Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Ils sont haqqi ? A Kirou :) [Haqqislam/Bakunin/Starco/TAC]

Démarré par Kirou, 02 Février 2012 à 21:17:34

« précédent - suivant »

Kirou

La dernière photo de famille en date...



A laquelle on peut ajouter le lasiq:


et un Daylami (un poil flou, desolé):



Et d'ici la fin du mois devrais suivre une ou deux figs de plus...
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

VinZ

Kirou

30 Avril 2018 à 13:07:12 #22 Dernière édition: 30 Avril 2018 à 13:18:13 par Bawon Samdi
En parallèle du CDA je me suis lancé un petit défi sur le weekend, peindre ma Magh !
C'est chose faite :)

En vidéo :
https://youtu.be/i37-JkEGrjU

Et puis un petit bonus peint en même temps :



EDIT par Bawon Samdi
pour l'affichage de la vidéo
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

yanou31

Kirou

Merci les gars !

J'en ai profité pour faire une photo de famille aujourd'hui !



Je vais enfin pouvoir commencer à jouer des compos full peintes ! :p
Et je continue la poursuite de la peinture, je suis motivé en ce moment !
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Vounchiz

Ton schéma sable et bleu-gris fonctionne mieux sur certaines pièces (Kum, Daylami) que sur d'autres (Naffatun), mais il a le mérite d'être original, et la réalisation est plus que correcte. De toute façon voir des Haqqislamites peints est toujours un plaisir !

VinZ

Je trouve ça très efficace et le rendu final avec la cohésion de schéma (ce sur quoi il faut que je fasse un effort) est vraiment cool

Kirou

Merci les gars :)
Je tiens un gros modjo Infinity en ce moment, je vais essayer de pas le lâcher !
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Kirou

Petit point sur l'avancée de mes figouzes !

Un Asawira :



Un muyib :



Et puis pour varier du haqqislam, ma première fig bakunin, en cours :




Le gris doit encore être bossé...
Si vous avez des idées pour la couleur du flingue je suis preneur :)

K.
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

VinZ

Bab

Très jolis débuts!
Pour le flingue je serai sur du noir pour le métal éclaircit directement au blanc, histoire de trancher avec les fringues gris et l'armure parme et en restant dans led teintes froides.
Et je mettrai les poignées en beige pour trancher avec tout le reste tout en restant sur une teinte chaude.

En tout cas c'est prometteur!

Kirou

Merci :)

Pour l'arme on me conseille effectivement pas mal le noir mais j'hésite à utiliser une base plutôt sable comme ici :


Bref, j'attends encore quelques avis :D
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Bab

Je me permets de revenir : sur ce schema de couleur, les fringues sont en noir. Du coup le beige sur le corps de l'arme se justifie bien.

Or tu es parti sur du gris en vêtements. J'ai peur du coup que du beige ne tranche pas assez. Perso je reste sur mon avis de noir... sauf si tu changes les fringues en noir auquel cas effectivement ce schéma est classe, même si il met beaucoup le focus sur le flingue.

Kirou

Citation de: Bab le 29 Janvier 2019 à 14:45:35
Je me permets de revenir : sur ce schema de couleur, les fringues sont en noir. Du coup le beige sur le corps de l'arme se justifie bien.

Or tu es parti sur du gris en vêtements. J'ai peur du coup que du beige ne tranche pas assez. Perso je reste sur mon avis de noir... sauf si tu changes les fringues en noir auquel cas effectivement ce schéma est classe, même si il met beaucoup le focus sur le flingue.

ça se tient comme raisonnement :D
Je vais tenter ça on verra bien ;)
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Kirou

ça avance !




Reste quelques détails à faire sur le socle et rajouter une zone bleu sur le flingue qui est trop plat à mon gout :)
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Mayel

Super le schéma de couleur ET la réalisation.

CitationReste quelques détails à faire sur le socle et rajouter une zone bleu sur le flingue qui est trop plat à mon gout :)
Je dirais juste une lumière/diode/détail alors.

Bab

Ah ba là, avec ta réalisation, je pense que c'est ce schéma qui convenait le mieux.
Bravo, c'est classieux! (YY)

Kirou

On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

SMOK€

Petite question Kirou, la Securitate est de toi?