Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Quelques figs...

Démarré par Durutti, 06 Juillet 2012 à 13:38:13

« précédent - suivant »

Durutti

Merci VinZ.

J'ai modifié (légèrement...) une fig Haslefree pour en faire un Vétéran Kazakh armée d'un fusil (AP ou T2 ?). Rajout d'un bonnet pour le côté venu du froid et pose d'une arme de la gamme Corvus Belli avec un peu de carte plastique pour renforcer l'effet massif. et ne pas en faire un simple fusil. Faut que je redresse le canon, qui est un peu de travers.


le caillou

J'aime beaucoup le schéma de couleur des zouaves (qui en plus font partie de mes figs préférées pour Infinity).
La conversion de Kazakh est sympa aussi, mais j'aimerais bien une petite photo à côté d'une fig ariadnaise, histoire de se rendre compte du rendu par rapport à une fig officielle...
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Grognon

Oh Grant V2! ^^ pas mal... la V1 fait déjà pas mal bon gros vétéran bourricot...
Les Modern troopers de la gamme font d'excellents proxy pour ariadna...

Par contre modifie un peu la poignée... là on voit vraiment que c'est une poignée chargeur d'Uzi...

Durutti

Citation de: le caillou le 13 Novembre 2013 à 16:33:24
La conversion de Kazakh est sympa aussi, mais j'aimerais bien une petite photo à côté d'une fig ariadnaise, histoire de se rendre compte du rendu par rapport à une fig officielle...
Pas de souci, je le ferai une fois la peinture commencée lorsque je reprendrai des photos.

Citation de: Grognon le 13 Novembre 2013 à 17:00:41
Par contre modifie un peu la poignée... là on voit vraiment que c'est une poignée chargeur d'Uzi...
C'est effectivement un détail que j'avais oublié, bien vu et merci !

Citation de: Grognon le 13 Novembre 2013 à 17:00:41
Les Modern troopers de la gamme font d'excellents proxy pour ariadna...
Oui, quelques figs sont adaptables et en plus, suis fan de leur gamme.

Grognon

Citation de: Durutti le 13 Novembre 2013 à 19:18:59
Oui, quelques figs sont adaptables et en plus, suis fan de leur gamme.

Clair... c'est pas hyper détaillé, c'est "old school" mais ça tape, classique, bien exécuté... Bref, toujours pas déçu par le boulot de Kev White (d'ailleurs je finis la Kalee 54 mm... pfou...)

Durutti

KAlee en 54 mm... avec ton niveau de peinture, je veux bien un lien pour voir ça si tu as publié des photos sur le Net.

VinZ

J'ai été voir les figs de la gamme, il y a du potentiel :)
Je vais surement en prendre pour compléter mon ariadna

Grognon

Citation de: Durutti le 13 Novembre 2013 à 19:57:06
KAlee en 54 mm... avec ton niveau de peinture, je veux bien un lien pour voir ça si tu as publié des photos sur le Net.

Petit break ce soir, mais j'essaie de la finir demain matin et je posterai ici! ;)

Ghost

14 Novembre 2013 à 09:47:54 #68 Dernière édition: 15 Novembre 2013 à 08:46:58 par Ghost
Belle conversion dans le ton !  :)

Kalee... celle à poil avec le casque à la Skyrim ? Veux voir !  ;D  ;)

Grognon

Citation de: Ghost le 14 Novembre 2013 à 09:47:54
Kalee... celle à poil avec le casque à la Skyrim ? Veux voir !  ;D  ;)
Non, en armure, tête nue, épée et bouclier...

Je propose qu'on arrête de parler de mes figs ici... c'est pas trop le bon endroit. :/
Je veux pas qu'on pollue Duritti non plus!  :) ;)

Ghost

Après tout, Durutti aime bien les figs d'Haslefree !  r)

D'ailleurs Durutti, tu ne serais pas Ajax sur le Warfo ?

Durutti

Si, si, deux pseudos mais une seule et même personne. Envie de changement de pseudo, simplement.

Pitaine

Mouais. P as fan du vétéran cosaque. Pour le coup, l'armure est trop light. Le fusil trop gros. Le T2 est une munition, pas une arme à part entière.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

VinZ

En peinture (dans la section concours du mois) il rend très bien

Durutti

Merci Vinz. C'est vrai que j'avais pas mis de message pour dire qu'il était visible peint en section concours.
Peut-être Pitaine changera t-il d'avis après l'avoir vu !

Durutti

En attendant le CdA, j'ai commencé à peindre le starter Calédo.
C'est du WIP, il reste du boulot notamment les éclaircissements, des p'tites retouches par-ci par-là, le tartan du Wulver...



VinZ

Durutti

Merci Vinz (en retard mais c'est sincère  ;) ).

En parallèle aux Ariadnais pour le CdA, j'ai testé un schéma de couleurs pour une peut-être future force de Nomads.
C'est de la fig de jeu, y'a plein de petits défauts à reprendre, soyez indulgents  ;)




Pitaine

Moi j'aime bien ce genre de Schéma audacieux. J'ose moi même pas forcément suffisamment.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Durutti

Et bien, y'a de la poussière ici...
Vous pouvez oublier la dame du dessus qui a trempé dans un bain nettoyant. Je suis parti sur un autre schéma.

Un Modérateur fini...