Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Infinity Defiance

Démarré par Uphir, 04 Juillet 2019 à 21:05:32

« précédent - suivant »

VinZ

Defiance va casser Infinity avec ces profils ...

:D

Mayel

Citation de: VinZ le 07 Novembre 2019 à 15:26:01
Defiance va casser Infinity avec ces profils ...

:D

Meuh non, Defiance n'arrivera pas entre vos mains avant que la N4 ne sorte, ça va l'faire.

TenNoBushi

Citation de: Stuffist le 07 Novembre 2019 à 15:21:32Et il est pas sensé avoir un AD de n'importe quel niveau ?

Ce sont les ailes qui ont fait penser ça, mais Bostria vient d'expliquer qu'il ne s'agit pas d'ailes mais d'un mode de l'armure pour créer un super canon à Aristeia. La figurine pour Aristeia aura d'ailleurs la pose montrant cette attaque.

Stuffist

Ouais, j'ai lu le forum CB après mon post, désolé.
Par contre, je suis jaloux... Pourquoi j'ai pas mon attaque de méga-canon dans Infinity aussi ? :'(
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Sedral

MotokoSempai

07 Novembre 2019 à 16:28:07 #585 Dernière édition: 07 Novembre 2019 à 17:00:12 par MotokoSempai
Merci pour la vidéo de Démo (YY)

Et ils sont vraiment sympas tous ces profils Infinity on aura de quoi faire ^^

Sinon j'ai enfin fini la trad/mise en pages du pdf de règles au complet (j'ai même réussi à bidouiller les deux images perdues en cours de routes). Merci à Smok€ pour la traduction de la page 2. N'hésitez pas à faire des retours sur la trad ou autre, j'ai fais ça vite (à l'arrache serait plus juste  ;D pour que cela tourne avant la fin du KS) donc c'est perfectible ! Mais si on n'a finalement pas de version officielle VF cela nous servira.

Voici le lien pour que vous fassiez tourner : https://drive.google.com/file/d/1pVLMC7M3u5MXnHMLDm6k0pUErldtWiJX/view?usp=sharing

Et comme l'a suggéré Malmort je vais le mettre en com sur le KS.

Après une pause, je vais travailler avec Smok€ sur la trad des scénarios, comme ça pour ceux qui ont les Dés Aristeia! vous pourrez tester ;)

Et les Renforts Nomads sont débloqués :


Et dans les paliers suivants on se retrouvent avec les figs de Wildfire en cartes d'unités ennemis mais aussi en figs... bon c'est les femmes cela me va mais bon cela manque de Tohaas là ^^
JSA et Tohaa

Wizzy

Bravo MotokoSempai et Smok€ pour la trad  (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Sangarn

@Stuffist Albedo ne marche pas contre les fireteam (SSN2)

Unwol

On va voir flou quand guthier va annoncé qu'il quitte CB parce qu'il en aura eu marre d'être forcé à créer des profils pétés pour infinity hahaha

SMOK€

Citation de: Wizzy le 07 Novembre 2019 à 17:07:03
Bravo MotokoSempai et Smok€ pour la trad  (YY)

Merci mais c'est clairement Motoko qui a fait 99% du taf (et un sacré taf), donc gros  (YY) (YY) (YY) à elle!!!

Par contre comme elle l'a fait remarquer pouvez vous nous dire au niveau de la trad surtout celle qui relate l'histoire, vous voulez de la trad comme je l'ai fait, càd de la trad qui se rapproche du texte original mais avec ses lourdeurs ou un texte qui garde l'idée mais dans un français agréable à lire?

Car clairement il est impossible (pour moi) de faire du "google trad" ou de la trad mot à mot car ce serait tellement moche!!!

Vounchiz

Ma conception de la traduction est justement d'adapter l'esprit mais en allégeant la forme, il faut que ce soit agréable à lire et pas lourd.

SMOK€

Citation de: Vounchiz le 07 Novembre 2019 à 22:22:08
Ma conception de la traduction est justement d'adapter l'esprit mais en allégeant la forme, il faut que ce soit agréable à lire et pas lourd.

Exactement, je pense la même chose mais quand on fait de la trad on a une direction qui est donnée par l'auteur original et la maison d'édition. Certains veulent du "copier/coller", d'autres plus libres (les pires ce sont les japs).

Donc si tu n'es pas le seul à penser cela et que cela me conforte, je reprendrai la trad pour en faire un truc plus digeste... lol

Uphir

Pareil; je préfère largement l'esprit du texte à la forme ! Là, sur les Actus (que vous aurez ce soir, j'ai eu des journées chargées au boulot, je m'en excuse), je fais quasi du mot à mot pour aller plus vite et je trouve cela d'une lourdeur. Le littéraire que je suis souffre d'envoyer des tournures aussi répétitives et parfois mal fagotées, mais il faut aller vite !

Je prenais plus de temps sur les billets du Blog avant la campagne KS pour essayer de rendre les textes plus agréables. Je préfère nettement. ;)

Merci en tout cas à tous les deux. (YY)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Darius

J'ai mis les règles fr non officielles en épinglé

Stuffist

Citation de: Sangarn@Stuffist Albedo ne marche pas contre les fireteam (SSN2)
Bah seulement si tu tires. Tu peux passer en mode incognito sans déclencher d'ORA (mais le fait qu'il soit en FT ou pas ne change rien, je le concède - j'avais en tête ma FT défensive avec Haidao et j'ai écrit trop vite).
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Uphir

Est ce que le PDF de la VF a été relayé dans les commentaires du KS ? Je voulais lire un peu les réactions.

De mon côté, j'ai relayé sur les divers fofos. (YY)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Ayadan

Oui, MotokoSempai s'en est chargée. Mais y a pas eu de réponse à l'initiative de la part de CB.

MotokoSempai

Merci à vous de relayer ;) Et sur le KS je n'ai eu qu'un seul commentaire en réponse, mais pas de CB en effet.

Et merci Darius de l'avoir épinglé.
JSA et Tohaa

Meleandre

Salut,

C'est quoi l'intérêt des reinforcement pack pour Defiance?

Didier

TenNoBushi

09 Novembre 2019 à 09:00:49 #599 Dernière édition: 09 Novembre 2019 à 09:16:45 par TenNoBushi
Citation de: Meleandre le 09 Novembre 2019 à 07:56:13
Salut,

C'est quoi l'intérêt des reinforcement pack pour Defiance?

Didier

Bonjour,

Les packs de renforts permettent d'avoir des figurines pour jouer les ennemis ajoutés durant le KS (à la place de pions).
C'est aussi un moyen d'avoir des figurines pour Infinity à prix bien réduit ;D

Le seuil de 720 000 est dépassé.


A 780 000 il y a une nouvelle extension avec ce qui ressemble à un Tohaa et un(e) Morat.