Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !

Démarré par Khayendalis, 26 Mai 2015 à 10:04:38

« précédent - suivant »

gus

Voilà 3 semaines maintenant pour la commande, je suis passé à côté de 3 jours de congés où j'aurais pu peindre :( j'espère un petit update de comm' sous peu.

Khayendalis

Hop !!!

Me revoilà !!!
Cette période a été hyper tendue pour moi, sans doute un peu plus que je n'avais pu prévoir et j'ai accumulé les retards sur les livraisons, la comm' et les news (même si j'ai pu passer mes appros pour toutes les commandes demandées... dont Wildfire!)
Je n'ai pas tout mis de côté car j'ai pu prendre mes marques sur les endroits ou je pouvais déposer les colis pour les faire partir, tout en étant compatible avec mes horaires de boulot. C'est donc une reprise totalement opérationelle qui s'annonce !

Tiens, en réfléchissant, j'aurais pu partir avec la caisse :p  mais en fait nan, même ca ca n'aurait pas été une bonne idée car il reste encore trop de stock pour que ca soit rentable, donc je vais livrer :p

En parlant de Wildfire... ce petit Wildfire...  Plus de 100 Kgs d'Infinity en une livraison sont prévus chez moi lundi ou mardi et je peux vous dire que je ferai tout le nécessaire pour que tout soit expédié au plus vite !!!


J'ai donc aussi à mettre à jour les news de Septembre sur le site car elles sont finalement pas si loin que ca d'arriver :)

Bref... Back in Business ! (Oui, les figs sont rangées et prêtes à être saisies sur les étagères!)
Encore désolé pour cette période estivale du mois d'aout ou je n'ai pas pu être trop présent  rO) rO)

Dorian

ealthril

Merci pour la comm' !  (YY)

Bon courage pour la suite et finir ton installation  ;D
Jouer, Apprendre, Apprendre à jouer, jouer pour apprendre
Membre de l'asso de jeux L'Hay Chevaliers de la Rose (92 proche RER B Bourg la reine) : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Membre de l'asso de jeux La Guild (33 Gradignan) : http://la-guilde.forumsactifs.com/

Ev0k

Citation de: Khayendalis le 30 Août 2019 à 21:15:22Encore désolé pour cette période estivale du mois d'aout ou je n'ai pas pu être trop présent  rO) rO)
PERSONNE n'est présent au mois d'aout  ;D

Ayadan

Citation de: Ev0k le 30 Août 2019 à 22:01:15
Citation de: Khayendalis le 30 Août 2019 à 21:15:22Encore désolé pour cette période estivale du mois d'aout ou je n'ai pas pu être trop présent  rO) rO)
PERSONNE n'est présent au mois d'aout  ;D
Sauf les stagiaires vu que sans eux, la France serait vraiment à l'arrêt.

Ev0k

Citation de: Ayadan le 30 Août 2019 à 23:16:55
Citation de: Ev0k le 30 Août 2019 à 22:01:15
Citation de: Khayendalis le 30 Août 2019 à 21:15:22Encore désolé pour cette période estivale du mois d'aout ou je n'ai pas pu être trop présent  rO) rO)
PERSONNE n'est présent au mois d'aout  ;D
Sauf les stagiaires vu que sans eux, la France serait vraiment à l'arrêt.
Le stagiaire ne fais pas encore parti de la race humaine : c'est un état larvaire  ;D

Heknerr

Sniff je ne l'aurais donc pas pour mon anniversaire lundi ! La faute à une cellule Shasvastii, j'en suis sûr !  :'(

Khayendalis

Wildfire Lundi chez toi, ca risque d'être compliqué, à moins de passer sur Aix-en-Pvce en soirée :p  (si c'est bien arrivé chez moi ce lundi!)

J'ai licencié le stagiaire (moi), il faisait pas l'affaire... J'ai pris un drone, mais ils sont pas drôles les drones... je vais le virer aussi. Je me demande si la Puppetactica saura bien faire les cartons ?  (Mais non, pas d'Antipodes, elles sont actives mais un peu trop fofolles  ;D  )

Heknerr

Faut envoyer le colis par un trou de ver !  ;D Sinon tu peux recruter des Kuang Shi si tu veux des employés pas chers et jetables.

Ev0k

Le probleme des Kuang Shi c'est qu'ils ont tendance àenvoyer tout peter...

Numiria

Merci pour les news Dorian, j'espère que ton nouveau chez-toi te plaît (YY)

Imp

Merci pour les nouvelles aussi, j'ai envoyé un message via le site pour voir si il est possible de déplacer l'adresse de livraison (j'ai déménagé depuis aout...)

marduck

Citation de: Khayendalis le 31 Août 2019 à 07:53:39
Wildfire Lundi chez toi, ca risque d'être compliqué, à moins de passer sur Aix-en-Pvce en soirée :p  (si c'est bien arrivé chez moi ce lundi!)

J'ai licencié le stagiaire (moi), il faisait pas l'affaire... J'ai pris un drone, mais ils sont pas drôles les drones... je vais le virer aussi. Je me demande si la Puppetactica saura bien faire les cartons ?  (Mais non, pas d'Antipodes, elles sont actives mais un peu trop fofolles  ;D  )

Sinon faut faire travailler nles enfants.  ;D

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

bebop

03 Septembre 2019 à 19:05:24 #593 Dernière édition: 03 Septembre 2019 à 19:08:31 par bebop
Hello Khayendalis!

Dans la boutique je ne vois pas Carmen Johns & Bâtard chez les Ariadnais...  :'(

edit: Autant pour moi, ils sont chez les mercenaires!  ;D ;D ;D

Khayendalis

Citation de: bebop le 03 Septembre 2019 à 19:05:24
Hello Khayendalis!

Dans la boutique je ne vois pas Carmen Johns & Bâtard chez les Ariadnais...  :'(

edit: Autant pour moi, ils sont chez les mercenaires!  ;D ;D ;D

Il faudra que je fasse une petite passe sur les sectos aussi de toutes facons ;)

SMOK€

Merci Khayendalis...  ;D ;D ;D   (YY) (YY) (YY)

<br /><br />

Ev0k

J'ai tout reçu nikel, y compris le "petit bonus"  ;)

Merci  (YY)

Stuffist

08 Septembre 2019 à 12:39:08 #597 Dernière édition: 08 Septembre 2019 à 23:31:10 par Stuffist
Normalement je récupère mon colis ce soir moi, mais je me fais pas d'inquiétude ;)

Édit : Et je confirme, tout est p-a-r-f-a-i-t ! Merci beaucoup la Fighouse !!
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

ritchan

Coli bien reçu, toujours nickel merci.

John Nesquick

Wildfire bien reçu, bien  emballé,  tout est nickel, la petite carte qui fait plaisir aussi ^^

C'est toujours un plaisir de traiter avec la Fig'house 😁

A bientôt !
la tactique, la stratégie...Crois-moi, mon p'tit gars, tout ça ne vaut pas un pet de lapin face à un antipode énervé...