à au moins 10 pts" -> "a moins de 10 pts"
* Correction Mission Deadly Dance: Réécriture Objectifs 1 & 2 = "Dominer votre Quadrant Assigné" -> "Dominer les Quadrants Assignés" / "Avoir un TAG Dominant dans un Quadrant Assigné" -> "Avoir un TAG Dominant dans votre Quadrant Assigné"
* Correction Mission Supremacy: Correction règle Xénotech placé = "à la fin de la partie" -> "à la fin de chaque Tour de Jeu" + Correction règle Intelcom = "à au moins 10 pts" -> "a moins de 10 pts"
* Correction Mission Matrix Transmission: Correction règle Intelcom = "à au moins 10 pts" -> "a moins de 10 pts"

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Aides de jeux maison / Re : Traduction Pdf Règles ITS Saison 10
« le: 28 octobre 2018 à 14:08:06 »
merci drong, sa me semble cohérent, ça sera inclut je pense dans les corrections que je suis en train de faire.

14
Info correction de la valeur MOV du profil Xénozombie restée dans le môdit système angliche de l'auriculaire.




@Bawon C'est une histoire d'ambiance plus que de jeu, si pas dans l'ambiance, tu ne rate rien de particulier et en dehors de la période pas trop d'intérêt, comme pour les films de Noël en dehors de Noël.

15
Bonne présentation :), je me demande si les livres de factions ne sont que des reprises de fluff du livre de base.
Sinon lol, j'ai lu la critique sur ton blog, le livre de rpg est donc aussi complexe que le livre de règles du jeu de fig, mdr  >:D Çà doit être un concept  ;D  ;)




Pour info aux lyonnais il y'a Trollune ^^.

16
haha tu sais que quand t'a posté le post sur la présentation du livre rpg, j'ai reçu une alerte pour le thread sur le rpg vf ^^ Les chats et la magie noire sont à l’œuvre ce soir  >:D  :D

17
Aides de jeux maison / Re : Cartes d'Objectifs Classifiés Saison X
« le: 25 octobre 2018 à 19:33:39 »
Bravo Captain, superbe travail  (YY)

18
Aides de jeux maison / Traduction Pdf HALLOWEEN Mission pack 2018
« le: 25 octobre 2018 à 19:26:38 »
Bonsoirs Ténébreux,  >:D

Quoi de mieux en ces sombres et froides soirées, qu'une partie sur le thème d'HALLOWEEN avec ses pires ennemis ? Grâce à d'anciens sortilèges datant de bien avant la carrière de Kev Adams et de crédits d'impôts aussi obscurs que le palmarès de ses films au box-office, voici une nouvelle et cruelle traduction en français ***  ??? :

Special HALLOWEEN Mission Pack 2018





Ici le document interdit scellé sous format Pdf, pour vous préservez de terribles virus, en v1.00 :
https://www.cjoint.com/c/HJCjgCWsxtW
Et si vous êtes assez courageux ou inconscient pour l'ouvrir, ici le fichier Word d'origine :
https://www.cjoint.com/c/HJCjjKcJPpW


Aurez-vous le courage d'utiliser la sombre Magie Noire contenue dans le livre de Xénomancie ? Allez-vous fuir en pleurant comme un Pano ? Dans tous les cas prenez garde, car durant la Xénoterreur qui règne en ces temps lugubres de crises sans fin, bien des Xénovirus rôdent sur les tables, profitez-en donc pour appeler vos pires ennemis comme ce terrible dentiste imbu de sa personne qui vous a tourmenté durant votre dernière séance; votre ancien professeur à l'âme torturé qui hurlait bien plus souvent qu'un Loup durant une nuit de pleine Lune; les mégères qui vous servent de Beaux-Parents qui ont oubliés que vous n'étiez pas leur fils; ou encore ces contrôleurs fous de l’État dont la santé mentale a été enterrée au plus profond de leur être, pour pouvoir appliquer des législations aussi étranges que mystérieuses que nul ne peut comprendre à part eux;...

Quelque soit l'ennemi que vous choisirez, prenez le pdf et organisez un tournoi, pour vous délecter de leurs larmes de perdants :'( (surtout s'ils jouent Pano ;D)   >:D


Maudit Halloween à tous  ;)



Notes :
- MàJ 28/10/18 : Conversion valeur de MOV du profil Xénozombie en Inch => CM (à moins que c'était une hallucination...)
- Fait à partir de la v.1.0 du pdf original en anglais, si plus à jour, merci de me donner l'info.
- Récap des aides/règles de jeux traduites : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=3952.0
- FAQ VF : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=11656.0

19
Aides de jeux maison / Re : Traduction Pdf Infinity Beyond Red Veil
« le: 23 octobre 2018 à 23:07:28 »
Pour info màj 23/10/18, Correction paragraphe sur les Fumigènes / Corrections fautes diverses / Corrections de la trad de certains termes de jeu pour coller aux règles VF.

MàJ 28/10/18 : Corrections valeurs en MOV en pouce au lieu d'en CM des profils Yu Jing.

20
Pour le fluff,
En dehors de la révo quantronique du comlog citée. Le fluff des Helots est dans le livre RPG (~250p de fluff dont 7 pour Varuna pour info), entre autres détails, la couleur de leurs yeux reflète leurs émotions pour ce que j'en comprend vite fait. Leur évolution a été modifiée par les Tohaa pour en faire des soldats, les meilleurs individus ont été pris et les Tohaa sont partis. J'ai l'impression qu'il savent parler comme des humains en lisant entre les lignes. Les langues principales de Varuna sont le Tamoul, le Malaisien et le Malais.
Ha way et y'a aussi du fluff sur Tunguska et Concilium.

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