Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Aérographe] Infos

Démarré par metapsy, 26 Janvier 2014 à 10:21:35

« précédent - suivant »

Grognon

Citation de: SMOK€ le 07 Mars 2014 à 11:10:07
Merci Grognon pour ta réponse, j'hésitais pas mal car je n'avais pas de retour dessus... Mais là du coup comme j'aime bien acheter les choses en dur, ben c'est cool!!!

Je sais pas si Dali utilisait un pinceau en mou...

SMOK€

Citation de: Grognon le 07 Mars 2014 à 11:31:09
Citation de: SMOK€ le 07 Mars 2014 à 11:10:07
Merci Grognon pour ta réponse, j'hésitais pas mal car je n'avais pas de retour dessus... Mais là du coup comme j'aime bien acheter les choses en dur, ben c'est cool!!!

Je sais pas si Dali utilisait un pinceau en mou...

Mdr, effectivement j'ai mangé qq mots!!! En faite je voulais dire acheter les choses dans des magasins, avec boutique en dur et non virtuel comme sur le net... lol  ;D

Autant pour moi, la prochaine fois je me relirai!!!  ;)  r)

Grognon

pas de quoi, c'est moi qui ait viré des mots de ta citation pour coller à ma connerie...  ;D

SMOK€

Citation de: Grognon le 07 Mars 2014 à 13:08:59
pas de quoi, c'est moi qui ait viré des mots de ta citation pour coller à ma connerie...  ;D

Ah ben bravo!!! mdr  :P

cougarttc

Normalement tu n'as pas à changer d'aiguilles si tu en prends soin sauf accident et comme l'a di Nikopol l'entretien (produit et kit) sont indispensable avec un aérographe.
Certains investissent même dans une machine à bain par ultrason à bas prix (environ 60€)

Brepost

J'avais vu quelque part, je sais plus où, qu'on pouvait le nettoyer à l'alcool à brûler plutôt que d'acheter un produit spécial. C'est déconseillé ?

Sinon moi j'ai un Vega avec un compresseur Styl'Up C39, mais je peux pas vraiment te dire si y'a bon ou pas. J'ai pas encore testé la peinture à l'aérographe, juste la sous-couche. D'ailleurs, ça souffle fort.

Concernant les peintures air, j'ai de la Honsell et c'est pas top. J'ai essayé de sous-coucher des figs avec, c'est parti essentiellement dans les creux et la peinture GW avait du mal à tenir dessus.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Nikopol

Citation de: Brepost le 07 Mars 2014 à 22:05:19
J'avais vu quelque part, je sais plus où, qu'on pouvait le nettoyer à l'alcool à brûler plutôt que d'acheter un produit spécial. C'est déconseillé ?

Jamais testé avec l'alcool à brûler. Normalement pour le gros du nettoyage, l'eau déminéralisée avec du lave vitre à base d'alcool. Le produit Tamiya est là pour finir de nettoyer ce qui ne part pas à l'eau. Acétone à éviter sauf si tu retires les joints avant. c'est pas moi qui le dit mais le grand livre de la peinture sur figurine
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.