Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Infinity Defiance

Démarré par Uphir, 04 Juillet 2019 à 21:05:32

« précédent - suivant »

Daemon

Dommage le pack JsA Me fait de l'oeil ^^  :-* :-* :-* !

Irishwizz

Kusanagi... pas très fluff je crois mais c'est ma perso préférée. J'ai massacré tellement de troupes avec elle... Ça me donne presque envie de rejouer à Infinity...

TenNoBushi

Citation de: Irishwizz le 18 Novembre 2019 à 14:28:00Kusanagi... pas très fluff je crois mais c'est ma perso préférée.

Kusanagi avec un scénario qui la place face à ALEPH, ça sonne très fluff pour moi (bon, à voir si son scénario la placera vraiment face à ALEPH).

mourzik

bonjour, quand est prévue la sortie de ces pack à 45 euros ?
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

Anaris

Livraison en même temps que le Kickstarter grosso modo Automne 2020 au plus tard

mourzik

Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

MotokoSempai

Eh ben c'est impressionnant la montée du KS sur le w.e... Bon si je comprend bien les Tohaas ne sont plus une faction majeur. Curieuse de voir la suite du fluff les concernant ^^ Par contre des missions dans un univers miroir je suis pour, c'est assez sympa comme idée et permet la rejouabilité.

Et pour le VF si ils sortent un pdf FR (et allemand aussi car ils sont plus nombreux que nous) cela serait vraiment sympa. J'ai fais les tests sur les cartes et c'est un peu long car les symboles qui disparaissent faut les remettres et quand on est pas pro on rame un peu ;) Ce ne sont que des tests à la lecture des cartes on voit que c'est en WIP.

Et donc voici la mission démo traduite/mise en page en FR : https://cjoint.com/c/IKspP6Lr8aO
Ce que j'ai réussit à faire avec les cartes d'États : https://cjoint.com/c/IKspPdbYKPO
Et voici celle d'un perso (avec une faute de grammaire je l'ai vu qu'en hébergent le fichier  rO)) : https://cjoint.com/c/IKspNYdBboO

La mission 1 est en cours de trad par Somk€ qui me file un coup de main. Après tous ensemble on devrait arriver à sortir un truc potable pour que la langue ne soit pas une barrière.

Citation de: Daemon le 18 Novembre 2019 à 14:12:44
Dommage le pack JsA Me fait de l'oeil ^^  :-* :-* :-* !

Ne prenant aucun renfort avec mon pledge pour ceux qui veulent que des renforts, et patienter fin 2020, c'est possible, on économiseras les fdp ;)
Et je vais surement spliter certaines figs de héros alternatifs ou que j'ai déjà.
JSA et Tohaa

Irishwizz

Citation de: TenNoBushi le 18 Novembre 2019 à 14:33:31
Citation de: Irishwizz le 18 Novembre 2019 à 14:28:00Kusanagi... pas très fluff je crois mais c'est ma perso préférée.
Ah oui pardon, j'aurais du préciser, dans le cadre des campagnes originelles. J'espère bien que dans sa mission à elle, ça sera plus fluff. Mais je la verrais plus contre pano que contre Aleph (même si comme tout nomad qui se respecte, elle est très certainement contre aleph)

Kusanagi avec un scénario qui la place face à ALEPH, ça sonne très fluff pour moi (bon, à voir si son scénario la placera vraiment face à ALEPH).

Antileos

 Voilà j'ai fait avancer le KS avec du platinum  ;D ! Bordel mon budget de noël vient d'en prendre un coup rO).



                         - Bataillon des Stuart's Marauders -

                                 - La Brigade KOVARIA -

Anaris

Citation de: AntileosVoilà j'ai fait avancer le KS avec du platinum  ! Bordel mon budget de noël vient d'en prendre un coup .

Wizzy

Citation de: Anaris le 18 Novembre 2019 à 08:04:25
Pour les cartes il n'y a pas énormément de texte écrit dessus mais plus de 600 minicartes ça fait beaucoup...Je me demande si une application mobile ne serait pas plus facile à faire avec les trad. en ligne plus gestion de l'IA,...

Faire un visualiseur pdf est très simple c'est 3 lignes de code, et ça doit être pareil pour le code de recherche intertexte.
On pourrait avoir un contrôle pour ouvrir un pdf suivant un type de carte et un autre pour y faire une recherche.
Il faudra retravailler les fichiers pdf finaux pour enlever les rectos inutile des cartes (ce qui allégera l'appli) et ajouter des étiquettes du titre de la carte en VO, afin de pouvoir la retrouver par recherche.

Par contre je ne sais pas si on peut faire un visualiseur pdf sur smartphone gratuitement, car en vba le code de gestion de pdf ne marche pas sans version payante d'adobe. Il faudra que la personne qui le code ait un smartphone aussi.
Sinon si on passe par une gestion image, il faudra probablement faire un tableau et indexer les adresses de cartes, à voir aussi si tout ça n'est pas trop lourd pour la mémoire d'un smartphone.

La gestion du paquet de cartes IA par l'appli va être plus galère à programmer que 3 lignes, par contre ça enlève l'intérêt d'avoir des cartes IA sur la Table, ce qui impactera plus lourdement la manière de jouer.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

En relisant les news d'Uphir sur Revenant, il semble que la N4 avancera dans le temps, vu que Defiance de ce que j'ai compris est contemporain au dernier fluff qu'on connait, la Terre va survivre à asteroid blues ^^

Les années ont passé depuis que l'équipage du Defiance est revenu de son voyage à travers le "trou de vers" d'Archeron. Après avoir fait réhabiliter leurs dossiers officiels, et effacer toutes les calomnies, ils travaillent maintenant comme agents libres et soldats à louer sous leur propre label de mercenaires: Revenant Mobile Intervention Force.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Anaris

Sur Android il y a plusieurs modules gratuit pour lire un pdf.
https://github.com/jblough/Android-Pdf-Viewer-Library

Sangarn

c'est quoi la white compagnie c'est nouveau ou ca existe deja dans le fluff ?

TenNoBushi

Le million est dépassé.
Profil Infinity d'Hawkwood.


Citation de: Sangarn le 18 Novembre 2019 à 19:23:09
c'est quoi la white compagnie c'est nouveau ou ca existe deja dans le fluff ?

La White Company existe depuis la V1.
C'est une des 6 grosses compagnies mercenaires (à l'époque 5, mais Spiral Corps est arrivé depuis) et la seule à posséder un véritable vaisseau de guerre moderne.
On apprend dans le fluff d'Hawkwood, que la compagnie travaille, entre autre, avec la Section des Situations Spéciales.

marduck

Surprenant qu'il ne soit pas lieutenant étant le boss ...

Enfin c'est p e juste un teaser en attendant la white company qui aura un autre profil.

Oui le fluff va évoluer on dirait. Sont obligé de dire que la mission a réussi pour faire retomber la pression sur la sphère humaine. Jusqu'à présent le fluff cesg deculoté sur deculoté pour les humains.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Anaris

18 Novembre 2019 à 21:28:19 #776 Dernière édition: 19 Novembre 2019 à 06:32:50 par Anaris
Grosse annonce demain après midi sur twitch 7:30. Pour la fin de campagne. Pas d'info sur un all-in (mais ça serait bizarre)

Ev0k

Citation de: Irishwizz le 18 Novembre 2019 à 13:13:32
Bah pour jouer en vs, c'est facile, suffit de jouer à Aristeia :-)
I approve this message ! Faut pas se tromper de jeu, ici c'est un jeu coopératif.

Uphir

Citation de: Anaris le 18 Novembre 2019 à 21:28:19Grosse annonce demain matin 7:30. Peux être un nouveau truc ou un all-in (mais ça serait bizarre).

Ils ont annoncé dans l'une des Actus qu'il envisageait un peldge All-in (voir quelques messages avant), mais cela risque quand même de piquer ! ;D

A part ça, à 24 heures de la fin de la campagne (enfin, 20 heures maintenant), je tenais à dire que j'avais été très content d'essayer "d'animer" cette campagne avec vous en essayant de fournir un maximum d'informations en français. Malheureusement, cela reste du bénévolat et j'ai une vie à côté, et je n'ai pas pu tenir le rythme des Actus, surtout avec l'emballement final classique de tous les KS.

Comme cela n'aurait pas vraiment de sens de traduire des Actus périmées, je vais arrêter là mon travail de traduction (ouf diront certains ;)), mais je vais continuer à traduire toute la partie "fluff" contenue dans les dernières Actus afin que ceux qui le souhaitent puissent apprécier le lore du jeu.

Si vous vous demandez ce que j'ai pledgé, vous ne serez pas surpris d'apprendre que j'ai "claqué" un PLATINUM avec un "petit" rab' de 45€ pour au moins prendre l'Onyx Force (j'adore les figurines !)... et que j'espère bien prendre un ou deux Pack(s) de Renforts lors du pledge manager (en plus c'est mon anniversaire en janvier !).

Je reviens très vite avec du background !
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

SMOK€

J'aimerai vraiment voir le resculpte de Kusanagi!!!