Nouvelles: Pour des raisons de sécurité les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts merci de votre compréhension.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Wizzy

Pages: [1] 2 3 ... 58
1
Présentation en espagnol du Jeu fait depuis le discord de ce jour.


Pas de transcription auto, pour le moment, faudra attendre quelques heures/jours pour l'avoir  :P

https://www.youtube.com/watch?v=9yMxXZzeyIU

2
Info:

Article en français du Blog de Jason le peintre sur le jeu :
https://jasonlepeintre.blogspot.com/2020/09/preview-kickstarter-takkure-le-rugby.html


On y apprend entre autre que le jeu est déjà en Anglais et en Espagnol, il pourrait y avoir une version Française, si la commu se manifeste, donc partagez, likez >:D
Parait qu'il y'a un pdf en français en prépa  8) Mais faudra vous manif pour l'assurer.


Je vous laisse lire le reste du blog ...  (YY)

3
Court métrage animé cyberpunk, avec des Posthumains, des Hackers, et des scientifiques en pantoufles ^^

PostHuman - Court métrage action/sci-fi animé
Réalisé par Cole Drumb, sur la chaine Colliculi Productions.
https://www.youtube.com/channel/UCN9ofD0ThaiTtavi1-rvvTg

https://www.youtube.com/watch?v=qC2liU3cFR8

4
J'ai arrêté une couverture pour le pdf  8)


5
Publicités diverses / Re : KS Takkure - Jeu de Rugby Cyberpunk
« le: 18 septembre 2020 à 18:44:00 »
De toute façon à moins qu'il désactive l'option, au bout d'1h-5 jours y'a l'autotranscription qui peux s'autotrad, mais avant cet évent, il y'a celui de demain :
Post: https://www.facebook.com/takkure/photos/a.123969262598704/173587210970242/?type=3&theater

" Le samedi 19, de 11h à 14h, nous ferons une présentation de takkure lors de la célébration de la LES.

C'est un événement qui a lieu chaque année en Espagne. Dans cette édition, elle sera en ligne. Par le biais du serveur Discord :
https://discord.gg/VYURmkm

L'événement est en espagnol, mais si vous voulez entrer pour demander ou regarder le match, vous êtes les bienvenus. "

6
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Supputations et arrivages 2020
« le: 18 septembre 2020 à 17:16:18 »
Le profil du Maghariba est sorti sur le facebook wgc.
Quelqu'un a sortit sur le facebook wgc un profil Test du Magh, il a supprimé son post donc c'est pas definitif comme le dit TenNoBushi
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10157762724512099&set=gm.3438124336210879&type=3&theater

Spoiler: montrer

7
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Supputations et arrivages 2020
« le: 18 septembre 2020 à 17:07:53 »
Exclusif pour la commu Aegis, le concept art du Taryot ^^
Spoiler: montrer


 :P

8
L'Univers d'Infinity / Re : Manga / BD / Comic Strip / Fanart Infinity
« le: 18 septembre 2020 à 16:35:54 »
Nouvelle trad de la Propagande Noire Bromad, de la semaine :)



Nom ou Non ?, Bromad Propaganda
Post original ici: https://www.facebook.com/BromadPropaganda/photos/a.189044248367214/564061640865471/?type=3&theater


Transcription:
Spoiler: montrer
- Ok merveilleux, j'ai tout vu, mais pourquoi est-ce que ça s'appelle Code 1 ?
- C'est évident, pour y jouer vous avez besoin d'une nouvelle armée - Achetez en 1.

9
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Liste des nouveautés d'octobre
« le: 18 septembre 2020 à 16:13:23 »
Très étrangement j'ai vu que l'histoire du Jotum n'avait jamais été publiée dans un livre N3, en tout cas pas vu en checkant les livres, donc vous l'avez en exclue ici. ^^




Fastrad du Blog Infinity - https://www.infinitythegame.com/blog/item/828




ITS Season 11 Event Tournament Pack



Le pack Événement : STAKEOUT vous permet d'organiser un tournoi se déroulant dans un chapitre spécifique de l'histoire d'Infinity, votre wargame préféré, en vous concentrant sur le moment où la pression exercée par les forces de l'IE semble sur le point de percer nos défenses sur le front de Paradiso.

Disponible sur notre boutique ou la votre (n'hésitez pas à le leur demander) !
https://store.corvusbelli.com/organized-play/infinity/all/xi-season-event-tournament-pack


Contenu :

-Pack CONCOURS.
- Figurine exclusive de Jotum (TAG).
- Figurine exclusive de Ye Mao.
- 2 pions réguliers en métal.
- Patch Ye Mao exclusif.
- Patch Jotum exclusif.
- 1 porte-clés Jotum's Hammer
- 1 poupée anti-stress Chibi Jotum.

Disponible dans les magasins à partir du 23 octobre 2020.

Vous voulez connaître l'historique des figurines exclusives ? Alors continuer à lire ce qui se déroule !




JOTUMS, CUIRASSIERS MÉCANISÉS DE SVALARHEIMA
[/size]


Citer
"Nil nos tremefacit" (Rien ne nous secoue). Devise du Régiment Cuirassiers.

Jotum nom \ ˈyō-təm \ Mil. Dans le jargon militaire moderne, modèle de TAG Panocéanien lourdement blindé.

[Extrait du Dictionnaire Universel Conciliaire, édition abrégée, Manaheim, Concilium Prima.]


Destinés à l'origine à la planète gelée de Svalarheima, les Jotums sont des TAG aux proportions colossales qui honorent ainsi leur nom de code, qui est une variante du vieux nordique "Jötunn", qui sont les Géants de Glace de la mythologie Nordique. Ils sont largement reconnus comme l'une des meilleures et des plus puissantes armes de toute la Sphère Humaine, la combinaison d'une armure lourde et d'une puissance de feu massive qui ont fait du Jotum un facteur clé sur n'importe quel champ de bataille.

Basé sur le châssis multifonctionnel du Squalo, le Jotum a une structure renforcée et incorpore des blindages multicomposants avancés épais en plus d'une batterie plus puissante pour faire face à tout ce poids supplémentaire. La puissance combinée du moteur et des servos du Jotum est si élevée qu'elle a permis aux ingénieurs d'ajouter des armes dissimulées sous le blindage, sans affecter négativement ses caractéristiques ou ses performances. Cette arme antichar dissimulée, principalement conçue comme un système d'appoint, est un dispositif non guidé de moyenne à longue portée équipé d'une plate-forme de tir déployable. La solution adoptée consistant à l'intégrer dans le châssis permet aux mains d'être libres pour porter l'arme principale ainsi que pour faciliter les combats rapprochés, augmentant ainsi la capacité opérationnelle du géant PanOcéanien.

Dans l'organigramme de la Cavalerie Mécanisé, les Jotums font partie du Régiment de Cuirassiers Mécanisés de Svalarheima, ils sont donc préparés à opérer dans les environnements les plus inhospitaliers de ce monde glacé. Parmi les autres améliorations apportées en termes d'adaptation à l'environnement, ils comprennent un système de rallonges permettant d'élargir la plante de leurs pieds pour pouvoir se déplacer sur un terrain enneigé ou mou. En outre, ils bénéficient d'un niveau de protection environnementale plus élevé pour leurs batteries afin d'éviter que les basses températures ou toute autre condition climatique ne provoquent un éventuel dysfonctionnement. Ils comprennent également toute une série de mises à niveau du système de contrôle qui augmentent leur efficacité tactique au combat. Ils sont aussi connus sous le nom de Jīnshǔ Shān (金属山, Montagne de Métal) chez les troupes de Yu jing, leurs combats contre les Loups bleus dans les plaines gelées de Svalarheima sont par ailleurs déjà légendaires.

Symbole de la puissance technologique PanOcéanienne, il ne fait aucun doute que le Jotum est le TAG le plus solide et le plus résistant de la Sphère Humaine, et un adversaire redoutable pour quiconque. La présence de ce mastodonte métallique est un événement courant dans les zones d'opérations où une résistance féroce avec des armes antichars est attendue, des zones où toute autre unité de Cavalerie Mécanisée peut être compromise. Mais quelle que soit la menace, quel que soit l'adversaire ou ses armes, rien ne peut arrêter ce géant blindé au combat. Où qu'ils soient déployés, les Jotums émergeront toujours comme les titans inarrêtables qu'ils sont.




INFANTERIE YĚ MĀO


- "Hé, Sergent, qui sont ces gars au fond de la soute ? Ils ne parlent pas beaucoup, mais c'est comme s'il y'avait écrit "opérations secrètes" sur leur visage..."

- "Et à présent, vous devriez savoir que cela signifie : "Ne posez pas de questions, caporal.""

- "Allez, Sergent ! Votre sourire sous cette moustache me dit que vous en savez plus que vous ne le laissez paraître !"

- "Pfff ! Je devrais me taire, mais je vous connais, Caporal Lüqiu, et je sais que vous continuerez à me tourmenter avec ça jusqu'à ce que nous nous plongions dans un sommeil chimique quand nous commencerons les manœuvres de déploiement rapide d'hostilité... Alors très bien, écoutez, c'est confidentiel. Seuls les gars du commandement des opérations spéciales sont au courant. Je suis au courant seulement parce qu'un officier Hǎidào a craché le morceau une nuit où nous étions tous les deux bourrés. Et si je vous dis tout ça, les gars et les filles, c'est parce qu'il n'y a aucune chance que vous reveniez vivants de cette mission pour raconter l'histoire."

- "Toujours aussi joyeux, Sergent ! Merci beaucoup !"

- "Vous êtes le soleil de ma vie, Caporal... Écoutez, quand les escarmouches Blizzard ont commencé et que vous n'étiez encore qu'un spermatozoïde maigrichon qui ne savait pas qu'il allait avoir de la chance, nos commandants, dépassés par l'évolution du conflit, ont dû se creuser la tête pour trouver une solution qui empêcherait les PanOcéaniens de nous chasser de cette belle planète. Toute la situation tournait au désastre. Nous perdions du terrain et la ligne de front continuait à reculer. Le complexe militaire de la PanOcéanie avait dévasté la ville de Qīquán, au point qu'il fut impossible de la reconstruire, et le moral était au plus bas... Un vrai bordel, si vous voulez mon avis... Comme nous n'avions pas autant de ressources qu'eux, la seule méthode envisageable était d'exploiter la qualité des ressources dont nous disposions. Il fallait créer une unité secrète parfaitement adaptée à ce champ de bataille, qui puisse passer sous le radar panocéanien et faire le job, quel qu'il soit. Ils ont donc fait une recherche parmi les Hǎidào, les Soldats Tigres, les Dàofěi et les Gŭiláng, et n'ont sélectionné que ceux qui correspondaient à un profil très spécifique : ceux qui adoraient chasser et tuer. Parce que cette équipe n'allait pas être une équipe de reconnaissance, de sabotage, de sauvetage ou d'attaque. Il s'agissait d'une équipe de chasseurs-tueurs. Et une putain de bonne équipe, à ce qu'il paraît. Qu'est-ce que je dis ? C'était les meilleurs ! Ils ont mis les PanOcéaniens à genoux. Ils ont éliminé le colonel Abbott Zambrano de l'Ordre Hospitalier. Ils ont jeté le gouverneur de la colonie de Kaldstrøm au fond d'un trou dans la glace. Et ils se sont assurés que les bases orbitales Haqqislamites restent calmes et neutres. En quelques mois, grâce à leurs actions, la pression sur nos forces au front a été soulagée, ce qui nous a permis de modifier le déploiement de certains régiments, de renforcer certaines zones, et de lancer une contre-attaque qui nous a permis de récupérer un peu de terrain perdu. Ça a été aussi facile pour eux, que ça a été aussi difficile pour ceux qui ont croisé leur putain de chemin".

- "Mais, s'ils sont si importants, comment se fait-il que nous n'en ayons jamais entendu parler, Sergent ?"

- "Les membres du Commandement des Opérations Spéciales ne reçoivent pas de médailles, encore moins ces gars, Caporal Lüqiu. Il n'est pas dans l'intérêt de nos généraux que ces troupes obtiennent une quelconque notoriété ; en fait, au début, elles n'étaient connues que sous le nom d'Unité 365, mais elles ont fait preuve d'une telle férocité et d'une telle rage qu'elles ont fini par être appelées Yě Māo, "wildcats" ou "chats sauvages". Il est donc préférable de ne pas vous approcher d'eux et de les laisser tranquilles, car si vous les énervez, ces chats des neiges ne se contenteront pas de vous griffer votre petit cul tout doux... Maintenant, ceci est la fin de l'histoire, alors activez vos injections de manœuvre et endormez-vous jusqu'à ce que nous ayons dépassé le point d'insertion. C'est une sieste gratuite, offerte par notre glorieuse Armée de l'État-Empire !"

Cale du transport blindé Xuěquè ("Pinson des Neiges"). Orbite haute au-dessus de Svalarheima.

10
Décors et tables de jeu / Re : Impression pour afficge
« le: 18 septembre 2020 à 11:39:30 »
Perso j'avais retenu ce tuto pour le jour où j'en referai :
https://sproketsmallworld.blogspot.com/2016/09/making-titlename-plaque-for-display.html

Par contre faudra vernir le papier comme dans le tuto, parce que sinon il va jaunir/s'abimmer avec le temps et les UV.
Dans le tuto il utilise du vernis et de la PVA, du coup y'aurait pas besoin de papier autocollant.

11
L'Univers d'Infinity / Re : Manga / BD / Comic Strip / Fanart Infinity
« le: 17 septembre 2020 à 18:30:10 »
Nouvelle trad de la Propagande Noire Bromad, de la semaine :)



Mauvaise foi parce qu'il n'y a pas de Nomades dans la vague 1 de Code 1 ?, Bromad Propaganda

Post original ici: https://www.facebook.com/BromadPropaganda/photos/a.189044248367214/634191420519159/?type=3&theater


Transcription:
Spoiler: montrer

- Kunai ninja surpris à jalouser son homologue "régulier", qui n'est pas limité. Plus tard ...
- Infinity CodeOne - Pour qui est-ce exactement ?
- Pas assez simplifié pour les débutants, trop simplifié pour les vétérans - Code One nous laisse perplexe. Une fois que la N4 aura été lancée, à qui s'adressera exactement Code One ?

12
Publicités diverses / Re : KS Takkure - Jeu de Rugby Cyberpunk
« le: 17 septembre 2020 à 17:03:24 »
Info sur Takkure - Jeu de Rugby Cyberpunk

Post: https://www.facebook.com/takkure/posts/173258594336437?__tn__=-R

Entretien de 2 heures avec le créateur de Takkure. Il parle de beaucoup de choses sur le jeu et sur la campagne. (En espagnol)

(i) - Pensez à activer l'auto-translate en Français de la transcription auto estpagnole.  :)


Partagez, Likez comme on dit  ;D

13
Info ajout tuto vidéo au Post principal.


Nouveau tuto Tabletop pour débutants sur la gamme des extensions Code One liées à Kaldstrom de The Tabletop Artist :

Comment peindre des DroneBots Schéma standard & Winter Force

14
Fastrad du Blog Aristeia! : https://www.aristeiathegame.com/blog/item/827-aristeia-prime-time






Aristeia! Prime Time


L'expérience multijoueur ! 4 joueurs en même temps !


Une nouvelle extension pour Aristeia arrive, apportant l'expérience multijoueur à votre HexaDome ! Ne manquez pas le lancement prévu pour la fin de l'année !



Nous vous avons compris !

Cette extension, appelée Prime Time, permettra au jeu d'augmenter le nombre de joueurs autour de la table.

Depuis la création du jeu, l'une des principales demandes de votre part, notre fanbase de joueurs, était qu'Aristeia! puisse être joué avec un plus grand nombre de personnes.

Avec cette extension, Corvus Belli, concrétise ce souhait.


La nouvelle extension comprend de nouveaux add-ons et contenus qui amélioreront l'expérience de jeu. Entre autre un nouveau Panneau de Contrôle d'Ordre d'Activation partagé par tous les joueurs, des mini panneaux de contrôle, de nouvelles cartes d'action, une nouvelle Map et beaucoup de plaisir !

Aristeia ! Prime Time sera entièrement compatible avec la CoreBox les expansions précédentes.

Pour Jesús Fuster, développeur et coordinateur d'Aristeia! "Avec cette extension, l'expérience de jeu sera multipliée par quatre. L'essence même d'Aristeia! reste la même, mais les joueurs découvriront une nouvelle façon de jouer à leur jeu préféré".


Quoi de neuf ?

Les règles et certains éléments du jeu ont été adaptés pour conserver le même rythme, la même sensation et la même durée de match qu'Aristeia!. Le livret comprend 4 nouveaux scénarios qui sont exclusifs à ce mode multijoueur.


Prime Time pourra être joué dans tous les HexaDomes sortis jusqu'à présent, mais nous vous recommandons de commencer par utiliser le design qui a été spécialement conçu pour les matchs multijoueurs.

Comme la taille des équipes ont été réduites, nous avons diminué la surface de jeu, favorisant et promouvant ainsi l'interaction des joueurs, car Aristeia! est un système dans lequel le joueur actif et le joueur réactif agissent en même temps.

Les équipes sont réduites à 2 personnages. De cette façon, les tours et les prises de décision des joueurs sont raccourcis.


Prime Time n'utilisera pas d'infirmerie.

Les 2 personnages choisis pour l'équipe d'un joueur apportent leurs 4 Tactiques, le jeu de Tactiques en Prime Time est donc composé de 18 cartes. Par conséquent, une autre phase de prise de décision pendant la préparation du match a été supprimée.

En Prime Time, il n'y a que deux Ordre d'Activation et tous deux sont publics. Au lieu que chaque joueur ait son propre Ordre d'Activation dans son panneau de contrôle, il y a un seul panneau avec les deux Ordre d'Activation affichés - chacun avec autant de positions que le nombre de joueurs. Le mécanisme reste le même que dans le mode standard : deux cartes d'initiative sont retournées à chaque Round dans la même position et les personnages sont activés selon leur ordre d'initiative.


En plus de partager l'Ordre d'Activation, les joueurs placeront à tour de rôle leurs cartes d'initiative dans la position libre qu'ils souhaitent - ainsi Prime Time conserve le facteur stratégique des activations malgré la réduction des équipes.

Citer
Prime Time sera disponible dans les magasins dès novembre et coûtera 34,99€.


Le prochain bundle d'Aristeia Prime Time

Mais attendez ! Il y'en a encore plus ! Aristeia Prime Time sous forme de bundle ! L'expérience multijoueur dans un pack spécial !


Aristeia CoreBox & l'Extension Multiplayer ensemble pour seulement 84,99€.

Venez vous amuser avec le meilleur jeu MOBA du marché ! Êtes-vous prêt à sauter dans l'Hexadome ?





Découvrez notre dernier Update Studio avec plus d'informations sur Aristeia ! Prime Time ici>


Studio Update #8 - More Infinity N4 news!


Aristeia! Prime Time Trailer


15
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Infinity Defiance
« le: 17 septembre 2020 à 16:44:04 »
Fastrad Actu #75 - https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-defiance/posts/2957166




Plateau d'emballage du Megalodron & du Scenery Pack


Bonjour chers bailleurs !

Comment allez-vous ? Nous espérons que vous allez bien ! Ici, à Corvus Belli, nous sommes toujours en bonne santé :)

Avec la mise à jour d'aujourd'hui, nous allons vous montrer comment deux des produits de la première vague seront emballés - le Megalodron et le Scenery Pack.


Comme vous pouvez le voir, la monstruosité gigantesque de l'armée combinée est en deux parties, ce qui vous facilitera la tâche pour la peindre. Nous vous garantissons que les deux pièces s'emboîtent parfaitement et sans aucun effort. ;)

Ensuite, voici une image de la façon dont le contenu du Scenery Pack est emballé :


Le tout emballé et protégé de manière à arriver chez vous dans les meilleures conditions possibles. Bien entendu, il ne s'agit uniquement que des plateaux qui contiennent ces produits. Ils seront tous deux dans leurs boîtes respectives que nous vous montrerons dès que possible. 😊


Nous sommes impatients de recevoir les boîtes Core et Collector. Nous sommes déjà très impatients de vous filmer un unboxing !


Nous voulons aussi profiter de cette occasion pour vous rappeler que vous pouvez lire la précédente publication pour en savoir plus sur le statut de l'expédition de la première vague et sur les dates d'expédition prévues - qui seront en novembre.


En bonus, avant de vous dire au revoir pour aujourd'hui, nous voulons vous laisser avec quelques nouvelles illustrations des personnages du jeu. Nous espérons qu'elles vous plairont !




Merci à tous pour votre patience et votre compréhension. Prenez soin de vous et restez en sécurité.

Jusqu'à la prochaine publication !










16
C'était dans l'insta d'Hiroto Ikeuchi ^^

17
Nouvelle version pour la carte Tactique 4 de Superdupont - L'envol du Coq :




Exemple d'emploi:



Objectif: la Zone de Marque est la Zone 6, déjà marquée par hEXx3r et ne peut être atteinte par Superdupont.

SuperDupont déclare alors l'utilisation de sa Tactique "l'envol du coq" pour faire un Mouvement de Vol et survoler les 3 Cases non-libres devant lui et atterrir dans la Zone de Marque.
S'envolant d'une case adjacente à un Ennemi, avant de pouvoir partir il lui faut pouvoir se désengager, il doit donc avant, réussir un Jet de Désengagement, si ok il effectue son Mouvement de 4 Cases, sinon il reste sur place et a échoué, perdant sa capacité de vol (n'étant utilisable qu'une fois réussie ou non).

* SD ne pourra pas s'arrêter au-dessus d'une case non libre pour réaliser une attaque et repartir après, car il n'est autorisé à voler que durant 1 Mouvement et sa règle précise qu'il doit finir sur une case libre.
* Une fois atterri, il ne peut plus voler du Round en cours.
* Une fois annoncé son utilisation, on doit concevoir qu'il s'envol dans les airs de sa case à sa case d'arrivée, une fois dépassé sa case d'origine on doit concevoir que SD se trouve à plusieurs dizaines de mètres au-dessus du sol, hors de portée de ses ennemis, et peut donc passer les divers obstacles.



Bon je pense que c'est bon  ^-^ Je vais commencé à compiler en pdf et à trad en anglais pour le fofo off ^^

18
Peinture / Re : Bidules à voir...
« le: 16 septembre 2020 à 18:18:46 »
Conversion de TAG JSA avec Pilote
De archangelelong, sur son Blog:
http://archangelelonginfinitythegame.blogspot.com/2020/09/infinity-jsa-o-yoroi-pilot-bootleg.html




O-12 Noir Mat avec OSL Violet
De Evil Touch Productions, sur son facebook:
https://www.facebook.com/EvilTouchProductions/posts/2856399721259468?__tn__=-R
https://www.facebook.com/EvilTouchProductions/posts/2857324261167014?__tn__=-R

Minimaliste mais percutant, de mémoire l'effet principal mat, vient du vernis.





19
Info Bits d'Armes de Monstrous Making.

Création de fichiers .stl pour faire des Bits d'Armes de Haqqislam, dispo. ici :
https://www.patreon.com/posts/its-good-to-be-41636662




15 sep 2020 à 18:17
C'est bon d'être de retour...

C'est bon de revenir travailler sur mon Patreon. Une semaine d'absence, ça chamboule votre routine.

Vous avez voté pour et les voilà, le pack CAP Haqqislam.

Mitrailleuse, MK12, lance-missiles, fusil de tireur d'élite (Shock).

La semaine prochaine, Yu-Jing, ce qui pour eux terminera le deuxième tour, second du sondage, ce sera Ariadna.

N'oubliez pas pour ceux qui n'ont pas d'imprimante 3d ; les impressions physiques sont maintenant disponibles dans ma boutique en ligne (https://www.monstrousmakings.co.uk/product-category/monstrous-makings/sci-fi/).

Et pour ceux qui ont des imprimantes 3d, Concillium Watch a réalisé une vidéo sur le support et l'orientation des armes. https://www.youtube.com/watch?v=jsViNejCIfQ


Mitrailleuse Haqqislam / MK12 Haqqislam / Lance-missiles Haqqislam / fusil de tireur d'élite (Shock) Haqqislam



Liens pour impression 3d si besoin:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15605.msg195706#msg195706


20
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Supputations et arrivages 2020
« le: 16 septembre 2020 à 18:09:31 »
Nouvelle vidéo de The Dice Abide, le show fait ses retours sur les news, dispo avec les sous-titres autos :

https://www.youtube.com/watch?v=LSh3grXVyU0&t=3s


Programme:
00:00:00 - Intro
00:02:03 - News - Bromad Academy
00:03:56 - News - Infinity Austin
00:05:03 - News - Infinity Launch
00:07:15 - News - Heroquest
00:09:19 - Games - Adam
00:12:21 - Games - Nate
00:15:43 - Hobby
00:17:12 - Hobby - Empire of Silence
00:18:32 - Hobby - Dune
00:22:59 - Feature - Rules: Strategos L2
00:24:44 - Feature - Rules: Fireteam
00:25:39 - Feature - Rules: Guard
00:31:17 - Feature - Rules: Terrain
00:34:32 - Feature - Teasers: Void Tango
00:36:57 - Feature - Teasers: Tankhunters
00:40:18 - Feature - Teasers: Lynx
00:42:33 - Feature - Teasers: PSI Cops
00:44:46 - Feature - Teasers: Razor
00:46:14 - Feature - Teasers: Nyoka
00:48:15 - Feature - Teasers: Jayth
00:50:10 - Feature - Teasers: Noctifer
00:51:50 - Feature - Teasers: Tensho
00:52:36 - Feature - Teasers: Nourkias
00:54:26 - Feature - Nomads: Cheerkillers
01:00:11 - Feature - Nomads: Cheerkillers Render
01:02:56 - Feature - Nomads: Wildcats
01:08:55 - Feature - Nomads: Evaders
01:17:19 - Feature - Nomads: Sombras
01:25:42 - Feature - Nomads: Vostok
01:38:41 - Outro

Pages: [1] 2 3 ... 58

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?