Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - K@w@l

Pages: 1 [2] 3 4 ... 57
21
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Nouveautés de Mai
« le: 07 mai 2018 à 17:48:56 »
Les Tanko sont désignés comme "mercenaires" ??? La JSA est dans les non-alignés pourtant.

22
Jeu par forum / Re : [Vallées d'Epines] Discussions
« le: 07 mai 2018 à 17:38:06 »
Je viens de poster, mais ce que je viens de poster présuppose que "T" est parti dans son antre sur le toit de son module après son quart.

23
Jeu par forum / Re : [Vd'E] Chap 4: ... il nous mangerait !
« le: 07 mai 2018 à 17:00:15 »
Piotr s'étire, se redresse, complètement réveillé, passe la matrice de contrôle des senseurs en mode silencieux, se saisit de son fusil, se dirige courbé vers Takeshi, lui tape sur l'épaule, de sa main libre poste son index devant sa propre bouche, fait le signe "3" de la main droite et indique la direction de l'ancien module de commandement, puis il s'accroupit à côté de Max, le secoue en lui apposant une main sur la bouche, et de sa main libre poste de nouveau son index devant sa propre bouche, fait le signe "3" de la main droite et indique la direction de l'ancien module de commandement. Se déplaçant courbé encore, secoue Shukry pareillement à Max à qui il indique de la tête la direction de Phil espérant que le pilote comprendra qu'il faille réveiller le gars qui joue avec les octets, et pendant que Shukry se réveille, il lui signale par signes la présence des 3 hostiles dehors. Puis, il parcourt, courbé, les quelques mètres qui le sépare du poste avancé qu'ils ont blindé la veille dans le module scientifique.
Il accole son oeil près de l'une des petites ouvertures qu'ils se sont aménagés afin d'observer sans être vu. Piotr tente de localiser les 3 intrus.

24
Jeu par forum / Re : [Vd'E] Chap 4: ... il nous mangerait !
« le: 03 mai 2018 à 00:46:00 »
Après avoir ingurgité sa ration, sans coup férir, l'ancien garde-frontière se positionne : "Je prendrais le quart du matin". La faim le tenaille, dormir bien dormir plein.

25
Jeu par forum / Re : [Vallées d'Epines] Discussions
« le: 03 mai 2018 à 00:40:48 »
La réponse est dans la question  (YY)

26
Jeu par forum / Re : [Vd'E] Chap 4: ... il nous mangerait !
« le: 30 avril 2018 à 21:02:49 »
"Et bien, messieurs, je ne sais pas si c'est du bon travail cependant cela en à tout l'air ; en attendant, restaurons-nous !" et Piotr, sur ces paroles, de sortir, un remontant local. Avant de verser à chacun des membres de la compagnie une lampée du breuvage, il ajoute "Tour de garde, un par un, tâchez de vous reposer un maximum : si la nuit est calme, demain sera sûrement une rude journée." en versant dans chacun des quarts tendus devant lui le liquide alcoolisé. La bouteille fermée, il reprend "Je vais étudier avec Max l'itinéraire en revisionnant les images saisies par Astro. Je ne sais pas ce que nous trouverons et s'il y aura des hostiles autour du site du crash, mais il faudra s'il attendre. À votre santé messieurs !".

27
Jeu par forum / Re : [Vallées d'Epines] Discussions
« le: 30 avril 2018 à 20:49:01 »
On sera en vie !

28
Jeu par forum / Re : [Vallées d'Epines] Discussions
« le: 24 avril 2018 à 17:20:32 »
Salut !
J'i modifié mon dernier post pour qu'il soit compréhensible par tous  ;D

29
Jeu par forum / Re : [Vd'E] Chap 4: ... il nous mangerait !
« le: 21 avril 2018 à 03:18:53 »
Piotr lâche "Va pour la recherche sur le site du crash !" et rajoute comme pour lui-même "De toute façon, nous ne pouvons rester ici.". Et il s'en retourne aider Max et Takeshi à l'achèvement des différents éléments des barricades et de leur sécurité.

30
Jeu par forum / Re : [Vd'E] Chap 4: ... il nous mangerait !
« le: 17 avril 2018 à 09:22:11 »
"Ne vont-ils pas te sentir avant de te voir ?" répond sur le ton de l'humour le russe qui ajoute dans la foulée "Tu n'en es plus à un exploit près. Cela ne m'enchante pas, de même que rester dans la souricière... Ne traînons pas, posons les senseurs autour des baraquements, ménageons un couvert discret pour toi sur le toit que tu auras choisi et un autre pour la sortie précipitée et essayons de blinder autant que possible une poche près de la sortie du module scientifique afin de ne pas nous faire éclater avant d'avoir tenter la fameuse sortie. Nous pourrions aussi essayer d'aménager un module en Fort Alamo dans les ruines en cas de sortie pour un repli stratégique. Avant la nuit. Nous nous restaurerons une fois la nuit tombée. Avec un oeil sur les senseurs. Allez, au boulot !".
Piotr se l'avoue aisément, l'ambiance martiale le motive. Et le voilà, qui sort du module de recherche le fusil d'assaut en bandoulière.

31
Moi aussi !
La fille sous-couchée noir et le gars en cours de peinture par mes soins (super rare !) à 80%

32
Jeu par forum / Re : [Vd'E] Chap 4: ... il nous mangerait !
« le: 11 avril 2018 à 02:16:55 »
Piotr est dubitatif. Regarder les 2 "plongeurs" le laisse aussi perplexe que possible. Lui, ne plonge pas. Laisse les 2 hommes à leur immersion, il regagne l'encadrement de la porte du module afin de voir où en sont Max et Takeshi.
Voilà ce qu'il est, pense-t-il. Ni avec les uns, ni avec les autres. Cette aventure approche de la fin. Et il est là, seul, comme avant que lui soit lancé la corde à nœud coulant qui l'a guidée jusqu'ici. Ni avec les uns, ni avec les autres. Ni avec les pionniers de la quantronie, ni avec les aventuriers. Plus vraiment avec l'armée, ni plus vraiment avec les services de soins. Plus avec ses enfants, ni plus avec sa... son ex-compagne. Seul. Au milieu des montagnes. Des emmerdes. Des Tohaas et des antipodes...
Piotr, si tu continues, je vais te botter le cul. Souhaite que Takeshi prenne soin de ton paquetage, il y reste encore 2 bouteilles. Une bonne et une moins bonne.

Le garde frontière sort de ses pensées, regarde où en sont les uns et les autres. Il est de nouveau présent. Les armes à la main, il attend.

33
Jeu par forum / Re : [Vd'E] Chap 4: ... il nous mangerait !
« le: 06 avril 2018 à 08:37:36 »
"Ça marche pour moi." répond le russe en s'emparant à deux mains d'un morceau de barricade et en l'amenant vers le module de recherche. Tout en marchant, il s'exprime à voix haute : "Il y a bien longtemps que ce camp a été attaqué et que personne n'y a mis les pieds. C'est d'autant plus étrange, vu l'attaque que nous avons subi par le hacker et son drone. Et les antipodes qui ne nous suivent pas. Ce n'est pas leur genre. Nous étions une menace a un moment donné et nous ne le sommes manifestement plus.". Il pose l'élément protecteur de manière à ce qu'il serve de couvert à la sortie du module où officient les 2 virtuoses de la quantronie.
Il fait un tour d'horizon, des ruines et de la falaise, toujours sur ses gardes. Avant de rentrer dans le module, il jette un oeil aux positions de Max et Takeshi. Tout à l'air trop calme.
Rentrant dans le module, mais se tenant sur le qui-vive, au cas où les deux compagnons d'armes auraient besoin de son aide, Piotr demande aux studieux laborantins s'ils ont suivi son raisonnement.

34
Jeu par forum / Re : [Vd'E] Chap 4: ... il nous mangerait !
« le: 05 avril 2018 à 19:53:40 »
Piotr s'approche de Max et Takeshi et leur expose sa trouvaille. Il leur demande s'ils ont, de leur côté, trouvé des éléments intéressants. "Et puis que faisons-nous de notre barda laissé là-haut ?" demande-t-il dubitatif en désignation d'un mouvement de tête l'endroit où les senseurs veillent sur leur surplus de matériel. Il rajoute, autant pour lui que pour ses compagnons : "Je ne sais pas combien de temps nos deux chercheurs vont compulser leurs trouvailles, s'il y en a, mais barricader le module de recherche pour la nuit ne nous prendra pas des heures. Nous avons le temps, même prudemment sous l'œil bienveillant du drone, de récupérer le matos posé là-haut.".
Disant cela, Piotr a un coup de mou. Il sent la fin proche de l'aventure. Et il se doute que la dernière partie sera celle où il sera définitivement lié à cette terre ou bien qu'elle fera de lui un apatride. En s'engageant pour cette aventure, il avait bien senti la finalité double et sans ambiguïté qu'elle amènerait. Mais, il s'aperçoit que cette planète, aussi rude soit elle, est celle qui l'a vu naître et grandir. C'est la terre de son grand-père, son père et sa mère.

35
Jeu par forum / Re : [Vd'E] Chap 4: ... il nous mangerait !
« le: 29 mars 2018 à 03:36:57 »
"Tu as raison Takeshi ; j'aurai vu ça plus grand aussi !" surenchérit le guide russe. En fixant Max, il ajoute "Même pas un terrier de lapin, à peine un trou !" en faisant un clin d'oeil à son comparse. Puis, laissant passer les chantres de la quantronie, le russe lance "Allons vite explorer le reste du site avant que nous nous trouvions sous les tirs ennemis. Max, tu le ramèneras comment ton matos ? Et essayons de voir s'il y a des objets utiles pour nous barricader le temps que nos chercheurs trouvent.".
Piotr est toujours sur le qui-vive. Pour lui, la progression est trop aisée. Quelque chose cloche dans le déroulement de la "partie".
Y-aura-t'il la cavalerie pour les sauver cette fois ?

Piotr sort du module, sur ses gardes, pistolet et couteau de chasse de sortie, tous les sens en éveil.

36
J'ai posé mon vendredi et pris le train départ Gare de Lyon pour Colmar via Mulhouse dès que j'ai su les dates de l'Open d'Alsace 2018  ;D. Il reste encore des places (même au départ de Gare de l'Est) mais les tarifs les plus abordables restent ceux du vendredi matin.

37
Jeu par forum / Re : [Vd'E] Chap3: ... si le loup y était ...
« le: 17 mars 2018 à 22:26:42 »
Piotr est dubitatif, mais il faut aller de l'avant : "Ok, messieurs vous descendez. Max, lance Astro, ça fera peut être réagir. Je plante vite fait les senseurs pour protéger nos arrières de ce côté-ci du surplomb. J'en garde quelques uns pour la sortie autour du centre de recherche. Et je me mets en position pour vous couvrir.". "Go, go, go" ajoute le russe en se précipitant pour cacher les senseurs.

38
Jeu par forum / Re : [Vd'E] Chap3: ... si le loup y était ...
« le: 13 mars 2018 à 21:48:27 »
"Tu as raison, Takeshi. Attaquons léger : armes, munitions, une ration pour la journée, de l'eau et vos dispositifs particuliers ; moi, mon matos de secouriste." répond le guide au guerrier japonais. Puis il se tourne vers Max : "Si tu sens que notre drone peut servir, vas-y, mais il faudra sûrement lâcher les commandes en urgence en cas d'attaque.". Puis se défait de mon matériel superflu. Il remplace cependant sa gourde disposée jusqu'alors dans une poche couleur camouflage par une des derrière bouteilles d'eau de vie. Il y adjoint des morceaux de vêtements, accroche sa gourde à sa ceinture à l'aide d'un mousqueton, sort un filet de camouflage qu'il dispose par dessus son sac et celui de Takeshi et d'un geste de la main indique aux autres membres du groupe d'en faire autant.
Piotr est fin prêt. Ses sens sont en éveil ; il scrute les signes parmi la rare faune et flore du lieu qui indiqueraient une perturbation.

39
Jeu par forum / Re : [Vd'E] Chap3: ... si le loup y était ...
« le: 08 mars 2018 à 00:28:49 »
"Quelle que soit ce qui se trouve en face, caché ou pas, il faudra se battre." répond le guide russe. Il laisse un silence planer et reprend : "J'aimerai que vous fassiez le compte de vos munitions, histoire de savoir à quoi nous en tenir. Max, as-tu repéré l'entrée de la grotte, où nos deux as des réseaux sont sensés trouver le trésor du dragon ? Proposition acceptée Takeshi, à condition que tu nous ouvres la route vers la grotte. Plus besoin d'arrière garde, nous sommes dans la nasse" tout sourire comme à son habitude lorsqu'il s'agit d'annoncer les bonnes nouvelles.

40
Jeu par forum / Re : [Vd'E] Chap3: ... si le loup y était ...
« le: 01 mars 2018 à 10:34:59 »
Le réveil, lors des campagnes qu'il a mené au sein des forces armées ariadnaises, n'a jamais été un problème pour Piotr. Mais ne pas avoir quelque chose de chaud, le matin, dans l'estomac, cela est loin de le ravir. Cependant, il a vu pire. Et il se contente et se sustente de ce que le groupe partage ce matin là. Mais, il est morose comme ce début de matinée.
En peu de temps, il a rassemblé ses affaires, aidé à démonter et ranger les tentes. Il est prêt à repartir, observant ses comparses. Il reste sur le qui-vive. La relative tranquillité de la nuit et, plus surprenant, celle de l'aube, le force à rester plus vigilant que jamais. Son fusil est prêt, prêt à servir. Pour défendre sa vie. Et celle de ces compagnons.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 57

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?