Bonjour à toutes et à tous!!!
Voilà comme promis on lance le service de split boxing. Qu'est-ce que c'est? Ben c'est tout simple si vous avez besoin d'une figs qui n'est seulement présente qu'en boite, nous vous proposons de centraliser les demandes concernant la même boite pour faire un achat groupé et spliter ("casser", séparer) cette dernière pour que vous n'ayez que la ref qui vous intéresse. Après si vous avez les figs demandées n'hésitez pas à vous mettre en contact mais à nous le signifier.
Comment ça marche :
Mettez vos désidératas ici même en commentaire avec la/les réf de(s) fig(s) (vous pouvez même y mettre une tof, et petit à petit je les mettrai ici faction par faction pour que tout le monde puisse voir les demandes et donc faire du split boxing. Pour information, les démarches peuvent être longues donc armez vous de patience.
Prix :Prix de la boite que divise le nombre de figs, puis multiplier par le nombre de figs que vous prenez (normalement il y a 10% aussi mais je confirme)
Fdp (3€ mini) :En envoi lettre suivie. Pour info 1 fig type pitou c'est environ 10g et type Ajax environ 40g, d'où le faite que je demande 3€ de fpd pour max 7 figs basiques. Au-delà 4€ et si très grosse commande j'estimerai à la louche sans dépasser le colissimo (en gros je calcul au moins cher pour vous).
Pour toutes questions/suggestions, merci d'aller sur ce lien :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=12862.msg156509#newWildfire :Aure27 : shasvastii + advance pack
Coldfront :Red Veil :Icestorm :Beyond Wildfire :Beyond Coldfront :Partie TAK : Povsergius; Partie Aleph :?
Beyond Red Veil :Beyond Icestorm :Beyond Kaldstorm :Locust (Smoke); Varg (?); Boyg (?)
SPLIT BOXING :ALEPH :ARIADNA :ARMEE COMBINEE :HAQQISLAM :MERCENAIRES :NOMAD :PANOCEANIE :Clausewitz Uhlans (BaBouPoWer)
TOHAA :YU JING :Zúyǒng - Missile Launcher (BaBouPoWer)
JSA :O-12 :AUTRE (ex : DIRE FOES,...) :ITS pack :
Passez par chez
FIGOUZE ça split direct...
Outrage :
Shunya :
Beba :
Emily : au cas Smoke
Domovoi :
Uhahu : Mergeuz/Smoke
Jethro :
Aristeia! :Maximus :
Hexxer :