Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - K@w@l

#21
"Je vais chercher les paquetages" lâche Piotr qui, après être sorti de son couvert, a lâché une dernière salve en direction des antipodes. Et voilà le russe qui court vers les bâtiments où leur compagnie dormait il y a quelques minutes encore.
#22
Piotr lance une rafale envers l'antipode, plus pour le faire fuir plus vite que pour en vouloir réellement à sa peau et autant pour lui signaler que je suis sur ces talons que pour avertir le reste de la compagnie qu'il y a du mouvement. Il signale "Je viens de tirer sur un antipode qui partait du mess vers la zone d'atterrissage. Je progresse vers le module technique.". Le russe, sur le qui-vive, continue d'avancer vers le mur du module près-cité.
#23
Ma connaissance des Antipodes me permet-elle de déduire qu'ils fuient tous les 3 ?
#24
Piotr sort du module, prêt à tirer si quoique ce soit pointe son museau.
Accroupi derrière la première palissade qui entoure la sortie du module, il jette un coup d'oeil rapide à Takeshi et se déplace vers la droite.
#25
Piotr regarde Max avec de grands yeux "Mon idée est plutôt que vous les occupiez vivants. Surtout, que pour la suite, plus nous serons nombreux plus nos chances de survie serons grandes.".
#26
"Bien peu de chances qu'ils nous laissent filer à la russe..." reprend Piotr, qui ajoute sur sa lancée "À moins de prolonger le tunnel vers le plateau...". Après un silence, il poursuit "Nous sortons tous aussi discrètement que possible, puis Takeshi et moi, nous les débordons sur les côtés pendant que vous faites feu de tout bois en avançant vers eux. Si vous êtes d'accord, nous y allons, le temps joue contre nous et pour leur renfort. Au fait, pas d'activités quantroniques ?" tout en vérifiant le chargement de ses armes.
#27
Piotr susurre : "Nous sommes repéré... De ce que je connais sur les antipodes, il est peu probable qu'un trinôme seul nous attaque. S'ils attendent des renforts, ils vont probablement se dissimuler dans les environs dans l'espoir de tomber sur un individu isolé. S'ils sont seuls, ils vont plutôt s'enfuir pour communiquer notre position à d'autres trinômes et revenir plus tard en force.". Le guide reprend : "Donc, nous sommes dans une souricière et le chat nous guette. Mais nous sommes plus nombreux que le chat pour le moment, alors, que faisons-nous ?".
S'il n'y avait que moi et des gardes-frontières, cela serait vite vu, on élimine les gêneurs présents et on se carapate fissa. Je ne crois pas que la cavalerie nous sauvera, du moins, pas ici à la vue de ce qu'il s'est déjà déroulé ici par le passé, si jamais elle arrive ce ne sera que pour identifier nos cadavres.
#28
J'ai modifié, en silence, ma partition...
Tant pis pour les grenades  O0
#29
Effectivement, j'avais soulevé que ce n'est pas la meilleure idée que tu puisses avoir, mais avec tes compétences en tête brûlée, ça passait. D'ailleurs, je me cite, en fin je cite Piotr : "ménageons un couvert discret pour toi (Takeshi) sur le toit que tu auras choisi".

Dites-moi ce qu'il en est véritablement, que je modifie mon dernier post. Si Takeshi est avec nous, je le réveille en 1er...
#30
Je viens de relire le tout et la seule indication donnée est "sur le toit d'un des modules"... Donc... TAKESHI !!! Faut qu'tu causes au monsieur !  ;D
#31
Je viens de poster, mais ce que je viens de poster présuppose que "T" est parti dans son antre sur le toit de son module après son quart.
#32
Piotr s'étire, se redresse, complètement réveillé, passe la matrice de contrôle des senseurs en mode silencieux, se saisit de son fusil, se dirige courbé vers Takeshi, lui tape sur l'épaule, de sa main libre poste son index devant sa propre bouche, fait le signe "3" de la main droite et indique la direction de l'ancien module de commandement, puis il s'accroupit à côté de Max, le secoue en lui apposant une main sur la bouche, et de sa main libre poste de nouveau son index devant sa propre bouche, fait le signe "3" de la main droite et indique la direction de l'ancien module de commandement. Se déplaçant courbé encore, secoue Shukry pareillement à Max à qui il indique de la tête la direction de Phil espérant que le pilote comprendra qu'il faille réveiller le gars qui joue avec les octets, et pendant que Shukry se réveille, il lui signale par signes la présence des 3 hostiles dehors. Puis, il parcourt, courbé, les quelques mètres qui le sépare du poste avancé qu'ils ont blindé la veille dans le module scientifique.
Il accole son oeil près de l'une des petites ouvertures qu'ils se sont aménagés afin d'observer sans être vu. Piotr tente de localiser les 3 intrus.
#33
Après avoir ingurgité sa ration, sans coup férir, l'ancien garde-frontière se positionne : "Je prendrais le quart du matin". La faim le tenaille, dormir bien dormir plein.
#34
La réponse est dans la question  (YY)
#35
"Et bien, messieurs, je ne sais pas si c'est du bon travail cependant cela en à tout l'air ; en attendant, restaurons-nous !" et Piotr, sur ces paroles, de sortir, un remontant local. Avant de verser à chacun des membres de la compagnie une lampée du breuvage, il ajoute "Tour de garde, un par un, tâchez de vous reposer un maximum : si la nuit est calme, demain sera sûrement une rude journée." en versant dans chacun des quarts tendus devant lui le liquide alcoolisé. La bouteille fermée, il reprend "Je vais étudier avec Max l'itinéraire en revisionnant les images saisies par Astro. Je ne sais pas ce que nous trouverons et s'il y aura des hostiles autour du site du crash, mais il faudra s'il attendre. À votre santé messieurs !".
#36
On sera en vie !
#37
Salut !
J'i modifié mon dernier post pour qu'il soit compréhensible par tous  ;D
#38
Piotr lâche "Va pour la recherche sur le site du crash !" et rajoute comme pour lui-même "De toute façon, nous ne pouvons rester ici.". Et il s'en retourne aider Max et Takeshi à l'achèvement des différents éléments des barricades et de leur sécurité.
#39
"Ne vont-ils pas te sentir avant de te voir ?" répond sur le ton de l'humour le russe qui ajoute dans la foulée "Tu n'en es plus à un exploit près. Cela ne m'enchante pas, de même que rester dans la souricière... Ne traînons pas, posons les senseurs autour des baraquements, ménageons un couvert discret pour toi sur le toit que tu auras choisi et un autre pour la sortie précipitée et essayons de blinder autant que possible une poche près de la sortie du module scientifique afin de ne pas nous faire éclater avant d'avoir tenter la fameuse sortie. Nous pourrions aussi essayer d'aménager un module en Fort Alamo dans les ruines en cas de sortie pour un repli stratégique. Avant la nuit. Nous nous restaurerons une fois la nuit tombée. Avec un oeil sur les senseurs. Allez, au boulot !".
Piotr se l'avoue aisément, l'ambiance martiale le motive. Et le voilà, qui sort du module de recherche le fusil d'assaut en bandoulière.
#40
Piotr est dubitatif. Regarder les 2 "plongeurs" le laisse aussi perplexe que possible. Lui, ne plonge pas. Laisse les 2 hommes à leur immersion, il regagne l'encadrement de la porte du module afin de voir où en sont Max et Takeshi.
Voilà ce qu'il est, pense-t-il. Ni avec les uns, ni avec les autres. Cette aventure approche de la fin. Et il est là, seul, comme avant que lui soit lancé la corde à nœud coulant qui l'a guidée jusqu'ici. Ni avec les uns, ni avec les autres. Ni avec les pionniers de la quantronie, ni avec les aventuriers. Plus vraiment avec l'armée, ni plus vraiment avec les services de soins. Plus avec ses enfants, ni plus avec sa... son ex-compagne. Seul. Au milieu des montagnes. Des emmerdes. Des Tohaas et des antipodes...
Piotr, si tu continues, je vais te botter le cul. Souhaite que Takeshi prenne soin de ton paquetage, il y reste encore 2 bouteilles. Une bonne et une moins bonne.

Le garde frontière sort de ses pensées, regarde où en sont les uns et les autres. Il est de nouveau présent. Les armes à la main, il attend.