Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: [Service] Créations 3D pour décors  (Lu 5025 fois)

Hors ligne Claudius

• Néo Humanoïde
  • **
Re : [Service] Créations 3D pour décors
« Réponse #60 le: 26 mars 2018 à 18:39:45 »
Désolé Dunan, je refuse que tu utilises le plan que je t'ai fourni... Je t'envoie la version légèrement améliorée ce soir.

J'ai ajouté une petite pièce sous le chapeau pour rigidifier les 3 pans.

Toutes propositions d'amélioration appréciées. Surtout des posters à y mettre  ;D

Hors ligne Claudius

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #61 le: 16 mai 2018 à 11:47:12 »
Bon les loulous, l'idée de fournir des plans à la communauté n'est pas morte. Dunan devrait vous mettre des photos de plans que je lui ai fourni.

Y'aura juste une légère contribution pour en profiter afin d'aider aux charges de l'association si j'ai bien suivi. Possibilité d'avoir juste les plans ou directement un produit dans votre boîte aux lettres si pas accès à une découpeuse.

Pour le moment, un petit panneau publicitaire, en cours des sections de murs au style asiatique, j'ai tiré hier soir 2 sections de 20 CP et 2 de 15cm. La porte est en cours de finalisation.

Après je m'attaque à un temple ou demeure """japonaise"""

Hors ligne VinZ

• Néoterrien
« Réponse #62 le: 16 mai 2018 à 11:54:42 »
Bien urbain !  (YY)

Hors ligne Dunan

• Néomancien
« Réponse #63 le: 16 mai 2018 à 12:45:37 »
Ah oui en effet! Alors voici la photo déjà:
<br /><br />

Le petit décors pourrait s'insérer sur la majorité des tables. Pour ce tirage je n'ai pas souhaité de logo, en revanche il est possible de rajouter le logo du bureau (ou autre).
Je propose de fixer un petit prix, une partie pour la matière première et l'accès à une découpeuse et l'autre pour le bureau.
On commence petit avec un panneau de pub, mais l'idée serait par la suite de proposer un peu plus, sans évidemment faire trop d'ombre aux boites de décors.
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
www.hced.fr
fb: L'atelier de Dunan

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?