Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Décors d'Aio

Démarré par Aio, 17 Septembre 2014 à 09:32:42

« précédent - suivant »

Darius

Gara...c'est Zara pour les gars non ? :D

Baflar

Les décors d'aïozyeux que ça devrait s'appeler ton post!
Complètement fan de ton boulot,
J'espère un jour pouvoir avoir 1/1000 de ton talent en décors!

ZARAKI

La grande classe! Comme pour tes perso'!  :o

Citation de: Darius le 22 Décembre 2014 à 22:18:10
Gara...c'est Zara pour les gars non ? :D
Non Zara c'est moi  :P :P :P  ^^


Aio

Encore un !





C'est de plus en plus flashy à chaque nouveau bâtiment n'empêche... j'aurais du faire la boite de strip tease en dernier !

Darius

c'est...euh...my god....ouah....slurp.....fouilioulliouu......énorme...classouille....


Tu aurais pas un pas à pas ou un tuto ?

Pour l'ensemble?
Les néons ?

Ghost

Ouep, le tuto va devenir obligatoire je pense ! XD

Aio

Citation de: Ghost le 13 Juillet 2015 à 08:22:50
Ouep, le tuto va devenir obligatoire je pense ! XD

J'ai fait mine de ne rien avoir vu depuis la page 1 de ce post ... mais bon je vois que je n'ai plus vraiment le choix  r) Allez, ce sera pour le prochain !

Cedwfox

Je viens de voir ton partage sur la page Facebook de WGC Infinity. Je suis toujours autant fan :D
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Aio

Oui je me suis autorisé un quart d'heure de gloire en partageant sur plusieurs groupes FB  O0

Siam

Jolie le batiment. Donc en fait c'est toi l'airsofteur sur 'eavier metal?

A la limite, y'a juste l'accroche de la lumière au niveau des impacts que je trouve un peu grosse. Mais sinon le schéma de couleur et les panneau pub sont top  :)

Aio

Citation de: Siam le 13 Juillet 2015 à 10:09:16
Jolie le batiment. Donc en fait c'est toi l'airsofteur sur 'eavier metal?

Oui, mais je dois pas être le seul !

Citation de: Siam le 13 Juillet 2015 à 10:09:16
A la limite, y'a juste l'accroche de la lumière au niveau des impacts que je trouve un peu grosse. Mais sinon le schéma de couleur et les panneau pub sont top  :)

Exact. J'avais envie de finir le bâtiment en une journée, et je commençai à me lasser, donc j'ai voulu me dépêcher un peu en prenant le premier pinceau venu pour souligner les impact. Sur la 2eme photo à coté du distributeur, on dirait des gros papillons de nuit  ;D

Le panneau bleu du distributeur est franchement laid aussi, je pense faire un truc un peu mieux avec les lettres ATM écrites dessus.

Comme d'hab, merci pour vos remarques! 

Arphyss

Purée, comme ça claque !

Faut vraiment que je me mette à mon atelier aéro......

Discordia

Ça a vraiment de la gueule :D c'est une table dans cette ambiance la que je veux me faire ! On se croirait dans le jeu Jak II :p

Clown de Cheshire

Les effet de lumières sur tes décors sont vraiment réussi !
Tous ensembles sur une table (ou même une photo... r) disons posté sur un forum... r)), ca doit tout de suite donner une sacrée ambiance !
Nomades / Néoterra / (Tohaa)

Aio

Citation de: Clown de Cheshire le 28 Août 2015 à 09:26:06
Tous ensembles sur une table (ou même une photo... r) disons posté sur un forum... r)), ca doit tout de suite donner une sacrée ambiance !

Ça viendra en temps voulu, pour l'instant la table n'est pas assez fournie.

Sinon, un petit quelque-chose de chez ZenTerrain, les virtuoses du mdf:



ben_the_diud

super, comme toujours  ;)
le exit, il y était?

VinZ

Darius

Vu comme ça ça a pas l'air dur ^^ et ça claque bien ^^

quazard

L'ambiance nocturne est vraiment génial.
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

SMOK€