Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity

Démarré par Anaris, 04 Mai 2017 à 13:15:36

« précédent - suivant »

EON

Le jeu Okko utilisait des bouts de cartons, mais à coté du jeu l'éditeur avait sortit toutes les figurines en plomb. De très belles figs, mais pour pouvoir jouer rien qu'avec des figs ça faisait cher le jeu.

Irishwizz

Je doute aussi du métal, mais ça depend vraiment du mode de distribution espéré. Est-on sûrs qu'il s'agisse d'un jeu de plateau et pas d'un nouveau jeu de figs?

Ev0k

Oui, c'est annoncé par CB : ils parlent de "board game"

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

takezo

09 Mai 2017 à 16:39:42 #24 Dernière édition: 09 Mai 2017 à 16:41:40 par takezo


Je suis décu...

SMOK€

Perso depuis le début où ils en avaient parlé, je voyais un jeu de plateau assez classique avec une grosse mélée générale un peu à la "MMA en équipe" russe. Comme il y aura bcp moins de figs, je pense qu'on pourra avoir un côté "RPG" en faisant évoluer ses joueurs suivant les blessures (voir un système à la Mordheim), leur payer des équipements,...

Enfin hâte de voir, ne serait-ce que pour les figs qui risquent d'être haute en couleur!!!!

Anaris

Pensez plateau, mécaniques différentes, Dés spéciaux, déplacement par case, quelques héros haut en couleurs qui s'affrontent.
Si c'est 28mm c'est compatible avec Infinity mais pas forcément des figs métal.

K@w@l

Mais comme nous avons déjà les figs en métal du même univers...  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Anaris

C'est pas impossible de voir des profils d'un côté comme de l'autre comme senior massacre et musashi.
Les profils sont différents d'un jeu à l'autre mais si les figs sont compatibles cela marcherais dans un sens comme dans l'autre.
Papa GW propose quelque chose dans le même style avec Gorechosen.

yanou31

ca serait bien class si on peu jouer des persos déjà existant:)

darkdoji

en même temps certains persos ont déjà un background liée a aristeia, que ça soit musashi, lunah, gogo marlene, ect... et pourquoi pas la version nomade avec les combats illégeaux de senior massacre ou mc murrough!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

TenNoBushi

Il y a eu une fuite d'image d'un rendu de figurine qui a rapidement été colmatée sur le forum officiel (va y avoir des testeurs qui vont apprendre la signification d'un NDA).
Mais vous connaissez Internet, une fois que quelque chose y rentre, c'est déjà trop tard pour le faire disparaitre...

Du coup, je ne poste pas l'image en direct, mais vous pouvez aller faire un tour ici:
https://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/900/714090.page

Voilà, faute de Black Jack, il y aura au moins Jack Black.

Irishwizz

L'image n'est plus là, mais au vu des commentaires, j'en deduis un genre d'homme-bête plus manga encore que d'habitude

sco

Citation de: Irishwizz le 26 Mai 2017 à 23:07:52
L'image n'est plus là, mais au vu des commentaires, j'en deduis un genre d'homme-bête plus manga encore que d'habitude
elle y est encore (je la vois ^^')

Ev0k

Citation de: sco le 27 Mai 2017 à 04:56:14
Citation de: Irishwizz le 26 Mai 2017 à 23:07:52
L'image n'est plus là, mais au vu des commentaires, j'en deduis un genre d'homme-bête plus manga encore que d'habitude
elle y est encore (je la vois ^^')

Elle n'y est re-plus


Cedwfox

ET personne n'a posté ca ?

https://www.instagram.com/p/BUq3Qp4F7Oy/

Giraldez a montré un travail de peinture en cours avec le logo Aristeia. Ca ressemble fort à un bouclier de Jotum.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Irishwizz

Je ne me souvenais plus de l'avoir lu ici: aristeia devrait sortir vers la fin de l'année et sera en demo à la gencon et à essen