Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nomades Jaunes, O-12 Gris, Shasvastii vert&noir & Arsiteia! & Defiance !

Démarré par Gurutz, 18 Juin 2013 à 22:22:25

« précédent - suivant »

pandera

Tu as une vraie cadence de bourrin en ce moment...

Les marquages orange sur les épaulettes sont vraiment les bienvenus.

C'est marrant de voir la façon dont une livrée sobre fait passer ces figs pour de l'élite alors que ce sont juste des trouffions.
On dira ce qu'on voudra du schéma officiel mais ils étaient sans doute un peu limités pour établir un code couleurs clairement identifiable vu les teintes déjà utilisées pour les autres factions. Leur schéma bleu et or aurait bien convenu à Aleph avec le recul, et inversement...
Gros plomb et chinoiseries

Mayel

CitationC'est marrant de voir la façon dont une livrée sobre fait passer ces figs pour de l'élite alors que ce sont juste des trouffions.
On dira ce qu'on voudra du schéma officiel mais ils étaient sans doute un peu limités pour établir un code couleurs clairement identifiable vu les teintes déjà utilisées pour les autres factions. Leur schéma bleu et or aurait bien convenu à Aleph avec le recul, et inversement...
C'est comme si ils s'étaient interdit le monochrome. Aleph de Coldfront c'est blanc/gris, et bleu et violet. Par contre je ne leur verrais pas autre chose que le blanc. Je nevois pas à qui ça pourrait aller le bleu et or ^^

Gurutz

Plop,

Citation de: pandera le 20 Septembre 2019 à 19:08:28
Tu as une vraie cadence de bourrin en ce moment...
;D


Citation de: pandera le 20 Septembre 2019 à 19:08:28
C'est marrant de voir la façon dont une livrée sobre fait passer ces figs pour de l'élite alors que ce sont juste des trouffions.
Héhé cool, c'est l'idée. L'O-12, c'est l'élite de l'élite! Même si concrètement les Kappa vont surtout me servir de proxy pour les Varangians le temps qu'ils sortent...
Citation de: pandera le 20 Septembre 2019 à 19:08:28
On dira ce qu'on voudra du schéma officiel mais ils étaient sans doute un peu limités pour établir un code couleurs clairement identifiable vu les teintes déjà utilisées pour les autres factions.
Oui Bostria en a parlé à la GenCon ou à l'Interplanetario. Ils ont choisi le bleu j'imagine pour clairement les identifier comme les gentils et/ou les flics et du coup, ils ont dû faire en sorte que ça ne fasse pas PanO... Apparemment ça a été assez galère.

Sinon, la suite, le Delta Hacker:


Voilou.

Imkariel

Mayel

Le Delta est super, là j'accroche!
Comparé au Kappa, il a un poil plus de détails orange et des éléments techniques en gris très clair, je trouve ça super.

Gurutz

Salut,

merci pour vos com's ^^

Voici la suite avec le Epsilon.


A suivre le Gangbuster.

VinZ

Numiria

Ce noir laqué sur le casque est sublime (moins fan du gun tout blanc par contre)

Nurull

Ça fait un petit moment que je vois ton travail sur le forum et sur le forum officiel et il est temps que je dise à quel point je trouve que ce que tu fais est vraiment intéressant.
A la fois par la qualité, la productivité et l'originalité !
Ça fait un petit moment que mes nomades attendent d'être mis en peinture, et ce que tu as fait sur les tiens donne vraiment envie de sortir des sentiers battus (hors du schéma officiel).
Seul bémol : c'est dommage que les photos ne rendent pas complètement hommage à ton travail. Ça manque un poil de définition et les images manquent de contraste. Rien de grave, c'est malheureusement souvent le cas sur les forums :-)
Un grand bravo en tout cas ! Hâte de voir la suite. (YY)

Gurutz

Salut,

merci pour vos commentaires :)

Citation de: Nurull le 27 Septembre 2019 à 14:37:10
Seul bémol : c'est dommage que les photos ne rendent pas complètement hommage à ton travail. Ça manque un poil de définition et les images manquent de contraste. Rien de grave, c'est malheureusement souvent le cas sur les forums :-)
Ah oui bin ça, je fais ce que je peux :p

J'ai peint le Gangbuster:


Voilou.

SMOK€

Chapeau bas, la palette est sobre et pourtant ça claque trop bien!!!
Je suis presque à vouloir faire le même... Mais non je reste sur ce que je me suis dit et ça me fera tester mes Caméléonides...

Gurutz

Salut,

merci SMOK€ ^^

Citation de: SMOK€ le 29 Septembre 2019 à 15:10:40
Mais non je reste sur ce que je me suis dit et ça me fera tester mes Caméléonides...
Curieux de voir ça.

La suite, le Gamma:


Avec lui, ça commence à ressembler à quelque chose:

Uphir

"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Ev0k

VinZ

Bab

Cerberus, sors de ce corps!

J'aime beaucoup ton travail, ami Gurutz, et ce sera un plaisir de les admirer en vrai dans 15 jours... Bon par contre tu me les sors pas avec nos Nomades, ein?... ;D

Gurutz

Salut,

merci pour vos com's content que ça vous plaise ^^

Citation de: Bab le 03 Octobre 2019 à 06:57:27
Cerberus, sors de ce corps!
Haha ouais c'est vrai que Mass Effect fait partie de mes inspirations
Citation de: Bab le 03 Octobre 2019 à 06:57:27
ce sera un plaisir de les admirer en vrai dans 15 jours... Bon par contre tu me les sors pas avec nos Nomades, ein?... ;D
Merci et oui je vais jouer Nomades :p

La suite, l'équipe Sirius, avec un schéma un peu différent sur le drone:


Voilou.

pandera

Cette livrée pour le bot le rend nettement plus sexy que le schéma officiel, c'est efficace et bien senti :)

Concernant le soclage, tu nous as habitué à plus d'inventivité, on dirait un peu les miens, tu crains ;)
Gros plomb et chinoiseries

Sangarn

ton schéma donne un bon effet de groupe, pas mal sur le gamma, un ptit coté cerberus de ME ^^

Vounchiz

Je crois que finalement tu as trouvé le bon schéma de couleurs ; sur le drone ça ressort particulièrement bien, comme sur quelques autres.

Et je rejoins Pandera au sujet des socles, tu pourrai au minimum enrichir de quelques cailloux.