Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Ne faites pas d'enfants. Vol 2.

Démarré par Toshi, 21 Février 2014 à 18:08:58

« précédent - suivant »

Toshi

Elle monte sur un tabouret, sur une chaise, la table, la commode .... et paf ko dali sur le carrelage éclatée ... perdu un bras dans l'affaire ... bon elle a des damages impacts comme ça ....

*inspire
*expire
*inspire
*expire

ce n'est fait que pour jouer .... ce n'est fait que pour jouer .....  >:D

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Varlsack

ça donne envie d'aller voir le volume 1 xD

Cpt Kyrius

Aouch  :'(
Un seul bras alors que tu ne tige pas ?? Va falloir me donner la marque de ta glue ...

Dans la série "tranche de vie" :
Ma fille teste ses talents de peintre sur de vieilles figs battle pendant que papa essaye de sortir une liste 200PA full paint ...
D'un coup, je vais pour rincer mon pinceau --> gobelet vide  :o
Ma fille : "j'avais trop soif !"
Moi : "google search --> toxicité peinture acrylique"  :-\

UpSiLoNxFiVe

Je me souviens de mon fière capitaine space marine qui a finit une belle et longue carrière entre les crocs d'un  terrible tyrannide. Une petite tête blonde en l'occurrence  ;D

Du coup j'avais acheté une vitrine  !

Mais je plussoie pour le désespoir !

Toshi

lol :) vietnem :)



moi je peins avec mon café en trempant une fois sur deux mon pinceau dans le café ... tu me diras ce que ça fait comme effets secondaires :p

bon, heureusement qu'elle a pas bu le pot de agrax earthshade le plus important :)

@upsilonxfive : j'ai aussi une vitrine mais bon ... là j'étais loin d'imaginer la possibilité qu'elle monte là où je l'avais laissé .... si c'est pas la preuve d'une pure envie de nuire à son père ça ... :)

(ouais ... c'est pas tant les damage impact qui me font chié c'est plus le bras que je ne retrouve pas .... )
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

2drk

Hum, tu n'as plus qu'à surveiller son transit dans un pot, et croiser les doigts pour le retrouver dedans... ou pas  :-[

Alliance

Est-ce que tu n'aurais pas un chat... en plus?
Dans ce cas, c'est mort pour retrouver le bras...  ;D

KMO

Citation de: Alliance le 21 Février 2014 à 21:08:33
Est-ce que tu n'aurais pas un chat... en plus?
Dans ce cas, c'est mort pour retrouver le bras...  ;D

J'ai testé pour vous : mes dernières figs pour Lyon ont fait un CaC avec mon fauve :'(. Bon j'ai tout retrouvé
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

K@w@l

04 Mars 2014 à 01:48:25 #8 Dernière édition: 05 Mars 2014 à 04:24:31 par Kawal
J'ai testé pour vous l'ouverture d'un pot de peinture par ma grande (rouge sang évidemment !) façon bière !

Résultat : redécoration de la table basse, du parquet, du pantalon neuf et du tee-shirt pas neuf (je n'avais qu'à moitié prévu le coup...) de la môme... plus 2 heures de frottage au lieu de peinturlurage  :-\

Heureusement (?), aucune fig n'a été repeinte. Le pantalon neuf n'est plus neuf...


La morale de cette fabulette c'est que, désormais, j'ouvre tous les pots...


Edit : j'avais oublié des mots...  :P
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Grognon

ma femme m'a déjà fait le coup... ça reste dans le sujet parce qu'en général pour faire des gosses...
Myrddin peut confirmer quand il était venu à la maison, je lui montre la Riot Grrl avec le pépère dans les bras, et bim... 1.5m de chute (1 bras décollé et un peu de peinture écaillée...) reprise et vernis au satin elle a eu le prix peinture du CdF...  ;D

ThePriceIs...Whaaat!?!

Faites des gosses ! La mienne a gentiment retaillé un arbre que j'avais quasiment terminé... Bah, il n'y a plus qu'à recommencer ;)

Cedwfox

06 Mars 2014 à 09:16:37 #11 Dernière édition: 06 Mars 2014 à 10:38:01 par Cedwfox
*prend des notes pour l'avenir*

Moi, pour l'instant, il a 2 mois, mais j'ai dejà un chat qui lape l'eau de rinçage du pinceau... :P Du coup, plateau de peinture que je pose au dessus d'une bibliotheque (que meme ma femme n'arrive pas à atteindre... on sait jamais :P)

Je me suis marré à lire en tout cas :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Grognon

Citation de: Cedwfox le 06 Mars 2014 à 09:16:37
*prend des notes pour l'avenir*

Moi, pour l'instant, il a 2 ans,

Heu... sûr? parce que je suis plus sûr d'être dans le même espace temps là...  ??? :-\

Varlsack

Quand t'es réveillé toutes les nuits depuis plusieurs semaines, tu vois le temps différemment je pense xD

Moi je cache ce topic à ma copine ça lui donnerai une raison valable de me dire qu'il faut pas faire d'enfants  :P

Cedwfox

oups... comme dit Varlack, j'ai plus trop la notion du temps... corrigé :D
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Grognon

Finalement pas vraiment une anecdote... plutôt un constat...
Le boulot est malheureusement incompressible pour la plus grande majorité des gens (11h/jours: soit 8h de taf, 1h de trous durant midi, 2h de trajet aller/retour), compter 1 de préparation du matin, 1h de "débrief" maintenance le soir (dans la maintenance on va mettre la préparation de la bouffe), 1h de bouffe (c'est lent un môme de 4 ans...), 1h pour mettre les mômes en pyjamas/laver les dents/ lire l'histoire/coucher... On arrive facile à 21h du soir, sans avoir posé son cul sur une chaise... On est vanné, énervé, et on sait que le lendemain c'est pareil... 21h soit potentiellement 2-3h de peinture possible, si on n'a pas d'épouse. Sinon...
Et je vous parle même pas dans mon cas de l'état de santé merdique...

Toussa pour dire qu'à ce rythme là, plus de peinture pour moi... et qu'il faudra que je songe à me prendre un peintre...
C'est cool non?

Il est où l'émoticon de la tête dans le mur???

SMOK€

Merci pour ce genre de sujet, car ça m'a rappelé pas mal de souvenir, et parfois pas que des bons!!! lol
Sinon moi j'ai arrêtais de peindre à la maison, au lieu de ça je vais chez mon revendeur et hop je peints ce que je veux, sinon j'attends très tard le soir pour continuer de peindre (la chance de travailler pour sois et d'avoir des heures plus que flexible).

Mais bon en plus de mes 3 loupio j'ai un autre problème de taille... Ma femme qui est d'une rare maladresse (mon armée contes vampire a dû retourner dans sa tombe, car j'arrive pas à les jeter mais ils en sont pas loin).

Cedwfox

Bin moi, j'ai jamais peint autant de figs que depuis que je suis papa. Je peins sur des periodes plus courtes, Je suis devenu plus efficace et j'ai revu légèrement à la baisse la qualité de mon travail (quoique... meme pas sur en fait).
La ligue journeyman pour Warmachine à Ukronium1828 m'a bien motivé. Dès que j'ai passé ca, j'essaye de me booster pour finir mon ALEPH et attaquer mes Japonais et mes Merovingiens... Punaise, que je pense que O-12 sortira peut etre en fin d'année (avec les nouveau supplément, je croise les doigts ! :P)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Grognon

Citation de: Cedwfox le 07 Mars 2014 à 11:48:12
Bin moi, j'ai jamais peint autant de figs que depuis que je suis papa.

2mois... Que 2 mois...
Il ne rampe pas...
Il s'accroche pas à tes basques pour essayer de marcher et te tenir les doigts pour ce faire... C'est mignon au début... Après 4h, ça ne l'est plus du tout...
Pas marrant non plus quand ils se cognent. La plupart du temps c'est rien, mais ça hurle quand même... et souvent...
Idem quand le grand, sans être réellement jaloux, sollicite ton attention de 1001 manières, alors que t'en peux plus...

Je crois que le meilleur résumé de la situation reste dans le titre...

SMOK€

Et oui moi la plus petite hurle si elle n'est pas dans mes bras, et les 2 grandés me harcèlent de diverses manières, mais le pire c'est le flow constant de paroles qu'ils peuvent débiter sans respirer!!! mdr Je me suis reconnue dans la nouvelle pub pour une voiture avec le papa qui essaye de faire ses activités avec ses 3 monstre agrippés à lui.

Mais bon même si je me pleins, quand je dois partir pour le tafs qq semaines voir mois, ça fait un vraie vide et les 1er temps quand j'ai du temps libre, je ne sais pas quoi faire... Même si après un temps d'adaptation et surtout m'être mis en tête que je n'avais plus mes si jolis "boulets" je trouve vite quoi faire!!!  ;D